RSS

bienvenue sur last night story ♡ !!
découvrez les nouveautés de la version 20 ici !
lns retourne vers le futur ! merci à vous d'être là ahn yoo sung - crystal clear  2616465929
les défis vous attendent ! ahn yoo sung - crystal clear  850885422
la roulette rp est là pour toujours plus de fun ahn yoo sung - crystal clear  850885422
bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

jeno

sample35

eojin

sample35

hua

sample35 

hea

sample35

hyun

sample35

nom

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal


 

 ahn yoo sung - crystal clear

Aller en bas 

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
ahn yoo sung - crystal clear  Empty

ahn yoo sung - crystal clear    ahn yoo sung - crystal clear  Empty Dim 20 Mai - 11:48
citer éditer supprimer
ahn yoo sung
feat. kim sunggyu
nom: ahn
prénom: yoo sung
surnom: yoo
âge: 28 y.o
né à: suncheon
job: vendeur/voyant
argent: classe moyenne
amour: célibataire
o.s: pan
ce qui revient souvent quand on parle de yoo sung c'est cette fameuse phrase : « je t'imaginais pas comme ça ! ». eh oui, souvent, quand on sait ce qu'il fait et ses croyances, on le prend pour un excentrique. un de ces gars complètement perchés, perdu dans un monde qui n'existe pas, bref, un taré des temps modernes ou au moins méprisant un original. mais on se rend rapidement compte qu'il est en fait amical, facile à vivre même. il ne se prend pas au sérieux et ne prend pas grand chose au sérieux. il vit à la cool, et croyez le, ça résout beaucoup de problèmes de ne pas s'appesantir sur les contrariétés du quotidien. la seule noirceur qu'on trouve chez lui, c'est celle de son humour. cynique et sarcastique, il aime faire grincer des dents avant de lâcher un de ses sourires en adéquation totale avec l'horreur qu'il vient de dire. il se définit comme plutôt cool, musicien, qui traîne dans les concerts de rock, en backstage avec les artistes. mais cela ne lui donne pas vraiment la grosse tête, juste une certaine confiance en lui dont il n'abuse pas. bref, au fond, yoo sung c'est un gars plutôt normal qui fait des trucs qui le sont moins, à vous de choisir si vous préférez le juger pour ses croyances ou l'apprécier pour ce qu'il est au-delà de ça !

il vit dans la résidence dionysos, appt d416 ✰ il est du signe du taureau ✰ il sait tirer les cartes et lire les lignes de la main ✰ il a un frère, trois ans plus jeune, hye sung, qui a subit une greffe du rein lorsqu'ils étaient ado ✰ il joue du piano depuis qu'il a huit ans ✰ il est fan de rock ✰ il aide à l'organisation de concerts dans des bars et des petites salles ✰ il écrit des chansons pour ses potes musicos ✰ il a peur des aiguilles ✰ il boit trop de café ✰ il se sait pansexuel mais la notion ayant du mal à faire son chemin dans les mentalités, il résume souvent ça par bi ✰ son prénom veut dire étoile filante« the stellar bookshop  » est tenu par son oncle
liens recherchés
true love ♡ ♂ ou ♀ (ceci n'est qu'un petit truc que j'ai en tête, en vrai je suis open à tout) venu à la boutique pour acheter « un charme d'amour  » avec ton significant other du moment, parce que c'était fun, rigolo, ça faisait une bonne blague. une semaine après tu reviens, énervé(e) parce que tu t'es fait(e) larguer et ça serait de ma faute (la blague). on fait le deal je laisse encore un peu de temps au charme de faire effet et si ça ne marche pas, je te rembourse. mais ça se trouve, le charme a fonctionné, mais pas du tout comme on l'imaginait toi et moi (libre)
les bff ♡ ♀ les bff de yoo sung, ils l'acceptent comme il est, voyant au-delà de ce que tout le monde voit (libre 1/2)
fireworks ♡ ♂ ou ♀ un ou une ex avec qui yoo sung a rompu depuis longtemps. restés en contact, la blessure ne permet donc pas de se refermer complètement « the torture of small talks with someone you used to love  » (taken)
habitués ♡ ♂♀ des personnes qui viennent à la boutique, pour acheter, ou pour se faire tirer les cartes ou lire les lignes de la main, parce qu'ils y croient ou parce qu'ils ont besoin de se rassurer(libre 2/4)
à vos idées ♡ ♂ ou ♀ pour les liens c'est open bar, je vous écoute !!
Invité
Anonymous
Invité
ahn yoo sung - crystal clear  Empty

Re: ahn yoo sung - crystal clear    ahn yoo sung - crystal clear  Empty Dim 20 Mai - 11:48
citer éditer supprimer
ahn hye sung | (baby) brother
rédigez ici le lien entre les deux personnages.
nom prénom | nom du lien
rédigez ici le lien entre les deux personnages.
kang ji hoon | le bff
rédigez ici le lien entre les deux personnages.
im bora | fireworks
rédigez ici le lien entre les deux personnages.
min chul hei | magic buddy
rédigez ici le lien entre les deux personnages.
jung sun hi | coloc' #1
rédigez ici le lien entre les deux personnages.
jang si yeon | fine asshole
rédigez ici le lien entre les deux personnages.
kim joy | baby doll
rédigez ici le lien entre les deux personnages.
Invité
Anonymous
Invité
ahn yoo sung - crystal clear  Empty

Re: ahn yoo sung - crystal clear    ahn yoo sung - crystal clear  Empty Dim 20 Mai - 11:49
citer éditer supprimer
nom prénom | nom du lien
rédigez ici le lien entre les deux personnages.
nom prénom | nom du lien
rédigez ici le lien entre les deux personnages.
nom prénom | nom du lien
rédigez ici le lien entre les deux personnages.
nom prénom | nom du lien
rédigez ici le lien entre les deux personnages.


Mémo :

kang ji hoon (son dongwoon) : le bff, emménagement en même temps, perdu, cute, friends
min chul hei : habitué de la boutique, friend, magic & uc
kim joy : la poupée, baby doll, boutique et refus de spritisme
jung sunhi : coloc', complice, buddy
im bora : fireworks, ex, quelques mois intenses, rupture soudaine, encore en contact, difficile de passer à autre chose
jang si yeon : chantage, manipulation sur la boutique, player, et plus si affinités
Invité
Anonymous
Invité
ahn yoo sung - crystal clear  Empty

Re: ahn yoo sung - crystal clear    ahn yoo sung - crystal clear  Empty Dim 20 Mai - 13:35
citer éditer supprimer
ahn yoo sung - crystal clear  4279203266
Invité
Anonymous
Invité
ahn yoo sung - crystal clear  Empty

Re: ahn yoo sung - crystal clear    ahn yoo sung - crystal clear  Empty Dim 20 Mai - 17:03
citer éditer supprimer
Bonjouuuur ahn yoo sung - crystal clear  3673728750
qu'est-ce qu'on se fait mon grand ?
Invité
Anonymous
Invité
ahn yoo sung - crystal clear  Empty

Re: ahn yoo sung - crystal clear    ahn yoo sung - crystal clear  Empty Dim 20 Mai - 17:52
citer éditer supprimer
j'en ai aucune idée ahn yoo sung - crystal clear  2080089017 mais soit mon hyung
Invité
Anonymous
Invité
ahn yoo sung - crystal clear  Empty

Re: ahn yoo sung - crystal clear    ahn yoo sung - crystal clear  Empty Dim 20 Mai - 19:24
citer éditer supprimer
oui je le veux ahn yoo sung - crystal clear  2080089017
déjà on est voisin ça peut nous aider pour point de départ ! mais je veux grave être ton hyung ahn yoo sung - crystal clear  1993372351
je sais pas trop comment, mais yoo sung pourrait avoir traîné ji hoon à un concert un jour, et c'était le début d'« un long roman d'amitié qui commence entre nous deux ». un petit quelque chose comme ça !
Invité
Anonymous
Invité
ahn yoo sung - crystal clear  Empty

Re: ahn yoo sung - crystal clear    ahn yoo sung - crystal clear  Empty Dim 20 Mai - 19:42
citer éditer supprimer
t'es trop mystique, je veux un lien ahn yoo sung - crystal clear  3175958430
Invité
Anonymous
Invité
ahn yoo sung - crystal clear  Empty

Re: ahn yoo sung - crystal clear    ahn yoo sung - crystal clear  Empty Dim 20 Mai - 20:57
citer éditer supprimer
@im bora tu sais j'avais peur qu'il le soit trop et que ça fasse peur ahn yoo sung - crystal clear  1993372351
mais oui je veux ! tu as une petite idée ou on réfléchit ensemble ?
Invité
Anonymous
Invité
ahn yoo sung - crystal clear  Empty

Re: ahn yoo sung - crystal clear    ahn yoo sung - crystal clear  Empty Dim 20 Mai - 21:29
citer éditer supprimer
LENA OMGGG ahn yoo sung - crystal clear  3408619824
j'ai pas eu le temps de te sauter dessus sur ta fiche alors j'le fais là ahn yoo sung - crystal clear  3865755067
j'veux un lien avec toi, t'y échapperas pas ahn yoo sung - crystal clear  1159025704
(trop contente de te revoir sur un fo ahn yoo sung - crystal clear  850885422 )
Invité
Anonymous
Invité
ahn yoo sung - crystal clear  Empty

Re: ahn yoo sung - crystal clear    ahn yoo sung - crystal clear  Empty Dim 20 Mai - 21:35
citer éditer supprimer
.... NONAAAAAAAAAAM BEBEEEEEE !! ahn yoo sung - crystal clear  3865755067 ahn yoo sung - crystal clear  3865755067 ahn yoo sung - crystal clear  3865755067
sans déconner, je suis émue :( ahn yoo sung - crystal clear  850885422
bon, on se fait un lien de fou, comme on en a le secret parce que purée ça me manque de rp avec toi !! ahn yoo sung - crystal clear  850885422 ahn yoo sung - crystal clear  850885422
Min Chul Hei
Min Chul Hei

ahn yoo sung - crystal clear  Tumblr_px0ro1XpbM1xc1ac8o2_400

lorelei

lee minhyuk (mx) + the bestest gouine of pop (avatar) + siren charms (sign) pinterest (icons) + honne (lyrics)


ahn yoo sung - crystal clear  Tumblr_p83w5zHdVr1t9it64o3_540

meet me at the bottom of the ocean
where the time is frozen
where all the universe is open
love isn't random, we are chosen

and we could wear the same crown
keep slowing your heart down
we are the gods now


'cause i love you for infinity

— emménagement le :
19/05/2018
— courriers :
1511
— autres comptes :
hae huifan (the8) & chen zhifeng (jisung nct)
— âge :
vingt-six ans.
— occupation :
make-up artist & styliste pour une agence.
— côté cœur :
i'm always just one breath away from saying your name instead of love.
— résidence :
sapphire.
— logement n° :
loft - s008
https://last-night-story.forumactif.com/t421-chul-hei-i-m-a-lost- https://last-night-story.forumactif.com/t2812-min-chul-hei-someone-to-stay https://last-night-story.forumactif.com/t435-min-chul-hei https://last-night-story.forumactif.com/t445-053-0514-min-chul-hei https://last-night-story.forumactif.com/t444-mn_chlh
ahn yoo sung - crystal clear  Tumblr_px0ro1XpbM1xc1ac8o2_400
lorelei
lee minhyuk (mx) + the bestest gouine of pop (avatar) + siren charms (sign) pinterest (icons) + honne (lyrics)

ahn yoo sung - crystal clear  Tumblr_p83w5zHdVr1t9it64o3_540

meet me at the bottom of the ocean
where the time is frozen
where all the universe is open
love isn't random, we are chosen

and we could wear the same crown
keep slowing your heart down
we are the gods now


'cause i love you for infinity

— emménagement le : 19/05/2018
— courriers : 1511
— autres comptes : hae huifan (the8) & chen zhifeng (jisung nct)
— âge : vingt-six ans.
— occupation : make-up artist & styliste pour une agence.
— côté cœur : i'm always just one breath away from saying your name instead of love.
— résidence : sapphire.
— logement n° : loft - s008
ahn yoo sung - crystal clear  Empty

Re: ahn yoo sung - crystal clear    ahn yoo sung - crystal clear  Empty Lun 21 Mai - 0:43
citer éditer supprimer
Citation :
HABITUÉS ♡ ♂♀ des personnes qui viennent à la boutique, pour acheter, ou pour se faire tirer les cartes ou lire les lignes de la main, parce qu'ils y croient ou parce qu'ils ont besoin de se rassurer(libre)

tire-moi les cartes ahn yoo sung - crystal clear  3837314059
il reviendrait souvent tho, surtout si yoosung lui prédit des trucs fâcheux (du genre "non" quand il veut entendre "oui"), il croit au mauvais karma, aux superstitions etc et j'le vois bien acheter quelques trucs chez lui (dis-moi qu'il vend des attrapes rêves ??) ~ peut-être qu'il lui demandera comment on fait aussi, pour tirer les cartes :3 (bref, je t'offre un client pipelette et insecure en somme (a))
Invité
Anonymous
Invité
ahn yoo sung - crystal clear  Empty

Re: ahn yoo sung - crystal clear    ahn yoo sung - crystal clear  Empty Lun 21 Mai - 10:41
citer éditer supprimer
Ahn Yoo Sung a écrit:
.... NONAAAAAAAAAAM BEBEEEEEE !! ahn yoo sung - crystal clear  3865755067 ahn yoo sung - crystal clear  3865755067 ahn yoo sung - crystal clear  3865755067
sans déconner, je suis émue :( ahn yoo sung - crystal clear  850885422
bon, on se fait un lien de fou, comme on en a le secret parce que purée ça me manque de rp avec toi !! ahn yoo sung - crystal clear  850885422 ahn yoo sung - crystal clear  850885422

moi aussi j'suis l'émotion de te voir ici ahn yoo sung - crystal clear  3175958430
et grave, on va se trouver un truc de ouf comme d'hab ahn yoo sung - crystal clear  476502875
et on se fera un rp parce que grave ça fait longtemps et que ça me manque aussi ahn yoo sung - crystal clear  2798604542
j'vais aller lire ta fiche mais si t'as des envies et tout, dis moi tout ahn yoo sung - crystal clear  2495059291
Invité
Anonymous
Invité
ahn yoo sung - crystal clear  Empty

Re: ahn yoo sung - crystal clear    ahn yoo sung - crystal clear  Empty Lun 21 Mai - 12:37
citer éditer supprimer
@MIN CHUL HEI ah oui ! en plus yoo sung est pas du genre à dire ce qui fait plaisir, il va dire ce que les cartes montrent du coup y a de fortes chances que chul hei n'entende pas toujours ce qu'il veut !
et oui il vend des charmes et des attrapes-rêves donc il trouvera son bonheur ! si vraiment chul hei vient souvent, je vois bien yoo sung soupirer genre "laisse le temps à tout ça de faire son effet c'est pas immédiat !"
je veux de ce client pipelette et insecure :plz: à force il va connaître tout le monde à la boutique (bon c'est surtout l'oncle et le frère de yoo sung mais voilà mdr) et savoir où se trouve les trucs. yoo sung risque d'en profiter !

@HWANG JUN HEE ahn yoo sung - crystal clear  3408619824 ahn yoo sung - crystal clear  3408619824
mais oui :( ils étaient si doux nos rp :(
jun hee ça va être le petit bébé de yoosung c'est mort :( ils ont dix ans d'écart en plus !
je sais pas ce que ma fiche t'a inspiré mdr c'est différent de ce que tu connais je crois ahn yoo sung - crystal clear  3790009316
Min Chul Hei
Min Chul Hei

ahn yoo sung - crystal clear  Tumblr_px0ro1XpbM1xc1ac8o2_400

lorelei

lee minhyuk (mx) + the bestest gouine of pop (avatar) + siren charms (sign) pinterest (icons) + honne (lyrics)


ahn yoo sung - crystal clear  Tumblr_p83w5zHdVr1t9it64o3_540

meet me at the bottom of the ocean
where the time is frozen
where all the universe is open
love isn't random, we are chosen

and we could wear the same crown
keep slowing your heart down
we are the gods now


'cause i love you for infinity

— emménagement le :
19/05/2018
— courriers :
1511
— autres comptes :
hae huifan (the8) & chen zhifeng (jisung nct)
— âge :
vingt-six ans.
— occupation :
make-up artist & styliste pour une agence.
— côté cœur :
i'm always just one breath away from saying your name instead of love.
— résidence :
sapphire.
— logement n° :
loft - s008
https://last-night-story.forumactif.com/t421-chul-hei-i-m-a-lost- https://last-night-story.forumactif.com/t2812-min-chul-hei-someone-to-stay https://last-night-story.forumactif.com/t435-min-chul-hei https://last-night-story.forumactif.com/t445-053-0514-min-chul-hei https://last-night-story.forumactif.com/t444-mn_chlh
ahn yoo sung - crystal clear  Tumblr_px0ro1XpbM1xc1ac8o2_400
lorelei
lee minhyuk (mx) + the bestest gouine of pop (avatar) + siren charms (sign) pinterest (icons) + honne (lyrics)

ahn yoo sung - crystal clear  Tumblr_p83w5zHdVr1t9it64o3_540

meet me at the bottom of the ocean
where the time is frozen
where all the universe is open
love isn't random, we are chosen

and we could wear the same crown
keep slowing your heart down
we are the gods now


'cause i love you for infinity

— emménagement le : 19/05/2018
— courriers : 1511
— autres comptes : hae huifan (the8) & chen zhifeng (jisung nct)
— âge : vingt-six ans.
— occupation : make-up artist & styliste pour une agence.
— côté cœur : i'm always just one breath away from saying your name instead of love.
— résidence : sapphire.
— logement n° : loft - s008
ahn yoo sung - crystal clear  Empty

Re: ahn yoo sung - crystal clear    ahn yoo sung - crystal clear  Empty Lun 21 Mai - 14:59
citer éditer supprimer
Ahn Yoo Sung a écrit:
@MIN CHUL HEI ah oui ! en plus yoo sung est pas du genre à dire ce qui fait plaisir, il va dire ce que les cartes montrent du coup y a de fortes chances que chul hei n'entende pas toujours ce qu'il veut !
et oui il vend des charmes et des attrapes-rêves donc il trouvera son bonheur ! si vraiment chul hei vient souvent, je vois bien yoo sung soupirer genre "laisse le temps à tout ça de faire son effet c'est pas immédiat !"
je veux de ce client pipelette et insecure :plz: à force il va connaître tout le monde à la boutique (bon c'est surtout l'oncle et le frère de yoo sung mais voilà mdr) et savoir où se trouve les trucs. yoo sung risque d'en profiter !

quand je relis tout ça, je me dis que chul hei serait un peu comme un enfant, entre son impatience et sa fascination pour les charmes etc. Si c'est tenu par la famille de yoosung, il aura encore plus de facilités à discuter avec tout le monde mdrrrr et je les vois bien se dire "on va faire du chiffre ajd!!" en le voyant débarquer, même si, je pense, qu'il ne viendra pas toujours pour acheter, mais leur faire grâce de sa compagnie quelques minutes ahn yoo sung - crystal clear  4255606500

yoosung finira par connaître ses faiblesses, mais en tout cas, chul hei n'aura pas de mal à le considérer comme un ami ahn yoo sung - crystal clear  3837314059 (sans plus trop voir la notion de "client" jpp)
Contenu sponsorisé
ahn yoo sung - crystal clear  Empty

Re: ahn yoo sung - crystal clear    ahn yoo sung - crystal clear  Empty
citer éditer supprimer
 
ahn yoo sung - crystal clear
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: version 9-
Sauter vers: