RSS

bienvenue sur last night story ♡ !!
découvrez les nouveautés de la version 20 ici !
lns retourne vers le futur ! merci à vous d'être là Song Kloé - piece of art.  - Page 2 2616465929
les défis vous attendent ! Song Kloé - piece of art.  - Page 2 850885422
la roulette rp est là pour toujours plus de fun Song Kloé - piece of art.  - Page 2 850885422
bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

jeno

sample35

eojin

sample35

hua

sample35 

hea

sample35

hyun

sample35

nom

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €


 

 Song Kloé - piece of art.

Aller en bas 

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
Invité
Song Kloé - piece of art.  - Page 2 Empty

Re: Song Kloé - piece of art.    Song Kloé - piece of art.  - Page 2 Empty Dim 8 Juil - 14:09
citer éditer supprimer
je suis pas encore passée par là, honte à moi Song Kloé - piece of art.  - Page 2 3923648425
Invité
Anonymous
Invité
Song Kloé - piece of art.  - Page 2 Empty

Re: Song Kloé - piece of art.    Song Kloé - piece of art.  - Page 2 Empty Dim 8 Juil - 19:32
citer éditer supprimer
Omg il nous faut un lien, t'aurais une idée ?
Invité
Anonymous
Invité
Song Kloé - piece of art.  - Page 2 Empty

Re: Song Kloé - piece of art.    Song Kloé - piece of art.  - Page 2 Empty Lun 9 Juil - 3:49
citer éditer supprimer
@song kloé je suis là avec beaucoup de retard... Song Kloé - piece of art.  - Page 2 2094429556
donc j'ai lu ta fiche, et kloé est juste trop pure pour zuri, ouin. Song Kloé - piece of art.  - Page 2 2080089017
BUT...

Song Kloé a écrit:
Kloé est attirée par les hommes, un peu moins par les femmes. Elle les admire, les dévore du regard même parfois ce qui pourrait porter la confusion mais, reste curieuse quant aux courbes de celles-ci.

this caught my attention. Song Kloé - piece of art.  - Page 2 3002848809
kloé est sociable, zuri un peu moins. elle bosse dans un night club douteux de gangnam en tant que stripteaseuse (même si elle fait + que se déshabiller si on lui file de l'argent Song Kloé - piece of art.  - Page 2 1050980014) et je me disais que leur rencontre aurait pu être drôle pour zuri, mais méga embarrassante pour kloé ? du genre, peut-être que ses ami.e.s aurait pu une fois l'embarquer au night club sans trop savoir à quoi s'attendre et zuri aurait pu les aborder en mode "salut le beau monde, il vous faut quoi" ? Song Kloé - piece of art.  - Page 2 696709701 je la vois bien taquiner kloé en mode... t'es plutôt mignonne, t'as déjà essayé d'embrasser une fille ? Song Kloé - piece of art.  - Page 2 2131727795

bref un truc un peu loufoque comme ça, jsp... il est bientôt 4h du mat mon cerveau est off, disons que c'est un début d'idée. Song Kloé - piece of art.  - Page 2 2080089017
Invité
Anonymous
Invité
Song Kloé - piece of art.  - Page 2 Empty

Re: Song Kloé - piece of art.    Song Kloé - piece of art.  - Page 2 Empty Jeu 12 Juil - 19:17
citer éditer supprimer
HEY. @LAI ZURI
JE. SUIS. FAN.
Je dis oui !
Je veux absolument un rp du genre, ça va être fun, j'ai jamais imaginé Kloé gênée, mais ça pourrait être tellement drôle à jouer ! Elle pourrait, dans un premier temps, rentrer dans le jeu de Zuri étant donné qu'elle est pas pure, sainte et tout ça, mais au bout d'un moment elle pourrait sortir doucement de sa zone de confort si elle voit que Zuri la taquine, et ça risque d'être marrant jpp !
J'te donne ce lien volontiers, text me si t'as une petite place pour un rp avec moi Song Kloé - piece of art.  - Page 2 3095257803
Invité
Anonymous
Invité
Song Kloé - piece of art.  - Page 2 Empty

Re: Song Kloé - piece of art.    Song Kloé - piece of art.  - Page 2 Empty Dim 15 Juil - 17:47
citer éditer supprimer
@song kloé contente que ça te plaise Song Kloé - piece of art.  - Page 2 549882106
bah écoute, je suis libre dès maintenant pour un mp, du coup je te mpotte ce soir Song Kloé - piece of art.  - Page 2 850885422
Invité
Anonymous
Invité
Song Kloé - piece of art.  - Page 2 Empty

Re: Song Kloé - piece of art.    Song Kloé - piece of art.  - Page 2 Empty Ven 27 Juil - 23:23
citer éditer supprimer
妹妹 . Song Kloé - piece of art.  - Page 2 850885422
Invité
Anonymous
Invité
Song Kloé - piece of art.  - Page 2 Empty

Re: Song Kloé - piece of art.    Song Kloé - piece of art.  - Page 2 Empty Ven 27 Juil - 23:25
citer éditer supprimer
哥哥! ♡
Invité
Anonymous
Invité
Song Kloé - piece of art.  - Page 2 Empty

Re: Song Kloé - piece of art.    Song Kloé - piece of art.  - Page 2 Empty Dim 5 Aoû - 9:34
citer éditer supprimer
Song Kloé a écrit:
(M/F) Amoureux-se de la musique. ♡ Toi aussi tu aimes beaucoup la musique, tu en joues peut-être mais en tout cas, tu as entendu parler d’une professionnelle française, son nom est arrivé jusque sur les écrans de télévision coréenne, Song Kloé. Suite au décès de son père, la jeune enfant a disparu du monde musical. Tu étais du genre l’idolâtrer et sa disparition a valu un certain vide au font de toi. Aujourd’hui, on n’entend plus parler d’elle, elle est musicalement morte bien que son archet caresse parfois les cordes métalliques de son violon, mais tu vas te rendre compte qu’elle est plus près que jamais de toi. Cette fille qui, peut-être, t’a appris à aimer la musique, t’as fait désirer en jouer, est bien plus près de toi que tu ne le pense. (lien à développer).(libre)

Song Kloé - piece of art.  - Page 2 207308959 Song Kloé - piece of art.  - Page 2 207308959 Song Kloé - piece of art.  - Page 2 207308959
si tu veux bien de moi, je suis pour cette idée.
astra est un virtuose de la danse classique (et la danse en général, mais surtout le classique Song Kloé - piece of art.  - Page 2 3099975346 ), du coup, je me dis que les chansons de Kloé auraient peut être été sa forme d'inspiration pour ses entrainement, voir peut être représentation lors des examens ? bien évidemment, on garde cette idée d'admiration et tout le reste parce que c'est beau Song Kloé - piece of art.  - Page 2 3175958430
Contenu sponsorisé
Song Kloé - piece of art.  - Page 2 Empty

Re: Song Kloé - piece of art.    Song Kloé - piece of art.  - Page 2 Empty
citer éditer supprimer
 
Song Kloé - piece of art.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» song kloé
» Kloé - Paris to Seoul.
» your favorite song (hansol)
» song yvel (mélodie du cœur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: version 5-
Sauter vers: