RSS

bienvenue sur last night story ♡ !!
découvrez les nouveautés de la version 20 ici !
lns retourne vers le futur ! merci à vous d'être là (m) libre ★ do kyung soo 2616465929
les défis vous attendent ! (m) libre ★ do kyung soo 850885422
la roulette rp est là pour toujours plus de fun (m) libre ★ do kyung soo 850885422
bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

jeno

sample35

eojin

sample35

hua

sample35 

hea

sample35

hyun

sample35

nom

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


 

 (m) libre ★ do kyung soo

Aller en bas 

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
(m) libre ★ do kyung soo Empty

(m) libre ★ do kyung soo   (m) libre ★ do kyung soo Empty Dim 29 Avr - 16:22
citer éditer supprimer
jo haneul
carte d'identité
nom, prénom, surnom
jo haneul.
date de naissance, âge
entre vingt-et-un et vingt-cinq ans.
lieu de naissance, origines
au choix, coréen de préférence.
statut civil, orientation
célibataire, gay, bi ou pans au choix.
métier, études, occupation
métier au choix, il tente juste de finir le mois avec le peu de revenus qu’il possède.
statut monétaire, classe sociale
classe pauvre, endetté jusqu’au cou et galère à s’en débarrasser.
tocs, manies, hobbies
libres.
style, tatouages, piercings
libres.  
phobie, secret, rêve
libres.
do kyungsoo, lee jong hyun, kim minjae, kim seok woo (rowoon), …
haneul est un jeune homme charmant à qui tout réussissait autrefois, un avenir qui se promettait brillant, un cercle d’amis formidable et, du jour au lendemain, tout s’est effondré petit à petit. plongeant dans l’univers des jeux en ligne, s’isolant peu à peu, commençant à parier son argent sur ces sites de poker, perdant tout petit à petit, le jeune homme s’est rapidement retrouvé seul et endetté, plaquant ses études, enchaînant les petits travails à faible revenus, ne réussissant à rembourser ces sommes pharamineuses qu’il doit. son appartement devenu trop cher, il a décidé de se rendre à l'olympus complex, dans la résidence dionysos.
kang tae hyun | feat. kim jong in
"eh mais c’est tae hyun ! regardez !!" gamines euphoriques à l’idée d’échanger quelques mots et prendre une ou deux selfies avec leur idole, blogger préféré des adolescentes. voyant toute l’agitation autour de lui, une idée avait germée dans l’esprit d’haneul, simple supposition s’étant rapidement transformée en une idée totalement inconsciente et probablement irréalisable : se rapprocher du garçon si bien qu’il finirait par pouvoir drainer dans sa fortune familiale.
et jamais haneul n’aurait pensé pouvoir se rapprocher si aisément du jeune homme, multipliant les rendez-vous avec lui, gagnant petit à petit sa confiance, la chance allait peut-être lui sourire de nouveau, il allait pouvoir enfin rembourser ces sommes qu’il devait à toutes ces sociétés de jeux en lignes, reprendre ses études et mener une vie décente, loin de tous ses démons. et, rapidement, son plan se déroulait à merveille.

peut-être même un peu trop bien…

un mois plus tard, tae croyait vivre une histoire d’amour, une idylle qu’il avait toujours rêvé. il était sur un petit-nuage, totalement insouciant et non conscient de la manipulation du garçon qu’il aimait et qu’il croyait sincère. néanmoins, plus le temps passait et plus haneul commençait à ressentir ce qu’il n’aurait jamais voulu éprouver à l’égard du blogger. sentiments devenant petit à petit réciproque, le malheureux culpabilisait de jour en jour, s’en voulant d’avoir créé tout cet artifice, ce qu’il ressentait pour lui devenant de plus en plus réel, se détestant corps et âme pour avoir manipulé le jeune homme, si bien qu’il avait finalement décidé de tout lui avouer, un soir de pluie. et, malheureusement, tout c’était passé comme il l’avait pensé : haneul s’était de nouveau retrouvé seul après avoir brisé le cœur de la seule et unique personne qu’il avait aimé, les dettes n’étant désormais qu’un simple détail pour lui en cet instant.

des mois et des mois ce sont écoulés depuis leur rupture et pourtant haneul continue de suivre les actualités du garçon, fidèle abonné à sa chaîne, observant le jeune homme derrière un écran, éprouvant encore aujourd’hui cette mélancolie des jours heureux qu’il avait passé à ses côtés. il ne l’a certes pas oublié, mais tae non plus n’a pas réussi à oublier le garçon bien qu’il ait tracé un trait qu’il croit être définitif. et si haneul regrette ses agissements plus que tout, il ne regrette aucunement de s’être installé à l’olympus complexe, apprenant récemment que, dans l’immeuble dans face se trouvait la seule et unique personne pour qui ses sentiments étaient plus que sincères.
jo hana| feat. kang seulgi


haneul et hana, allégorie parfaite du lien fraternel brisé. il était encore si jeune, que pourtant sa vie devint un véritable enfer, entraînant indirectement les êtres qui lui étaient chers dans sa chute. alors que haneul croulait sous les dettes survenues à chaque échec lors de parties de jeux en ligne, auxquels ce dernier était devenu dépendant, hana ne pouvait que se laisser démunir face à l'impuissance dont elle était alors victime, tourmentée par colère et incompréhension; son frère n'était vraisemblablement plus le même. les deux mènent une relation que l'on pourrait qualifier de bancale à l'heure actuelle, et chaque rencontre rime avec querelle incessante.
Invité
Anonymous
Invité
(m) libre ★ do kyung soo Empty

Re: (m) libre ★ do kyung soo   (m) libre ★ do kyung soo Empty Dim 29 Avr - 16:22
citer éditer supprimer
mes préférences
bien le bonjour (m) libre ★ do kyung soo 4279203266

alors déjà merci beaucoup de t’être intéressé à mon scénario, ça fait vraiment plaisir (m) libre ★ do kyung soo 2080089017
je vais essayer de faire court parce que déjà avoir lu tout le scénar ça a du faire long alors j’ai pas très envie de renchérir avec un énorme pavé au risque de te décourager mdrr (m) libre ★ do kyung soo 2094429556

bon comme tu as du le comprendre en lisant le lien, c’est bel et bien un lien love mais très compliqué et qui va surement mettre du temps à s’établir parce que tae hyun va avoir énormément de mal à pardonner haneul après ce qu’il lui a fait (m) libre ★ do kyung soo 3847012388 mais au fond il a encore des sentiments pour lui qu’il a toujours tenté d’enterrer mais au final le revoir à l’olympus complexe va faire ressurgir tout ce qu’il ressentait pour lui et tae va se poser énormément de questions tout en continuant de repousser encore et encore haneul mais va finalement céder petit à petit (m) libre ★ do kyung soo 2080089017 du coup, pour l’évolution ca va passer par tous les stades (m) libre ★ do kyung soo 2131727795 ca ne sera pas du tout rose entre eux, bien au contraire (mais bon on aime ça le drama hein (m) libre ★ do kyung soo 3673728750) ca va être énormément de drama entre eux, des disputes sur disputes et même des larmes (m) libre ★ do kyung soo 3847012388

au niveau du nom et prénom, j’ai mis jo haneul mais ça peut être totalement différent pour le prenom, sinon le nom c'est pas évident vu qu'il a une soeur (m) libre ★ do kyung soo 2080089017 mais oui le prénom c’est au choix tu mets celui que tu veux, donc carte blanche sur cette partie !

l’avatar quant à lui est négociable (même si le kaisoo ma vie (m) libre ★ do kyung soo 3175958430), j’ai mis également quelques propositions dans le post d’au-dessus mais si tu vois un autre avatar qui pourrait mieux coller au lien, ton personnage ou même parce que tu le trouves plus beau ou je ne sais quelles raisons, n’hésite surtout pas à m’en parler, je suis totalement ouvert aux propositions ! (m) libre ★ do kyung soo 850885422

au niveau de l’histoire, clairement tout est libre malgré le fait qu’il est rapidement devenu accroc aux jeux en ligne et qu’il a tout plaqué, s’est isolé de tout le monde alors qu’à la base c’était quelqu’un à qui tout réussissait (m) libre ★ do kyung soo 2556051537 parce que du coup, oui, l’endettement c’est un peu le fil directeur du lie avec tae hyun (m) libre ★ do kyung soo 2094429556

et, enfin, au niveau de l’activité et l’écriture, je demande juste quelqu’un qui ne soit pas inactif parce que c’est un lien assez important pour mon personnage, donc pas de fantôme (m) libre ★ do kyung soo 2094429556
puis sinon pour l’écriture rien de particulier à dire si ce n’est que je ne suis pas très friand des rp à la première personne, sinon rien du tout !

bon ben désolé j’avais dis que je ferais court mais je me suis laissé emporter MDRRRR (m) libre ★ do kyung soo 2080089017 en tout cas merci beaucoup de t’intéresser à mon scénario encore une fois et si tu as la moindre question concernant haneul n’hésite pas à m’envoyer un message privé ou même de passer par la case invité si tu n’es pas encore inscris, je me ferais une joie d’y répondre (m) libre ★ do kyung soo 850885422

Invité
Anonymous
Invité
(m) libre ★ do kyung soo Empty

Re: (m) libre ★ do kyung soo   (m) libre ★ do kyung soo Empty Dim 29 Avr - 17:02
citer éditer supprimer
    Viens on se brise le coeur (m) libre ★ do kyung soo 1526018177 (m) libre ★ do kyung soo 1526018177

    ( je connais aucun des avatars proposés mdr j'suis has been de ouf sorry )
Invité
Anonymous
Invité
(m) libre ★ do kyung soo Empty

Re: (m) libre ★ do kyung soo   (m) libre ★ do kyung soo Empty Dim 29 Avr - 17:25
citer éditer supprimer
ALORS LA ????????????

je suis super shook que mon pv soit pris aussi rapidement (m) libre ★ do kyung soo 2080089017 viens me briser le coeur 1000 fois même (m) libre ★ do kyung soo 3175958430

PTDRRR t'inquiètes je suis has been aussi prends l'avatar qui te plait bb (m) libre ★ do kyung soo 2669471435

anyway j'arrive dans ta boite de mp (m) libre ★ do kyung soo 4279203266
Invité
Anonymous
Invité
(m) libre ★ do kyung soo Empty

Re: (m) libre ★ do kyung soo   (m) libre ★ do kyung soo Empty Dim 29 Avr - 19:13
citer éditer supprimer
(m) libre ★ do kyung soo 207308959 (m) libre ★ do kyung soo 207308959 (m) libre ★ do kyung soo 207308959
Invité
Anonymous
Invité
(m) libre ★ do kyung soo Empty

Re: (m) libre ★ do kyung soo   (m) libre ★ do kyung soo Empty Mar 8 Mai - 21:07
citer éditer supprimer
salut loser
Invité
Anonymous
Invité
(m) libre ★ do kyung soo Empty

Re: (m) libre ★ do kyung soo   (m) libre ★ do kyung soo Empty Mar 8 Mai - 21:08
citer éditer supprimer
je continuerais de le crier haut et fort jusqu'à la fin : je suis ta pute
Invité
Anonymous
Invité
(m) libre ★ do kyung soo Empty

Re: (m) libre ★ do kyung soo   (m) libre ★ do kyung soo Empty Mer 9 Mai - 11:43
citer éditer supprimer
(m) libre ★ do kyung soo 207308959
Jang Hea
Jang Hea

(m) libre ★ do kyung soo 9402bd622d6a9e355aa16b6c5f2db30acc5827e8

urmom

kh


(m) libre ★ do kyung soo 08983cc3667cceeb770b3a8b723de11f&(m) libre ★ do kyung soo IRqgRbo

— emménagement le :
14/04/2018
— courriers :
1845
— autres comptes :
hylan and huan sweeties
— âge :
twenty-three, a riddle.
— occupation :
héritière, échec ambulant, instagram shitposter et femme au foyer.
— côté cœur :
l'anneau sacré au doigt. le cœur tourmenté par les dérives d'une brune.
— résidence :
quartz
— logement n° :
villa q002
https://last-night-story.forumactif.com/t20-jang-hea-wasted-times https://last-night-story.forumactif.com/t98-jang-hea-s-e-e-s-a-w https://last-night-story.forumactif.com/t96-jang-hea#9690 https://last-night-story.forumactif.com/t100-heaj
(m) libre ★ do kyung soo 9402bd622d6a9e355aa16b6c5f2db30acc5827e8
urmom
kh

(m) libre ★ do kyung soo 08983cc3667cceeb770b3a8b723de11f&(m) libre ★ do kyung soo IRqgRbo

— emménagement le : 14/04/2018
— courriers : 1845
— autres comptes : hylan and huan sweeties
— âge : twenty-three, a riddle.
— occupation : héritière, échec ambulant, instagram shitposter et femme au foyer.
— côté cœur : l'anneau sacré au doigt. le cœur tourmenté par les dérives d'une brune.
— résidence : quartz
— logement n° : villa q002
sailor moon
(m) libre ★ do kyung soo Empty

Re: (m) libre ★ do kyung soo   (m) libre ★ do kyung soo Empty Mer 9 Mai - 13:47
citer éditer supprimer
SKINNY ZOé (m) libre ★ do kyung soo 3002848809
Invité
Anonymous
Invité
(m) libre ★ do kyung soo Empty

Re: (m) libre ★ do kyung soo   (m) libre ★ do kyung soo Empty Mer 9 Mai - 15:13
citer éditer supprimer
(m) libre ★ do kyung soo 3099975346 (m) libre ★ do kyung soo 3282321487
Invité
Anonymous
Invité
(m) libre ★ do kyung soo Empty

Re: (m) libre ★ do kyung soo   (m) libre ★ do kyung soo Empty Mer 9 Mai - 16:32
citer éditer supprimer
mon fanclub (m) libre ★ do kyung soo 850885422 (m) libre ★ do kyung soo 850885422 (m) libre ★ do kyung soo 850885422
Invité
Anonymous
Invité
(m) libre ★ do kyung soo Empty

Re: (m) libre ★ do kyung soo   (m) libre ★ do kyung soo Empty Mer 9 Mai - 16:33
citer éditer supprimer
comment ça tu t'inscris tu me préviens même pas en fait
Invité
Anonymous
Invité
(m) libre ★ do kyung soo Empty

Re: (m) libre ★ do kyung soo   (m) libre ★ do kyung soo Empty Mer 9 Mai - 16:34
citer éditer supprimer
je voulais te faire une surprise
Invité
Anonymous
Invité
(m) libre ★ do kyung soo Empty

Re: (m) libre ★ do kyung soo   (m) libre ★ do kyung soo Empty Mer 9 Mai - 16:39
citer éditer supprimer
je suis en colère mais bonne surprise ça va / 20
Invité
Anonymous
Invité
(m) libre ★ do kyung soo Empty

Re: (m) libre ★ do kyung soo   (m) libre ★ do kyung soo Empty Lun 14 Mai - 19:56
citer éditer supprimer
scénario pris (m) libre ★ do kyung soo 2080089017 (m) libre ★ do kyung soo 3175958430
Contenu sponsorisé
(m) libre ★ do kyung soo Empty

Re: (m) libre ★ do kyung soo   (m) libre ★ do kyung soo Empty
citer éditer supprimer
 
(m) libre ★ do kyung soo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: version 9-
Sauter vers: