RSS

bienvenue sur last night story ♡ !!
découvrez les nouveautés de la version 20 ici !
lns retourne vers le futur ! merci à vous d'être là ahn yoo sung - crystal clear  - Page 2 2616465929
les défis vous attendent ! ahn yoo sung - crystal clear  - Page 2 850885422
la roulette rp est là pour toujours plus de fun ahn yoo sung - crystal clear  - Page 2 850885422
bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

jeno

sample35

eojin

sample35

hua

sample35 

hea

sample35

hyun

sample35

nom

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal


 

 ahn yoo sung - crystal clear

Aller en bas 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
ahn yoo sung - crystal clear  - Page 2 Empty

Re: ahn yoo sung - crystal clear    ahn yoo sung - crystal clear  - Page 2 Empty Lun 21 Mai - 16:16
citer éditer supprimer
Min Chul Hei a écrit:
quand je relis tout ça, je me dis que chul hei serait un peu comme un enfant, entre son impatience et sa fascination pour les charmes etc. Si c'est tenu par la famille de yoosung, il aura encore plus de facilités à discuter avec tout le monde mdrrrr et je les vois bien se dire "on va faire du chiffre ajd!!" en le voyant débarquer, même si, je pense, qu'il ne viendra pas toujours pour acheter, mais leur faire grâce de sa compagnie quelques minutes ahn yoo sung - crystal clear  - Page 2 4255606500

yoosung finira par connaître ses faiblesses, mais en tout cas, chul hei n'aura pas de mal à le considérer comme un ami ahn yoo sung - crystal clear  - Page 2 3837314059 (sans plus trop voir la notion de "client" jpp)

j'avoue au début je pense que yoosung se sera dit "ah lui il va acheter !" en effet mdrr puis à force d'apprendre à le connaître, à force de le voir traîner à la boutique il le verra comme un ami aussi, du coup des fois il lui fera pas payer certaines choses. ils peuvent même se voir en dehors, genre chul hei vient en fin de journée, et après avoir fermé la boutique ils vont boire un verre tous les deux !
et oui c'est tenu par la famille de yoosung, son oncle c'est le boss, et je vais sans doute créer le pv du frère qui sera part-timer !
Min Chul Hei
Min Chul Hei

ahn yoo sung - crystal clear  - Page 2 Tumblr_px0ro1XpbM1xc1ac8o2_400

lorelei

lee minhyuk (mx) + the bestest gouine of pop (avatar) + siren charms (sign) pinterest (icons) + honne (lyrics)


ahn yoo sung - crystal clear  - Page 2 Tumblr_p83w5zHdVr1t9it64o3_540

meet me at the bottom of the ocean
where the time is frozen
where all the universe is open
love isn't random, we are chosen

and we could wear the same crown
keep slowing your heart down
we are the gods now


'cause i love you for infinity

— emménagement le :
19/05/2018
— courriers :
1511
— autres comptes :
hae huifan (the8) & chen zhifeng (jisung nct)
— âge :
vingt-six ans.
— occupation :
make-up artist & styliste pour une agence.
— côté cœur :
i'm always just one breath away from saying your name instead of love.
— résidence :
sapphire.
— logement n° :
loft - s008
https://last-night-story.forumactif.com/t421-chul-hei-i-m-a-lost- https://last-night-story.forumactif.com/t2812-min-chul-hei-someone-to-stay https://last-night-story.forumactif.com/t435-min-chul-hei https://last-night-story.forumactif.com/t445-053-0514-min-chul-hei https://last-night-story.forumactif.com/t444-mn_chlh
ahn yoo sung - crystal clear  - Page 2 Tumblr_px0ro1XpbM1xc1ac8o2_400
lorelei
lee minhyuk (mx) + the bestest gouine of pop (avatar) + siren charms (sign) pinterest (icons) + honne (lyrics)

ahn yoo sung - crystal clear  - Page 2 Tumblr_p83w5zHdVr1t9it64o3_540

meet me at the bottom of the ocean
where the time is frozen
where all the universe is open
love isn't random, we are chosen

and we could wear the same crown
keep slowing your heart down
we are the gods now


'cause i love you for infinity

— emménagement le : 19/05/2018
— courriers : 1511
— autres comptes : hae huifan (the8) & chen zhifeng (jisung nct)
— âge : vingt-six ans.
— occupation : make-up artist & styliste pour une agence.
— côté cœur : i'm always just one breath away from saying your name instead of love.
— résidence : sapphire.
— logement n° : loft - s008
ahn yoo sung - crystal clear  - Page 2 Empty

Re: ahn yoo sung - crystal clear    ahn yoo sung - crystal clear  - Page 2 Empty Lun 21 Mai - 23:07
citer éditer supprimer
j'aime bien ce petit lien qui a l'air simple en surface, mais qui est en réalité tout doux~ chul hei ne refuserait jamais un verre, puis il l'invitera sûrement pour les p'tites "remises" que yoosung lui fait :3
oh je me demandais si on verrait le frère ahn yoo sung - crystal clear  - Page 2 3790009316
en tout cas si tu veux un rp, mtn ou plus tard, je serai là ahn yoo sung - crystal clear  - Page 2 850885422
Invité
Anonymous
Invité
ahn yoo sung - crystal clear  - Page 2 Empty

Re: ahn yoo sung - crystal clear    ahn yoo sung - crystal clear  - Page 2 Empty Mar 22 Mai - 18:14
citer éditer supprimer
@min chul hei j'aime beaucoup ce lien aussi ! une jolie amitié choupi ahn yoo sung - crystal clear  - Page 2 850885422 et yoosung va pas cracher sur le fait de se faire inviter mdrr
et oui j'y pense de plus en plus ! je réfléchis à l'avatar ahn yoo sung - crystal clear  - Page 2 3790009316
ouiii je veux un rp maintenant !! ahn yoo sung - crystal clear  - Page 2 772914140 ahn yoo sung - crystal clear  - Page 2 772914140
Min Chul Hei
Min Chul Hei

ahn yoo sung - crystal clear  - Page 2 Tumblr_px0ro1XpbM1xc1ac8o2_400

lorelei

lee minhyuk (mx) + the bestest gouine of pop (avatar) + siren charms (sign) pinterest (icons) + honne (lyrics)


ahn yoo sung - crystal clear  - Page 2 Tumblr_p83w5zHdVr1t9it64o3_540

meet me at the bottom of the ocean
where the time is frozen
where all the universe is open
love isn't random, we are chosen

and we could wear the same crown
keep slowing your heart down
we are the gods now


'cause i love you for infinity

— emménagement le :
19/05/2018
— courriers :
1511
— autres comptes :
hae huifan (the8) & chen zhifeng (jisung nct)
— âge :
vingt-six ans.
— occupation :
make-up artist & styliste pour une agence.
— côté cœur :
i'm always just one breath away from saying your name instead of love.
— résidence :
sapphire.
— logement n° :
loft - s008
https://last-night-story.forumactif.com/t421-chul-hei-i-m-a-lost- https://last-night-story.forumactif.com/t2812-min-chul-hei-someone-to-stay https://last-night-story.forumactif.com/t435-min-chul-hei https://last-night-story.forumactif.com/t445-053-0514-min-chul-hei https://last-night-story.forumactif.com/t444-mn_chlh
ahn yoo sung - crystal clear  - Page 2 Tumblr_px0ro1XpbM1xc1ac8o2_400
lorelei
lee minhyuk (mx) + the bestest gouine of pop (avatar) + siren charms (sign) pinterest (icons) + honne (lyrics)

ahn yoo sung - crystal clear  - Page 2 Tumblr_p83w5zHdVr1t9it64o3_540

meet me at the bottom of the ocean
where the time is frozen
where all the universe is open
love isn't random, we are chosen

and we could wear the same crown
keep slowing your heart down
we are the gods now


'cause i love you for infinity

— emménagement le : 19/05/2018
— courriers : 1511
— autres comptes : hae huifan (the8) & chen zhifeng (jisung nct)
— âge : vingt-six ans.
— occupation : make-up artist & styliste pour une agence.
— côté cœur : i'm always just one breath away from saying your name instead of love.
— résidence : sapphire.
— logement n° : loft - s008
ahn yoo sung - crystal clear  - Page 2 Empty

Re: ahn yoo sung - crystal clear    ahn yoo sung - crystal clear  - Page 2 Empty Mar 22 Mai - 20:54
citer éditer supprimer
tu m'étonnes !! ahn yoo sung - crystal clear  - Page 2 850885422
okayy je passe dans tes mps soon alors ahn yoo sung - crystal clear  - Page 2 2355069565
Invité
Anonymous
Invité
ahn yoo sung - crystal clear  - Page 2 Empty

Re: ahn yoo sung - crystal clear    ahn yoo sung - crystal clear  - Page 2 Empty Mar 22 Mai - 21:23
citer éditer supprimer
on me dit dans l'oreillette que t'es mon coloc ahn yoo sung - crystal clear  - Page 2 3837314059
Sunhi a débarqué il y a un an et j'pense c'est une coloc bien, on part sur un truc positif ? ahn yoo sung - crystal clear  - Page 2 3847012388
Invité
Anonymous
Invité
ahn yoo sung - crystal clear  - Page 2 Empty

Re: ahn yoo sung - crystal clear    ahn yoo sung - crystal clear  - Page 2 Empty Mar 22 Mai - 21:40
citer éditer supprimer
en vrai y a deux liens qui me tentent ahn yoo sung - crystal clear  - Page 2 1050980014
Citation :
FIREWORKS ♡ ♂ OU ♀ un ou une ex avec qui yoo sung a rompu depuis longtemps. restés en contact, la blessure ne permet donc pas de se refermer complètement « the torture of small talks with someone you used to love  » (libre)
HABITUÉS ♡ ♂♀ des personnes qui viennent à la boutique, pour acheter, ou pour se faire tirer les cartes ou lire les lignes de la main, parce qu'ils y croient ou parce qu'ils ont besoin de se rassurer

tu verrais bora dans quelle catégorie par rapport à yoosung ?
Invité
Anonymous
Invité
ahn yoo sung - crystal clear  - Page 2 Empty

Re: ahn yoo sung - crystal clear    ahn yoo sung - crystal clear  - Page 2 Empty Mar 22 Mai - 22:09
citer éditer supprimer
@min chul hei je t'attends ahn yoo sung - crystal clear  - Page 2 772914140

@jung sunhi bonjour jolie coloc' ! ahn yoo sung - crystal clear  - Page 2 850885422
pas de soucis pour partir sur du positif ! je lis qu'elle chantonne beaucoup, j'imagine bien yoo sung se mêler à ses concerts improvisés mdr et je sais pas pourquoi, j'imagine yoo sung lui poser des post-it pour rien dire aussi, vu qu'elle en a partout !
qu'ils soient un peu complice ? yoo sung est là depuis longtemps donc il était déjà bien installé à son arrivée *-*

@im bora on peut mixer les deux ?
bora et yoosung seraient sortis ensemble un petit moment, ça aurait été assez intense mais finalement pour x raison (faut qu'on trouve mdr) ils se sont séparés. et ils passent leur temps à se croiser déjà dans la résidence, et bora est une habituée de la boutique, ce qui rend les choses difficiles ? même s'ils sont passés à autre chose, voir très souvent une personne qu'on a aimé et lui parler régulièrement c'est pas forcément simple. qu'est-ce que tu en penses ?
Invité
Anonymous
Invité
ahn yoo sung - crystal clear  - Page 2 Empty

Re: ahn yoo sung - crystal clear    ahn yoo sung - crystal clear  - Page 2 Empty Mer 23 Mai - 14:24
citer éditer supprimer
@ahn yoo sung je pense avoir une idée pour la rupture ! en gros bora a divorcé vers 21/22 ans de jun. pendant deux années leur couple battait de l'aile et elle était vraiment malheureuse. ensuite, après son divorce, elle aurait pu rencontrer yoo sung ? puis par la suite ils seraient sortis ensemble ? ils ne seraient pas restés très longtemps en couple, genre quelques mois, car après bora a appris qu'elle était enceinte... pas de yoo sung mais de jun ahn yoo sung - crystal clear  - Page 2 1050980014 du coup elle aurait pu rompre avec lui pour ça ? je pars de l'idée qu'elle n'aurait rien dit de son passé à yoo sung, enfin pas le coté sombre de sa vie....
Invité
Anonymous
Invité
ahn yoo sung - crystal clear  - Page 2 Empty

Re: ahn yoo sung - crystal clear    ahn yoo sung - crystal clear  - Page 2 Empty Mer 23 Mai - 17:48
citer éditer supprimer
Owih du positif ça me va ! J'imagine bien une Sunhi un peu septique quant aux goûts de Yoo Sung pour tout ce qui est ésotérique au début. Puis au fil des mois elle s'y serait complètement faite pour limite lui demander deux trois petits trucs de temps, genre si il pense qu'elle va passer une bonne journée ou lui tirer les cartes quand quelque chose la tracasse... ahn yoo sung - crystal clear  - Page 2 3212401502 la différence d'âge n'aura pas d'impact je pense, elle est plus mature qu'elle en a l'air. Tout ça pour re dire que la complicité ça me botte mon cher ami. ahn yoo sung - crystal clear  - Page 2 3837314059

J'vais essayer de rédiger ça soon ♥️
Invité
Anonymous
Invité
ahn yoo sung - crystal clear  - Page 2 Empty

Re: ahn yoo sung - crystal clear    ahn yoo sung - crystal clear  - Page 2 Empty Mer 23 Mai - 19:16
citer éditer supprimer
@im bora en effet ça pourrait être pas mal ! elle a découvert sa grossesse au bout de combien de temps ?
ensuite, si yoo sung a appris la réelle raison de leur séparation, dans un premier temps il se sera quand même demandé si elle était pas enceinte de lui, avant que les dates parlent pour eux.
et enfin, est-ce qu'elle aurait eu des sentiments pour lui ? lui en aura eu en tout cas, je visualise bien l'histoire assez courte mais intense, tu vois ce que je veux dire ? (d'où l'idée du fireworks pour l'intitulé du lien hehe)

@jung sunhi ah bah carrément sceptique ce qui est tout à fait logique, yoo sung s'attend pas à autre chose de toute façon. il a souvent été jugé et a perdu des "amis", on le voit un peu comme un zinzin quand on prend pas le temps de voir au-delà de ça !
mais sunhi aura pas eu le choix mouhahaha et elle a de la chance parce qu'en vrai il est assez facile à vivre et plutôt bon délire !
si en plus elle croit un peu en ce qu'il fait ou dit en lui demandant si elle passera une bonne journée, c'est le top pour lui ! il va adorer sa petite coloc' !
je t'ajoute vite aussi !
Invité
Anonymous
Invité
ahn yoo sung - crystal clear  - Page 2 Empty

Re: ahn yoo sung - crystal clear    ahn yoo sung - crystal clear  - Page 2 Empty Jeu 24 Mai - 17:19
citer éditer supprimer
J'ai pas vu passé ta fiche mais bon la fangirl d'infinite en moi est morte quand j'ai vu que t'avais sunggyu donc je viens demander un lien ahn yoo sung - crystal clear  - Page 2 2355069565 ahn yoo sung - crystal clear  - Page 2 3679913677
J'aime vraiment beaucoup le fait qu'il soit voyant même si Jae ne croirait pas à tout ça je suis sure qu'on pourra trouver quelque chose ahn yoo sung - crystal clear  - Page 2 2355069565
Invité
Anonymous
Invité
ahn yoo sung - crystal clear  - Page 2 Empty

Re: ahn yoo sung - crystal clear    ahn yoo sung - crystal clear  - Page 2 Empty Jeu 24 Mai - 21:14
citer éditer supprimer
@baek jae hee tu sais que j'avais "peur" de le prendre en me disant qu'il allait pas trop emballer les gens, alors lire ça, ça me ahn yoo sung - crystal clear  - Page 2 2080089017
on peut garder l'idée que jae hee n'y croit pas du tout ! on peut partir sur du négatif où il lui balancerait que c'est un charlatant, voir même un taré ?
ou du positif malgré tout mais jae hee ne le prend pas au sérieux ?
Invité
Anonymous
Invité
ahn yoo sung - crystal clear  - Page 2 Empty

Re: ahn yoo sung - crystal clear    ahn yoo sung - crystal clear  - Page 2 Empty Ven 25 Mai - 18:55
citer éditer supprimer
toi, tu me plaît bien. ahn yoo sung - crystal clear  - Page 2 2495059291
Invité
Anonymous
Invité
ahn yoo sung - crystal clear  - Page 2 Empty

Re: ahn yoo sung - crystal clear    ahn yoo sung - crystal clear  - Page 2 Empty Ven 25 Mai - 19:16
citer éditer supprimer
@jang si yeon hey sexy, qu'est-ce que je peux faire pour toi ? ahn yoo sung - crystal clear  - Page 2 4279203266
Invité
Anonymous
Invité
ahn yoo sung - crystal clear  - Page 2 Empty

Re: ahn yoo sung - crystal clear    ahn yoo sung - crystal clear  - Page 2 Empty Ven 25 Mai - 19:22
citer éditer supprimer
je veux faire des étincelles avec toi, on peut ?
tu crois que ce serait faisable un petit trafic de complicité involontaire ou presque ? ahn yoo sung - crystal clear  - Page 2 1156956579

je t'explique, si yeon c'est un gros manipulateur qui sort avec tout le monde en même temps, dix identités différentes à la fois. je me suis dit qu'ils auraient pu faire un espèce de marcher tout les deux ? (voir même une sorte de menace de la part de si yeon vu qu'il est procureur) en gros, pour faire marcher le commerce de yoo sung, il pourrait ramener ses conquêtes dans le magasin, etc. à condition que yoo sung ne dise rien puisqu'il change de prénom à chaque fois ? ahn yoo sung - crystal clear  - Page 2 3141681569
Contenu sponsorisé
ahn yoo sung - crystal clear  - Page 2 Empty

Re: ahn yoo sung - crystal clear    ahn yoo sung - crystal clear  - Page 2 Empty
citer éditer supprimer
 
ahn yoo sung - crystal clear
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ahn Yoo Sung - you were my versailles at night ~
» i should have shut you up otherwise feat. yoo sung and si yeon.
» ahn yoo sung
» 053-0428 - ahn yoo sung
» (f) libre ★ Lee Sung Kyung

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: version 9-
Sauter vers: