RSS

bienvenue sur last night story ♡ !!
découvrez les nouveautés de la version 20 ici !
lns retourne vers le futur ! merci à vous d'être là ahn yoo sung - crystal clear  - Page 3 2616465929
les défis vous attendent ! ahn yoo sung - crystal clear  - Page 3 850885422
la roulette rp est là pour toujours plus de fun ahn yoo sung - crystal clear  - Page 3 850885422
bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

jeno

sample35

eojin

sample35

hua

sample35 

hea

sample35

hyun

sample35

nom

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal


 

 ahn yoo sung - crystal clear

Aller en bas 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
ahn yoo sung - crystal clear  - Page 3 Empty

Re: ahn yoo sung - crystal clear    ahn yoo sung - crystal clear  - Page 3 Empty Ven 25 Mai - 20:06
citer éditer supprimer
@jang si yeon alors yoo sung est pas quelqu'un de malhonnête donc je pense que ça serait via une menace que si yeon arrive à lui faire faire ça... ou alors tout simplement l'oncle a passé un marché avec si yeon, et yoo sung malgré lui se retrouve entraîné là-dedans et est obligé de suivre.
il aura par contre une certaine animosité envers si yeon qu'il aura parfois du mal à cacher et une petite réflexion à double sens lui échappera, ce genre de choses ahn yoo sung - crystal clear  - Page 3 3790009316
Invité
Anonymous
Invité
ahn yoo sung - crystal clear  - Page 3 Empty

Re: ahn yoo sung - crystal clear    ahn yoo sung - crystal clear  - Page 3 Empty Ven 25 Mai - 20:15
citer éditer supprimer
mais oui, so perfect. ahn yoo sung - crystal clear  - Page 3 2798604542
ils peuvent même déraper autrement que par des petits piques si tu veux. ahn yoo sung - crystal clear  - Page 3 2495059291
Invité
Anonymous
Invité
ahn yoo sung - crystal clear  - Page 3 Empty

Re: ahn yoo sung - crystal clear    ahn yoo sung - crystal clear  - Page 3 Empty Ven 25 Mai - 20:30
citer éditer supprimer
@jang si yeon okay donc c'est à cause de tonton que yoo sung se retrouve mêlé à tout ça, merci tonton u_u" et du coup il suit le mouvement même si ça le révolte et qu'il le fait comprendre subtilement (ou pas) à si yeon !
ahn yoo sung - crystal clear  - Page 3 3673728750 ahn yoo sung - crystal clear  - Page 3 3673728750 vas y c'est quoi ton idée mon petit loup ? si yeon dans des missions punitives pas vraiment punitives ? ahn yoo sung - crystal clear  - Page 3 3790009316
Invité
Anonymous
Invité
ahn yoo sung - crystal clear  - Page 3 Empty

Re: ahn yoo sung - crystal clear    ahn yoo sung - crystal clear  - Page 3 Empty Ven 25 Mai - 20:46
citer éditer supprimer
en vrai il menace mais, il n'aurait jamais été capable de le mettre en procès parce que c'est un super bon procureur si yeon. il s'amuse juste du au fait que son oncle à accepté avec facilité donc il profite juste de l'occasion. ahn yoo sung - crystal clear  - Page 3 1401651566

yoo sung pourrait être une exception à ses petites règles (en attendant qu'il se mette définitivement avec sa love line but c'est pas gagné et y'a le time) ahn yoo sung - crystal clear  - Page 3 3790009316
étant donné que yoo sung à bien ciblé le genre de personne qu'était, si yeon pourrait se laisser aller plus facilement et pourquoi pas renouveler les punitions pas vraiment punitive avec yoo sung ? un sexfriend sans forcément compter sur le friend du mot.
Invité
Anonymous
Invité
ahn yoo sung - crystal clear  - Page 3 Empty

Re: ahn yoo sung - crystal clear    ahn yoo sung - crystal clear  - Page 3 Empty Ven 25 Mai - 23:34
citer éditer supprimer
@jang si yeon oui sauf que ça yoo sung le sait pas, du coup s'il sent son oncle en danger ou le commerce familial en danger, il va jouer le jeu :( les cartes sont pas cool elles lui disent pas ça :( il a déconné le tonton !
j'aime bien l'idée ! yoo sung s'en voudrait de faire ça avec si yeon, vu qu'il aime pas ce qu'il leur fait avec ses petites magouilles, ce chantage tout ça... mais du coup j'imagine yoo sung avoir une belle période de célibat suite à sa rupture avec bora et donc si yeon répond à ses besoins primaires en plus d'être bg  ahn yoo sung - crystal clear  - Page 3 3673728750  
genre t'sais les altercations blindées de tensions ahn yoo sung - crystal clear  - Page 3 3673728750 mais du coup pour la première fois où ça dérape, si yeon aurait été l'initiateur je pense. puis yoo sung aurait fini par se dire "et puis merde" et aurait suivi. mais je pense qu'au fond yoo sung s'en voudrait, il aurait l'impression de se trahir un peu ou de faire partir du chantage. tu vois ce que je veux dire vis à vis de ce qu'ils font ? j'ai l'impression de pas être claire ahn yoo sung - crystal clear  - Page 3 3408619824
Invité
Anonymous
Invité
ahn yoo sung - crystal clear  - Page 3 Empty

Re: ahn yoo sung - crystal clear    ahn yoo sung - crystal clear  - Page 3 Empty Ven 25 Mai - 23:54
citer éditer supprimer
oui i see and je-
like that ! ahn yoo sung - crystal clear  - Page 3 1846878723

et oui oui, bien sûr qu'il n'est pas au courant pour le deal qu'il n'aurait jamais mis en place s'il avait eu un refus, ehe. c'est le but.

c'est tellement malsain et canon comme relation. c'est shippable, moooh- ahn yoo sung - crystal clear  - Page 3 2798604542

on rp quand tu veux my love. ahn yoo sung - crystal clear  - Page 3 850885422
Invité
Anonymous
Invité
ahn yoo sung - crystal clear  - Page 3 Empty

Re: ahn yoo sung - crystal clear    ahn yoo sung - crystal clear  - Page 3 Empty Sam 26 Mai - 11:03
citer éditer supprimer
@jang si yeon j'aime voir l'effet que ça te fait ahn yoo sung - crystal clear  - Page 3 1156956579
malsain et canon c'est tellement ça ! je suis déjà en kiffe on a pas commencé à le jouer ! ahn yoo sung - crystal clear  - Page 3 1993372351
(en plus j'ai trouvé un gif pour la fiche de lien dohwan est beaucoup trop canon rip)
et bah je veux carrément ouais ! genre là maintenant ahn yoo sung - crystal clear  - Page 3 772914140 ahn yoo sung - crystal clear  - Page 3 772914140
Invité
Anonymous
Invité
ahn yoo sung - crystal clear  - Page 3 Empty

Re: ahn yoo sung - crystal clear    ahn yoo sung - crystal clear  - Page 3 Empty Dim 27 Mai - 11:19
citer éditer supprimer
@Ahn yoo sung je comprends tout à fait mais tkt je suis là pour l'aimer même si personne d'autre ne le fait ahn yoo sung - crystal clear  - Page 3 3679913677
Et oui limite on pourrait faire un négatif qui part en positif. Par exemple Jae pourrait tomber sur lui je ne sais comment et se moquer un peu en disant que c'est n'importe quoi et que c'est de l'arnaque tout ça. Et soit Yoosung trouverait un moyen de convaincre Jae que c'est vrai ou alors en essayant de le convaincre ils finiraient par discuter et devenir potes ?
Invité
Anonymous
Invité
ahn yoo sung - crystal clear  - Page 3 Empty

Re: ahn yoo sung - crystal clear    ahn yoo sung - crystal clear  - Page 3 Empty Dim 27 Mai - 13:28
citer éditer supprimer
@baek jae hee ah oui un lien qui évolue j'aime ! ahn yoo sung - crystal clear  - Page 3 772914140
yoo sung se défendra à chaque fois que jae hee l'accuse d'être un escroc ou un taré et j'imagine bien un jour yoo sung le forcer à venir à la boutique. et soit il tirera les cartes, ou les lignes de la main, mais ça matchera bien avec ce que vit jae hee ou ce qu'il est ?
et du coup il commencera à s'ouvrir un peu plus à l'univers de yoo sung ? en plus en soit il est sympa yoo sung, un peu space sur certains points, passionné de rock et plutôt à la cool (bien que très cynique et sarcastique) !
Invité
Anonymous
Invité
ahn yoo sung - crystal clear  - Page 3 Empty

Re: ahn yoo sung - crystal clear    ahn yoo sung - crystal clear  - Page 3 Empty Lun 28 Mai - 21:24
citer éditer supprimer
@ahn yoo sung ouiiii en plus comme Jae est quand même sympa il dirait pas non, puis je pense que ça le ferait rire dans le fond ! Le plus drôle ce serait que certains trucs arrivent pour de vrai, même des trucs à la con qui pourraient faire que Jae remet en question ses préjugés ahn yoo sung - crystal clear  - Page 3 3790009316 ahn yoo sung - crystal clear  - Page 3 3790009316
Invité
Anonymous
Invité
ahn yoo sung - crystal clear  - Page 3 Empty

Re: ahn yoo sung - crystal clear    ahn yoo sung - crystal clear  - Page 3 Empty Mar 29 Mai - 17:15
citer éditer supprimer
@Ahn Yoo Sung

Hey ! ahn yoo sung - crystal clear  - Page 3 3679913677

Alors, je préviens et m'excuse en avance, pavé en approche !

Je serais bien intéressée par le lien :

Ahn Yoo Sung a écrit:
TRUE LOVE ♡ ♂ OU ♀ (ceci n'est qu'un petit truc que j'ai en tête, en vrai je suis open à tout) venu à la boutique pour acheter « un charme d'amour » avec ton significant other du moment, parce que c'était fun, rigolo, ça faisait une bonne blague. une semaine après tu reviens, énervé(e) parce que tu t'es fait(e) larguer et ça serait de ma faute (la blague). on fait le deal je laisse encore un peu de temps au charme de faire effet et si ça ne marche pas, je te rembourse. mais ça se trouve, le charme a fonctionné, mais pas du tout comme on l'imaginait toi et moi (libre)

Il y a plusieurs possibilités !
J'ai vu le lien avec Si Yeon et Jae Kyung ayant été une de ses "victimes" elle aurait pu passer à la boutique et initier le lien selon la description, Si Yeon la jetant peu après haha

Sinon, Jae Kyung étant à la recherche de sa mère (qui en réalité a été éliminée par son père parce que sa maladie mentale faisait tache dans le tableau parfait de leur famille) elle aurait pu venir consulter pour tenter de trouver des réponses en désespoir de cause puisqu'elle ne croit pas vraiment à ce genre de chose, étant très sceptique/parano/méfiante face à tout ce qui peut être de l'entourloupe.

Ce que je trouvais sympa c'était toute l'opposition/ les problèmes que ça pourrait poser et aux persos et à l'entourage des persos.

Entre les persos il y a déjà une petite différence d'âge, une différence de classe sociale, de croyance (de base en tout cas, ensuite, face aux démonstrations etc elle pourra y croire) + si en partant sur un début de lien connecté avec Si Yeon il y a le côté awkward ensuite ahn yoo sung - crystal clear  - Page 3 3790009316 (donc ce que je croyais être mon premier amour qui n'était qu'un mythomane était ton sexfriend pas friend ? ahn yoo sung - crystal clear  - Page 3 1918416786 ).

Et les personnes extérieures pourraient voir tous ces mêmes éléments comme des éléments négatifs aussi ou autre (pas certaine que le père de Jae Kyung apprécie s'il devait l'apprendre lol).

Sans partir dans le gros drama je trouvais sympa le mindfuck possible / la remise en question de Jae Kyung qui, même si elle dit constamment qu'elle ne fait pas partie de ce milieu etc aurait quand même des a priori de base et devrait s'en détacher etc + accepter de faire confiance finalement à ce qui est pourtant contraire à tout ce qu'elle croit (ne croit pas au surnaturel + doute sur les réelles motivations des personnes qui l'approchent etc)

Voilàààà, désolé pour le pavé, j'espère que c'était plus ou moins clair ! C'est plus une embauche qu'autre chose mais c'est une idée haha
Pas de souci si ça ne convient pas évidemment ! ahn yoo sung - crystal clear  - Page 3 2798604542
Invité
Anonymous
Invité
ahn yoo sung - crystal clear  - Page 3 Empty

Re: ahn yoo sung - crystal clear    ahn yoo sung - crystal clear  - Page 3 Empty Mar 29 Mai - 19:58
citer éditer supprimer
@baek jae hee j'adore l'idée que yoo sung touche sur des trucs vrais mdrr et des fois ça pourrait être purement de la chance ou de la déduction (de l'observation quoi) mais il ferait genre c'est les cartes tu vois ! mais globalement il forcera pas jae hee à y croire ou même à en parler, il le laissera se faire son avis. et ils parleront d'autre chose aussi !
mais j'aime bien l'idée du lien négatif qui devient positif, et yoo sung s'amusera à rappeler à jae hee comment il se moquait de lui et ne l'aimait pas avant juste pour le faire chier mdr

@baek jae kyung let me brace myself !
poussez vous j'ai peut-être trouvé la femme de ma vie ahn yoo sung - crystal clear  - Page 3 2080089017
alors, moi j'suis une fucking drama queen quand il s'agit de la vie amoureuse de mes perso, et clairement toutes ces choses qui vont les opposer et se mettre entre eux ça me fait tellement kiffer ahn yoo sung - crystal clear  - Page 3 772914140
de la différence d'âge, à la différence d'état d'esprit, la sexualité de yoo sung, de  la clase social, et puis ce qu'il se passe avec si yeon...
je... ahn yoo sung - crystal clear  - Page 3 2080089017
le fait qu'elle soit venue à la boutique la première fois avec si yeon ça serait génial, et qu'elle vienne ensuite pour se faire rembourser, et yoo sung en mode : ahn yoo sung - crystal clear  - Page 3 2657596323
je suis déjà in love de ce mindfuck comme tu dis si bien, qui pourra donner des rps avec du feels, des rp drôles aussi, bref un truc carrément fifou quand même !
bref je suis carrément partante ! je pensais pas que ce lien intéresserait aussi vite !
faut qu'on approfondisse ça ahn yoo sung - crystal clear  - Page 3 2495059291
je te fais pas un gros pavé du coup, parce que j'aime trop ce que tu lances comme idée, je vois rien à redire, je veux juste qu'on creuse et qu'on lance omg ! ahn yoo sung - crystal clear  - Page 3 772914140
Invité
Anonymous
Invité
ahn yoo sung - crystal clear  - Page 3 Empty

Re: ahn yoo sung - crystal clear    ahn yoo sung - crystal clear  - Page 3 Empty Mar 29 Mai - 20:40
citer éditer supprimer
@Ahn Yoo Sung

Contente que ça te plaise ! Je ne sais pas pourquoi mon portable refuse d'afficher les meme mais sache que je t'aurais noyé de coeur etc !!

J'admets que niveau drama on est bien là !
Y a de quoi faire effectivement !!! Roller coster d'émotions, rage, lol, amour, doute haha

C'était un lien super sympa ! Entre le cute et le lol et là avec Si Yeon et les caractéristiques de nos persos ca donne tout le drama de la chose !

Je suis hyper contente que ca te plaise et partante pour approfondir et lancer ça !
Faudra voir un petit point de time line puisque Jae Kyung était et a rompu (a été jetée) y a bien 2 ans donc reste à savoir si elle est venue il y a deux ans en "rembourse moi charlatan, on se reverra en enfer" et n"est finalement jamais revenue avant une rencontre fortuite, par son frère par exempleou si elle n'est juste jamais revenue post rupture avant de retomber sur lui et de finalement, deux ans après, demander un remboursement haha.

La première option fait plus dramaqueen et la deuxième plus posée/sarcastique dans la rencontre.

Ou autre à voir !
Invité
Anonymous
Invité
ahn yoo sung - crystal clear  - Page 3 Empty

Re: ahn yoo sung - crystal clear    ahn yoo sung - crystal clear  - Page 3 Empty Mer 30 Mai - 13:26
citer éditer supprimer
@baek jae kyung oh oui noie moi de cœurs ahn yoo sung - crystal clear  - Page 3 772914140

mais carrément on va pouvoir jouer tellement de choses olala !
du cute au drama, du drôle au triste... Tellement de choses ! ahn yoo sung - crystal clear  - Page 3 772914140
je suis déjà in love tu peux pas imaginer ahn yoo sung - crystal clear  - Page 3 3408619824

j'aime bien l'idée du deux ans après elle demande remboursement mdrrr
genre elle le revoit grâce à son frère, et elle se souvient de lui, ou son frère l'amène à la boutique jsp ?
mais j'aime trop l'idée du "bjr j'te ressors le dossier deux ans après" mdrrr
et lui il serait là "la boutique a une politique zéro remboursement" mdrrr
mais j'avoue que ce que j'aimais bien quand j'écrivais le prélien c'était cette idée de "service après vente" et de "le charme fonctionne en fait" tu vois le truc ?
du coup l'idée que même si c'est longtemps après elle se dit qu'il la arnaqué, ça me fait beaucoup rire !
Invité
Anonymous
Invité
ahn yoo sung - crystal clear  - Page 3 Empty

Re: ahn yoo sung - crystal clear    ahn yoo sung - crystal clear  - Page 3 Empty Lun 4 Juin - 18:57
citer éditer supprimer
Hello colocataire ahn yoo sung - crystal clear  - Page 3 4255606500
Contenu sponsorisé
ahn yoo sung - crystal clear  - Page 3 Empty

Re: ahn yoo sung - crystal clear    ahn yoo sung - crystal clear  - Page 3 Empty
citer éditer supprimer
 
ahn yoo sung - crystal clear
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ahn Yoo Sung - you were my versailles at night ~
» i should have shut you up otherwise feat. yoo sung and si yeon.
» ahn yoo sung
» 053-0428 - ahn yoo sung
» (f) libre ★ Lee Sung Kyung

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: version 9-
Sauter vers: