RSS

bienvenue sur last night story ♡ !!
découvrez les nouveautés de la version 20 ici !
lns retourne vers le futur ! merci à vous d'être là (f) libre ★ Lee Sung Kyung 2616465929
les défis vous attendent ! (f) libre ★ Lee Sung Kyung 850885422
la roulette rp est là pour toujours plus de fun (f) libre ★ Lee Sung Kyung 850885422
bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

jeno

sample35

eojin

sample35

hua

sample35 

hea

sample35

hyun

sample35

nom

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal


 

 (f) libre ★ Lee Sung Kyung

Aller en bas 

Invité
Anonymous
Invité
(f) libre ★ Lee Sung Kyung Empty

(f) libre ★ Lee Sung Kyung   (f) libre ★ Lee Sung Kyung Empty Mar 1 Mai - 13:12
citer éditer supprimer
Ma Rael
carte d'identité
nom, prénom, surnom
Ma Rael, Rael
date de naissance, âge
12 avril 1996
lieu de naissance, origines
Séoul.
statut civil, orientation
Célibataire et hétérosexuelle.
métier, études, occupation
Études de psychologies.
statut monétaire, classe sociale
Bonne -on dit merci papa-
tocs, manies, hobbies
Rael se mord souvent la lèvre inférieure. Son hobby favoris est sûrement de regarder les dernières tendances sur la mode.
style, tatouages, piercings
Elle n'a pas de tatouages ni piercings sauf ses oreilles percées comme beaucoup d'autres. 
phobie, secret, rêve
Elle a une peur bleue des animaux types serpents, lézards etc...
Vélane - Manipulatrice - Violente - Complexée - Fragile ...
Rael est imbue d'elle même. Elle aime avoir l'attention des gens sur elle. Son père l'a pourrie gâtée depuis l'enfance sans vraiment lui inculquer le mot "humble". C'est pour cela qu'elle est devenue vélane, manipulatrice et sans filtres.
Ses "amis" sont tous des fils/filles de riches, et ils ont fondamentalement le même comportement: gosses de riches. Rien n'est trop beau pour elle. Offre lui un diamant elle te dira qu'il n'est toujours pas assez grand.
En revanche, elle a beaucoup souffert du divorce de ses parents, et pour attirer l'attention des gens, elle s'est mise à embêter les autres. Elle déteste son demi-frère qui représente un ennemi, une personne qui va écarter son père d'elle. Alors elle le hait, elle veut le faire disparaître.

01 — Ses parents sont divorcés, et sa mère vit à Bruxelles. 02 — Elle a toujours martyrisé les gens qu'elle n'aime pas. Il y en a beaucoup. 03 — Elle s'en est voulue après l'incident de son frère mais elle ne le montre pas. 04 — Malgré ses remords, elle n'arrive pas à se mettre dans la tête que les choses ont changées et qu'elle ne sera plus la meilleure.  05 — Elle est venue à Séoul pour étudier la psychologie.
Lee Taekhyun | feat. Ten
Rael et Taekhyun sont demi-frère et demi-soeur. Rael déteste Taekhyun depuis leur rencontre et elle s'est jurée de le faire disparaître. Elle l'a harcelé, humilié et rabaissé durant leur années scolaires jusqu'à ce qu'elle le défenestre accidentellement. Elle s'en voudra un long moment et ne le reverra pas avant qu'elle ne revienne à Séoul. Quelle déception de constater que sa tête de turc n'est pas prête à redevenir ce qu'il était.
nom prénom | feat. célébrité
rédigez ici le lien entre le scénario et votre personnage, que ce soit bref ou détaillé, c'est libre à vous.
Invité
Anonymous
Invité
(f) libre ★ Lee Sung Kyung Empty

Re: (f) libre ★ Lee Sung Kyung   (f) libre ★ Lee Sung Kyung Empty Mar 1 Mai - 13:12
citer éditer supprimer
mes préférences
Merci d'avoir lu jusqu'ici si vous êtes encore vivants (f) libre ★ Lee Sung Kyung 2046385643 Honnêtement je ne sais pas si j'ai été claire dans mes explications mais en tout cas: l'avatar n'est pas négociable. Vous pouvez cependant changer son nom s'il ne vous convient pas. L'histoire globalement doit rester ainsi : parents remariés - harcèlement scolaire - remords et rencontre à Séoul. Vous êtes libres de rajouter des détails dans l'histoire ou le caractère -si vous avez saisi son caractère bien sûr (f) libre ★ Lee Sung Kyung 3408619824 - Voilà, sinon...J'espère vous voir bientôt (f) libre ★ Lee Sung Kyung 2355069565
 
(f) libre ★ Lee Sung Kyung
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) libre ★ do kyung soo
» ahn yoo sung
» 053-0428 - ahn yoo sung
» Ahn Yoo Sung - you were my versailles at night ~
» ahn yoo sung - crystal clear

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: version 3-
Sauter vers: