RSS

bienvenue sur last night story ♡ !!
découvrez les nouveautés de la version 20 ici !
lns retourne vers le futur ! merci à vous d'être là ahn yoo sung - crystal clear  - Page 5 2616465929
les défis vous attendent ! ahn yoo sung - crystal clear  - Page 5 850885422
la roulette rp est là pour toujours plus de fun ahn yoo sung - crystal clear  - Page 5 850885422
bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

jeno

sample35

eojin

sample35

hua

sample35 

hea

sample35

hyun

sample35

nom

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €


 

 ahn yoo sung - crystal clear

Aller en bas 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Invité
Anonymous
Invité
ahn yoo sung - crystal clear  - Page 5 Empty

Re: ahn yoo sung - crystal clear    ahn yoo sung - crystal clear  - Page 5 Empty Mar 11 Sep - 20:24
citer éditer supprimer
@rhee shen omg je suis désolé je n'avais pas reçu de mail d'avertissement de ta demande ici !!
tu as une idée de lien mon beau ?

@LEE HYUN JUN alooors déjà ton choix d'avatar est si parfait, je pleure !
et alors ouiii soyons amis monsieur parfait ! yoo sung cherche vraiment des gens qui ne le jugent pas ! ils se fichent qu'ils soient d'accord avec ce qu'il fait ou avec ce qu'il croit, mais du moment qu'ils ne le jugent pas, ne se moquent pas...
tu aurais une idée sur comment ils se seraient rencontrés ? et yoo sung de toute façon se sera fier à l'astrologie pour apprendre à connaître un peu la personnalité de hyun jun, en plus de beaucoup l'observer !
Invité
Anonymous
Invité
ahn yoo sung - crystal clear  - Page 5 Empty

Re: ahn yoo sung - crystal clear    ahn yoo sung - crystal clear  - Page 5 Empty Mar 11 Sep - 20:34
citer éditer supprimer
@ahn yoo sung merciiii ahn yoo sung - crystal clear  - Page 5 717792903 ce mec est parfait ahn yoo sung - crystal clear  - Page 5 3790009316
Pour la rencontre, ça dépendrait déjà de quand Yoo Sung est arrivé à Séoul peut-être non ? Après Hyun Jun est quelqu'un d'assez sociable donc ça peut être n'importe quelle rencontre en soit ? Cela peut aussi être par exemple, une personne qui ne s'est pas gêné de rembarrer Yoo Sung et avant même que celui-ci dise quoi que ce soit, Jun n'aurait pas résisté de s'en mêler ?
Invité
Anonymous
Invité
ahn yoo sung - crystal clear  - Page 5 Empty

Re: ahn yoo sung - crystal clear    ahn yoo sung - crystal clear  - Page 5 Empty Mar 11 Sep - 22:26
citer éditer supprimer
@lee hyun jun alors il est arrivé en 2012 à séoul !
on pourrait partir sur un truc du genre : yoo sung était dans un café, genre à se tirer les cartes ou faire un truc du genre un peu "hors du commun", et des jeunes seraient venus emmerder yoo sung ? Et hyun jun serait intervenu ou quelque chose comme ça ?
Invité
Anonymous
Invité
ahn yoo sung - crystal clear  - Page 5 Empty

Re: ahn yoo sung - crystal clear    ahn yoo sung - crystal clear  - Page 5 Empty Mar 11 Sep - 23:40
citer éditer supprimer
@ahn yoo sung oh ça va, ça leur laisse large le temps de se rencontrer et se connaître ahn yoo sung - crystal clear  - Page 5 3790009316
Pour la rencontre, ça me va ! C'est tout à fait le genre de Hyun Jun, ça ne lui aurait vraiment pas plu donc il les aurait "gentiment" remis à leur place et s'ils ont continué à le chercher un peu trop, il ne se serait pas gêné d'en cogner un tout aussi gentiment ahn yoo sung - crystal clear  - Page 5 3790009316 Dans tous les cas, peut-être qu'après ça, Yoo Sung lui aurait offert un café ou autre pour le remercier et ils auraient commencé à discuter ? Hyun Jun lui aurait sûrement posé des questions sur ce qu'il faisait vu que ça l'intriguait, mais il aurait refusé une lecture des cartes etc ahn yoo sung - crystal clear  - Page 5 2904291696
Invité
Anonymous
Invité
ahn yoo sung - crystal clear  - Page 5 Empty

Re: ahn yoo sung - crystal clear    ahn yoo sung - crystal clear  - Page 5 Empty Mer 12 Sep - 13:01
citer éditer supprimer
@LEE HYUN JUN ah clairement il va lui offrir un café pour le remercier tkt ! même s'il a l'habitude de se faire emmerder et que ça lui fait ni chaud ni froid, il aura apprécié que quelqu'un l'aide !
du coup il aura droit à un café et une viennoiserie ! mdrr
ça pourra donner une conversation sympa ça ! "ça vous intéresse mais vous voulez pas savoir ?" et du coup ça pourrait être une blague que lui fera souvent yoo sung ! genre hyun jun n'est pas sûr d'un choix ou quoi, et yoo sung à chaque fois : "tu veux que je te tire les cartes pour voir plus clair ?" mdrr
Invité
Anonymous
Invité
ahn yoo sung - crystal clear  - Page 5 Empty

Re: ahn yoo sung - crystal clear    ahn yoo sung - crystal clear  - Page 5 Empty Mer 12 Sep - 13:39
citer éditer supprimer
@ahn yoo sung XDD surtout s'il est pas habitué à ce que quelqu'un dise quelque chose ahn yoo sung - crystal clear  - Page 5 3790009316 mdrrr il appréciera le café et la viennoiserie, c'est toujours ça de gagner ~
ahah j'aime bien l'idée xDDD ! Car ça serait un peu ça, il serait intrigué et fasciné mais pas sur lui-même, il ne veut pas savoir son avenir ou quoi xD il va le taper gentiment s'il lui propose de lui tirer les cartes en mode "je t'ai déjà dit non, idiot !" il cherchera plus des conseils que vouloir qu'on lui dise son avenir (je sais pas si cette phrase est française mais bon xDD) Puis aussi pour le fait qu'ils aient pu garder contact et se lier, ça peut tout simplement être le fait qu'ils se soient souvent croisés dans ce fameux petit café ?
Invité
Anonymous
Invité
ahn yoo sung - crystal clear  - Page 5 Empty

Re: ahn yoo sung - crystal clear    ahn yoo sung - crystal clear  - Page 5 Empty Jeu 13 Sep - 21:15
citer éditer supprimer
@LEE HYUN JUN ah oui il a pas l'habitude à ce qu'on intervienne pour lui, surtout quand c'est son "excentricité" qui est visée.
si yoo sung voit que ça le dérange en plus, il va continuer et faire de plus en plus de blagues et sous entendu mdrr mais il respectera le choix de son ami, il est cool yoo sung, il force personne à croire en ce qu'il croit du moment qu'on respecte ce qu'il est et ce qu'il fait. et dès que y a une compréhension respective, il est super peace !
Invité
Anonymous
Invité
ahn yoo sung - crystal clear  - Page 5 Empty

Re: ahn yoo sung - crystal clear    ahn yoo sung - crystal clear  - Page 5 Empty Ven 14 Sep - 11:24
citer éditer supprimer
@ahn yoo sung J'aime bien, ça sera une relation un peu chiens et chats parfois mais je trouve ça cute alors ça me va ! Hyun Jun est aussi quelqu'un d'assez simple donc il ne se prendra pas la tête puis il respectera les choix de son ami tout comme il sera toujours présent pour ce dernier s'il en a besoin !
Invité
Anonymous
Invité
ahn yoo sung - crystal clear  - Page 5 Empty

Re: ahn yoo sung - crystal clear    ahn yoo sung - crystal clear  - Page 5 Empty Ven 28 Sep - 21:28
citer éditer supprimer
@LEE HYUN JUN désolée de cette réponse hyper en retard ! mais ça me paraît parfait tout ça alors !!
Contenu sponsorisé
ahn yoo sung - crystal clear  - Page 5 Empty

Re: ahn yoo sung - crystal clear    ahn yoo sung - crystal clear  - Page 5 Empty
citer éditer supprimer
 
ahn yoo sung - crystal clear
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Ahn Yoo Sung - you were my versailles at night ~
» i should have shut you up otherwise feat. yoo sung and si yeon.
» ahn yoo sung
» 053-0428 - ahn yoo sung
» (f) libre ★ Lee Sung Kyung

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: version 9-
Sauter vers: