RSS

bienvenue sur last night story ♡ !!
découvrez les nouveautés de la version 20 ici !
lns retourne vers le futur ! merci à vous d'être là Yoon Sarang (( le christcosmic.conne )) 2616465929
les défis vous attendent ! Yoon Sarang (( le christcosmic.conne )) 850885422
la roulette rp est là pour toujours plus de fun Yoon Sarang (( le christcosmic.conne )) 850885422
bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

jeno

sample35

eojin

sample35

hua

sample35 

hea

sample35

hyun

sample35

nom

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €


 

 Yoon Sarang (( le christcosmic.conne ))

Aller en bas 

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
Yoon Sarang (( le christcosmic.conne )) Empty

Yoon Sarang (( le christcosmic.conne ))   Yoon Sarang (( le christcosmic.conne )) Empty Lun 14 Mai - 21:50
citer éditer supprimer
yoon sarang
feat. Park Chae Yeong
nom: yoon
prénom: sarang
surnom: sakun
âge: 20 ans
née au: japon
job:  étudiante + drogue
argent: riche
amour: celibataire
o.s: écrire ici
Comme l'indique son prénom, Sarang, c'est celle qui s'attache trop vite, celle qui a trop de sentiments et qui parle avec son cœur, la faible qui n'a que pour désir de satisfaire son paternel, parce que c'est bien lui, le seul qui soit directement lié à elle et qui n'oserait l'abandonner comme l'auront fait certains, pour cela, elle est Sakun, la fille aux habitudes de mec et Everose, la fierté du grand Yoon.
liens recherchés
Girl Gang ♡ la fille que vous connaissez, c'est Sakun. Les sentiments sont voilés, mais la solidarité non. Pas trop d'histoires de coeur, ni de drama web, juste quelques joggings et un ballon de basket. Mais comme dans chaque groupe il existe une exception pour la fille tout à fait rose qui apporte ce côté fanci à la bande... (libre 0/5)

girl follower ♡ into the girl gang. Tu veux juste te comporter comme Sakun. Être insensible, jouer comme un garçon, tenir tête aux autres... Pour cela tu inventes tout et n'importe quoi pour qu'on te pense être l'une des leur. La bande t'accepte, seulement qu'elles pensent te connaître alors que c'est complètement faux.(libre 0/1)

boy to play ♡ Tu traînes avec Sakun depuis peu. Embrouiller les voisins en supportant vos joueurs préférés, c'est votre truc. Tout comme manger des pizzas, pour laisser les boîtes repartir toutes seules, avec leurs petites jambes, dans la poubelle.(libre 0/3)

the great seducer ♡ Tu connais Everose et il est impossible pour toi de t'empêcher de la séduire, comme tu le fais certainement avec trop de filles ou d'hommes. Vous vous aguichez à longueur de journée dans la sensualité de vos propos, attendant toujours de voir qui d'entre vous gagnera la bataille et terminera dans les filets de l'autre. ship ou pas(libre 2/2)

that pinbeche ♡ Tu es l'image même de la méchante blonde dans les films populaires de jeunesse, ou pas. Tu es riche et tes parents font des affaires avec le père de Everose. Votre fausse amitié, scelle vos deux familles dans une solidarité opportuniste et intéressée. Vous n'êtes pas les plus grandes amies du monde, mais il le semble... Tu ne connais malheureusement que cette facette élégante et sophistiquée de Sarang.(libre 0/2)

ship de la mort qui tue ♡ ce personnage a besoin de love, donc de ship (libre 0/2 ou trois)
Invité
Anonymous
Invité
Yoon Sarang (( le christcosmic.conne )) Empty

Re: Yoon Sarang (( le christcosmic.conne ))   Yoon Sarang (( le christcosmic.conne )) Empty Lun 14 Mai - 21:51
citer éditer supprimer
Do Sun | un type suspect
rédigez ici le lien entre les deux personnages.
Ueda Hiro | The Ex
rédigez ici le lien entre les deux personnages.
Anh Saera | nom du lien
rédigez ici le lien entre les deux personnages.
Choe Iseul | nom du lien
rédigez ici le lien entre les deux personnages.
Invité
Anonymous
Invité
Yoon Sarang (( le christcosmic.conne )) Empty

Re: Yoon Sarang (( le christcosmic.conne ))   Yoon Sarang (( le christcosmic.conne )) Empty Lun 14 Mai - 21:52
citer éditer supprimer
kwon jenna | nom du lien
rédigez ici le lien entre les deux personnages.
Kang Daeun | nom du lien
rédigez ici le lien entre les deux personnages.
Baek Jae Hee | nom du lien
rédigez ici le lien entre les deux personnages.
Min Chul Hei | nom du lien
rédigez ici le lien entre les deux personnages.
Invité
Anonymous
Invité
Yoon Sarang (( le christcosmic.conne )) Empty

Re: Yoon Sarang (( le christcosmic.conne ))   Yoon Sarang (( le christcosmic.conne )) Empty Lun 14 Mai - 21:53
citer éditer supprimer
Yoon Sarang (( le christcosmic.conne )) 1035246076 aimez moi...
Invité
Anonymous
Invité
Yoon Sarang (( le christcosmic.conne )) Empty

Re: Yoon Sarang (( le christcosmic.conne ))   Yoon Sarang (( le christcosmic.conne )) Empty Mar 15 Mai - 23:49
citer éditer supprimer
salut beauté, j'veux bien t'aimer Yoon Sarang (( le christcosmic.conne )) 850885422
parce que bon, rosé + sakun, le combo parfait Yoon Sarang (( le christcosmic.conne )) 207308959
je te mp avec une idée Yoon Sarang (( le christcosmic.conne )) 3837314059
Invité
Anonymous
Invité
Yoon Sarang (( le christcosmic.conne )) Empty

Re: Yoon Sarang (( le christcosmic.conne ))   Yoon Sarang (( le christcosmic.conne )) Empty Mer 16 Mai - 0:49
citer éditer supprimer
Coucou beau gosse Yoon Sarang (( le christcosmic.conne )) 850885422
J'accepte tout ton love,
J'y cours
J'y vole
Invité
Anonymous
Invité
Yoon Sarang (( le christcosmic.conne )) Empty

Re: Yoon Sarang (( le christcosmic.conne ))   Yoon Sarang (( le christcosmic.conne )) Empty Mer 16 Mai - 14:50
citer éditer supprimer
entre colocataires il faut bien se trouver un lien après tout Yoon Sarang (( le christcosmic.conne )) 1156956579 et en plus rosé je cjfieszdeojsi Yoon Sarang (( le christcosmic.conne )) 476502875 Yoon Sarang (( le christcosmic.conne )) 476502875 mon âme de blink est décédée actuellement Yoon Sarang (( le christcosmic.conne )) 2080089017
(d'ailleurs tu serais pas jinsoul sur vip ? si oui sache que j'adore ton personnage même si je suis pas sur ce fo et t'es trop douce omd Yoon Sarang (( le christcosmic.conne )) 3771628489)
Invité
Anonymous
Invité
Yoon Sarang (( le christcosmic.conne )) Empty

Re: Yoon Sarang (( le christcosmic.conne ))   Yoon Sarang (( le christcosmic.conne )) Empty Mer 16 Mai - 18:26
citer éditer supprimer
Yoon Sarang (( le christcosmic.conne )) 207308959 Yoon Sarang (( le christcosmic.conne )) 207308959 Yoon Sarang (( le christcosmic.conne )) 207308959
OMG MA COLOC EST SEXY ET BLONDE !!

Non... Attends, je tiens pas, le choc Yoon Sarang (( le christcosmic.conne )) 2556051537
Après milles et une conspirations et prières, je me retrouve avec une loona, mais en plus JINSOUL Yoon Sarang (( le christcosmic.conne )) 2080089017
En plus ton personnage et sa story (je t'ai espioné, c'est jinsoul quand même) je suis...  Yoon Sarang (( le christcosmic.conne )) 476502875

Yoon Sarang (( le christcosmic.conne )) 2448495410 (oh oui, c'était bien moi~ Je suis ravie que tu ai apprécié mon personnage)
Yoon Sarang (( le christcosmic.conne )) 1035246076 Yoon Sarang (( le christcosmic.conne )) 1035246076 Yoon Sarang (( le christcosmic.conne )) 1035246076

Je t'envoie un jolie mp Yoon Sarang (( le christcosmic.conne )) 2049288262
Invité
Anonymous
Invité
Yoon Sarang (( le christcosmic.conne )) Empty

Re: Yoon Sarang (( le christcosmic.conne ))   Yoon Sarang (( le christcosmic.conne )) Empty Mer 16 Mai - 20:58
citer éditer supprimer
Yoon Sarang OMG QUANT À MOI MA COLOC EST TROP DOUCE ET BRUNE Yoon Sarang (( le christcosmic.conne )) 207308959 Yoon Sarang (( le christcosmic.conne )) 207308959 (et aussi c'est une membre de mon ug omg)

je t'attends autant que tu veux Yoon Sarang (( le christcosmic.conne )) 3175958430 Yoon Sarang (( le christcosmic.conne )) 3175958430
ahah mais tu ne te retrouves pas qu'avec qu'une loona... mais bien DEUX ! Iseul (go won la douceur u know) est notre coloc aussi Yoon Sarang (( le christcosmic.conne )) 2954364670 Yoon Sarang (( le christcosmic.conne )) 2954364670 on ira stalker sa fiche de liens toutes les deux Yoon Sarang (( le christcosmic.conne )) 2669471435

omd arrête t'es trop douce pour mon petit cœur Yoon Sarang (( le christcosmic.conne )) 1035246076

(en même temps elle est tellement bien ta petite Jinsoul, je stalk ta fiche h24 Yoon Sarang (( le christcosmic.conne )) 3408619824 )

okay, je l'attends avec impatience Yoon Sarang (( le christcosmic.conne )) 3002848809
Invité
Anonymous
Invité
Yoon Sarang (( le christcosmic.conne )) Empty

Re: Yoon Sarang (( le christcosmic.conne ))   Yoon Sarang (( le christcosmic.conne )) Empty Jeu 17 Mai - 9:10
citer éditer supprimer
TROISIEME COLOC Yoon Sarang (( le christcosmic.conne )) 2669471435 servez vous c'est gratuit
pas besoin de stalker je suis trop rapide
je veux pleurer tellement on est bonne dans cet appart Yoon Sarang (( le christcosmic.conne )) 1035246076
Invité
Anonymous
Invité
Yoon Sarang (( le christcosmic.conne )) Empty

Re: Yoon Sarang (( le christcosmic.conne ))   Yoon Sarang (( le christcosmic.conne )) Empty Ven 18 Mai - 2:24
citer éditer supprimer
Saera : Yoon Sarang (( le christcosmic.conne )) 207308959 Yoon Sarang (( le christcosmic.conne )) 207308959 Yoon Sarang (( le christcosmic.conne )) 207308959
Deux loona...

Je suis... Yoon Sarang (( le christcosmic.conne )) 2556051537

Bon, quand même elle est plus rapide...
I'M SO IN FIRE, CE SERA LA FÊTE DANS NOTRE APPART !!
Yoon Sarang (( le christcosmic.conne )) 476502875  Yoon Sarang (( le christcosmic.conne )) 476502875  Yoon Sarang (( le christcosmic.conne )) 476502875

Iseul :
Salut déesse... Ça bouge ?
Yoon Sarang (( le christcosmic.conne )) 2495059291 Yoon Sarang (( le christcosmic.conne )) 2495059291  Yoon Sarang (( le christcosmic.conne )) 2495059291

Je vais venir stalker quand même dans ta boîte. Eukay ?!
Yoon Sarang (( le christcosmic.conne )) 3163198336 Yoon Sarang (( le christcosmic.conne )) 3163198336 Yoon Sarang (( le christcosmic.conne )) 3163198336
Et puis, je vais laisser ma trace dans ta fiche.



Yoon Sarang (( le christcosmic.conne )) 549882106 Yoon Sarang (( le christcosmic.conne )) 549882106 Yoon Sarang (( le christcosmic.conne )) 549882106
C'est définitif, je vous viole.
Invité
Anonymous
Invité
Yoon Sarang (( le christcosmic.conne )) Empty

Re: Yoon Sarang (( le christcosmic.conne ))   Yoon Sarang (( le christcosmic.conne )) Empty Ven 25 Mai - 21:07
citer éditer supprimer
ok je-
tu me plaît genre puissance... infini. Yoon Sarang (( le christcosmic.conne )) 827160111

the great seducer ♡ tu connais everose et il est impossible pour toi de t'empêcher de la séduire, comme tu le fais certainement avec trop de filles ou d'hommes. vous vous aguichez à longueur de journée dans la sensualité de vos propos, attendant toujours de voir qui d'entre vous gagnera la bataille et terminera dans les filets de l'autre.
Invité
Anonymous
Invité
Yoon Sarang (( le christcosmic.conne )) Empty

Re: Yoon Sarang (( le christcosmic.conne ))   Yoon Sarang (( le christcosmic.conne )) Empty Ven 25 Mai - 21:25
citer éditer supprimer
Magnifique Yoon Sarang (( le christcosmic.conne )) 1159025704

Je vais lire ta fiche et je te rejoins en mp pour des détails croustillants Yoon Sarang (( le christcosmic.conne )) 850885422
Nam Jeno
Nam Jeno

Yoon Sarang (( le christcosmic.conne )) Tumblr_pk8wnlilCq1tl9dd7o6_400

radio waves

jung jaewon © myself.

Yoon Sarang (( le christcosmic.conne )) Tumblr_plnr04q71o1sk2kqwo2_400

FALSE SYMPHONY

— emménagement le :
11/04/2018
— courriers :
1923
— autres comptes :
siwan le fou. [☆] vinh le mécano.
— âge :
vingt-quatre années à faire l'enculé.
— occupation :
héritier de la famille nam en faisant un coup de pute à son frère, model, instagramer.
— côté cœur :
l'autopsie de son cœur révèle un poster de la tête de hua.
— résidence :
la meilleure résidence aka la résidence quartz, jeno il a pas votre temps.
— logement n° :
villa wisteria, numéro q003.
https://last-night-story.forumactif.com/t19-gimme-more https://last-night-story.forumactif.com/t121-nam-jeno-into-the-night-you-ll-fall#844 https://last-night-story.forumactif.com/t122-nam-jeno#854 https://last-night-story.forumactif.com/t123-053-4291-nam-jeno https://last-night-story.forumactif.com/t124-justjeno#864
Yoon Sarang (( le christcosmic.conne )) Tumblr_pk8wnlilCq1tl9dd7o6_400
radio waves
jung jaewon © myself.
Yoon Sarang (( le christcosmic.conne )) Tumblr_plnr04q71o1sk2kqwo2_400

FALSE SYMPHONY

— emménagement le : 11/04/2018
— courriers : 1923
— autres comptes : siwan le fou. [☆] vinh le mécano.
— âge : vingt-quatre années à faire l'enculé.
— occupation : héritier de la famille nam en faisant un coup de pute à son frère, model, instagramer.
— côté cœur : l'autopsie de son cœur révèle un poster de la tête de hua.
— résidence : la meilleure résidence aka la résidence quartz, jeno il a pas votre temps.
— logement n° : villa wisteria, numéro q003.
sailor mars
Yoon Sarang (( le christcosmic.conne )) Empty

Re: Yoon Sarang (( le christcosmic.conne ))   Yoon Sarang (( le christcosmic.conne )) Empty Mer 6 Juin - 23:50
citer éditer supprimer
comment ça je suis pas encore passée par ici Yoon Sarang (( le christcosmic.conne )) 2080089017
faut qu'on papote lien si tu veux bien Yoon Sarang (( le christcosmic.conne )) 850885422
Invité
Anonymous
Invité
Yoon Sarang (( le christcosmic.conne )) Empty

Re: Yoon Sarang (( le christcosmic.conne ))   Yoon Sarang (( le christcosmic.conne )) Empty Jeu 7 Juin - 10:46
citer éditer supprimer
je me demandais aussi, tiens Yoon Sarang (( le christcosmic.conne )) 1737220859
viens, on se faire un truc magique dans ma boîte;
dis moi tout Yoon Sarang (( le christcosmic.conne )) 850885422
Contenu sponsorisé
Yoon Sarang (( le christcosmic.conne )) Empty

Re: Yoon Sarang (( le christcosmic.conne ))   Yoon Sarang (( le christcosmic.conne )) Empty
citer éditer supprimer
 
Yoon Sarang (( le christcosmic.conne ))
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yoon Sarang
» 053-1234 ▬ Yoon Sarang
» Yoon Sarang "lunatique à ce qu'il paraît
» now my eyes are open ft sarang
» seo yoon hee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: version 3-
Sauter vers: