bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

taehyun

sample35

jeno

sample35

bora



 

 Kloé - Paris to Seoul.

Aller en bas 

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
avatar

Invité

Kloé - Paris to Seoul.    Mer 27 Juin - 23:56
citer éditer supprimer
Song Kloé
carte d'identité
nom, prénom, surnom
de son nom Song, la jeune femme tient celui-ci de son père. Son dernier souvenir de lui, celui qu'elle gardera à jamais sur elle. Elle tient une certaine partie de ses origine et en garde son nom de famille. Kloé, prénom répandu en france, peut-être un peu trop. C'est sa mère qui souhaitait lui donner une partie de son identité dans le prénom par lequel on l'appelle. Et puis c'était un peu trop compliqué à retenir pour son père, "Chloé". Du coup, l'écriture a rapidement été modifiée.
date de naissance, âge
Elle est née un sept juillet, de l'année mille neuf cent quatre-vingt-dix-sept pour être un peu plus précis. Elle s'approche dangereusement de la majorité universelle.
lieu de naissance, origines
Paris, capitale romantique. Tout le monde a cette image de cette jeune femme très élégante aux longs talons hauts, coiffée d'un béret de couleur rouge pour rappeler la couleur de la bouteille de vin soigneusement placée dans son sac, non pas sans sa baguette de pain encore un peu chaude en son cœur. Fille d'un homme coréen et d'une femme originaire de sa ville de naissance, Kloé est eurasienne. 50 pour cent française, 50 autres pour cent coréenne.
statut civil, orientation
elle est célibataire, libre comme l'air. C'est vraiment très peu pour elle de se prendre la tête avec quelqu'un, elle sort d'une longue relation et ne veut plus vraiment entendre parler d'engagement. Pour le moment. Kloé est attirée par les hommes, un peu moins par les femmes. Elle les admire, les dévore du regard même parfois ce qui pourrait porter la confusion mais, reste curieuse quant aux courbes de celles-ci.
métier, études, occupation
elle suit des cours du soir pour apprendre le coréen. Elle ne sait pas trop s'il s'agit d'un professeur qui est habitué à ce genre de cours, ou si c'est un.e simple coréen.ne qui a vu son poste sur la recherche d'un professeur particulier. Kloé n'est pas encore tout à fait à l'aise avec cette langue asiatique. Avant de venir en Corée, elle a commencé a apprendre seule mais ça ne suffit pas pour vivre quotidiennement sur ces bases-là. Pour ce qui est de ses études, Kloé étudie la médecine à la fac. Affectée au secteur cardiologie lors d'un stage, Kloé sait dans quoi elle veut travailler plus tard depuis ce jour-là. La jeune femme est dans une très bonne position en terme d'argent, mais déteste profiter de ce qu'elle a facilement. Elle préfère que sa mère profite de cet argent alors qu'elle n'a plus la possibilité de travailler, pendant qu'elle a signé un petit contrat dans un bar pour y devenir serveuse.
statut monétaire, classe sociale
ses parents avaient un métier qui leur rapportait un salaire conséquent. Ce n'est plus le cas puisque son père est décédé et sa mère n'est plus en mesure de travailler. Cela dit, elle roule toujours autant sur l'or. Ses deux parents étaient déjà nés avec une cuillère dans la bouche, ça aide...
tocs, manies, hobbies
Elle tire les cartes, elle croit beaucoup à ce genre de chose, à l'horoscope aussi. Elle se balade toujours avec un bouquin sur la neurologie dans son sac et le lit quand elle a un moment, la jeune femme est très passionnée par ses études. Elle aime sortir, découvrir le monde, du monde, sociabiliser.
style, tatouages, piercings
Elle n'a aucune modification corporelle aujourd'hui, mais réfléchis à un tatouage depuis un certain temps déjà. Kloé est sophistiquée, toujours à s'habillée le mieux possible et à se tirer à quatre épingles même si c'est pour aller chercher le courrier. Elle a un certain gout pour la mode et se dit avoir été dans ce milieu dans une vie antérieur.  
phobie, secret, rêve
elle a une peur bleu de prendre l'avion à cause de l'accident qui a tué son père quand elle était enfant. Mais ça ne l'empêche pas de vouloir faire le tour du monde au moins une fois dans sa vie. Elle a aussi très peur des orages (surtout quand ils grognent la nuit).
keyword, keyword, keyword, keyword, keyword, keyword, keyword, keyword.
Sociable
Rêveuse
Mature
Caractérielle
Généreuse
Altruiste
Trop sociable, elle va facilement vers les gens. Il lui arrive même de complimenter naturellement des personnes dans la rue puisqu'elle apprécie leur style, leur façon de se coiffer ou de se maquiller, par exemple. Rêveuse, Kloé ne vit que grâce à eux. Véritable enfant dans l'âme, les rêves animent autant ses journées que ses nuits. Mature, malgré ses étoiles pleins les yeux, la jeune femme est assez terre à terre et sait raisonner de manière sérieuse. Caractérielle c’est rare, mais elle peut hausser le ton. Quand il faut du moins, elle n’est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. Généreuse, puisque parfois (bien trop souvent, en fait), son bonheur passe après celui de ceux qu’elle aime. Altruiste, Kloé aime les gens pour ce qu’ils sont, autant pour leurs qualités que pour leurs défauts (surtout pour leurs défauts).

01 — Sa mère souhaitait qu'elle suive le chemin de son père et elle et voulait un avenir d'avocate pour Kloé. (v, la jeune fille qui n'était qu'une enfant à ce moment-là a toujours su lui tenir tête et s'est donnée les moyens pour devenir neurochirurgienne.) 02 — Elle fuit un peu les relation amoureuses. (v, et f. elle ne cherche pas spécialement à se poser sérieusement avec quelqu'un mais pense que si le destin fait en sorte que ça arrive, elle l'acceptera sans problème.) 03 — Elle croit en la réincarnation. (v! Et elle pense même avoir été un gaçon dans une vie précédente. C'est son intuition qui l'a aiguillée jusqu'à cette interrogation.) 04 — Elle est beaucoup trop bavarde et dit des choses qu'elle regrette souvent. (f, elle peut être du genre bavarde, mais ne regrette jamais ses paroles. Qu'elles soit dites sur la colère, dans un brin d'enthousiasme, c'est encore jamais arrivé qu'elle regrette quoi que ce soit.) 05 — Elle est mélomane. Et violoniste. (v^π! Elle ne peut se passer de musique, jamais. Que ce soit pour s'endormir, pour se réveiller, pour manger, pour se doucher : elle écoute de la musique à longueur de journée. Elle déteste la solitude et lui apporte un brin de compagnie auditive.) Son amour pour la musique est née pendant son enfance grâce à la 5ème symphonie de Beethoven, est elle s'est accentuée avec les quatre saisons de Vivaldi. Kloé les connaît sur les bout de l'archet ainsi que plein d'autres.)

contrat de logement
envie de vivre en location: oui. à l'olympus complex depuis: quelques mois. level de sociabilité: 100%. quel type de voisin êtes-vous: respectueuse êtes-vous riche ou dans la normale: plutôt riche, mais c'est un détail bien gardé pour elle. vous engagez-vous à respecter les règles de l'o.c: bien entendu.  
nemesis x hestia x nemestia | feat. manoban lisa
Salut, j'm'appelle Justine, j'ai 20 ans et j'habite en france  
Invité
avatar

Invité

Re: Kloé - Paris to Seoul.    Mer 27 Juin - 23:56
citer éditer supprimer
story title
Paris, Paris, Paris.
Paris qui sent la carne. Paris la nécropole. Paris qui petit à petit entraîne dans sa chute des fragments de nos vies.

C’est là-bas qu’est née Kloé.
Un mois d’été, un jour de juillet.
Elle n’a jamais vraiment bougé.

Son père a quitté la Corée pour se lancer dans des études de droit à la fac et y a rencontré la jolie française qui est devenue sa femme par la suite. Et la mère de Kloé. Tous les deux étaient heureux, ils vivaient dans un bon quartier de la capitale dans une maison bien sympathique. Elle n’a jamais manqué de rien, Kloé. Elle suivait des cours dans des écoles privés, recevait des cours du soir et des cours de violon, puisque c’était ce qu’elle a demandé. Elle qui pouvait avoir tout ce quelle souhaitait n’a jamais abusé à ce niveau-là. Elle a toujours eu beaucoup d’amis. A l’école, au collège, au lycée. Beaucoup la détestait puisqu’elle était trop « parfaite », puisqu’elle était « trop bonne à l’école » alors qu’elle ne travaillait pas comme une folle, puisqu’elle « joue d’un instrument pour se la péter » alors que jamais ça n’avait été son but, puisqu’elle était « trop belle, mais en même temps c’est normal d’être beau quand on est riche » alors qu’elle n’a jamais utilisé son argent à profit dans ce but-là. Elle était détestée pour de nombreuses de ses qualités, mais n’en a jamais voulu à ces gens-là. Elle s’est même dit que s’ils ouvraient les yeux, un jour, ils pourraient devenir amis. Elle a toujours beaucoup voyagé. Canada, Etats-Unis, Japon, Colombie, Espagne, Italie.

Elle en avait des choses à raconter lors de ses retours à la maison. Elle profitait toujours de ces voyages pour marquer des souvenirs avec ses parents, puisqu’elle ne les voyait pas beaucoup. Sa maison était peut-être belle, mais bien trop grande pour une jeune fille aussi seule qu’elle. Rapidement, elle est devenue indépendante. Puisque ses parents étaient souvent en voyage d’affaire. Ils étaient avocats, et quittaient le pays de à de nombreuses reprises pour les multiples clients qu’ils devaient défendre. Elle n’était qu’une enfant lorsque sa mère est rentrée seule. Tous les deux étaient dans le même avion, mais son mari est décédé dans l’accident. La mère de Kloé a difficilement survécu, et est restée paralysée après ça. Depuis, la jeune femme s’occupe de sa mère. Depuis cette année, elle est placée sous la tutelle d’une femme en qui Kloé a confiance, c’est pour cette raison qu’elle s’est permise de rejoindre le pays d’origine de son père, par curiosité.  

Ainsi est emportée la bouteille de verre contenant un message et mon vœu,
silencieusement et graduellement, disparaissant derrière l’horizon.

Invité
avatar

Invité

Re: Kloé - Paris to Seoul.    Jeu 28 Juin - 0:05
citer éditer supprimer
PREUUUUUMS

alors déjà, bienvenue

ensuite, j'aime trop le prénom de ton perso, Kloé, c'est trop classe ça m'étonnait que Lisa soit pas encore prise, en tout cas très bon choix  j'espère que t'auras tout plein de lien avec tout le monde et que tu t'amuseras bien :D
j'ai hâte de lire ta fiche

Invité
avatar

Invité

Re: Kloé - Paris to Seoul.    Jeu 28 Juin - 0:09
citer éditer supprimer
@wang bobby you first!

Merci beaucoup ! Moi aussi ça m'étonnait, j'voulais la jouer justement et j'suis partie regarder le bottin un peu défaitiste j'dois avouer, mais j'suis restée dessus 5 bonnes minutes après avoir remarqué qu'elle était libre, pour voir si c'était pas mon imagination qui me jouait des tours, ou si j'avais loupé sa ligne, j'sais pas trop x)

Merci pour son prénom, j'suis contente qu'il plaise !
J'espère aussi, j'vais faire en sorte qu'elle soit intéressante et que j'puisse envisager plein de choses avec elle
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t644-deux-de-la-vague-zur http://last-night-story.forumactif.com/t661-lai-zuri-how-to-be-a-heartbreaker http://last-night-story.forumactif.com/t660-lai-zuri http://last-night-story.forumactif.com/t658-053-6666-lai-zuri http://last-night-story.forumactif.com/t695-666xxx
— emménagement le : 10/06/2018
— courriers : 336
— pseudo : rey. (cami)
— avatar : kim jennie. (nintendoreo)
— billets : 247
— autres comptes : jang hua (irene) ☽ ike janya (iu) ☽ chan miu (jinsoul)
— âge : vingt ans sans le moindre mérite.
— occupation : stripteaseuse à l'épiderme se dévoilant telle la rose qui éclore durant ces nuits rythmées par drogue, alcool et luxure.
— côté cœur : appartient contre son gré à quiconque exigera du peu de sa présence le temps de quelques heures, tant que la monnaie se glisse au creux de ses mains pâles. ain't got no loyal girl.
— résidence : jamsil.

Re: Kloé - Paris to Seoul.    Jeu 28 Juin - 0:14
citer éditer supprimer

BIENVENUE
ton avatar est ultra doux, puis j'approuve ce choix
bon courage pour ta fiche, tu verras lns c'est le bien


love:
 

_________________

( La soif éveille et construit ses grandes cages de verre, où ta nudité est eau enchaînée eau qui chante et se déchaîne )
Invité
avatar

Invité

Re: Kloé - Paris to Seoul.    Jeu 28 Juin - 0:33
citer éditer supprimer
@lai zuri Merci
Le tiens aussi olala, et puis elles sont trop mignonnes


Du love:
 
Invité
avatar

Invité

Re: Kloé - Paris to Seoul.    Jeu 28 Juin - 1:15
citer éditer supprimer
OMG LA BEAUTEEEEEEEEE
BIENVENUE
je suis là avec le mauvais compte,
j'ai une rosé qui va t'aimer oiiinn
Invité
avatar

Invité

Re: Kloé - Paris to Seoul.    Jeu 28 Juin - 1:21
citer éditer supprimer
Merci @BANG SAEROM !
Ma Kloé va beaucoup aimer ta Rosé aussi, je m'inquiète pas pour ça !

du love pour toi aussi !:
 
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t56-tae-call-out-my-name http://last-night-story.forumactif.com/t89-kang-tae-hyun-music-to-watch-boys-to http://last-night-story.forumactif.com/t90-kang-tae-hyun http://last-night-story.forumactif.com/t104-053-1036-kang-tae-hyun http://last-night-story.forumactif.com/t109-subaeris
— emménagement le : 11/04/2018
— courriers : 2178
— pseudo : electric heart
— avatar : kji + nana ♥
— billets : 421
— autres comptes : shin jiwon (kim minjae) bae nina (kim lip), im jihyun (jung jaehyun)
— âge : vingt-trois longues années baignées dans la richesse et le bonheur, l'or et l'allégresse
— occupation : blogueur, youtubeur, influencer de la nouvelle génération
— côté cœur : trop bon trop con, confiance accordée trop vite et un coeur détruit, garçon peiné aimant encore celui qui l'avait brisé.
— résidence : fils d'une grosse fortune, logement adéquat adaptée à son nom, il fait partit de l'élite résidant à athéna
— appartement n° : a307
sailor moon

Re: Kloé - Paris to Seoul.    Jeu 28 Juin - 1:52
citer éditer supprimer
bienvenue avec ton dc

MDNORINDOR cc c'est alex bienvenue ici, courage pour ta fiche et le staff est là si besoin

_________________
† just a young man, with a quick fuse. i was uptight, wanna let loose, i was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind
Invité
avatar

Invité

Re: Kloé - Paris to Seoul.    Jeu 28 Juin - 6:58
citer éditer supprimer
COUCOU ALEEEEEEEEX
Merci bb, ça devrait aller (j'espère), merci <3
Invité
avatar

Invité

Re: Kloé - Paris to Seoul.    Jeu 28 Juin - 8:03
citer éditer supprimer
JUSTIIIIIIIIIIIIIIIIINE MON BB
Attends je lis ta fiche plus tard
BIENVENUUUUUE
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t421-chul-hei-i-m-a-lost- http://last-night-story.forumactif.com/t436-chul-hei-love-you-so-bad http://last-night-story.forumactif.com/t435-min-chul-hei http://last-night-story.forumactif.com/t445-053-0514-min-chul-hei http://last-night-story.forumactif.com/t444-mn_chlh
— emménagement le : 19/05/2018
— courriers : 612
— pseudo : lorelei
— avatar : minhyuk (monsta x) + pandora
— billets : 459
— autres comptes : ueda hiro (bobby) ; im yuna (choerry) ; hae huifan (the8)
— âge : vingt-quatre ans.
— occupation : il est coiffeur au salon de beauté de l'o.c, l'hypnos.
— côté cœur : empty.
— résidence : aphrodite.
— appartement n° : f125 - 1er étage.

Re: Kloé - Paris to Seoul.    Jeu 28 Juin - 11:43
citer éditer supprimer
cc justine
bienvenue parmi nous & bon courage pour la suite
elle promet déjà la miss, puis lisa

_________________

☽☽ Two stars in a cosmic bust, We've fallen but we still trust the sky To pull us back into line. – fleurie

Invité
avatar

Invité

Re: Kloé - Paris to Seoul.    Jeu 28 Juin - 15:39
citer éditer supprimer
aaaaaaaaaaaaaa lisa,
elle deviens de plus en plus pretty, aaaaaa
bienvenue parmi nous

Invité
avatar

Invité

Re: Kloé - Paris to Seoul.    Jeu 28 Juin - 21:26
citer éditer supprimer
re-bienvenue par ici avec la belle lisa
bon courage pour la suite de ta fichette
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t19-gimme-more http://last-night-story.forumactif.com/t121-nam-jeno-into-the-night-you-ll-fall#844 http://last-night-story.forumactif.com/t122-nam-jeno#854 http://last-night-story.forumactif.com/t123-053-4291-nam-jeno http://last-night-story.forumactif.com/t124-justjeno#864 En ligne
— emménagement le : 11/04/2018
— courriers : 1575
— pseudo : radio waves ┅ nana.
— avatar : jung jaewon © self.
— billets : 606
— autres comptes : haneul. [☆] siwan. [ʊ]
— âge : vingt-quatre années à faire l'enculé.
— occupation : héritier de la famille nam en faisant un coup de pute à son frère, model, instagramer.
— côté cœur : l'autopsie de son cœur révèle un poster de la tête de hua.
— résidence : la meilleure résidence aka la résidence athéna, jeno il a pas votre temps.
— appartement n° : appartement a513, étage n°5.
sailor mars

Re: Kloé - Paris to Seoul.    Jeu 28 Juin - 23:01
citer éditer supprimer
LISAAAAAA je l'adore trop bon choix
bienvenue sur lns, j'adore déjà kloé
courage avec la suite, le staff est là si t'as besoin

_________________
Spoiler:
 
Contenu sponsorisé


Re: Kloé - Paris to Seoul.   
citer éditer supprimer
 
Kloé - Paris to Seoul.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Affaire de vente de passeports/visas a l'Ambassade de Paris
» Le salon du chocolat à Paris
» Lucky mâle type Beagle (paris)
» Notre Dame de Paris
» Recherche d'un adversaire Paris Saint Lazare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: art of communication :: 22. archives :: version 5-
Sauter vers: