RSS

bienvenue sur last night story ♡ !!
découvrez les nouveautés de la version 20 ici !
lns retourne vers le futur ! merci à vous d'être là Song Kloé - piece of art.  2616465929
les défis vous attendent ! Song Kloé - piece of art.  850885422
la roulette rp est là pour toujours plus de fun Song Kloé - piece of art.  850885422
bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

jeno

sample35

eojin

sample35

hua

sample35 

hea

sample35

hyun

sample35

nom

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


 

 Song Kloé - piece of art.

Aller en bas 

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
Song Kloé - piece of art.  Empty

Song Kloé - piece of art.    Song Kloé - piece of art.  Empty Ven 29 Juin - 22:03
citer éditer supprimer
song hana
feat. lisa manoban
nom: Song
prénom: Kloé
surnom:  
   
âge: 20 ans
né à: Paris, France
job: serveuse, étudiante
argent: très aisée
amour: célib/hétéro
o.s: écrire ici
01 — Sa mère souhaitait qu'elle suive le chemin de son père et elle et voulait un avenir d'avocate pour Kloé. (v, la jeune fille qui n'était qu'une enfant à ce moment-là a toujours su lui tenir tête et s'est donnée les moyens pour devenir neurochirurgienne.) 02 — Elle fuit un peu les relation amoureuses. (v, et f. elle ne cherche pas spécialement à se poser sérieusement avec quelqu'un mais pense que si le destin fait en sorte que ça arrive, elle l'acceptera sans problème.) 03 — Elle croit en la réincarnation. (v! Et elle pense même avoir été un gaçon dans une vie précédente. C'est son intuition qui l'a aiguillée jusqu'à cette interrogation.) 04 — Elle est beaucoup trop bavarde et dit des choses qu'elle regrette souvent. (f, elle peut être du genre bavarde, mais ne regrette jamais ses paroles. Qu'elles soit dites sur la colère, dans un brin d'enthousiasme, c'est encore jamais arrivé qu'elle regrette quoi que ce soit.) 05 — Elle est mélomane. Et violoniste. (v^π! Elle ne peut se passer de musique, jamais. Que ce soit pour s'endormir, pour se réveiller, pour manger, pour se doucher : elle écoute de la musique à longueur de journée. Elle déteste la solitude et lui apporte un brin de compagnie auditive.) Son amour pour la musique est née pendant son enfance grâce à la 5ème symphonie de Beethoven, est elle s'est accentuée avec les quatre saisons de Vivaldi. Kloé les connaît sur les bout de l'archet ainsi que plein d'autres.)
ÉTAGE : 5 ; APPARTEMENT : A513
liens recherchés

(M/F) Ami.s / meilleur.e.s ami.e.s . ♡ Puisque c'est bien d'être entouré.e ! (lien à discuter)(libre)

(M) Sexfriends / friends with benefits. ♡ faut dire aussi qu’on y rencontre des meufs ou plutôt des "célibattantes". C’est-à-dire des nanas qui comme nous ont des problèmes affectifs. Depuis qu’elle s’est séparée de son ex petit ami français, avant de venir en corée du sud, Kloé a vécu une longue relation de trois ans et demi avec un homme. Cette séparation l’a chamboulée, elle a besoin de se retrouver. Elle a besoin de retrouver la femme féminine qu’elle est aussi bien dans ses talons qu’enroulée dans les draps d’un autre. Kloé, elle ne tombera pas amoureuse de toi, jamais. En tout cas, tu l’attire sexuellement et elle t’apprécie très certainement en tant qu’ami, mais sait pertinemment qu’un couple ne marchera pas. (lien à développer)(libre)

(F) Curiosité. ♡ Kloé n’a jamais connu l’amour passionnel d’une femme, on lui a toujours dit qu’elle était attirante (mais n’a jamais pris la grosse tête pour ça), mais n’a jamais cherché à plaire à une femme. Ce n’est pas évident de savoir sans essayer, un jour, elle essayera de te séduire mais elle se rendra compte bien assez vite que ça ne lui convient pas. Elle s’en voudra beaucoup et culpabilisera si tu t’attache à elle, elle essayera de se racheter mais ne s’enfuira jamais. (lien à développer) (réservé)

(M) Réincarnation. ♡ Kloé a toujours cru en la réincarnation. Et son intuition lui dit qu’elle était un homme dans une vie antérieur. Vous êtes connectés mentalement sans trop savoir pourquoi et ce depuis le premier jour où vous vous êtes rencontré. Ça n’est jamais arrivé avec personne d’autre que toi. (lien à développer) (pris)

(M/F) Amoureux-se de la musique. ♡ Toi aussi tu aimes beaucoup la musique, tu en joues peut-être mais en tout cas, tu as entendu parler d’une professionnelle française, son nom est arrivé jusque sur les écrans de télévision coréenne, Song Kloé. Suite au décès de son père, la jeune enfant a disparu du monde musical. Tu étais du genre l’idolâtrer et sa disparition a valu un certain vide au font de toi. Aujourd’hui, on n’entend plus parler d’elle, elle est musicalement morte bien que son archet caresse parfois les cordes métalliques de son violon, mais tu vas te rendre compte qu’elle est plus près que jamais de toi. Cette fille qui, peut-être, t’a appris à aimer la musique, t’as fait désirer en jouer, est bien plus près de toi que tu ne le pense. (lien à développer).(libre)

(M) Love ♡ Pas de mots doux entre vous, pas de caresses ni de baisers charnels. Vous êtes proches sans trop savoir à quel point. Se balader devant toi en petite culotte ne la dérange absolument pas et elle sait très bien que tu ne lui sauteras pas dessus. Mais jusqu’à quand ? Elle qui ne veut se poser sérieusement avec personne pour le moment, tu es venu chambouler tous ses plans. Pas de « Je t’aime », pas de « J’ai envie de toi », et pourtant, elle t’entend les dire dans ses rêves les plus fous. (lien à développer/ proposition d'un autre lien love tant que c'est pas trop cucu... j'aime bien quand c'est compliqué .w.)(libre)
Invité
Anonymous
Invité
Song Kloé - piece of art.  Empty

Re: Song Kloé - piece of art.    Song Kloé - piece of art.  Empty Ven 29 Juin - 22:04
citer éditer supprimer
nom prénom | nom du lien
rédigez ici le lien entre les deux personnages.
nom prénom | nom du lien
rédigez ici le lien entre les deux personnages.
nom prénom | nom du lien
rédigez ici le lien entre les deux personnages.
nom prénom | nom du lien
rédigez ici le lien entre les deux personnages.
Invité
Anonymous
Invité
Song Kloé - piece of art.  Empty

Re: Song Kloé - piece of art.    Song Kloé - piece of art.  Empty Ven 29 Juin - 22:04
citer éditer supprimer
A vous Song Kloé - piece of art.  850885422
Invité
Anonymous
Invité
Song Kloé - piece of art.  Empty

Re: Song Kloé - piece of art.    Song Kloé - piece of art.  Empty Sam 30 Juin - 21:57
citer éditer supprimer
bonsoir Song Kloé - piece of art.  850885422
j'avoue j'suis tombé sous le charme de kloé, donc j'veux que shina soit dans sa vie Song Kloé - piece of art.  3837314059
Invité
Anonymous
Invité
Song Kloé - piece of art.  Empty

Re: Song Kloé - piece of art.    Song Kloé - piece of art.  Empty Sam 30 Juin - 22:29
citer éditer supprimer
Bonsoir  Song Kloé - piece of art.  850885422

Ton personnage me fascine également, j'ai pris le temps de lire sa présentation et la recherche de ses liens. (ta fiche est tellement plaisante à lire, d'ailleurs). 
J'ai regardé ses liens, l'un d'entre eux pourrait coller d'une certaine manière, le problème étant que c'est au niveau du caractère de mon perso que ça n'irait pas (je parle du lien Scandal, puisque Kloé est loin d'être dépendante de quelqu'un aussi rapidement, il lui faut bien plus qu'une nuit au coté de quelqu'un pour s'attacher au loin au point d'être presque dévastée, ou du moins simplement amère à l'idée de sa disparition)... du coup, je me demandais si certains des liens que je proposais t'intéressaient, aucun n'est encore pris, ou alors si tu souhaitais simplement qu'on en discute pour trouver un truc bien à eux, bien perso.  Song Kloé - piece of art.  2313888302
Invité
Anonymous
Invité
Song Kloé - piece of art.  Empty

Re: Song Kloé - piece of art.    Song Kloé - piece of art.  Empty Sam 30 Juin - 23:01
citer éditer supprimer
@song kloé Song Kloé - piece of art.  1035246076
ah mais t'es la douceur ohlalah Song Kloé - piece of art.  3837314059
merci pour tous ces compliments Song Kloé - piece of art.  850885422
alors pour le lien 'scandal' tkt pas je peux comprendre que ça colle pas. il n'y a eu qu'une nuit mais j'imaginais que derrière, avant cette fameuse nuit il y aurait eu de nombreux contacts, rencontres etc.
alors de base y'a réincarnation qui me fait de l'oeil, j'me dis que couplé avec la passion de shina pour la cartomancie, il y'aurait sans doute moyen de le développer en quelque chose de sympa ? Song Kloé - piece of art.  3699571430
Invité
Anonymous
Invité
Song Kloé - piece of art.  Empty

Re: Song Kloé - piece of art.    Song Kloé - piece of art.  Empty Sam 30 Juin - 23:17
citer éditer supprimer
C'est toi qui est d'une douceur, je m'attendais pas à recevoir un message comme le premier que tu as envoyé sur cette fiche de lien, un peu plus haut !  Song Kloé - piece of art.  3095257803

J'y avais pas forcément pensé mais oui, disons que des liens auraient pu se créer avant cette fameuse nuit, clairement, et comme tu soulève un point important je vais me permettre de le compléter un peu plus :)

Kloé aussi est très fan de cartes, elle tire les carte de tarot aussi (disons qu'elle a pris ça de sa mère qui est assez axée sur ce genre de croyance également), en plus de croire énormément à tout ce qui est horoscope, et choses trop peu sensées pour des cartésiens ! x) donc oui, il y a clairement quelque chose à faire à ce niveau-là ! 

Mhm, j'avais peut-être une idée et tu me dis ce que tu en penses ? Je me disais que Kloé aurait pu apporter ses cartes et aurait fait une sorte de démonstration à collégiens (pas trop jeunes, puisqu'elle sait que la pouvoir des cartes peuvent être vraiment puissant et montrer des choses vraiment pas cool, faut avoir le cœur accroché pour ça), et ça se serait passé dans un espace public style parc, ou je ne sais trop où encore, et Ashina aurait pu être de passage dans la zone ce jour-là, et être attiré par ce qui pouvait se passer puisqu'il y aurait un certain nombre d'élèves autour de Kloé (elle est bien trop sociable et sûre d'elle pour ne pas oser se montrer en public dans ce genre de situation), et ils auraient pu discuter un peu tous les deux par la suite, garder contact, et peut-être même qu'elle lui aurait proposé de lui tirer les cartes dans un endroit calme, dans les meilleures conditions afin de lui donner des informations des plus claires et authentiques possibles ? Ce ne sont que de brèves idées en attendant de trouver une trame qui nous aille à tous/te les deux ! Song Kloé - piece of art.  850885422
Invité
Anonymous
Invité
Song Kloé - piece of art.  Empty

Re: Song Kloé - piece of art.    Song Kloé - piece of art.  Empty Dim 1 Juil - 0:18
citer éditer supprimer
Song Kloé - piece of art.  207308959
je suis épuisée mais promis j'irai lire ta fiche asap donc je me pose ici pour m'en souvenir, faut qu'on se trouve un truc Song Kloé - piece of art.  2080089017
Invité
Anonymous
Invité
Song Kloé - piece of art.  Empty

Re: Song Kloé - piece of art.    Song Kloé - piece of art.  Empty Dim 1 Juil - 1:06
citer éditer supprimer
@song kloé ah mais stop omg
Song Kloé - piece of art.  2080089017

ah clairement ça peut être ultra intéressant ! shina serait venu l'aborder avec l'impression de la connaître et tout, en mode nostalgique sans vraiment savoir pourquoi je pense. il aurait même pu lui dire qu'elle était brave d'afficher ainsi ses croyances (même si aux yeux de shina la corée est plus ouverte que le japon, ce n'est toujours pas ça) de même ça serait vraiment un preuve de confiance qu'il lui laisse tirer les cartes pour lui. il a une tendance à ne jamais laisser permettre quelqu'un de le faire, la superstition d'avoir encore une main sur son destin quand il tire les cartes jpp. par contre il pourrait très bien lui avouer que les cartes lui auraient annoncé son retour dans sa vie. en utilisant la symbolique d'un retour et non pas d'une arrivée jsp ? Song Kloé - piece of art.  3699571430
Invité
Anonymous
Invité
Song Kloé - piece of art.  Empty

Re: Song Kloé - piece of art.    Song Kloé - piece of art.  Empty Dim 1 Juil - 4:03
citer éditer supprimer
Pas de soucis, @Lai Zuri, j'ai hâte d'imaginer un lien avec toi, repose toi bien Song Kloé - piece of art.  850885422

@Ashina Chiaki j'ai rien fais  Song Kloé - piece of art.  3790009316

Aha, c'est cool puisque tous les deux sont sociables et semblent avoir la tchatch alors du coup ça va être simple pour tout ce qui est communication, et tout, et tout ! T'entends quoi par le fait que les cartes lui auraient annoncé son retour dans sa vie ? J'crois que j'comprends pas parce qu'il est tard mon cerveau trop en service jpp
Invité
Anonymous
Invité
Song Kloé - piece of art.  Empty

Re: Song Kloé - piece of art.    Song Kloé - piece of art.  Empty Dim 1 Juil - 9:31
citer éditer supprimer
@song kloé pour l'histoire des cartes, je me basais sur ton pré-lien en fait x') cette histoire de réincarnation, du fait qu'au premier regard ils auraient l'impression de se connaitre ? beh le tarot lui aurait annoncé qu'il retrouverait quelqu'un qui lui était cher et que son retour se ferait bientôt, et il associerait cette lecture de cartes à kloé peut-être jsp ? Song Kloé - piece of art.  3837314059
Invité
Anonymous
Invité
Song Kloé - piece of art.  Empty

Re: Song Kloé - piece of art.    Song Kloé - piece of art.  Empty Dim 1 Juil - 13:37
citer éditer supprimer
cc bb, je peux être ton ami purement platonique sans rien derrière ? Song Kloé - piece of art.  2046385643
Invité
Anonymous
Invité
Song Kloé - piece of art.  Empty

Re: Song Kloé - piece of art.    Song Kloé - piece of art.  Empty Dim 1 Juil - 15:52
citer éditer supprimer
@ashina chiaki oui ! Oula pardon, j'y étais plus du tout ptdr, mais oui c'est clairement une super idée! Ça peut totalement se passer comme ça, et même, en tirant les cartes Kloé pourrait avoir cette impression que ça la désigne elle ce fameux "retour", sans trop pouvoir expliquer pourquoi :) ce serait tellement bien à mettre à l'écrit **

@Lee Yunho ofc tu peux, j'en serais ravie <3
Invité
Anonymous
Invité
Song Kloé - piece of art.  Empty

Re: Song Kloé - piece of art.    Song Kloé - piece of art.  Empty Dim 1 Juil - 20:14
citer éditer supprimer
@song kloé beh écoute si ça te va c'est parfait ! Song Kloé - piece of art.  850885422
on peut faire la rencontre en rp si tu veux ? Song Kloé - piece of art.  4255606500 j'pense clairement que c'est ce sujet qui nous permettra de voir la suite entre nos deux bouts là !
par contre si ça te dérange pas de commencer ? Song Kloé - piece of art.  3847012388
Song Kloé - piece of art.  1035246076
Invité
Anonymous
Invité
Song Kloé - piece of art.  Empty

Re: Song Kloé - piece of art.    Song Kloé - piece of art.  Empty Dim 1 Juil - 20:26
citer éditer supprimer
Parfait, @Ashina Chiaki, y a pas de problème, je le commence dans la soirée et t'envoie le lien en mp <3
Contenu sponsorisé
Song Kloé - piece of art.  Empty

Re: Song Kloé - piece of art.    Song Kloé - piece of art.  Empty
citer éditer supprimer
 
Song Kloé - piece of art.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» song kloé
» Kloé - Paris to Seoul.
» your favorite song (hansol)
» song yvel (mélodie du cœur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: version 5-
Sauter vers: