RSS

bienvenue sur last night story ♡ !!
découvrez les nouveautés de la version 20 ici !
lns retourne vers le futur ! merci à vous d'être là dark paradise (haneul) 2616465929
les défis vous attendent ! dark paradise (haneul) 850885422
la roulette rp est là pour toujours plus de fun dark paradise (haneul) 850885422
bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

jeno

sample35

eojin

sample35

hua

sample35 

hea

sample35

hyun

sample35

nom

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


 

 dark paradise (haneul)

Aller en bas 

Invité
Anonymous
Invité
dark paradise (haneul) Empty

dark paradise (haneul)   dark paradise (haneul) Empty Dim 20 Mai - 3:42
citer éditer supprimer

自由な生活
■■■



l’esprit totalement embrumé, conscience partant à la dérive tant il était enivré par toutes ces substances alcoolisées qu’il consommait depuis que le soleil s’était éteint, teintant le ciel d’une couleur bleutée. la soirée arrivait progressivement à sa fin, l’horloge de ce bar prestigieux affichant quatre heure du matin, clients en quête de sensations fortes encore présents et, installé à une table, seul et totalement ivre, taehyun. la tête posée sur la table, le front collé au froid du meuble, multiples bouteilles de soju vides traînant autour de lui, on lui avait proposé un taxi mais l’inconscient avait refusé, préférant tituber dans les rues de la capitale. c'était donc ça, le modèle de la nouvelle génération, célébrité suivie par des millions de jeunots, censé véhiculer l’exemple, quelle honte. le gamin déambulait dans les ruelles séoulite, ne sachant guère où il se rendait, totalement déboussolé, en proie à toutes les liqueurs qu’il avait bu durant la soirée. alors, dégainant son portable enfoui dans sa poche, peinant à déverrouiller l’appareil, ses doigts pianotant un numéro qu’il connaissait que trop bien, même ivre. pourtant, il avait tant souhaité ne jamais le savoir à la perfection, il avait senti son cœur se briser une énième fois le jour ou il avait supprimé ce contact de son cellulaire et pourtant, aujourd’hui, il avait fait un bond un arrière, comme ci rien n’avait changé, pauvre gosse.

les tonalités sonnaient et, rapidement, une voix masculine s’était faite entendre de l’autre bout de la ligne, c’était lui. taehyun aurait pu reconnaître son timbre entre mille pour la simple et bonne raison qu’encore à l’heure actuelle, ça le faisait complètement craquer. « haneuuuuul ! je suis totalement pété et perdu ! je sais pas où je suis mort de rire c’est la loose !! viens me récupérer s’il te plaît sinon je porte plainte pour non-assistance à personne en ivresse !!! allez bisous je t’aime ! » gaillard riant aux éclats, finissant par interrompre l’appel, peinant à envoyer les coordonnées gps à l’apollon, finissant par multiplier les sms, impatient de le voir arriver, lui qui l’avait fait tant souffert, lui qui était la cause de cette soudaine ivresse en milieu de semaine. malgré l’eau qui avait coulé sous les ponts depuis cette page que taehyun pensait avoir déchiré, il percevait encore ces sentiments qu’il éprouvait pour le garçon, des sentiments qu’il essayait d’étouffer, persistant encore dans cette voie à l’heure actuelle. et pourtant, il venait de tout gâcher, en un seul appel. « haneul je te rappelle pour te dire d’oublier quand j’ai dit je t’aime. je suis trop bourré je pense pas ce que je dis !! ou je le pense ?? je sais pas en fait bref ramène tes fesses illico je m’impatiente et j’ai besoin d’une épaule pour pleurer !!!! »
ACIDBRAIN
Invité
Anonymous
Invité
dark paradise (haneul) Empty

Re: dark paradise (haneul)   dark paradise (haneul) Empty Dim 20 Mai - 10:56
citer éditer supprimer


( dark paradise )

les angoisses nouvelles, en même temps que les nuits sans odeurs. les étoiles ne sont même pas habillées et haneul n'offrirait certainement pas son regard à la fenêtre. son cœur est muet, en harmonie avec la pièce plongée dans une délicate obscurité depuis quelques heures. il n'avait que le confort du matelas pour supporter ses pensées d'acier. ses paupières entrouvertes manifestaient une opposition au sommeil qui tiraient sous ses yeux, laissant de vilaines tâches violacées sous ceux-ci. calme, mais pas encore apaisé au point de pouvoir se sentir assez léger pour se laisser emporter par les somnolences. c'était souvent ça, le soir; haneul essayait de réordonner les chaos en s'agrippant aux écouteurs bouchant ses oreilles, peut-être qu'un jour, il parviendra à se laisser pleinement distraire par les mélodies. comme si ses soirées dépendaient d'un arrangement de violons, comme s'il ne s'était pas lui-même embourbé dans la cruauté.

le silence est toujours supportable. il n'offre aucun conseil, remarque ou commentaire. il se contente d'offrir sa main dans les temps de détresse. contact rompu par la sonnerie désagréable du téléphone posé juste à côté d'haneul. celui-ci revêt automatiquement d'une grimace exaspérée, contrarié d'être arraché de ses tourments. un numéro parasite l'écran, et le jeune homme ne le connaît que trop bien. son battant pèse un peu dans sa poitrine, et après quelques vagues secondes, il se décidé à décrocher. « allô? » le ton encore timide, mais la voix qui se veut sévère. son mot est balayé par les paroles de taehyun, qui se déballent à toute vitesse contre l'oreille d'haneul. ses sourcils se froncent immédiatement quand il comprend, et lorsque le mépris le gagne. la colère enlaçant délicatement son corps, il reste pourtant là à se laisser terrasser par les inepties. « qu'est-ce que tu racontes? » marmonne t-il face à l'aveu qui le laisse dubitatif. l'appel se termine sans qu'haneul ait réellement eu le temps d'exprimer son indifférence à son sujet. il est seul contre le doute et hésite à laisser son ancien amant indépendant de ses caprices. il se laisse tomber contre le matelas à nouveau, décidé à ne pas bouger d'un pouce. il n'avait qu'à ignorer les messages comme il ignorait sa voix. jusqu'au nouvel appel. énième soupir du garçon qui ne veut plus rien donner à l'autre, et qui ne s'était même pas préparé à soutenir son regard. « c'est bon, c'est bon, j'ai compris! arrêtes de m'appeler. je viens, je te ramène chez toi et tu te démerdes. » il raccroche et parvient à se redresser, enfiler une large veste et des baskets, avant de s'échapper dans la brise froide.

ses pas pressés le guident au bar que taehyun lui avait plus ou moins indiqué. le filtre d'agacement devant ses yeux semble rendre la ville laide, étouffante. haneul n'a pas envie de se confronter au ciel maintenant. il s'efforce, sans raison, sans but, sans justification. il n'avait qu'à finir tout ça rapidement. une fois dans le bar trop bruyant, il remarque la silhouette qu'il avait tenu à éviter. « taehyun. » peu de sympathie dans la voix, mécontentement de devoir jouer au plus adulte. « on y va. » les mains enfoncées dans les poches de sa veste, sa mâchoire se serre un peu et la vision du visage de taehyun lance quelques frémissements.
tout ce qu'il y a de plus détestable.

(c) SIAL ; icons (c) dandelion


Invité
Anonymous
Invité
dark paradise (haneul) Empty

Re: dark paradise (haneul)   dark paradise (haneul) Empty Dim 20 Mai - 17:27
citer éditer supprimer

自由な生活
■■■



lamentable. son état était pittoresque, frôlant le ridicule. cette nuit, il avait été plongé dans la solitude, les remords, souvenirs enfouis dans son esprit qu’il refoulait revenant à la charge, poignardant une énième fois le cœur déjà meurtrit du garçon. seul en cette soirée, il avait comblé ce trou dans son être par toutes ces boissons enivrantes, persuadé qu’il allait pouvoir oublier toute cette peine qu’il gardait en lui, cette angoisse qu’il n’arrivait à canaliser. alors, installé seul à cette table, il avait bu, encore et encore. quelque fois, son corps alourdi plongé dans un état léthargique peinait à se lever pour aller converser avec quelques jeunots eux aussi venus pour s’amuser, partageant quelques consommations ensemble, échanges amicaux accompagnés de nombreux fous rires, se retrouvant malheureusement de nouveau seul une fois les âmes en quête de sensation fortes disparues à la quête de night clubs pour terminer cette soirée en apothéose. il aurait voulu les accompagner mais, étrangement, il préférait achever cette nuitée exécrable dans cet établissement, carte bancaire flambant neuve utilisée à foison.

il pensait que cette virée solitaire allait lui permettre d’oublier une fois pour toute ce visage bien trop familier, ces sentiments qu’il tentait de chasser de son esprit avec acharnement, sans succès. il avait balayé d’un simple revers de la main tous ces principes, composant bien trop rapidement ce numéro qu’il connaissait par cœur, cette voix qu’il aurait pu reconnaître entre mille. des mots difficilement prononcés, déballés à toute vitesse, finissant par couper court à l’appel, esprit embrumé par l’ivresse, agissements totalement impulsif qu’il regrettera à coup sûr une fois libéré de cet état pitoyable. lui qui avait passé tellement de son temps à le détester, à geindre de cette séparation, à supprimer tous les souvenirs qu’il pouvait avoir d’eux deux et regretter la seconde d’après, il s’auto-détruisait petit à petit sans même s’en rendre compte. jamais il n’aurait pensé que cette absence allait tant l’affecter, bien plus blessé que lorsque la trahison avait été avouée. et, encore aujourd’hui, taehyun était confus, ne sachant s’il devait pardonner les actes du garçon ou, bien au contraire, les condamner encore et encore.

le gamin avait terminé sa course de nouveau dans ce fameux bar, le beau peuple quittant progressivement les lieux. il n’allait rester plus que lui mais, par chance, une silhouette familière venant pousser les portes de ces lieux, sourire enfantin naissant sur les pulpeuses du cadet, ne relevant guère la froideur que dégageait le vilain. « t’es enfin là ! j’ai faillis attendre tu sais ! » ricanements bruyants, l’alcool avait dégagé toute cette rancœur qu’il pouvait toujours avoir à l’heure actuelle. il était là, c’était la seule chose qui importait. alors, dans un élan d’impulsivité, taehyun s’était jeté sur lui, ses bras s’enroulant naïvement autour de sa taille, tête posée contre son épaule. « j’empeste l’alcool je sais, mais je m’en fous. m'abandonne pas, j’ai encore besoin de toi. » mots prononcés si faiblement, à peine audible, il n’était pas sur qu’haneul avait entendu ses dires, et ne comptais pas les répéter de nouveau. « tant que t’es là, bois un coup !! comme ça on sera bourré ensemble !!! »
ACIDBRAIN
Invité
Anonymous
Invité
dark paradise (haneul) Empty

Re: dark paradise (haneul)   dark paradise (haneul) Empty Lun 28 Mai - 22:05
citer éditer supprimer


( dark paradise )

haneul aurait pu s'échapper immédiatement. changer d'avis à la dernière seconde et laisser taehyun à ses dépends, responsable de ses débauches. à la place, il préservait son immobilité et le mépris logé dans son regard. l'air de penser, "c'est ça, que les gens suivent sur internet?", comme s'il n'avait pas été dévasté par des passions brûlantes pour le jeune garçon. encore quelques gouttes de déni pour faire passer l'amertume plus facilement.

mais haneul n'oubliait rien. garçon de glace, tout restait intact dans son crâne, du rire alcoolisé de taehyun jusqu'à ses mimiques ridiculement enthousiastes. les images n'étaient pas bien loin dans sa mémoire, et l'autre lui offrait un spectacle bien trop familier pour qu'il continue de jouer les insensibles. il se contenta de rouler des yeux et de faire de son mieux pour s'écarter de lui au maximum. « tu dis n'importe quoi, et arrête de me coller. » marmonna t-il sans trop d'efforts. l'odeur de l'alcool lui éclatait aux narines et une expression de dégoût se forgea sur son visage. pourtant, à travers les lourdes et pénibles effluves, il distinguait celle qui appartenait entièrement à taehyun, et son coeur s'alarma quelques secondes. repoussantes visions du passé, attachées à sa peau et ne bougeant pas d'un pouce. « non, j'ai pas envie de boire avec toi. » il posa ses mains sur les épaules du garçon et le repoussa légèrement. « je t'ai dis que j'avais pas envie de traîner. dis-moi où t'habite et on y va tout de suite. » ajouta t-il en agrippant son bras, dans un prétexte de lui offrir un peu de stabilité pour ensuite le tirer dehors avec lui.

le poids de la nuit n'en était que plus exaspérant. le corps entier d'haneul était en désaccord avec son amertume habituelle, comme s'il avait patiemment attendu de se trouver près de celui de taehyun. l'inquiétude lui saisissait la gorge, et il regrettait déjà de s'être lancé là-dedans. déglutissant, il songea qu'il aurait besoin de plusieurs jours pour parvenir à effacer l'autre garçon de son crâne une nouvelle fois. « pourquoi tu m'appelle moi? j'suis sûr qu'il y a des centaines de personnes qui seraient ravies de t'aider quand tu te sens minable. c'était vraiment pas obligé de tomber sur moi. » se décida t-il finalement râler, maudissant le silence des étoiles.
ainsi que l'existence entière de taehyun, qui persistait à le hanter.

(c) SIAL ; icons (c) dandelion


Invité
Anonymous
Invité
dark paradise (haneul) Empty

Re: dark paradise (haneul)   dark paradise (haneul) Empty Mar 29 Mai - 19:21
citer éditer supprimer

自由な生活
■■■



il essaye constamment de le chasser de ses pensées, de s’occuper perpétuellement afin de ne pas avoir le temps de penser à lui, de déchirer une fois pour toute cette page qu’il n’arrive décidemment pas à tourner malgré toute la rancœur qu’il peut encore avoir aujourd’hui. et pourtant, malgré tous ses efforts inhumain il est toujours là, son visage hante son esprit, tiraille ses pensées et l’empêche de passer à autre chose, incapable de tirer un trait sur ce qu’il ressent. le temps a beau s’être écoulé et malgré tout, le gamin n’arrive toujours pas à se faire à l’idée que tout est fini, remords de ne pas l’avoir écouté, de ne pas lui avoir cédé une seconde chance. après tout, peut-être était-il honnête, peut-être que ses aveux étaient justement une preuve de cette honnêteté. alors, ce soir, taehyun boit, taehyun finit ivre mort et, comble de l’idiotie, taehyun appelle le jeune homme, celui dont il s’était interdit de contacter de nouveau, brimant tous ses principes d’un simple revers de la main, moment de faiblesse trahissant les envies du jeune homme : malgré tout, il a besoin de lui, quoiqu’il essaie de penser.

alors, une fois arrivé, le cadet se jette sur lui comme si sa vie en dépendait, l’alcool l’aidant forcément mais, surtout, une grande partie de lui le désirait. la froideur du garçon ne cesse d’euphoriser le plus jeune, continuant perpétuellement ses agissements, vraisemblablement trop excité et heureux de revoir ce visage qu’il pourrait redessiner sans une seule photo. multiples rire de la part de l’ivre, toujours collé à ce dernier, scrutant sans une once de discrétion le moindre détail sur le garçon, ses lèvres s’étirant pour afficher un sourire radieux, presqu’admiratif. « je rêve ou t’es devenu encore plus beau gosse qu’avant ?! et bah monsieuuur !! t’as du en briser des centaines d’autres cœurs après le miens !! » remarque prise à la rigolade par le cadet, peut-être moins pour l’aîné mais il n’a guère conscience de ses propos, finissant néanmoins par quitter les lieux, toujours agrippé à lui. « j’habite où ?? bonne question… en fait les appartements se ressemblent tellement que je sais pas c’est lequel le mien. » multiples ricanement de la part du garçon, incapable de rester sérieux plus d’une seule et infime seconde, conséquence de ces multiples liqueurs enivrantes consommées tout au long de la soirée.

un silence s’installe, un garçon titube et l’autre vient à briser cette quiétude qui s’était difficilement installée, soupir quittant les lèvres du cadet, comme ci la réponse à sa question était une évidence. « parce que j’arrive pas à tirer un trait sur toi. j'ai besoin de l’aide de personne, je veux juste toi mais j’arrive pas à oublier cette trahison, tu m’as fais trop de mal. » gamin soudainement sérieux, peinant à aligner un pied devant l’autre, relent des boissons alcoolisées se faisant sentir, pitoyable. « ahhh je suis pété c’est trop drôle !! haneul laisse-moi dormir chez toi j’ai pas la foi d’essayer ma clé dans toutes les serrures d’athéna... je dormirais sur ton canapé et je promets de gerber dans tes toilettes !!! allez s’il te plait !! » moue enfantine sur son visage, venant implorer le garçon d’un innocent baiser sur sa joue, riant aux éclats, de nouveau.
ACIDBRAIN
Contenu sponsorisé
dark paradise (haneul) Empty

Re: dark paradise (haneul)   dark paradise (haneul) Empty
citer éditer supprimer
 
dark paradise (haneul)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: version 3-
Sauter vers: