RSS

bienvenue sur last night story ♡ !!
découvrez les nouveautés de la version 20 ici !
lns retourne vers le futur ! merci à vous d'être là Girls Just Want To Have Fun ft.  Venter Chelsea  2616465929
les défis vous attendent ! Girls Just Want To Have Fun ft.  Venter Chelsea  850885422
la roulette rp est là pour toujours plus de fun Girls Just Want To Have Fun ft.  Venter Chelsea  850885422
bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

jeno

sample35

eojin

sample35

hua

sample35 

hea

sample35

hyun

sample35

nom

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal


 

 Girls Just Want To Have Fun ft. Venter Chelsea

Aller en bas 

Invité
Anonymous
Invité
Girls Just Want To Have Fun ft.  Venter Chelsea  Empty

Girls Just Want To Have Fun ft. Venter Chelsea    Girls Just Want To Have Fun ft.  Venter Chelsea  Empty Mer 30 Mai - 16:44
citer éditer supprimer
Venter Chelsea
carte d'identité
nom, prénom, surnom
Venter Chelsea , Shell Sea, Cherry  
date de naissance, âge
22 juin 1996, 22 ans
lieu de naissance, origines
Cape Town (Afrique du Sud) – Origines Sud Africaines, Coréennes et Japonaises.
statut civil, orientation
Célibataire, tant que c’est humain et bien foutu ça me va
métier, études, occupation
Licence de Sciences Politiques – spé Mass Communication / Master Journalisme & enchaîne les petits boulots étudiants et tiens un petit blog/ Fait parfois quelques contrats avec des petites marques de vêtements pour du mannequinat ponctuel
statut monétaire, classe sociale
Tout va bien pour moi
tocs, manies, hobbies
Compte toujours les doigts de pieds des gens quand elle les voit, se frotte les yeux à chaque fois qu’elle baille, fan de formule 1, de surf et de rugby.
style, tatouages, piercings
Elle n’a pas vraiment de style mais essaye toujours d’être unique lorsqu’elle sort. Un piercing au nombril, et à la langue, mais elle les retire régulièrement. A deux petits triangle en tatouage près de sa cheville.
phobie, secret, rêve
Elle a peur des lézards, Après une mauvaise rencontre pour un boulot de mannequinat, des photos et vidéos d’elles ont fini sur des sites pas très réglo., Elle rêverai de pouvoir travailler à l’ONU  
shibuya, weirdo,travel, human rights, piña colada, feminism, F1, tequila sunrise.
Drôle
Féministe
Chill
Capricieuse
Optimiste
Excentrique


01 — Elle est née à Cape Town et y a vécu jusqu’à ses 18 ans. Elle passait tout de même ses vacances en Asie, pour aller voir sa famille japonaise et coréenne. 02 — Elle parle Afrikaaner, Anglais et Coréen.  03 — Elle tient un blog bilingue sur lequel elle essaye de publier régulièrement. Différents sujets y sont abordés : lifestyle, mode, musique, politique, économie.  04 — Elle adore en soirée pour tester de nouveaux cocktails 05  — Très ouverte musicalement, elle adore la kpop et va souvent voir des groupes d’idoles, ou bien underground en concert. Cependant elle est fan de musique des années 80 et 90. Elle adopte d’ailleurs parfois un style de ces années. 06 Son père est un ancien champion de Formule 1 07 Elle a un grand frère 08 Elle serait fan des Avengers 09 Elle a une voiture et une moto (offertes par le père) mais n’a toujours pas été fichue d’obtenir son permis. 09 Fan d’écriture et imaginative il lui arrive parfois de s’inscrire sur des forums rpg, mais n’y reste jamais très longtemps par manque de temps plus que par manque d’envie. 10 On dit qu’elle chante comme Dua Lipa, pour le peu qu’elle ait déjà chanté dans des karaoké ou sous sa douche 11 Elle vit en colocation depuis 2 ans maintenant et semble plutôt apprécier ça. 12 Elle est fan de Cindy Loper 13 Elle a travaillé plusieurs étés dans des réserves animalières et dans des domaines viticoles lorsqu’elle était en Afrique du Sud  

contrat de logement
envie de vivre en location: oui. à l'olympus complex depuis: 2 ans ? level de sociabilité: 70% quel type de voisin êtes-vous: respectueux, parfois je rentre bourrée mais en général à part rigoler je fais pas trop de bruit, je vous préviens j’ai du mal avec ceux qui nettoient pas les cuisines ni les toilettes êtes-vous riche ou dans la normale: Aisée disons, mais c’est grâce au métier du père vous engagez-vous à respecter les règles de l'o.c: ouais ouais allez fait péter mon lit, j’espère c’est pas un lit superpo .  
guacamole | feat. Kiko mizuhara
salut moi je suis guacamole. Donc les gens qui me connaissent me connaissent, mmmmh…là je vis à l’étranger jusqu’en novembre donc je promets pas d’être super active entre mon boulot, et ma wifi inexistante mais j’espère pouvoir me trouver plein de liens cool, et j’espère que ce nouveau perso sera cool à jouer ! J’ai qu’un truc à dire : ouin ...
Invité
Anonymous
Invité
Girls Just Want To Have Fun ft.  Venter Chelsea  Empty

Re: Girls Just Want To Have Fun ft. Venter Chelsea    Girls Just Want To Have Fun ft.  Venter Chelsea  Empty Mer 30 Mai - 16:47
citer éditer supprimer
tell me you love me
chapitre 0: title
Venter Chelsea, c’est exact ? Racontes-nous un peu ta vie, d’où viens-tu ?

- Je suis née à Cape Town en Afrique du Sud, mon père est un Afrikaaner, champion de formule 1. Ma mère est Coréenne et Japonaise, elle a été prof à l’université puis ensuite elle est devenue journaliste avant de se tourner dans l’immobilier. Pour ceux qui se demandent, et qui veulent un peu de culture G, un Afrikaaner c’est en gros et je dis bien en gros, un descendant d’européen venu foutre la merde en Afrique du Sud afin de récolter de l’or et du pouvoir et d’assujettir tous les blacks des environs. Donc en gros, si vous vous voulez je suis sûrement la descendante ou l’arrière-arrière petite fille d’un enculé, oui. A part ça je suis née un 22 juin 1996, un peu de temps après la fin de l’apartheid, mais croyez-pas que ça a été facile pour moi. Parce que j’ai peut-être du sang blanc, mais j’ai quand même une tête d’asiatique et je peux vous dire que ça a été très dur d’être acceptée. J’ai eu la chance d’être scolarisée dans une école internationale privée de la ville, ce qui m’a il faut le dire permis d’avoir un bon apprentissage et de ne pas me sentir exclue.

- Si vous vous demandez où mes parents se sont rencontrés, car faut dire que L’afrique du Sud et l’asie du nord-est c'est pas vraiment au même endroit, ils se sont rencontrés au Japon. Mon père venait de remporter un prix de F1 et ma mère s’est deménée corps et âmes pour l’interviewer car à l’époque ce genre d’entretien ça rapportait gros aux journaux. Bref, elle était là pour l’interviewer et l’assister pendant les quelques jours où il était là, et bref bam bam coup de foudre. Voilà. On peut passer cette étape.


Qu’est-ce que tu as fait durant toutes tes années à Cape Town et pourquoi as-tu finalement quitté le pays ?

- Well, soyons clair, Cape Town c’est une ville vraiment super, à condition de devenir volontairement aveugle face à la pauvreté qu’elle accueille. Après j’ai personnellement été baignée dans ce contraste donc pour moi c’est juste…normal. Donc clairement, en tant que…habitante  j’ai vraiment passé les meilleures années de ma vie dans cette ville. Après les cours on pouvait aller faire du surf, jouer au volley, aller nager, faire de la randonnée, ou juste se poser et contempler les paysages. Disons que je sortais énormément pour jouer ou juste me balader. Il n’y avait pas encore beaucoup d’endroits où faire du shopping à l’époque donc c’était un peu compliqué, il fallait souvent que j’attende les grandes vacances pour aller au Japon et en Corée, là où je pouvais m’habiller comme à la mode de chez eux. Faut être honnête, être riche à Cape Town c’est le pied. Mais si t’es pauvre, tu t’ennuies clairement vu que tu n’as accès à rien.

- Lorsque les congés venaient et que je voulais parfois me faire du fric, j’allais tout simplement travailler dans les réserves animalières et dans les plantations viticoles pour aider. C’était un moyen de vendre mon pays au reste du monde et de me faire un peu d’argent pour moi-même.

- Très vite je me suis mise en tête que je voulais faire quelque chose pour le monde, pour les pays en difficulté et que c’était quelque chose dont les autres pays devaient se tenir au courant. J’ai donc crée un blog appelé shellsea.co.za. Ce blog parle d’un peu tout, de ma vie, de ce que je pense, des phénomènes de société, de musique que j’aime, de films que je conseille. Vu que je l’écris en Anglais et en Coréen, j’ai pas mal eu de demandes d’amis venant tout droit de Corée. Sur le site je me fais appelé Wino, ou Winona. De un parce que Winona c’est mon deuxième prénom, et aussi parce que Wino signifie ivrogne et que j’adore boire, surtout au bord de la plage.

- Du coup pour répondre à votre question j’ai quitté le pays parce que pour mon futur, je me suis dis que faire des études en Corée du Sud serait beaucoup plus valorisant, et aussi parce que l’Université de Séoul offre un super échange aux Etats-Unis. Stage que je vais avoir sinon je casse la gueule à l’administration.





Que faites-vous depuis que vous êtes à Séoul ?


- Depuis que je suis à Séoul, j’ai adopté un mode de vie beaucoup plus asiatique, je continue de boire, je bois même d’ailleurs beaucoup plus parce que vous savez, en Afrique du Sud l’achat des boissons après 18h est juste interdit…donc dites vous que pendant dix huit ans j’ai jamais pu me faire de petits cocktails improvisés avec les potes. Fallait toujours payer une blinde. Et encore vu que j’avais pas la majorité c’était galère. Bref du coup je bois, je geek énormément, j’étudie énormément aussi ! J’ai découvert la kpop et j’aime vraiment ça, c’est sympa à écouter. Je fais du RP aussi parfois, quand j’ai le temps. Sinon j’aime bien faire du karting, aller au cinéma, faire du paintball, beaucoup d’activités extérieures. On m’a repéré il y a trois ans pour faire un peu de mannequinat du coup j’ai commencé et parfois ça me fait mettre un peu de sous de côté, mais autant vous dire que ça a pas été très facile.

- J’ai aussi décidé de me mettre en colocation afin de pouvoir me sociabiliser, et pour avoir une complète intégration du mode de vie Coréen, avec des gens de mon âge tout ça. C’est parfait. .
Invité
Anonymous
Invité
Girls Just Want To Have Fun ft.  Venter Chelsea  Empty

Re: Girls Just Want To Have Fun ft. Venter Chelsea    Girls Just Want To Have Fun ft.  Venter Chelsea  Empty Mer 30 Mai - 17:24
citer éditer supprimer
J'EDITE QUAND JE RENTRE

Râleuse.
Girls Just Want To Have Fun ft.  Venter Chelsea  3095257803
Min Chul Hei
Min Chul Hei

Girls Just Want To Have Fun ft.  Venter Chelsea  Tumblr_px0ro1XpbM1xc1ac8o2_400

lorelei

lee minhyuk (mx) + the bestest gouine of pop (avatar) + siren charms (sign) pinterest (icons) + honne (lyrics)


Girls Just Want To Have Fun ft.  Venter Chelsea  Tumblr_p83w5zHdVr1t9it64o3_540

meet me at the bottom of the ocean
where the time is frozen
where all the universe is open
love isn't random, we are chosen

and we could wear the same crown
keep slowing your heart down
we are the gods now


'cause i love you for infinity

— emménagement le :
19/05/2018
— courriers :
1511
— autres comptes :
hae huifan (the8) & chen zhifeng (jisung nct)
— âge :
vingt-six ans.
— occupation :
make-up artist & styliste pour une agence.
— côté cœur :
i'm always just one breath away from saying your name instead of love.
— résidence :
sapphire.
— logement n° :
loft - s008
https://last-night-story.forumactif.com/t421-chul-hei-i-m-a-lost- https://last-night-story.forumactif.com/t2812-min-chul-hei-someone-to-stay https://last-night-story.forumactif.com/t435-min-chul-hei https://last-night-story.forumactif.com/t445-053-0514-min-chul-hei https://last-night-story.forumactif.com/t444-mn_chlh
Girls Just Want To Have Fun ft.  Venter Chelsea  Tumblr_px0ro1XpbM1xc1ac8o2_400
lorelei
lee minhyuk (mx) + the bestest gouine of pop (avatar) + siren charms (sign) pinterest (icons) + honne (lyrics)

Girls Just Want To Have Fun ft.  Venter Chelsea  Tumblr_p83w5zHdVr1t9it64o3_540

meet me at the bottom of the ocean
where the time is frozen
where all the universe is open
love isn't random, we are chosen

and we could wear the same crown
keep slowing your heart down
we are the gods now


'cause i love you for infinity

— emménagement le : 19/05/2018
— courriers : 1511
— autres comptes : hae huifan (the8) & chen zhifeng (jisung nct)
— âge : vingt-six ans.
— occupation : make-up artist & styliste pour une agence.
— côté cœur : i'm always just one breath away from saying your name instead of love.
— résidence : sapphire.
— logement n° : loft - s008
Girls Just Want To Have Fun ft.  Venter Chelsea  Empty

Re: Girls Just Want To Have Fun ft. Venter Chelsea    Girls Just Want To Have Fun ft.  Venter Chelsea  Empty Mer 30 Mai - 17:25
citer éditer supprimer
yep i know you Girls Just Want To Have Fun ft.  Venter Chelsea  3790009316
bienvenue par ici Girls Just Want To Have Fun ft.  Venter Chelsea  850885422
et omg kiko sud-africaine fan de f1 et avengers, marry me <3
have fun & bon courage pour ta fiche Girls Just Want To Have Fun ft.  Venter Chelsea  3837314059
Girls Just Want To Have Fun ft.  Venter Chelsea  2798604542
Invité
Anonymous
Invité
Girls Just Want To Have Fun ft.  Venter Chelsea  Empty

Re: Girls Just Want To Have Fun ft. Venter Chelsea    Girls Just Want To Have Fun ft.  Venter Chelsea  Empty Mer 30 Mai - 18:05
citer éditer supprimer
Girls Just Want To Have Fun ft.  Venter Chelsea  476502875 Girls Just Want To Have Fun ft.  Venter Chelsea  476502875 Girls Just Want To Have Fun ft.  Venter Chelsea  476502875 Girls Just Want To Have Fun ft.  Venter Chelsea  476502875

tout ce qu'il a fallut faire pour te trainer ici mais tu as finalement craqué Girls Just Want To Have Fun ft.  Venter Chelsea  3175958430

finis moi ça vite qu'on se trouve un lien de folie Girls Just Want To Have Fun ft.  Venter Chelsea  2669471435

Girls Just Want To Have Fun ft.  Venter Chelsea  3771628489 Girls Just Want To Have Fun ft.  Venter Chelsea  3771628489 Girls Just Want To Have Fun ft.  Venter Chelsea  3771628489
Nam Jeno
Nam Jeno

Girls Just Want To Have Fun ft.  Venter Chelsea  Tumblr_pk8wnlilCq1tl9dd7o6_400

radio waves

jung jaewon © myself.

Girls Just Want To Have Fun ft.  Venter Chelsea  Tumblr_plnr04q71o1sk2kqwo2_400

FALSE SYMPHONY

— emménagement le :
11/04/2018
— courriers :
1923
— autres comptes :
siwan le fou. [☆] vinh le mécano.
— âge :
vingt-quatre années à faire l'enculé.
— occupation :
héritier de la famille nam en faisant un coup de pute à son frère, model, instagramer.
— côté cœur :
l'autopsie de son cœur révèle un poster de la tête de hua.
— résidence :
la meilleure résidence aka la résidence quartz, jeno il a pas votre temps.
— logement n° :
villa wisteria, numéro q003.
https://last-night-story.forumactif.com/t19-gimme-more https://last-night-story.forumactif.com/t121-nam-jeno-into-the-night-you-ll-fall#844 https://last-night-story.forumactif.com/t122-nam-jeno#854 https://last-night-story.forumactif.com/t123-053-4291-nam-jeno https://last-night-story.forumactif.com/t124-justjeno#864
Girls Just Want To Have Fun ft.  Venter Chelsea  Tumblr_pk8wnlilCq1tl9dd7o6_400
radio waves
jung jaewon © myself.
Girls Just Want To Have Fun ft.  Venter Chelsea  Tumblr_plnr04q71o1sk2kqwo2_400

FALSE SYMPHONY

— emménagement le : 11/04/2018
— courriers : 1923
— autres comptes : siwan le fou. [☆] vinh le mécano.
— âge : vingt-quatre années à faire l'enculé.
— occupation : héritier de la famille nam en faisant un coup de pute à son frère, model, instagramer.
— côté cœur : l'autopsie de son cœur révèle un poster de la tête de hua.
— résidence : la meilleure résidence aka la résidence quartz, jeno il a pas votre temps.
— logement n° : villa wisteria, numéro q003.
sailor mars
Girls Just Want To Have Fun ft.  Venter Chelsea  Empty

Re: Girls Just Want To Have Fun ft. Venter Chelsea    Girls Just Want To Have Fun ft.  Venter Chelsea  Empty Mer 30 Mai - 20:29
citer éditer supprimer
KIKOOOOOOOOOOOOO Girls Just Want To Have Fun ft.  Venter Chelsea  3175958430
j'approuve ce choix, puis le pseudo est super cool Girls Just Want To Have Fun ft.  Venter Chelsea  207308959
bienvenue sur lns, j'aime beaucoup chelsea pour le moment Girls Just Want To Have Fun ft.  Venter Chelsea  850885422 Girls Just Want To Have Fun ft.  Venter Chelsea  850885422 Girls Just Want To Have Fun ft.  Venter Chelsea  850885422
courage avec la suite, le staff est là si t'as besoin beauté Girls Just Want To Have Fun ft.  Venter Chelsea  2798604542
Invité
Anonymous
Invité
Girls Just Want To Have Fun ft.  Venter Chelsea  Empty

Re: Girls Just Want To Have Fun ft. Venter Chelsea    Girls Just Want To Have Fun ft.  Venter Chelsea  Empty Mer 30 Mai - 21:03
citer éditer supprimer
kiko ma vie Girls Just Want To Have Fun ft.  Venter Chelsea  850885422

bienvenue et bonne chance pour ta fichette Girls Just Want To Have Fun ft.  Venter Chelsea  850885422
Invité
Anonymous
Invité
Girls Just Want To Have Fun ft.  Venter Chelsea  Empty

Re: Girls Just Want To Have Fun ft. Venter Chelsea    Girls Just Want To Have Fun ft.  Venter Chelsea  Empty Mer 30 Mai - 22:20
citer éditer supprimer


BIENVENUE
avec les compliments du chef Girls Just Want To Have Fun ft.  Venter Chelsea  3175958430
Invité
Anonymous
Invité
Girls Just Want To Have Fun ft.  Venter Chelsea  Empty

Re: Girls Just Want To Have Fun ft. Venter Chelsea    Girls Just Want To Have Fun ft.  Venter Chelsea  Empty Jeu 31 Mai - 7:44
citer éditer supprimer
je croyais que t'avais pas assez de wifi Girls Just Want To Have Fun ft.  Venter Chelsea  2046385643
bon bah bienvenue. un nouveau forum où je vais pouvoir te faire chier. du love Girls Just Want To Have Fun ft.  Venter Chelsea  2761523139
Invité
Anonymous
Invité
Girls Just Want To Have Fun ft.  Venter Chelsea  Empty

Re: Girls Just Want To Have Fun ft. Venter Chelsea    Girls Just Want To Have Fun ft.  Venter Chelsea  Empty Jeu 31 Mai - 8:56
citer éditer supprimer
Putain bah oui jai pas de wifi je l'ai écrit en gros bitch :( si je reste pas ça sera à cause de ça ;( viens me faire chier je t'attends iseuuuul

Lily : thanks pour la chanson :y: la préférée de chelsea hehe

Micha : merciiiiii bcp ♡


Jeno : super ravie si t'aime ce debut de persooo

Jaehee : ♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡ cest ta faute ca :(

Chulhei : mimimimih mon ame soeur d'avenger ♡♡♡♡

Junhee : mouahahaha jtm ♡♡♡♡

Merci à tous pour vos messages ! Merci aussi à pampers qui a supp le sien
Et euh j'essaye de faire rapidement ma fiche, mais je vous promets pas de pouvoir etre speedy gonzales ! Vous voulez ma vdm ??? Jai reussi a chopper la wifi de l'immeuble d'a côté, ça marche contre ma fenêtre mais quand je me mets dans mon lit Y A PLUS DE WIFI ÇA DISPARAÎT. voilà. Reine de la vdm :( bref bisous ♡
Invité
Anonymous
Invité
Girls Just Want To Have Fun ft.  Venter Chelsea  Empty

Re: Girls Just Want To Have Fun ft. Venter Chelsea    Girls Just Want To Have Fun ft.  Venter Chelsea  Empty Jeu 31 Mai - 16:04
citer éditer supprimer
oUIN ce perso kind of relatable -- moi aussi j'ai peur des lézards mais en même temps j'ai même peur de mon ombre.

BIENVENUE ♥️ J'espère que tu vas bien t'amuser à rajquit à cause de ta co avec nous. Girls Just Want To Have Fun ft.  Venter Chelsea  2355069565
Invité
Anonymous
Invité
Girls Just Want To Have Fun ft.  Venter Chelsea  Empty

Re: Girls Just Want To Have Fun ft. Venter Chelsea    Girls Just Want To Have Fun ft.  Venter Chelsea  Empty Jeu 31 Mai - 19:34
citer éditer supprimer
Aaaanw il a l'air cool ce perso :'(( bienvenue ici et bonne chance pour la fin de ta fiche, et bonne chance pour ta co surtout, have fun ici ♥️
Invité
Anonymous
Invité
Girls Just Want To Have Fun ft.  Venter Chelsea  Empty

Re: Girls Just Want To Have Fun ft. Venter Chelsea    Girls Just Want To Have Fun ft.  Venter Chelsea  Empty Ven 1 Juin - 19:35
citer éditer supprimer
Citation :
Elle adore en soirée pour tester de nouveaux cocktails

j'espère qu'elle aime les pinacoladas Girls Just Want To Have Fun ft.  Venter Chelsea  3099975346
BON
DÉJÀ CE CHOIX DE VAVA, KIKO OUIN JE SUIS GAY POUR ELLE Girls Just Want To Have Fun ft.  Venter Chelsea  3175958430
ensuite, j'adore l'exotisme que tu as donné à ton perso ! Girls Just Want To Have Fun ft.  Venter Chelsea  2080089017
j'ai pris plaisir à lire ta fiche Girls Just Want To Have Fun ft.  Venter Chelsea  3771628489
j'espère que tu te plairas parmi nous ouin Girls Just Want To Have Fun ft.  Venter Chelsea  2798604542


résidence athéna
bravo pour ta validation, tu es désormais un aphroditique ! tu dois te demander impatiemment dans quel appartement tu as aménagé ainsi que les personnes vivant avec toi !

étage : 4

appartement : F426

va de suite voir qui sont tes colocataires dans ce sujet et passe dans leur fiche de liens pour voir quel type de lien vous aurez entre colocataires ! d'ailleurs, si tu ne vois pas ton nom dans le registre, contacte l'admin qui t'a validé, il a dû oublié de le faire !
tu n'es pas satisfait par tes colocataires ou ton appartement? quand tu auras les billets nécessaires, tu pourras faire une demande de déménagement ici !
maintenant que tu es validé-e, tu peux désormais aller poster ta fiche de liens, ainsi que ton activité rp !
si tu le désires, tu peux créer un/des scénario(s) et/ou des préliens !
si ton personnage travaille, file le recenser dans le registre des métiers !
tu peux passer faire toutes tes demandes en tant que membre dans cette partie !
ton téléphone ainsi que les réseaux sociaux prennent une place dans nos vies, alors pense à aller créer ton téléphone dès que tu peux, plusieurs applications sont disponibles, comme instagram, snapchat, twitter et même youtube !
si tu as besoin de te défouler, la chatbox, le flood et les jeux sont à ta disposition ! tu peux faire la rencontre des autres aphroditiques dans votre partie spéciale, comprenant le flood des riches & flood des normaux, où seuls vous avez accès, cool hein
et le plus important, tu as maintenant la possibilité de rp ! si tu galères à trouver un/des partenaire(s), n'hésitez pas à passer dans ce sujet pour te faciliter la tâche!
l'équipe de last night story te souhaite une excellente aventure parmi nous, plein de love sur tes petites fesses
Contenu sponsorisé
Girls Just Want To Have Fun ft.  Venter Chelsea  Empty

Re: Girls Just Want To Have Fun ft. Venter Chelsea    Girls Just Want To Have Fun ft.  Venter Chelsea  Empty
citer éditer supprimer
 
Girls Just Want To Have Fun ft. Venter Chelsea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: version 3-
Sauter vers: