RSS

bienvenue sur last night story ♡ !!
découvrez les nouveautés de la version 20 ici !
lns retourne vers le futur ! merci à vous d'être là ahn yoo sung - crystal clear  - Page 4 2616465929
les défis vous attendent ! ahn yoo sung - crystal clear  - Page 4 850885422
la roulette rp est là pour toujours plus de fun ahn yoo sung - crystal clear  - Page 4 850885422
bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

jeno

sample35

eojin

sample35

hua

sample35 

hea

sample35

hyun

sample35

nom

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal


 

 ahn yoo sung - crystal clear

Aller en bas 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
ahn yoo sung - crystal clear  - Page 4 Empty

Re: ahn yoo sung - crystal clear    ahn yoo sung - crystal clear  - Page 4 Empty Lun 4 Juin - 19:02
citer éditer supprimer
@li masaru oh salut toi ! une envie particulière pour ton coloc' ?
Invité
Anonymous
Invité
ahn yoo sung - crystal clear  - Page 4 Empty

Re: ahn yoo sung - crystal clear    ahn yoo sung - crystal clear  - Page 4 Empty Lun 4 Juin - 19:17
citer éditer supprimer
Mmh pas spécialement ahn yoo sung - crystal clear  - Page 4 3212401502
Masa est assez sociable, même s'il passe la plupart de son temps le nez dans un bouquin ou à bosser pour payer ses études et son appart ahn yoo sung - crystal clear  - Page 4 3212401502
Invité
Anonymous
Invité
ahn yoo sung - crystal clear  - Page 4 Empty

Re: ahn yoo sung - crystal clear    ahn yoo sung - crystal clear  - Page 4 Empty Lun 4 Juin - 21:56
citer éditer supprimer
@li masaru yoosung est sociable aussi, bien qu'un peu spécial de par ses croyances et petites habitudes.
mais globalement il est sympa et sera du genre à traîner masaru avec lui lorsqu'il organisera des concerts pour des potes musiciens, histoire de le faire sortir un peu !
Invité
Anonymous
Invité
ahn yoo sung - crystal clear  - Page 4 Empty

Re: ahn yoo sung - crystal clear    ahn yoo sung - crystal clear  - Page 4 Empty Lun 4 Juin - 21:59
citer éditer supprimer
Yeah je vois le genre ^^
Après je pense que Masa se laisserait sortir un peu, à ce niveau là il est pas trop chiant, il est pas contre s'amuser de temps en temps xD
Invité
Anonymous
Invité
ahn yoo sung - crystal clear  - Page 4 Empty

Re: ahn yoo sung - crystal clear    ahn yoo sung - crystal clear  - Page 4 Empty Mar 5 Juin - 20:49
citer éditer supprimer
@li masaru c'est cool du coup ! yoosung se sera rendu compte qu'il sort pas trop et dans ces moments là, il l'emmènerait avec lui, comme un bon petit hyung qui s'occupe de son coloc' !
après je sais pas si ça serait du genre de masa de faire genre "t'as encore personne avec qui y aller avoue u_u " mdrrr mais ça pourrait être drôle qu'ils se taquinent un peu mais y aillent ensemble quand même !
Invité
Anonymous
Invité
ahn yoo sung - crystal clear  - Page 4 Empty

Re: ahn yoo sung - crystal clear    ahn yoo sung - crystal clear  - Page 4 Empty Mar 5 Juin - 20:59
citer éditer supprimer
Ah yeah, ça peut être drôle x)
Pi je vois bien Masa dire ce genre de chose ^^
Invité
Anonymous
Invité
ahn yoo sung - crystal clear  - Page 4 Empty

Re: ahn yoo sung - crystal clear    ahn yoo sung - crystal clear  - Page 4 Empty Mar 5 Juin - 21:17
citer éditer supprimer
@li masaru hehe j'aime bien c'est tout simple mais c'est mignon en même temps !
Invité
Anonymous
Invité
ahn yoo sung - crystal clear  - Page 4 Empty

Re: ahn yoo sung - crystal clear    ahn yoo sung - crystal clear  - Page 4 Empty Mar 5 Juin - 21:30
citer éditer supprimer
Yep ^^
Invité
Anonymous
Invité
ahn yoo sung - crystal clear  - Page 4 Empty

Re: ahn yoo sung - crystal clear    ahn yoo sung - crystal clear  - Page 4 Empty Sam 9 Juin - 22:29
citer éditer supprimer
Je reviens vers toi parce que suite à un soucis de compréhension, j'ai été mis dans un appart' sans place pour mon scénario, du coup j'ai été changé d'appart' et de résidence, so pour le lien on peut tout de même trouver un moyen de le garder si tu veux? ahn yoo sung - crystal clear  - Page 4 3837314059
Invité
Anonymous
Invité
ahn yoo sung - crystal clear  - Page 4 Empty

Re: ahn yoo sung - crystal clear    ahn yoo sung - crystal clear  - Page 4 Empty Lun 11 Juin - 19:55
citer éditer supprimer
@li masaru aaaah zut alors ahn yoo sung - crystal clear  - Page 4 3408619824 mais on peut garder le lien ! on passe de coloc' à voisins ?
Invité
Anonymous
Invité
ahn yoo sung - crystal clear  - Page 4 Empty

Re: ahn yoo sung - crystal clear    ahn yoo sung - crystal clear  - Page 4 Empty Lun 11 Juin - 19:59
citer éditer supprimer
Mmh, mais même avec une résidence différente on peut les mettre voisins? ahn yoo sung - crystal clear  - Page 4 3212401502 Parce que sinon yep on peut faire ça ^^
Invité
Anonymous
Invité
ahn yoo sung - crystal clear  - Page 4 Empty

Re: ahn yoo sung - crystal clear    ahn yoo sung - crystal clear  - Page 4 Empty Lun 11 Juin - 21:28
citer éditer supprimer
@li masaru aaaah pardon j'avais pas vu que tu avais changé complètement de résidence !
sinon... on garde le même lien mais on pourrait partir sur une rencontre dans un bar et quand yoosung aurait recroisé masa il l'aurait invité une nouvelle fois, puis ça serait devenu une habitude ?
Invité
Anonymous
Invité
ahn yoo sung - crystal clear  - Page 4 Empty

Re: ahn yoo sung - crystal clear    ahn yoo sung - crystal clear  - Page 4 Empty Lun 11 Juin - 21:30
citer éditer supprimer
Yeah si, y avait plus de place dans la résidence apparemment ^^'

Mmh yep, ça me va, mais je le vois plus dans un café, seul pour moi il irait plus dans un café ^^
Invité
Anonymous
Invité
ahn yoo sung - crystal clear  - Page 4 Empty

Re: ahn yoo sung - crystal clear    ahn yoo sung - crystal clear  - Page 4 Empty Dim 29 Juil - 20:49
citer éditer supprimer
ahn yoo sung - crystal clear  - Page 4 2111939649
Invité
Anonymous
Invité
ahn yoo sung - crystal clear  - Page 4 Empty

Re: ahn yoo sung - crystal clear    ahn yoo sung - crystal clear  - Page 4 Empty Mar 11 Sep - 19:36
citer éditer supprimer
@ahn yoo sung Je viens demander un lien par ici ahn yoo sung - crystal clear  - Page 4 3790009316

J'ai pas d'idées précises mais nos 2 persos ont le même âge, j'aime trop le fait qu'il soit adore l'astrologie tout ça, je trouve ça tellement cool ahn yoo sung - crystal clear  - Page 4 2313888302 , même si en soit Hyun Jun lui serait pas trop pour qu'on lui lise les cartes ou les lignes de sa main, il aimerait pas qu'on puisse voir en lui mais je pense que par contre, ça l'intriguerait. Savoir si c'est vraiment possible de connaître une personne comme ça, si le moment de ta naissance peut réellement être une raison de ta personnalité etc. Puis aussi, j'ai vu que nombreux sont ceux à le juger et le trouver bizarre pour ce qu'il fait, le critiquer... Hyun Jun n'est pas comme ça, il a trop subi par le passé pour faire à d'autres ce qu'il n'aimerait pas qu'on lui fasse donc quoi que Yoo Sung fasse, il ne l'aurait pas jugé et aurait sûrement respecté chacun de ses choix. C'est également qui ne se prend pas trop la tête, et il essaie de profiter de la vie du mieux qu'il peut, bien qu'il soit assez instable tout de même. Je me dis qu'ils pourraient peut-être être amis ? ahn yoo sung - crystal clear  - Page 4 850885422 ahn yoo sung - crystal clear  - Page 4 850885422
Contenu sponsorisé
ahn yoo sung - crystal clear  - Page 4 Empty

Re: ahn yoo sung - crystal clear    ahn yoo sung - crystal clear  - Page 4 Empty
citer éditer supprimer
 
ahn yoo sung - crystal clear
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ahn Yoo Sung - you were my versailles at night ~
» i should have shut you up otherwise feat. yoo sung and si yeon.
» ahn yoo sung
» 053-0428 - ahn yoo sung
» (f) libre ★ Lee Sung Kyung

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: version 9-
Sauter vers: