RSS

bienvenue sur last night story ♡ !!
découvrez les nouveautés de la version 20 ici !
lns retourne vers le futur ! merci à vous d'être là ((ahn suhee) dark paradise 2616465929
les défis vous attendent ! ((ahn suhee) dark paradise 850885422
la roulette rp est là pour toujours plus de fun ((ahn suhee) dark paradise 850885422
bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

jeno

sample35

eojin

sample35

hua

sample35 

hea

sample35

hyun

sample35

nom

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


 

 ((ahn suhee) dark paradise

Aller en bas 

Invité
Anonymous
Invité
((ahn suhee) dark paradise Empty

((ahn suhee) dark paradise   ((ahn suhee) dark paradise Empty Ven 10 Mai - 14:37
citer éditer supprimer
Ahn Suhee
feat. Yves
nom: écrire ici
prénom: écrire ici
surnom: écrire ici
âge: écrire ici
né à: écrire ici
job: écrire ici
argent: écrire ici
amour: écrire ici
o.s: écrire ici
rédigez ici un court résumé de votre personnage, des petites anecdotes à savoir, sa personnalité en quelques lignes, si votre personnage vit dans une des résidences précisez laquelle, avec l'étage et l'appartement.
liens recherchés
nom du lien ♡ écrire ici une courte description du lien recherché. (libre/pris)
nom du lien ♡ écrire ici une courte description du lien recherché. (libre/pris)
nom du lien ♡ écrire ici une courte description du lien recherché. (libre/pris)
Invité
Anonymous
Invité
((ahn suhee) dark paradise Empty

Re: ((ahn suhee) dark paradise   ((ahn suhee) dark paradise Empty Ven 10 Mai - 14:38
citer éditer supprimer
nom prénom | nom du lien
rédigez ici le lien entre les deux personnages.
nom prénom | nom du lien
rédigez ici le lien entre les deux personnages.
nom prénom | nom du lien
rédigez ici le lien entre les deux personnages.
nom prénom | nom du lien
rédigez ici le lien entre les deux personnages.
Invité
Anonymous
Invité
((ahn suhee) dark paradise Empty

Re: ((ahn suhee) dark paradise   ((ahn suhee) dark paradise Empty Ven 10 Mai - 14:38
citer éditer supprimer
nom prénom | nom du lien
rédigez ici le lien entre les deux personnages.
nom prénom | nom du lien
rédigez ici le lien entre les deux personnages.
nom prénom | nom du lien
rédigez ici le lien entre les deux personnages.
nom prénom | nom du lien
rédigez ici le lien entre les deux personnages.
Invité
Anonymous
Invité
((ahn suhee) dark paradise Empty

Re: ((ahn suhee) dark paradise   ((ahn suhee) dark paradise Empty Ven 10 Mai - 15:17
citer éditer supprimer
@Ahn Suhee Je m'incruste ((ahn suhee) dark paradise 2313888302
En plus elles n'ont qu'un an de différence ((ahn suhee) dark paradise 3837314059  #amen
Je me disais qu'elles auraient pu se connaitre du lycée, même si Suhee a terminé l'année dernière ((ahn suhee) dark paradise 3212401502
Les deux se ressemblent pas mal je trouve, elles sont intelligentes, calmes, elles sont riches etc. du coup elles auraient pu être amies ? ((ahn suhee) dark paradise 2355069565
Suhee bosse dans une animalerie, chaeri adore les animaux aussi, même si elle n'en a jamais eu ((ahn suhee) dark paradise 3408619824 ça serait l'occasion de venir squatter /out/
Invité
Anonymous
Invité
((ahn suhee) dark paradise Empty

Re: ((ahn suhee) dark paradise   ((ahn suhee) dark paradise Empty Ven 10 Mai - 16:52
citer éditer supprimer
bjr, on se connait pas mais ((ahn suhee) dark paradise 850885422
faut que je t'envoie un mp asap
si j'oublie t'as le droit de me frapper
vwala
((ahn suhee) dark paradise 3771628489
Invité
Anonymous
Invité
((ahn suhee) dark paradise Empty

Re: ((ahn suhee) dark paradise   ((ahn suhee) dark paradise Empty Ven 10 Mai - 19:13
citer éditer supprimer
@Moon Chae Ri owwiiii incruste toi beauté fatale !  
J'aime bien l'idée héhé, limite elles auraient pu faire partie d'un club/association quelconque, de vraies parfaites petites intellos en + elles sont riches = virées shopping en copines hehehehe ! ((ahn suhee) dark paradise 772914140 ((ahn suhee) dark paradise 1159025704
J'adore, Sasuke aura deux belles gosses comme maîtresses ((ahn suhee) dark paradise 3673728750 ((ahn suhee) dark paradise 850885422

@Hae Ilhoon j'attendrai ton mp chaton ((ahn suhee) dark paradise 1753573896
Invité
Anonymous
Invité
((ahn suhee) dark paradise Empty

Re: ((ahn suhee) dark paradise   ((ahn suhee) dark paradise Empty Sam 11 Mai - 4:22
citer éditer supprimer
@Ahn Suhee oh j'approuve ! ((ahn suhee) dark paradise 772914140
Autant pour le club en commun que les virées shopping ! ((ahn suhee) dark paradise 2904291696  
Je crois qu'elle va l'adopter ton sasuke #âme sensible face aux bêtes  ((ahn suhee) dark paradise 2080089017
Mais c'est cool en tout cas, en plus j'ai ma première amie ((ahn suhee) dark paradise 3175958430  /out/
Invité
Anonymous
Invité
((ahn suhee) dark paradise Empty

Re: ((ahn suhee) dark paradise   ((ahn suhee) dark paradise Empty Sam 11 Mai - 16:58
citer éditer supprimer
@Moon Chae Ri
TROP MIMIIII, la même pour Suhee en fait héhé ((ahn suhee) dark paradise 3837314059
on se fait un petit rp ? ((ahn suhee) dark paradise 2616465929
Invité
Anonymous
Invité
((ahn suhee) dark paradise Empty

Re: ((ahn suhee) dark paradise   ((ahn suhee) dark paradise Empty Sam 11 Mai - 20:58
citer éditer supprimer
@Ahn Suhee bien sûr ! ((ahn suhee) dark paradise 3837314059
Je viens par mp ((ahn suhee) dark paradise 2798604542
Ahn Siyang
Ahn Siyang

((ahn suhee) dark paradise 32b9eeb7efe517f5b4d16e5c425dc3d7

solsken, clem pls

kwon hyuk (god) + hoodwink

.

— emménagement le :
21/04/2018
— courriers :
490
— autres comptes :
shim eojin + imai nami + na hansol + myung jun + sato eren
— âge :
vingt-trois années qu'il se traîne, fils qu'on aurait voulu parfait mais il n'en est rien.
— occupation :
faussement étudiant, siyang qui préfère jouer, dépenser son argent, faire la fête sans s'arrêter.
— côté cœur :
le cœur qu'il aurait voulu effacer, vil organe hanté par un visage, un nom.
— résidence :
athéna, luxe impossible à ignorer. siyang qui a toujours fait partie de ce monde.
— logement n° :
A103, premier étage avec minji et minah
https://last-night-story.forumactif.com/t48-trente-centimetres https://last-night-story.forumactif.com/t93-ahn-siyang-ultraviolence https://last-night-story.forumactif.com/t92-ahn-siyang https://last-night-story.forumactif.com/t169-053-8643-ahn-siyang https://last-night-story.forumactif.com/t202-wild_sy
((ahn suhee) dark paradise 32b9eeb7efe517f5b4d16e5c425dc3d7
solsken, clem pls
kwon hyuk (god) + hoodwink
.

— emménagement le : 21/04/2018
— courriers : 490
— autres comptes : shim eojin + imai nami + na hansol + myung jun + sato eren
— âge : vingt-trois années qu'il se traîne, fils qu'on aurait voulu parfait mais il n'en est rien.
— occupation : faussement étudiant, siyang qui préfère jouer, dépenser son argent, faire la fête sans s'arrêter.
— côté cœur : le cœur qu'il aurait voulu effacer, vil organe hanté par un visage, un nom.
— résidence : athéna, luxe impossible à ignorer. siyang qui a toujours fait partie de ce monde.
— logement n° : A103, premier étage avec minji et minah
out my mind, he is mine
((ahn suhee) dark paradise Empty

Re: ((ahn suhee) dark paradise   ((ahn suhee) dark paradise Empty Lun 13 Mai - 15:08
citer éditer supprimer

il faut qu'on parle ((ahn suhee) dark paradise 207308959

(mille ans après mais je reviens à la vie snif ((ahn suhee) dark paradise 3175958430 )
Invité
Anonymous
Invité
((ahn suhee) dark paradise Empty

Re: ((ahn suhee) dark paradise   ((ahn suhee) dark paradise Empty Dim 9 Juin - 18:28
citer éditer supprimer
je veux un lien ((ahn suhee) dark paradise 207308959
Invité
Anonymous
Invité
((ahn suhee) dark paradise Empty

Re: ((ahn suhee) dark paradise   ((ahn suhee) dark paradise Empty Mar 11 Juin - 1:43
citer éditer supprimer
@Kim Yeji une idée/une envie beauté ? ((ahn suhee) dark paradise 3679913677
Invité
Anonymous
Invité
((ahn suhee) dark paradise Empty

Re: ((ahn suhee) dark paradise   ((ahn suhee) dark paradise Empty Mar 11 Juin - 10:23
citer éditer supprimer
Ahn Suhee a écrit:
@Kim Yeji une idée/une envie beauté ? ((ahn suhee) dark paradise 3679913677

entre gosses de riche, je pense qu'il y a moyen de faire quelque chose ((ahn suhee) dark paradise 2669471435
j'ai plusieurs pistes ;
je les voyais bien amies, je sais pas si sunhee est du genre à tout faire pour parvenir à ses fins.... mais en vrai ça pourrait être cool. elles pourraient faire les 400 coups ensembles  ((ahn suhee) dark paradise 1737220859
sinon est-ce que les parents de sunhee l'auraient forcés à reprendre ses études ? car sinon on peut partir sur un lien où yeji essayerait de convaincre sunhee de reprendre ses études et de laisser ses habitudes de délinquantes sur au placard ?
Invité
Anonymous
Invité
((ahn suhee) dark paradise Empty

Re: ((ahn suhee) dark paradise   ((ahn suhee) dark paradise Empty Mer 3 Juil - 15:21
citer éditer supprimer
YO, j'ai vue avec siyang, et on a décidé d'être cousin. salut cousine ((ahn suhee) dark paradise 3837314059
Contenu sponsorisé
((ahn suhee) dark paradise Empty

Re: ((ahn suhee) dark paradise   ((ahn suhee) dark paradise Empty
citer éditer supprimer
 
((ahn suhee) dark paradise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: autres-
Sauter vers: