RSS

bienvenue sur last night story ♡ !!
découvrez les nouveautés de la version 20 ici !
lns retourne vers le futur ! merci à vous d'être là Ahn Yoo Sung - you were my versailles at night ~  2616465929
les défis vous attendent ! Ahn Yoo Sung - you were my versailles at night ~  850885422
la roulette rp est là pour toujours plus de fun Ahn Yoo Sung - you were my versailles at night ~  850885422
bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

jeno

sample35

eojin

sample35

hua

sample35 

hea

sample35

hyun

sample35

nom

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal


 

 Ahn Yoo Sung - you were my versailles at night ~

Aller en bas 

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
Ahn Yoo Sung - you were my versailles at night ~  Empty

Ahn Yoo Sung - you were my versailles at night ~    Ahn Yoo Sung - you were my versailles at night ~  Empty Sam 19 Mai - 0:04
citer éditer supprimer
Ahn Yoo Sung
carte d'identité
nom, prénom, surnom
Ahn Yoo Sung dont les hanja sont : 流星
date de naissance, âge
21 avril 1990 (un peu avant l'aube si vous voulez tout savoir, c'est important pour l'astrologie) - 28 ans
lieu de naissance, origines
Suncheon dont une grande partie de sa famille est originaire - Coréen
statut civil, orientation
Célibataire - Pansexuel (il s'intéresse plus aux auras, aux énergies que les personnes dégagent qu'autre chose)
métier, études, occupation
employé à plein temps dans une boutique ésotérique : « the stellar bookshop » (le gérant est son oncle) - a terminé ses études en sociologie depuis un petit moment maintenant
statut monétaire, classe sociale
classe moyenne il a un salaire fixe et relativement confortable (selon les mois) grâce à la boutique
tocs, manies, hobbies
il replace régulièrement les cristaux dans sa chambre ou dans la boutique, ou juste les touche du bout des doigts pour se rassurer de leur présence. il a tendance à faire la moue lorsqu'il est concentré ou plongé dans un bouquin. il écoute la musique trop fort dans ses écouteurs à tel point qu'il n'entend plus le monde qui l'entoure. mais sa plus grosse manie c'est le sarcasme, et autant dire que que n'est pas toujours bien reçu. enfin, il a toujours dans ses poches un ou deux charmes comme pour l'aider à avoir des journées plus douces 
style, tatouages, piercings
il n'a aucun tatouage, il a trop peur des aiguilles pour ça. mais il a quand même réussi à se faire percer les oreilles (non sans geindre évidemment). il aime porter du oversized, et il est facile de deviner qu'il préfère écouter du rock et du métal en le regardant plutôt que du jazz et du hip-hop. ça peut être surprenant pour un homme  « perché » comme lui, mais il prend soin à choisir ses vêtements et à entretenir son style. il porte régulièrement des bagues (toujours en argent), et si vous lui demandez, ses mains c'est sans doute ce qu'il préfère chez lui. pour les mettre encore plus en valeur, il lui arrive de porter des bracelets (toujours en argent également)
phobie, secret, rêve
ce n'est pas un secret, mais il vient d'une famille un peu excentrique. son oncle tient une boutique ésotérique à séoul, sa mère est voyante à suncheon où elle tire les cartes et lit les lignes de la main. il n'en a pas honte, et vu sa propre profession, on comprend vite que pour lui ce ne sont pas que des histoires pour enfant. mais évidemment, il ne balance pas ses occupations à tout le monde, sachant qu'on le jugera ou se moquera. il ne dit donc pas facilement que lui-même tire les cartes et lit les lignes de la main, et que oui, il croit à tout ça, ainsi qu'aux charmes et à l'astrologie. est-ce que ça fait de lui quelqu'un de fou ?
il n'a pas peur de grand chose, mais s'il a bien une peur terrible, ce sont les aiguilles. il ne l'explique pas vraiment. sa mère, elle, pense que ça vient des nombreuses fois où il a vu son petit frère être soigné à l'hôpital lorsqu'il était enfant
taurus - pan - coffee - ice cream - astrology - fortune telling - cynism - tarot - music - literature - sarcasm - concerts - piano - rock - charms - weird - ramyeon - lil bro'
easy going
sarcastic
cool
cynical
unusual
blunt
ce qui revient souvent quand on parle de yoo sung c'est cette fameuse phrase : « je t'imaginais pas comme ça ! ». eh oui, souvent, quand on sait ce qu'il fait et ses croyances, on le prend pour un excentrique. un de ces gars complètement perchés, perdu dans un monde qui n'existe pas, bref, un taré des temps modernes ou au moins méprisant un original. mais on se rend rapidement compte qu'il est en fait amical, facile à vivre même. il ne se prend pas au sérieux et ne prend pas grand chose au sérieux. il vit à la cool, et croyez le, ça résout beaucoup de problèmes de ne pas s'appesantir sur les contrariétés du quotidien. la seule noirceur qu'on trouve chez lui, c'est celle de son humour. cynique et sarcastique, il aime faire grincer des dents avant de lâcher un de ses sourires en adéquation totale avec l'horreur qu'il vient de dire. il se définit comme plutôt cool, musicien, qui traîne dans les concerts de rock, en backstage avec les artistes. mais cela ne lui donne pas vraiment la grosse tête, juste une certaine confiance en lui dont il n'abuse pas. bref, au fond, yoo sung c'est un gars plutôt normal qui fait des trucs qui le sont moins, à vous de choisir si vous préférez le juger pour ses croyances ou l'apprécier pour ce qu'il est au-delà de ça !

01 — il sait tirer les cartes, le tarot est une de ses spécialités 02 — il sait lire les lignes de la main 03 — il croit en l'astrologie et y fait attention 04 — il a un frère, trois ans plus jeune, hye sung. ce dernier a souffert enfant d'insuffisance rénale. lorsqu'ils étaient adolescents, hye sung a subi une greffe d'un donneur anonyme et va mieux depuis 05 — il boit trop de café 06 — il est très gourmand surtout pour ce qui est sucré 07 — il n'aime pas les efforts physiques 08 — il joue du piano depuis qu'il a huit ans, et à défaut d'en avoir un chez lui, il possède un clavier dernier cri dans lequel il a investi. il lui arrive d'écrire des chansons pour ses potes musiciens 09 — il a une licence en sociologie 10 — ses parents vivent encore à suncheon, il y va régulièrement. sa mère tient un café de voyance, son père un magasin de réparation électroménager 11 — il n'est pas rassuré face aux gros chiens 12 — il aide régulièrement ses amis musiciens à organiser et promouvoir leurs concerts dans des bars ou petites salles (vous voyez le mec qui vous sourit, vous tape un peu la discut' et vous donne un flyer en vous disant « viens ça sera cool  » ? bah c'est lui !)

contrat de logement
envie de vivre en location: oui à l'olympus complex depuis: 2012 level de sociabilité: 60%. quel type de voisin êtes-vous: respectueux, un peu excentrique (quoi l'odeur d’encens ça dérange ?), à la cool êtes-vous riche ou dans la normale: dans la normale vous engagez-vous à respecter les règles de l'o.c: sur l'honneur tkt !  
lena | feat. kim sunngyu
alors que dire sur moi ? moi je rp depuis trop longtemps et je ne m'en lasse pas. ce perso je l'ai en tête depuis un petit moment, il n'avait pas cette forme mais je résiste pas à jouer mon bébé sunggyu  Ahn Yoo Sung - you were my versailles at night ~  850885422 (oui il me manque déjà à mort sachez le). j'ai été amenée par une très mauvaise influence dont la fiche est encore plus vide que la mienne ! Bref je m'attelle à remplir ça ce weekend ! Des bisous sur vos joues et aimez mon petit yoo sung !  Ahn Yoo Sung - you were my versailles at night ~  850885422
Invité
Anonymous
Invité
Ahn Yoo Sung - you were my versailles at night ~  Empty

Re: Ahn Yoo Sung - you were my versailles at night ~    Ahn Yoo Sung - you were my versailles at night ~  Empty Sam 19 Mai - 0:08
citer éditer supprimer
we're all made of stardust
Tell me I’m too crazy, you can’t tame me
If u don’t like the way I am, then y am I on ur mind?
cristal de roche : intensifie rayonnement de l’aura
améthyste : chasse les pensées obsessionnelles
citrine : équilibre énergies
quartz fumé : transmet très grande énergie,  surmonte les états dépressifs
quartz rose : apporte amour et confiance en soi
rhodochrosite : dénoue blocages émotionnels
tourmaline : la protection par excellence
lapis lazuli : éveille les facultés extrasensorielles
amazonite : donne force vitale et dynamisme
pierre de lune : développe l'intuition
pierre de soleil : purifie des cauchemars et porte chance

« voilà un papier avec les pierres les plus courantes. si vous ne trouvez pas votre bonheur n'hésitez pas à nous solliciter, on est là pour ça. »

« samchon ! j'ai refais des charmes pour la chance hier soir, avec les examens qui approchent, pas mal d'étudiants vont passer. mmh ? ah ! s'ils se plantent quand même ça sera pas de ma faute. mes charmes marchent toujours. c'est sans doute qu'ils n'y croient pas assez, ou alors ils n'ont pas révisé et là même toute la chance n'y peut rien. de la mauvaise pub ? mais non, au pire ils auront les poches qui sentent bon ou un porte-clés original. »

« allo hye sung ! oui c'est hyung ! samchon demande si tu as le temps d'aller chercher de la sauge au marché ? on va en manquer. ça t'ennuie pas ? cool ! oh hye sung-ah ! oublie pas de boire de l'eau ! »

« mmmh... votre ligne de tête est un peu courte... vous avez tendance à avoir du caractère, être susceptible peut-être ou vous emporter rapidement non ? ... oh pas besoin de vous énervez, je ne fais que lire ce que je vois, pas vous insulter ! ... bien bien je ne vous retiens pas ! »

« t'es étudiante ? si tu viens à ce concert la première boisson est offerte ! Le groupe est sympa et je dis pas ça parce que j'ai écris une partie de leurs chansons ! Viens avec le flyer pour réclamer ta boisson, ça sera sympa tu verras ! bon je te retiens pas, j'vais pas t'mettre en retard pour tes cours ! à vendredi ! »

« - t'es complètement taré yoo sung, tu t'prends pour quoi ? un sorcier ? t'es juste bon à enfermé. espèce de freak !
- ... ouais bah le freak il s'est tapé ta sœur. »

Invité
Anonymous
Invité
Ahn Yoo Sung - you were my versailles at night ~  Empty

Re: Ahn Yoo Sung - you were my versailles at night ~    Ahn Yoo Sung - you were my versailles at night ~  Empty Sam 19 Mai - 0:10
citer éditer supprimer
ouinn sunggyu Ahn Yoo Sung - you were my versailles at night ~  2080089017

bienvenue ici, c'est bien vide ouinn j'ai hâte de savoir ce que tu vas en faire !!

bon courage pour ta fiche et le staff est là si besoin Ahn Yoo Sung - you were my versailles at night ~  850885422
Invité
Anonymous
Invité
Ahn Yoo Sung - you were my versailles at night ~  Empty

Re: Ahn Yoo Sung - you were my versailles at night ~    Ahn Yoo Sung - you were my versailles at night ~  Empty Sam 19 Mai - 8:36
citer éditer supprimer
ouah, c'est rare de voir sunggyu de nos jours,
bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche Ahn Yoo Sung - you were my versailles at night ~  850885422
Invité
Anonymous
Invité
Ahn Yoo Sung - you were my versailles at night ~  Empty

Re: Ahn Yoo Sung - you were my versailles at night ~    Ahn Yoo Sung - you were my versailles at night ~  Empty Sam 19 Mai - 10:08
citer éditer supprimer
Jiwon : m'en parle pas je vais me remettre à pleurer !  Ahn Yoo Sung - you were my versailles at night ~  3408619824
Oui j'ai posté ma fiche très vide, je voulais juste la poster avant d'aller me coucher, j'en pouvais plus !
J'espère que Yoo Sung vous plaira il est un peu... Particulier mais je l'aime uwu
Merci beaucoup ! Ahn Yoo Sung - you were my versailles at night ~  850885422

Jun : tu parles de en vrai parce que je dois apprendre à vivre sans lui pendant deux ans et c'est l'enfer ? (Ahn Yoo Sung - you were my versailles at night ~  3408619824) ou genre sur les forums ?
Dans les deux cas c'est moche et ça me fait mal au cœur !
Merci ! Ahn Yoo Sung - you were my versailles at night ~  850885422
Invité
Anonymous
Invité
Ahn Yoo Sung - you were my versailles at night ~  Empty

Re: Ahn Yoo Sung - you were my versailles at night ~    Ahn Yoo Sung - you were my versailles at night ~  Empty Sam 19 Mai - 11:25
citer éditer supprimer
c'est rare de le voir sur les forums Ahn Yoo Sung - you were my versailles at night ~  2313888302
bienvenue en tout cas Ahn Yoo Sung - you were my versailles at night ~  2616465929
Invité
Anonymous
Invité
Ahn Yoo Sung - you were my versailles at night ~  Empty

Re: Ahn Yoo Sung - you were my versailles at night ~    Ahn Yoo Sung - you were my versailles at night ~  Empty Sam 19 Mai - 11:39
citer éditer supprimer
Citation :
j'ai été amenée par une très mauvaise influence dont la fiche est encore plus vide que la mienne !

tout est possible dans la vie. Ahn Yoo Sung - you were my versailles at night ~  4136088594
Shim Eojin
Shim Eojin

Ahn Yoo Sung - you were my versailles at night ~  Tumblr_p6se1f2UNk1vnh6xvo1_500

clem hihi

doyoung husbando ♡ (@childish beauté)

.

— emménagement le :
11/05/2018
— courriers :
651
— autres comptes :
ahn siyang + im namgi + nam kitae + kuan mei + myung jun ♡
— âge :
vingt-ans, la jeunesse qui n'est pas prête de s'envoler. deux décennies accolées, supportées - et l'existence qui se perpétue, eojin qui n'en est encore qu'au commencement.
— occupation :
étudiant en mathématiques, eojin qui veut réussir. l'ambition qui l'anime et surtout son business de vente illégale de guides pour étudier; l'argent qui manque.
— côté cœur :
il n'a plus voulu s'attacher mais il est revenu tout chambouler, un fantôme du passé qui l'attire sans qu'il ne veuille.
— résidence :
dionysos
— logement n° :
D414, quaitrème étage - avec bae eunji, seo yoon hee.
Ahn Yoo Sung - you were my versailles at night ~  Tumblr_p6se1f2UNk1vnh6xvo1_500
clem hihi
doyoung husbando ♡ (@childish beauté)
.

— emménagement le : 11/05/2018
— courriers : 651
— autres comptes : ahn siyang + im namgi + nam kitae + kuan mei + myung jun ♡
— âge : vingt-ans, la jeunesse qui n'est pas prête de s'envoler. deux décennies accolées, supportées - et l'existence qui se perpétue, eojin qui n'en est encore qu'au commencement.
— occupation : étudiant en mathématiques, eojin qui veut réussir. l'ambition qui l'anime et surtout son business de vente illégale de guides pour étudier; l'argent qui manque.
— côté cœur : il n'a plus voulu s'attacher mais il est revenu tout chambouler, un fantôme du passé qui l'attire sans qu'il ne veuille.
— résidence : dionysos
— logement n° : D414, quaitrème étage - avec bae eunji, seo yoon hee.
Ahn Yoo Sung - you were my versailles at night ~  Empty

Re: Ahn Yoo Sung - you were my versailles at night ~    Ahn Yoo Sung - you were my versailles at night ~  Empty Sam 19 Mai - 11:42
citer éditer supprimer

AHAHAH
j'adore le pseudo Ahn Yoo Sung - you were my versailles at night ~  3408619824

bienvenue par ici Ahn Yoo Sung - you were my versailles at night ~  850885422
bonne chance avec ta fiche Ahn Yoo Sung - you were my versailles at night ~  2080089017
Invité
Anonymous
Invité
Ahn Yoo Sung - you were my versailles at night ~  Empty

Re: Ahn Yoo Sung - you were my versailles at night ~    Ahn Yoo Sung - you were my versailles at night ~  Empty Sam 19 Mai - 14:52
citer éditer supprimer
Jinah : et c'est dommage on est d'accord ? :(
Merci Ahn Yoo Sung - you were my versailles at night ~  850885422

Min Seok : Ah ouais t'es comme ça ?!

Eo Jin : Merci ToT j'ai passé un temps fou sur son prénom avant d'avoir une illumination je suis trop fière ToT
Merciii Ahn Yoo Sung - you were my versailles at night ~  850885422 Ahn Yoo Sung - you were my versailles at night ~  850885422 Ahn Yoo Sung - you were my versailles at night ~  850885422
Invité
Anonymous
Invité
Ahn Yoo Sung - you were my versailles at night ~  Empty

Re: Ahn Yoo Sung - you were my versailles at night ~    Ahn Yoo Sung - you were my versailles at night ~  Empty Sam 19 Mai - 14:55
citer éditer supprimer
je suis scorpion :/

(j'ai fini mon histoire, je veux pas te mettre la pression)
Invité
Anonymous
Invité
Ahn Yoo Sung - you were my versailles at night ~  Empty

Re: Ahn Yoo Sung - you were my versailles at night ~    Ahn Yoo Sung - you were my versailles at night ~  Empty Sam 19 Mai - 16:38
citer éditer supprimer
Soit mon oppa stp Ahn Yoo Sung - you were my versailles at night ~  3175958430
Invité
Anonymous
Invité
Ahn Yoo Sung - you were my versailles at night ~  Empty

Re: Ahn Yoo Sung - you were my versailles at night ~    Ahn Yoo Sung - you were my versailles at night ~  Empty Sam 19 Mai - 17:17
citer éditer supprimer
t'as un 06 ? Ahn Yoo Sung - you were my versailles at night ~  1233311285
Invité
Anonymous
Invité
Ahn Yoo Sung - you were my versailles at night ~  Empty

Re: Ahn Yoo Sung - you were my versailles at night ~    Ahn Yoo Sung - you were my versailles at night ~  Empty Sam 19 Mai - 18:05
citer éditer supprimer
bienvenue officiellement Ahn Yoo Sung - you were my versailles at night ~  4279203266
Ahn Yoo Sung - you were my versailles at night ~  850885422
Nam Jeno
Nam Jeno

Ahn Yoo Sung - you were my versailles at night ~  Tumblr_pk8wnlilCq1tl9dd7o6_400

radio waves

jung jaewon © myself.

Ahn Yoo Sung - you were my versailles at night ~  Tumblr_plnr04q71o1sk2kqwo2_400

FALSE SYMPHONY

— emménagement le :
11/04/2018
— courriers :
1923
— autres comptes :
siwan le fou. [☆] vinh le mécano.
— âge :
vingt-quatre années à faire l'enculé.
— occupation :
héritier de la famille nam en faisant un coup de pute à son frère, model, instagramer.
— côté cœur :
l'autopsie de son cœur révèle un poster de la tête de hua.
— résidence :
la meilleure résidence aka la résidence quartz, jeno il a pas votre temps.
— logement n° :
villa wisteria, numéro q003.
https://last-night-story.forumactif.com/t19-gimme-more https://last-night-story.forumactif.com/t121-nam-jeno-into-the-night-you-ll-fall#844 https://last-night-story.forumactif.com/t122-nam-jeno#854 https://last-night-story.forumactif.com/t123-053-4291-nam-jeno https://last-night-story.forumactif.com/t124-justjeno#864
Ahn Yoo Sung - you were my versailles at night ~  Tumblr_pk8wnlilCq1tl9dd7o6_400
radio waves
jung jaewon © myself.
Ahn Yoo Sung - you were my versailles at night ~  Tumblr_plnr04q71o1sk2kqwo2_400

FALSE SYMPHONY

— emménagement le : 11/04/2018
— courriers : 1923
— autres comptes : siwan le fou. [☆] vinh le mécano.
— âge : vingt-quatre années à faire l'enculé.
— occupation : héritier de la famille nam en faisant un coup de pute à son frère, model, instagramer.
— côté cœur : l'autopsie de son cœur révèle un poster de la tête de hua.
— résidence : la meilleure résidence aka la résidence quartz, jeno il a pas votre temps.
— logement n° : villa wisteria, numéro q003.
sailor mars
Ahn Yoo Sung - you were my versailles at night ~  Empty

Re: Ahn Yoo Sung - you were my versailles at night ~    Ahn Yoo Sung - you were my versailles at night ~  Empty Sam 19 Mai - 19:11
citer éditer supprimer
sunggyu ouinnnnnn, ça fait longtemps que je l'ai plus vu joué Ahn Yoo Sung - you were my versailles at night ~  3175958430
bienvenue sur lns, j'aime beaucoup le personnage Ahn Yoo Sung - you were my versailles at night ~  850885422 Ahn Yoo Sung - you were my versailles at night ~  850885422 Ahn Yoo Sung - you were my versailles at night ~  850885422
courage avec la dernière partie Ahn Yoo Sung - you were my versailles at night ~  3837314059
si t'as besoin le staff est là Ahn Yoo Sung - you were my versailles at night ~  549882106
Invité
Anonymous
Invité
Ahn Yoo Sung - you were my versailles at night ~  Empty

Re: Ahn Yoo Sung - you were my versailles at night ~    Ahn Yoo Sung - you were my versailles at night ~  Empty Sam 19 Mai - 20:33
citer éditer supprimer
Ji Hoon : quand tu veux Ahn Yoo Sung - you were my versailles at night ~  1233311285

Bora : j'te le donne mais que si tu talk dirty to me !

Hiro : merci Ahn Yoo Sung - you were my versailles at night ~  850885422 Ahn Yoo Sung - you were my versailles at night ~  850885422

Jeno : mon ultimate Ahn Yoo Sung - you were my versailles at night ~  3408619824 ça fait un moment que j'ai envie de le jouer, et je me dis que tu vois, peut-être le faire vivre ici ça va combler le vide intersidéral dans ma vie Ahn Yoo Sung - you were my versailles at night ~  3408619824 parce que genre tu vois ça fait cinq jours, j'ai l'impression que ça fait cinq ans... tu sens la meuf au bout de sa vie ?  Ahn Yoo Sung - you were my versailles at night ~  1993372351
Contente que Yoo Sung plaise ! Ca fait très longtemps que j'ai ce perso en tête je suis contente de lui donner vie enfin !
Et merci Ahn Yoo Sung - you were my versailles at night ~  850885422 Ahn Yoo Sung - you were my versailles at night ~  850885422 Ahn Yoo Sung - you were my versailles at night ~  850885422
Contenu sponsorisé
Ahn Yoo Sung - you were my versailles at night ~  Empty

Re: Ahn Yoo Sung - you were my versailles at night ~    Ahn Yoo Sung - you were my versailles at night ~  Empty
citer éditer supprimer
 
Ahn Yoo Sung - you were my versailles at night ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ahn yoo sung
» 053-0428 - ahn yoo sung
» ahn yoo sung - crystal clear
» (f) libre ★ Lee Sung Kyung
» i should have shut you up otherwise feat. yoo sung and si yeon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: version 9-
Sauter vers: