RSS

bienvenue sur last night story ♡ !!
découvrez les nouveautés de la version 20 ici !
lns retourne vers le futur ! merci à vous d'être là I'm not your paradise girls 2616465929
les défis vous attendent ! I'm not your paradise girls 850885422
la roulette rp est là pour toujours plus de fun I'm not your paradise girls 850885422
bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

jeno

sample35

eojin

sample35

hua

sample35 

hea

sample35

hyun

sample35

nom

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal


 

 I'm not your paradise girls

Aller en bas 

Invité
Anonymous
Invité
I'm not your paradise girls Empty

I'm not your paradise girls   I'm not your paradise girls Empty Ven 10 Mai - 11:17
citer éditer supprimer
Young Jin Kyung
carte d'identité
nom, prénom, surnom
Young Jin Kyung nom de naissance Park Dae Jung
date de naissance, âge
13/10/1996, 22 ans
lieu de naissance, origines
Miami, Etats-Unis
statut civil, orientation
célibataire, hétéro
métier, études, occupation
ancien voyou devenu étudiant en musique
statut monétaire, classe sociale
dépend de sa famille d'accueil et de ses petits boulots, moyenne
tocs, manies, hobbies
se mordille souvent la lèvre, accro aux oreos, voue un culte à Ariana Grande
style, tatouages, piercings
porte des fringues un peu destroys, tatouages : un derrière l'oreille, sous le bras gauche, à l'aine, sur la côte et sur les doigts, piercing : 4 à l'oreille droite et 3 à l'oreille gauche 
phobie, secret, rêve
il est claustro, il a volé l'identité d'un jeune coréen, il rêve juste d'être heureux
dealers, voyou, musique, gourmandise, indépendant, voleur, dessin, secret
indépendant
arrogant
menteur
provocant
protecteur
égoïste
Dae Jung renommé Jin Kyung est un garçon turbulent. Il a grandit seul et s'est forgé une carapace difficile à faire tomber. Il aime les bonnes choses de la vie, profiter s'amuser et l'argent. C'est un ancien dealers qui tente de se racheter une conduite en mentant aux autres. Il ne parle jamais de qui il est vraiment, aujourd'hui il est Jin Kyung et ça lui va très bien. Il est pédant, menteur, calculateur, arrogant et provocant. Il cache une sensibilité qui n'appartient qu'à lui. En réalité c'est un garçon blessé par la vie, il n'a jamais connu sa famille. C'est un rêveur qui se perd dans ses pensées parfois et dans ses chansons. Son art lui permet d'oublier qui il est.

01 — il a grandit seul, sa mère ne pouvant pas assumer sa garde 02 — il a été trimballé de famille d'accueil en famille d'accueil 03 — l'un de ses beaux pères le battait 04 — il est devenu dealers très jeune pour se débrouiller 05 — il a rencontré Jin Kyung lors d'une soirée 06 — un ancien deal a mal tourné et son ami coréen a été tué ce soir là 07 — il a volé son identité pour pouvoir fuir

contrat de logement
résident de sinyeong depuis: quelques mois quel est votre revenu moyen: moyen, vu qu'il est étudiant il est en résidence étudiant? nombre de colocataire idéal: peu importe level de sociabilité: 30% quel type de voisin êtes-vous: il mène sa vie comme bon lui semble, il est sans gêne vous engagez-vous à respecter les règles de la résidence: bien sûr 
Ninis | feat. Park Jimin
Moi c'est Ninis, ça fait un moment que je tourne autour du forum et que je voulais Jimin lol Du coup je me suis inscrite un peu sur un coup de tête parce-que j'avais ce perso que je voulais faire. J'ai reprit le rp depuis peu de temps alors soyez indulgents :S sinon je reste une B2uty for ever :D
Invité
Anonymous
Invité
I'm not your paradise girls Empty

Re: I'm not your paradise girls   I'm not your paradise girls Empty Ven 10 Mai - 11:18
citer éditer supprimer
story title
chapitre 0: My new life
J’ai le souffle coupé, mon cœur bat si vite, alors que mes pieds fouettent le bitume. Je cours, je n’ose pas détourner les yeux. S’il te plait, dis-moi que tu es là, juste derrière moi. J’ai peur en fait… j’ai si froid dans cette ville immense, cette nuit m’avale, comme toutes les autres mais cette fois c’est différent. Parce qu’il est là, à nous courser… Je n’ai plus de souffle, mais il faut que je trouve le courage de te demander si tu vas bien. Alors je tourne la tête, je t’aperçois juste là à quelques pas de moi. J’aimerais que tu ailles plus vite alors je cris ton nom, en espérant que tu reviendras. Tu accélères je crois, je me dis qu’enfin nous y arriverons. Je connais la ville comme ma poche, Miami ne ressemble pas à ce qu’on voit à la télé. Oh bien sûr, il y a des filles canons en maillot de bain, des voitures de luxe, des boites de nuit à n’en plus finir mais il y a aussi les gangs, la drogue, les paumés… les mecs comme moi. Tu savais que trainer avec moi ne serait pas une bonne idée mais tu n’as pourtant pas hésité. Je t’aimais bien tu sais ? Assez pour venir te parler de moi et de la vie que je menais. Je me souviens encore de ton sourire quand je t’ai dit que je dealais pour survire. Ça n’a pas semblé t’effrayé, au contraire tu voulais vivre ta vie toi aussi. Tu voulais ton indépendance et tu étais venu ici pour te changer les idées avant ton départ. La Corée… j’en ai entendu parler par ma mère lorsqu’elle était saoule. Elle me disait que sa vie était mieux là-bas, qu’elle aurait dut y rester car au moins je n’aurais pas été là. J’ai pleuré, mais au fil des jours j’ai encaissé pour finalement ne plus y penser. Toi ta famille elle t’aimait… parfois il m’arrive de penser à eux. Tu voulais les fuir, mais je crois que des parents comme ça, ça ne se fuit pas. Mais je suis égoïste, je suis un lâche, j’ai bien trop peur d’aller les voir pour tout leur dire.

Je crie encore ton nom, cette fois tu es à côté de moi. Cette barrière est immense mais on est assez agile pour l’escalader. Je prends le temps cette fois, parce-que je ne veux pas que tu y restes à cause de moi. Alors je t’aide, je fais tout ce que je peux pour te faire passer devant. Mais tu trébuches, tu n’es pas habitué à ces courses poursuites… Merde Jin Kyung ! Je t’en supplie dépêche-toi ! Je m’agace, déjà sa silhouette nous retrouve. Il a l’air aussi essoufflé que nous mais il a l’avantage. Parce qu’il nous menace de cette arme et que nous nous n’avons que nos jambes pour fuir. Heureusement tu finis par passer et moi je te suis, je te pousse si fort pour que tu partes devant. Cette fois je dois te voir, tu dois être celui devant. J’ai mal au cœur, j’ai envie de vomir mais plus rien ne m’arrête. Il faut qu’on tourne, les rues sont désertes mais je sais où aller pour qu’il ne nous trouve pas. Encore quelques efforts… on y est presque… Mais déjà tu n’es plus là, je t’ai encore dépassé et j’ai peur. Parce-que cette fois ses pas sont tout près. Et je l’entends… c’est brusque, c’est un bruit sourd, un long retentissement dans cette nuit silencieuse. Mon sang se glace, ma silhouette s’arrête et mes mains tremblent…

Je n’ai plus la force de déglutir, mais inconsciemment je me détourne, le temps me parait si long désormais et tout est si flou. Il n’y a que cette image qui me hante… cette de ta silhouette étendu sur le sol, dans une mare de sang. Je veux te rejoindre Jin Kyung, je t’en supplie crois-moi je veux venir mais il va arriver… et si son arme ne s’était pas embrayé alors j’y serais passé aussi. Je ne sais pas ce qui m’a pris, je ne sais pas pourquoi je me suis jeté sur toi et pourquoi j’ai pris tous tes papiers. J’avais peur je crois… Peur qu’on sache qui tu étais, peur qu’on remonte à moi… Il fallait que tu ne sois personne, pour qu’on t’oublie…Alors j’ai tout prit, j’ai tout fourré dans ma poche et je suis parti… tu portais mon gilet ce soir-là. Peut-être a-t-il pensé qu’il s’agissait de moi ? Je n’en sais rien, mais il ne pas suivi et je me suis enfuis.

On en avait parlé ensembles, tes projets tu me les avais confiés. Tu voulais t’inscrire dans cette université en Corée du Sud. Tu avais trouvé une famille prête à t’aider et t’accueillir. Tu étais resté secret sur certaines choses et un avantage pour moi ils ne savaient pas à quoi tu ressemblais. Alors j’ai refait ces papiers, ce passeport est le mien désormais et j’ai débarqué dans ce pays que je ne connais pas. Les débuts sont difficiles, mais je ne pense à rien… je fais semblant d’être toi en étant moi.

Je m’appelle Young Jin Kyung et j’ai volé ta vie.
Invité
Anonymous
Invité
I'm not your paradise girls Empty

Re: I'm not your paradise girls   I'm not your paradise girls Empty Ven 10 Mai - 11:24
citer éditer supprimer
Bienvenuue ! I'm not your paradise girls 2313888302 I'm not your paradise girls 2313888302
Jimin I'm not your paradise girls 2080089017  c'est un super choix I'm not your paradise girls 850885422
J'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage! Bon courage pour ta fiche I'm not your paradise girls 3644703631
Invité
Anonymous
Invité
I'm not your paradise girls Empty

Re: I'm not your paradise girls   I'm not your paradise girls Empty Ven 10 Mai - 12:23
citer éditer supprimer
Merci à toi :D
oui j'en profite il est pas souvent disponible sur les forums lol
Jang Hea
Jang Hea

I'm not your paradise girls 9402bd622d6a9e355aa16b6c5f2db30acc5827e8

urmom

kh


I'm not your paradise girls 08983cc3667cceeb770b3a8b723de11f&I'm not your paradise girls IRqgRbo

— emménagement le :
14/04/2018
— courriers :
1845
— autres comptes :
hylan and huan sweeties
— âge :
twenty-three, a riddle.
— occupation :
héritière, échec ambulant, instagram shitposter et femme au foyer.
— côté cœur :
l'anneau sacré au doigt. le cœur tourmenté par les dérives d'une brune.
— résidence :
quartz
— logement n° :
villa q002
https://last-night-story.forumactif.com/t20-jang-hea-wasted-times https://last-night-story.forumactif.com/t98-jang-hea-s-e-e-s-a-w https://last-night-story.forumactif.com/t96-jang-hea#9690 https://last-night-story.forumactif.com/t100-heaj
I'm not your paradise girls 9402bd622d6a9e355aa16b6c5f2db30acc5827e8
urmom
kh

I'm not your paradise girls 08983cc3667cceeb770b3a8b723de11f&I'm not your paradise girls IRqgRbo

— emménagement le : 14/04/2018
— courriers : 1845
— autres comptes : hylan and huan sweeties
— âge : twenty-three, a riddle.
— occupation : héritière, échec ambulant, instagram shitposter et femme au foyer.
— côté cœur : l'anneau sacré au doigt. le cœur tourmenté par les dérives d'une brune.
— résidence : quartz
— logement n° : villa q002
sailor moon
I'm not your paradise girls Empty

Re: I'm not your paradise girls   I'm not your paradise girls Empty Ven 10 Mai - 13:59
citer éditer supprimer
bienvenue cutie I'm not your paradise girls 850885422
je te dis pas bon courage pour ta fiche puisqu'elle me semble bien avancée I'm not your paradise girls 3790009316
amuse-toi bien sur le forum I'm not your paradise girls 3865755067
Jang Si Yeon
Jang Si Yeon

I'm not your paradise girls Tumblr_p5uhrbG8ez1ulzetqo1_500

larmestendres

wdhw (solsken)

.

— emménagement le :
30/01/2019
— courriers :
439
— autres comptes :
hyunmin.
— âge :
mélancolie suprême, vingt-cinq années de nostalgie - ou presque. l'homme est né le huit octobre sous le symbole d'une nuit d'automne, la pluie pour berceuse.
— occupation :
les étoiles dans les yeux, dernière année d'études en voie de devenir procureur, loin derrière lui l'idée d'être comme son père et son acolyte de toujours, son beau-père. loin des manigances ; la loyauté dans l'âme, la main sur le cœur.
— côté cœur :
l'alliance d'or qui marque la peau, apaise le cœur. l'homme est marié à son amie d'enfance, sa poupée qu'il chérira à jamais mais le cœur libre d'aller où bon lui semble. on pense à lui comme un éternel hétérosexuel, l'exception qui n'a jamais brisé la règle. le cœur pourtant amoureux, emprisonné dans l'alliance et l'aveuglement de sa princesse ; le silence en supplément.
— résidence :
quartz
— logement n° :
villa numéro deux avec sa femme, un animal de compagnie pour le plaisir des sourires.
https://last-night-story.forumactif.com/t2091-siyeon-pearl-neokla https://last-night-story.forumactif.com/t2094-jang-si-yeon-predef https://last-night-story.forumactif.com/t2297-jang-siyeon https://last-night-story.forumactif.com/t2298-053-6649-jang-siyeon https://last-night-story.forumactif.com/t2300-fuykj
I'm not your paradise girls Tumblr_p5uhrbG8ez1ulzetqo1_500
larmestendres
wdhw (solsken)
.

— emménagement le : 30/01/2019
— courriers : 439
— autres comptes : hyunmin.
— âge : mélancolie suprême, vingt-cinq années de nostalgie - ou presque. l'homme est né le huit octobre sous le symbole d'une nuit d'automne, la pluie pour berceuse.
— occupation : les étoiles dans les yeux, dernière année d'études en voie de devenir procureur, loin derrière lui l'idée d'être comme son père et son acolyte de toujours, son beau-père. loin des manigances ; la loyauté dans l'âme, la main sur le cœur.
— côté cœur : l'alliance d'or qui marque la peau, apaise le cœur. l'homme est marié à son amie d'enfance, sa poupée qu'il chérira à jamais mais le cœur libre d'aller où bon lui semble. on pense à lui comme un éternel hétérosexuel, l'exception qui n'a jamais brisé la règle. le cœur pourtant amoureux, emprisonné dans l'alliance et l'aveuglement de sa princesse ; le silence en supplément.
— résidence : quartz
— logement n° : villa numéro deux avec sa femme, un animal de compagnie pour le plaisir des sourires.
hea(rt)
I'm not your paradise girls Empty

Re: I'm not your paradise girls   I'm not your paradise girls Empty Ven 10 Mai - 14:00
citer éditer supprimer
bienvenue à toi cutie I'm not your paradise girls 850885422
c'est normale de craquer pour ce forum, et tu verras avec le temps que l'essayer c'est l'adopter I'm not your paradise girls 2954364670 mais tu as bien fais d'attendre jusqu'ici pour avoir finalement le petit jimin que tu avais l'air de tant vouloir !

j'espère que tu t'amusera bien avec ton petit bébé !
j'ai hâte de voir ce que vas devenir ton ancien délinquant devenu artiste I'm not your paradise girls 3771628489

BESOS
Invité
Anonymous
Invité
I'm not your paradise girls Empty

Re: I'm not your paradise girls   I'm not your paradise girls Empty Ven 10 Mai - 14:25
citer éditer supprimer
merci à vous deux :D
Woo Sungyoon
Woo Sungyoon

I'm not your paradise girls Tumblr_p6vr1iDPND1ub6637o8_250

gouine of pop

yoo kihyun + moi (avatar) + prima luce (icons) + astra (signature) + softki, minhyukie (gifs)

I'm not your paradise girls Tumblr_pn8bk4SsGa1t9it64o1_400 I'm not your paradise girls Tumblr_pn8bk4SsGa1t9it64o4_400

the moon is there for you tonight
i feel the beating of heart and
you should forget it for a while
we're not just friends

— emménagement le :
08/10/2018
— courriers :
651
— autres comptes :
herbert hyunjin (jooheon) + chae hyunseong (shownu)
— âge :
25 ans
— occupation :
souvent photographe documentaire, parfois photographe tout court
— côté cœur :
i think i'm coming alive with you
— résidence :
sapphire
https://last-night-story.forumactif.com/t1609-orange-colored-sky- https://last-night-story.forumactif.com/t1612-come-along-with-me-sungyoon https://last-night-story.forumactif.com/t2889-woo-sungyoon#61010 https://last-night-story.forumactif.com/t1613-053-2005-woo-sungyoon#39435 https://last-night-story.forumactif.com/t1614-apocalypsedreams#39449
I'm not your paradise girls Tumblr_p6vr1iDPND1ub6637o8_250
gouine of pop
yoo kihyun + moi (avatar) + prima luce (icons) + astra (signature) + softki, minhyukie (gifs)
I'm not your paradise girls Tumblr_pn8bk4SsGa1t9it64o1_400 I'm not your paradise girls Tumblr_pn8bk4SsGa1t9it64o4_400

the moon is there for you tonight
i feel the beating of heart and
you should forget it for a while
we're not just friends

— emménagement le : 08/10/2018
— courriers : 651
— autres comptes : herbert hyunjin (jooheon) + chae hyunseong (shownu)
— âge : 25 ans
— occupation : souvent photographe documentaire, parfois photographe tout court
— côté cœur : i think i'm coming alive with you
— résidence : sapphire
I'm not your paradise girls Empty

Re: I'm not your paradise girls   I'm not your paradise girls Empty Ven 10 Mai - 14:58
citer éditer supprimer
Citation :
voue un culte à Ariana Grande

ok je sors Arrow

bienvenue avec ce personnage du feu, surtout avec la tête de jimin  I'm not your paradise girls 2313888302
Citation :
J’avais peur je crois… Peur qu’on sache qui tu étais, peur qu’on remonte à moi… Il fallait que tu ne sois personne, pour qu’on t’oublie…
j'aime tellement la tournure de cette phrase I'm not your paradise girls 207308959
hâte de voir ce perso en jeu I'm not your paradise girls 2080089017

emerald residency
bravo pour ta validation, tu es désormais une emeraude ! I'm not your paradise girls 4255606500 tu dois te demander impatiemment dans quel dortoire tu as aménagé ainsi que les personnes vivant avec toi ! I'm not your paradise girls 4002861015  

type de logement : appartement

numéro de dortoir: F04

va de suite voir qui sont tes colocataires dans ce [url=#]sujet[/url] et passe dans leur fiche de liens pour voir quel type de lien vous aurez entre colocataires ! d'ailleurs, si tu ne vois pas ton nom dans le registre, contacte l'admin qui t'a validé, il a dû oublié de le faire !
tu n'es pas satisfait par tes colocataires ou ton appartement? quand tu auras les billets nécessaires, tu pourras faire une demande de déménagement ici ! I'm not your paradise girls 1526018177
maintenant que tu es validé-e, tu peux désormais aller poster ta fiche de liens, ainsi que ton activité rp ! I'm not your paradise girls 2616465929  
si tu as des idées de liens mais que tu es trop timide pour aller vers les autres, n'hésite pas à passer par la banque de liens ! tu peux aussi créer un/des scénario(s) et/ou des préliens  I'm not your paradise girls 3865755067
si ton personnage travaille, file le recenser dans le registre des métiers ! I'm not your paradise girls 2046385643  
tu peux passer faire toutes tes demandes en tant que membre dans cette partie ! I'm not your paradise girls 3644703631  
ton téléphone ainsi que les réseaux sociaux prennent une place dans nos vies, alors pense à aller créer ton téléphone dès que tu peux, plusieurs applications sont disponibles, comme instagram, snapchat, twitter et même youtube ! I'm not your paradise girls 772914140
si tu as besoin de te défouler, la chatbox, le flood et les jeux sont à ta disposition !
et le plus important, tu as maintenant la possibilité de rp ! si tu galères à trouver un/des partenaire(s), n'hésitez pas à passer dans ce sujet pour te faciliter la tâche! I'm not your paradise girls 3581105492  
l'équipe de last night story te souhaite une excellente aventure parmi nous, plein de love sur tes petites fesses I'm not your paradise girls 3095257803   
Contenu sponsorisé
I'm not your paradise girls Empty

Re: I'm not your paradise girls   I'm not your paradise girls Empty
citer éditer supprimer
 
I'm not your paradise girls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» under the sea (( girls ))
» dark paradise (haneul)
» ((ahn suhee) dark paradise
» Girls Just Want To Have Fun ft. Venter Chelsea
» (f) libre ★ kim taeyeon (Girls Generation)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: fiches-
Sauter vers: