RSS

bienvenue sur last night story ♡ !!
découvrez les nouveautés de la version 20 ici !
lns retourne vers le futur ! merci à vous d'être là Yoon Sarang "lunatique à ce qu'il paraît 2616465929
les défis vous attendent ! Yoon Sarang "lunatique à ce qu'il paraît 850885422
la roulette rp est là pour toujours plus de fun Yoon Sarang "lunatique à ce qu'il paraît 850885422
bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

jeno

sample35

eojin

sample35

hua

sample35 

hea

sample35

hyun

sample35

nom

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


 

 Yoon Sarang "lunatique à ce qu'il paraît

Aller en bas 

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
Yoon Sarang "lunatique à ce qu'il paraît Empty

Yoon Sarang "lunatique à ce qu'il paraît   Yoon Sarang "lunatique à ce qu'il paraît Empty Mer 9 Mai - 23:04
citer éditer supprimer
Yoon Sarang
carte d'identité
nom, prénom, surnom
Yoon Sarang... Pourquoi avoir choisi un prénom aussi peu convainquant pour la fille du grand Yoon? Celle qui s'attache trop n'est pas faite pour ce monde sans pitié. Sarang Kun ou Sakun, le rêve de Appa d'avoir un petit garçon sera enfin exaucé, il n'aura pas besoin d'aller chercher ailleurs. Everose, la plus grande fierté du grand Yoon, celle qui écrasera, dominera et perpétuera l'honneur de son géniteur.
date de naissance, âge
Le 07 Août 1998, je suis née. Je n'ai même pas encore 20 ans que les traditions coréennes me vieillissent de deux années de plus de celles que j'ai déjà eu passées sur terre. Mais comme le dirait la majorité des habitants de notre planète, j'ai bel et bien 19 ans
lieu de naissance, origines
Japon? Je n'en sais pas plus, mais il est évident que je suis coréenne.
statut civil, orientation
Célibataire évidement... La meilleure chose qui puisse exister. Et pour être tout à fait honnête, je suis hétérosexuel. Les filles, c'est juste pour le fun.
métier, études, occupation
J'étudiais dans une université à Londre pour avoir le Master Of Business Administration. Maintenant que je suis de retour dans mon pays d'origine, on me transférera surement quelque part d'autre pour continuer mes études. En attendant, je gère avec une personne les importations et les exportations de drogue vers Seoul à la place de mon père. Aconito bien entendu.
statut monétaire, classe sociale
money money money (ya). Le point positif de papounais, c'est bien le fait qu'il soit plein aux as, et que grâce à sa fortune, je vis sur un petit nuage rose. Niveau sociale, je n'ai jamais vraiment eu d'amis, juste des camaraderies de trois mois. Ma froideur s'est inspirée de ma solitude.
tocs, manies, hobbies
Le vin, ça me rassure, ça me procure une relaxation intense, tout comme le thé, mais bien rarement.
style, tatouages, piercings
Talons, jupes serrées et bijoux, toutes ces décorations inconfortables vont dans le placard à chaque fin de cérémonies, de dînés importants ou autres. Sarang préfère les baskets, les bottes, les tenues confortables plus dans le sombre que colorées. 
phobie, secret, rêve
Je n'aime pas les insectes... Les papillons, les chenilles, tout ça c'est beau, mais pas d'araignées, ni de cafards.
gentille à l'envers, ambigue, perfectionniste, joueuse, verbalement sauvage, travailleuse, éveillée.
honnête
trompeuse
sereine
eleguante
mystérieuse
masculine
Un mur de béton indestructible, parsemé d’améthystes et de diamants noirs. Il est beau, mais résistant. Dominé par le gris, il paraît sinistre et infranchissable, bien trop froid au toucher pour qu’on s’y adosse plus d’une minute. Pourtant, derrière cette masse, règne une aura protectrice et stable. En toutes circonstances, le solide ne pourra être détruit, et continuera de protéger ceux qui se trouvent de l’autre côté, derrière lui. Un côté où poussent multiples plantes à fleurs, le tout formant un magnifique jardin. Sarang est ce jardin, protégée par ce mur, qui bien qu’il le parait, n’est pas aussi indestructible. Il existe de nombreuses fissures sur le solide, celles-ci cachées par les pierres précieuses qui le décorent. Des faiblesses, d’innombrables faiblesses qui prouvent bien que Sakun n’est qu’une façade impuissante et Everose, les bijoux qui se veulent de dissimuler ses lacunes.


Pas vraiment prévisible, Yoon pourrait passer pour plusieurs personnes à la fois, dans le but de plaire ou de déplaire, ça fonctionne pour les deux. Pour chaque criminel, existe un code qu'il conviendrait de respecter. Ainsi pour la lunatique : combattre sensibilité et miséricorde. Appa voudrait bien que sa petite fille adorée soit comme ça, parce que sinon, comment ferait-elle pour survivre dans ce monde cruel? Aurait-elle assez de crans pour sacrifier d'autres à son avantage? Ou bien pleurera-t-elle sur son sort comme une gamine? Que ce serait pitoyable de voir la progéniture du grand Yoon sans défense, il ne la considèrerait plus comme cette partie de lui qu'il chérit tant. Or cet homme était tout ce qu'il restait à Sarang et malheureusement pour elle, il n'attendait pas de sa fille ce qu'un père ordinaire attendrait de son enfant, donc elle ne pleure pas, lui, il se moquerait. Il vaut mieux plus miser sur la colère que sur la tristesse. De la compagnie? Elle n'en demande pas et il serait préférable qu'elle n'en exige jamais. Ce qu'il faudrait surtout savoir et comprendre, c'est que tout se résout avec de l'argent. Sarang n'est pas du genre à venir papoter et demander conseil, il lui suffit juste de sortir son porte-monnaie, sa carte bancaire ou son cochon, pour demander aux plus expérimentés de se plier en quatre à sa place. Ne jamais faire le sale boulot soi-même.



Sakun would have liked to be female

Le rose, les paillettes, les chouchous, le maquillage, Sakun ne connaît pas. Elle n'aime pas l'excès de bruit, ni l'excès de silence, tout la dérange, sauf les rebondissements de son ballon de basket-ball. Elle ne traine qu'avec peu de personnes, en majorité des hommes ou bien des filles pas trop filles parce que celles qui parlent d'amour, de cœurs, de mode et de dramas, elle ne les porte que trop près de son poumon, de quoi l'empêcher de respirer correctement. En réalité, elle aussi aurait bien aimé se retrouver sur une table avec des personnes innocentes et toutes roses, à parler de ce beau gosse dans le dernier film à l'eau de rose, mais elle ne sait juste pas comment on fait. La brune n'y comprend rien et préfère carrément parler de ce merveilleux dunk qui a permis aux aigles de remporter la victoire. Pourtant, Sakun n'est pas un garçon manqué. Elle ne marche pas comme une fille mais pas comme un homme non plus. Elle ne participerait pas à un concours de rot, ni à un concours de pet, même si ça ne la dérangerait pas d'y assister. Sakun est simplement le juste milieu entre féminité et masculinité, pour assurer à son Appa, de ne pas avoir à supporter les caprices d'une petite fille. Elle a dû vite devenir mature, pour préférer argumenter sur des affaires politiques du XVIIeme siècle, plutôt que de parler de sa journée à l'école.



Everose would have liked to talk about her jewels


Everose, un prénom bien élégant et charmant, de quoi renvoyer à cette image bien plus sophistiquée et féminine de Sarang. Mais pas trop fille non plus, parce que Appa n'aimerait pas. Everose, c'est le nom de code, celle qui sert à conclure des affaires, grâce à son charisme et à son charme, tout en restant un réel danger public. Cette demoiselle sait s'exprimer pour convaincre, marcher pour séduire, caresser dans le sens du poil tout comme dans le sens contraire. Elle est une rose noire, capable de tout pour arriver à ses fins. Heureusement, monsieur Papa veille à ce que sa fille ne soit jamais directement impliquée dans aucune affaire, soucieux de garder le casier judiciaire de cette dernière vide et de lui assurer un avenir tout à fait normal et luxueux. Cette Sarang connaît tout du business, elle n'a peur de personne et n'a pas d'amis, juste des associés. Elle apprend auprès de son géniteur afin de commander, diriger, toujours être au-dessus et toujours avoir le dernier mot. Elle a dû vite devenir mature, pour préférer parler de la qualité du vin à l'intérieur de son verre, plutôt que de la fortune que coûte ses bijoux.



And Sarang? What would you have liked?


À force, on finirait par se demander qui est vraiment Sarang. Pourtant, ce n'est pas chose complexe. Comme l'indique son prénom, Sarang, c'est celle qui s'attache trop vite, celle qui a trop de sentiments et qui parle avec son cœur, la faible qui n'a que pour désir de satisfaire son paternel, parce que c'est bien lui, le seul qui soit directement lié à elle et qui n'oserait l'abandonner comme l'auront fait certains.

01 — Sarang a peur d'aimer. 02 — Sakun s'empêche d'aimer. 03 — Everose fait semblant d'aimer. 04 — Sarang veut qu'on l'aime. 05 — Sakun empêche les autres de l'aimer. 06 — Everose se fiche du fait qu'on l'aime ou pas...

contrat de logement
envie de vivre en location: Non. Mais mon père veux bien... à l'olympus complex depuis: La dernière pluie ? Une semaine, non ? level de sociabilité: 2% pour certains et 80% pour d'autres. quel type de voisin êtes-vous: Je ne suis pas spécialement bruyante, mais pour ce qui est du respect... ça dépend. Et puis, je fais du bruit si je veux ! êtes-vous riche ou dans la normale: Riche... money money money (ya) vous engagez-vous à respecter les règles de l'o.c: Non. Mais mon père veut bien...  
Emi | feat. Park Chae Yeong (Rosé)
Bonjour/Bonsoir  Yoon Sarang "lunatique à ce qu'il paraît 717792903 je m'appelle Emi et j'ai 16 ans. J'ai découvert ce forum grâce à Jealy ((coeur)). J'ai besoin d'attention donc, occupez bien de moi, je vous rendrez la pareil.  Yoon Sarang "lunatique à ce qu'il paraît 1159025704
Invité
Anonymous
Invité
Yoon Sarang "lunatique à ce qu'il paraît Empty

Re: Yoon Sarang "lunatique à ce qu'il paraît   Yoon Sarang "lunatique à ce qu'il paraît Empty Mer 9 Mai - 23:06
citer éditer supprimer
Sarang Yoon
Grow Up
Le grand Yoon, pensé honnête entrepreneur et milliardaire, simplement grâce aux revenus que lui rapportent ses chaînes d’hôtels, mais non, c’est par la vente de drogue que tout a commencé et que tout se terminera pour lui. Il se serait bien contenté de vivre honnêtement, pourquoi pas ? Il gagne déjà beaucoup d’argent. Cependant sortir du cartel géant dans lequel il s’est immiscé et de plus en plus impliqué au fil des années jusqu’à maintenant, serait déclarer la guerre à plus puissant que lui. Pourquoi donc avait-il travaillé durant tout ce temps ? Pour toujours vivre dans le danger et dans la peur ? À qui reviendraient ses fondations, s’il arrivait qu’on découvre ses mauvaises actions ? Pour cela, il se hâta à rechercher ses conquêtes de jeunesse, pour espérer trouver parmi celles-ci, la mère d’un petit garçon. Cependant, elles semblaient toutes ne plus être de ce monde. Il n’y avait plus aucune trace de ces femmes et lui ne chercha pas plus loin, quand vint à lui une belle femme, au départ présente pour des affaires, mais qui a su par la suite, se montrer plus que convaincante. Elle avait accouché d’une petite fille dont elle n’avait aucunement voulu garder la responsabilité. Cette femme fatale en avait trop à faire au sein de la mafia, elle avait simplement rendu l’enfant à son géniteur et pris l’argent qu’il lui avait promis. Il s’agissait malheureusement d’une fille, mais c’était mieux que rien. De plus, le joli petit minois de cette petite, ne l’avait pas laissé indifférent, en plus de cette manière si innocente qu’elle de le regarder sans même le voir, et ces petits gestes infondés, qu’elle entreprenait, sans grands buts. Il s’était attaché à elle en moins de deux minutes, alors il avait voulu l’appeler comme ça, Sarang...

Sarang était étincelante, pétillante et rêveuse. Elle adorait jouer, mais n’avait que son père pour cela. Or lui-même ne pouvait pas, trop occupé par le travail. Elle avait dû se contenter de sa nounou, à qui elle s’était beaucoup attachée, jusqu’à ce qu’elle finisse par quitter le Japon pour les États-Unis. Elle avait dû abandonner sa gentille japonaise, les larmes aux yeux, pour retrouver une Américaine, avec qui elle avait pu apprendre l’anglais. Ne voulant plus de ses professeurs particuliers, il lui parut approprié de fréquenter des écoles privées. Cependant, cette option ne fut pas des plus reposantes pour la jeune fille sensible d’autrefois. « Sarang ? C’est quoi ce prénom . Salam, non ? ». En ce moment, bien trop immature pour se dire qu’en dépit des personnes qui l’importunaient, elle s’était faite des amies, son quotidien ne fut qu’une série d’absurdités, à vouloir faire plaisir à ceux qui ne l’aimaient pas, tout en oubliant ces enfants qui lui avaient offert leur amitié. Elle n’avait pris conscience de son erreur qu’au moment venu de quitter le pays. Et ce fût toujours de même à chaque voyage. Elle s’attachait aux mauvaises personnes, pleurait de dire adieu aux bonnes, et en rencontrait de nouvelles. Comme toute jeune fille, vint un moment où Sarang eut à découvrir l’amour. Elle aurait voulu effacer de sa mémoire tout souvenir de ce fiasco. Seule à plonger sa peine durant plusieurs jours suite à cette déception, la merveilleuse idée d’aller s’adresser à la mauvaise personne pour ce genre de problème, lui vint en tête. Des rires. Des tonnes de rires. Monsieur papa n’avait pu les retenir, devant sa fille qui avait pensé obtenir de sa compassion.

« Tu penses que je suis ta mère ? Va dormir, ça va passer. » Avait-il rigolé.

Elle n’y avait jamais vraiment pensé. Où est-ce qu'elle se trouvait sa mère ? C’était avec les mamans qu’on pouvait aborder ces genres de sujets délicats ? Pourquoi sa mère n'était pas là pour elle ? Sans même chercher à en savoir plus sur cette femme, la rancune s’installa dans le cœur de Sarang. Elle se disait haïr cette sorcière qui avait dû l’abandonner, sans même tenir compte de ce qu’elle deviendrait. Si elle n’avait pas su bien faire les choses, c’était uniquement de la faute de cette femme…
Invité
Anonymous
Invité
Yoon Sarang "lunatique à ce qu'il paraît Empty

Re: Yoon Sarang "lunatique à ce qu'il paraît   Yoon Sarang "lunatique à ce qu'il paraît Empty Mer 9 Mai - 23:08
citer éditer supprimer
E
M
I
Yoon Sarang "lunatique à ce qu'il paraît 476502875 Yoon Sarang "lunatique à ce qu'il paraît 476502875 Yoon Sarang "lunatique à ce qu'il paraît 476502875 Yoon Sarang "lunatique à ce qu'il paraît 476502875 Yoon Sarang "lunatique à ce qu'il paraît 476502875
Yoon Sarang "lunatique à ce qu'il paraît Giphy
Y'a ce gif en smiley sur le forum mais tu le mérites en grand.
Grave contente de te voir ici, je t'aime fort de tout mon coeur aaaah et grave contente de savoir qu'on pourra continuer à RP ensemble Yoon Sarang "lunatique à ce qu'il paraît 1035246076 Yoon Sarang "lunatique à ce qu'il paraît 1035246076
Grave hâte de voir ta puce avec la fiche remplie et en jeu, même si je sais déjà à quoi elle va ressembler héhé Yoon Sarang "lunatique à ce qu'il paraît 1159025704 et je redis un grand oui à Rosé :'((
Amuse toi bien ici, je t'aime fort ok Yoon Sarang "lunatique à ce qu'il paraît 476502875
Invité
Anonymous
Invité
Yoon Sarang "lunatique à ce qu'il paraît Empty

Re: Yoon Sarang "lunatique à ce qu'il paraît   Yoon Sarang "lunatique à ce qu'il paraît Empty Mer 9 Mai - 23:24
citer éditer supprimer
Yoon Sarang "lunatique à ce qu'il paraît 1846878723 MERCI POUR TON ACCEUIL JEALY~ Tant de chaleur...~  Yoon Sarang "lunatique à ce qu'il paraît 772459432

IL VA DÉCHIRER GRAVE NOTRE LIEN Yoon Sarang "lunatique à ce qu'il paraît 1035246076

En fait, j'aime bien les memes d'ici Yoon Sarang "lunatique à ce qu'il paraît 1156956579 Ils sont trop drôles !!
Nam Jeno
Nam Jeno

Yoon Sarang "lunatique à ce qu'il paraît Tumblr_pk8wnlilCq1tl9dd7o6_400

radio waves

jung jaewon © myself.

Yoon Sarang "lunatique à ce qu'il paraît Tumblr_plnr04q71o1sk2kqwo2_400

FALSE SYMPHONY

— emménagement le :
11/04/2018
— courriers :
1923
— autres comptes :
siwan le fou. [☆] vinh le mécano.
— âge :
vingt-quatre années à faire l'enculé.
— occupation :
héritier de la famille nam en faisant un coup de pute à son frère, model, instagramer.
— côté cœur :
l'autopsie de son cœur révèle un poster de la tête de hua.
— résidence :
la meilleure résidence aka la résidence quartz, jeno il a pas votre temps.
— logement n° :
villa wisteria, numéro q003.
https://last-night-story.forumactif.com/t19-gimme-more https://last-night-story.forumactif.com/t121-nam-jeno-into-the-night-you-ll-fall#844 https://last-night-story.forumactif.com/t122-nam-jeno#854 https://last-night-story.forumactif.com/t123-053-4291-nam-jeno https://last-night-story.forumactif.com/t124-justjeno#864
Yoon Sarang "lunatique à ce qu'il paraît Tumblr_pk8wnlilCq1tl9dd7o6_400
radio waves
jung jaewon © myself.
Yoon Sarang "lunatique à ce qu'il paraît Tumblr_plnr04q71o1sk2kqwo2_400

FALSE SYMPHONY

— emménagement le : 11/04/2018
— courriers : 1923
— autres comptes : siwan le fou. [☆] vinh le mécano.
— âge : vingt-quatre années à faire l'enculé.
— occupation : héritier de la famille nam en faisant un coup de pute à son frère, model, instagramer.
— côté cœur : l'autopsie de son cœur révèle un poster de la tête de hua.
— résidence : la meilleure résidence aka la résidence quartz, jeno il a pas votre temps.
— logement n° : villa wisteria, numéro q003.
sailor mars
Yoon Sarang "lunatique à ce qu'il paraît Empty

Re: Yoon Sarang "lunatique à ce qu'il paraît   Yoon Sarang "lunatique à ce qu'il paraît Empty Mer 9 Mai - 23:26
citer éditer supprimer
ROSEEEEEEEEEEEE LA BEAUTE Yoon Sarang "lunatique à ce qu'il paraît 3175958430
ltrop cool que meena t'ait ramené Yoon Sarang "lunatique à ce qu'il paraît 2080089017
bienvenue sur lns, hâte d'en lire plus sur sarang Yoon Sarang "lunatique à ce qu'il paraît 850885422 Yoon Sarang "lunatique à ce qu'il paraît 850885422 Yoon Sarang "lunatique à ce qu'il paraît 850885422
si t'as besoin le staff est là Yoon Sarang "lunatique à ce qu'il paraît 549882106
Invité
Anonymous
Invité
Yoon Sarang "lunatique à ce qu'il paraît Empty

Re: Yoon Sarang "lunatique à ce qu'il paraît   Yoon Sarang "lunatique à ce qu'il paraît Empty Mer 9 Mai - 23:28
citer éditer supprimer
ooooooooooh, mimi t'es trop douce, viens que je te câline Yoon Sarang "lunatique à ce qu'il paraît 3095257803
en tout cas bienvenue avec la belle rosé,
j'espère que tu te plairas sur lns Yoon Sarang "lunatique à ce qu'il paraît 3771628489
si besoin, le staff est là Yoon Sarang "lunatique à ce qu'il paraît 2355069565
Invité
Anonymous
Invité
Yoon Sarang "lunatique à ce qu'il paraît Empty

Re: Yoon Sarang "lunatique à ce qu'il paraît   Yoon Sarang "lunatique à ce qu'il paraît Empty Mer 9 Mai - 23:29
citer éditer supprimer
bienvenuuue !

la belle rosé Yoon Sarang "lunatique à ce qu'il paraît 2080089017 trop bon choix d'avatar Yoon Sarang "lunatique à ce qu'il paraît 2556051537

courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as la moindre question, hâte de voir ce que tu vas faire de ta demoiselle Yoon Sarang "lunatique à ce qu'il paraît 850885422
Invité
Anonymous
Invité
Yoon Sarang "lunatique à ce qu'il paraît Empty

Re: Yoon Sarang "lunatique à ce qu'il paraît   Yoon Sarang "lunatique à ce qu'il paraît Empty Mer 9 Mai - 23:32
citer éditer supprimer
Bienvenue sur lns !! Avec Rosé en plus, perfection Yoon Sarang "lunatique à ce qu'il paraît 2080089017
Bon courage pour nous remplir cette fiche trop vide Yoon Sarang "lunatique à ce qu'il paraît 3673728750
Hâte de voir ce que tu vas nous faire Yoon Sarang "lunatique à ce qu'il paraît 850885422 Yoon Sarang "lunatique à ce qu'il paraît 850885422
Invité
Anonymous
Invité
Yoon Sarang "lunatique à ce qu'il paraît Empty

Re: Yoon Sarang "lunatique à ce qu'il paraît   Yoon Sarang "lunatique à ce qu'il paraît Empty Jeu 10 Mai - 0:13
citer éditer supprimer
Yoon Sarang "lunatique à ce qu'il paraît 3771628489  Yoon Sarang "lunatique à ce qu'il paraît 3771628489  Yoon Sarang "lunatique à ce qu'il paraît 3771628489  Yoon Sarang "lunatique à ce qu'il paraît 3771628489 Merci tout le monde Yoon Sarang "lunatique à ce qu'il paraît 1753573896 Pleins de cœurs sur vous~

Im Bora : J'arrive ! Je cours ! Je voooooole *câlin* Yoon Sarang "lunatique à ce qu'il paraît 476502875 Yoon Sarang "lunatique à ce qu'il paraît 476502875  Yoon Sarang "lunatique à ce qu'il paraît 476502875  Yoon Sarang "lunatique à ce qu'il paraît 476502875  Yoon Sarang "lunatique à ce qu'il paraît 476502875

Ueda Hira : Je compte bien la remplir cette fiche trop vide Yoon Sarang "lunatique à ce qu'il paraît 3459865424  Yoon Sarang "lunatique à ce qu'il paraît 3459865424  Yoon Sarang "lunatique à ce qu'il paraît 3459865424  Merciiiii Yoon Sarang "lunatique à ce qu'il paraît 1159025704

edit:
Il fallait que j'utilise cette Yoongi girl une fois dans ma vie.









Petition pour avoir un lien
Invité
Anonymous
Invité
Yoon Sarang "lunatique à ce qu'il paraît Empty

Re: Yoon Sarang "lunatique à ce qu'il paraît   Yoon Sarang "lunatique à ce qu'il paraît Empty Jeu 10 Mai - 9:54
citer éditer supprimer
rosé c'est grave la beauté,
m'aaaaaaaaaaah

bienvenue parmi nous,
damn Yoon Sarang "lunatique à ce qu'il paraît 850885422
Invité
Anonymous
Invité
Yoon Sarang "lunatique à ce qu'il paraît Empty

Re: Yoon Sarang "lunatique à ce qu'il paraît   Yoon Sarang "lunatique à ce qu'il paraît Empty Jeu 10 Mai - 10:33
citer éditer supprimer
Yoon Sarang "lunatique à ce qu'il paraît 3175958430 Yoon Sarang "lunatique à ce qu'il paraît 3175958430 Yoon Sarang "lunatique à ce qu'il paraît 3175958430 Yoon Sarang "lunatique à ce qu'il paraît 3175958430 Yoon Sarang "lunatique à ce qu'il paraît 3175958430
Roséééé

T'inquiète on va bien s'occuper de toi et on te donnera toute l'attention dont tu as besoin !

Bienvenue sur lns Yoon Sarang "lunatique à ce qu'il paraît 3771628489
Invité
Anonymous
Invité
Yoon Sarang "lunatique à ce qu'il paraît Empty

Re: Yoon Sarang "lunatique à ce qu'il paraît   Yoon Sarang "lunatique à ce qu'il paraît Empty Jeu 10 Mai - 10:42
citer éditer supprimer
bienvenue avec la belle rosé Yoon Sarang "lunatique à ce qu'il paraît 1753573896
j'espère que tu te plairas parmi nous Yoon Sarang "lunatique à ce qu'il paraît 2355069565
bon courage pour la suite de ta fiche Yoon Sarang "lunatique à ce qu'il paraît 850885422
Invité
Anonymous
Invité
Yoon Sarang "lunatique à ce qu'il paraît Empty

Re: Yoon Sarang "lunatique à ce qu'il paraît   Yoon Sarang "lunatique à ce qu'il paraît Empty Jeu 10 Mai - 12:30
citer éditer supprimer
Yoon Sarang "lunatique à ce qu'il paraît 1159025704 Yoon Sarang "lunatique à ce qu'il paraît 1159025704 Yoon Sarang "lunatique à ce qu'il paraît 1159025704 Yoon Sarang "lunatique à ce qu'il paraît 1159025704 Yoon Sarang "lunatique à ce qu'il paraît 1159025704 Yoon Sarang "lunatique à ce qu'il paraît 1159025704 Yoon Sarang "lunatique à ce qu'il paraît 1159025704 Yoon Sarang "lunatique à ce qu'il paraît 1159025704 Yoon Sarang "lunatique à ce qu'il paraît 1159025704 Yoon Sarang "lunatique à ce qu'il paraît 1159025704 Yoon Sarang "lunatique à ce qu'il paraît 1159025704

Anh Jun : Rosé, c'est une grande histoire d'amour *écris en italique aussi* Yoon Sarang "lunatique à ce qu'il paraît 2080089017 Yoon Sarang "lunatique à ce qu'il paraît 2080089017 Yoon Sarang "lunatique à ce qu'il paraît 2080089017
but can we speak about this  Sakaguchi Kentaro?
 Yoon Sarang "lunatique à ce qu'il paraît 207308959  Yoon Sarang "lunatique à ce qu'il paraît 207308959
Merci Merci~ Plein de love sur toi Yoon Sarang "lunatique à ce qu'il paraît 3771628489 Yoon Sarang "lunatique à ce qu'il paraît 3771628489 Yoon Sarang "lunatique à ce qu'il paraît 3771628489





Jae Hee: Yoon Sarang "lunatique à ce qu'il paraît 2556051537 Mais hu Yoon Sarang "lunatique à ce qu'il paraît 476502875 Yoon Sarang "lunatique à ce qu'il paraît 476502875 Yoon Sarang "lunatique à ce qu'il paraît 476502875 un Jimin omg Yoon Sarang "lunatique à ce qu'il paraît 772914140
Grave la douceur Yoon Sarang "lunatique à ce qu'il paraît 2080089017 Yoon Sarang "lunatique à ce qu'il paraît 2080089017 Yoon Sarang "lunatique à ce qu'il paraît 2080089017
Yoon Sarang "lunatique à ce qu'il paraît 2355069565 Moi aussi je m'occuperai bien de toi vous Yoon Sarang "lunatique à ce qu'il paraît 549882106  Yoon Sarang "lunatique à ce qu'il paraît 549882106  Yoon Sarang "lunatique à ce qu'il paraît 549882106





Jun Hee: Yoon Sarang "lunatique à ce qu'il paraît 772914140 Tu sais, toi je te nem' Yoon Sarang "lunatique à ce qu'il paraît 2040220338 Yoon Sarang "lunatique à ce qu'il paraît 2040220338 Yoon Sarang "lunatique à ce qu'il paraît 2040220338

Merci de m'avoir notice Yoon Sarang "lunatique à ce qu'il paraît 1035246076 Yoon Sarang "lunatique à ce qu'il paraît 1035246076 Yoon Sarang "lunatique à ce qu'il paraît 1035246076







Petition pour avoir un lien
Ahn Siyang
Ahn Siyang

Yoon Sarang "lunatique à ce qu'il paraît 32b9eeb7efe517f5b4d16e5c425dc3d7

solsken, clem pls

kwon hyuk (god) + hoodwink

.

— emménagement le :
21/04/2018
— courriers :
490
— autres comptes :
shim eojin + imai nami + na hansol + myung jun + sato eren
— âge :
vingt-trois années qu'il se traîne, fils qu'on aurait voulu parfait mais il n'en est rien.
— occupation :
faussement étudiant, siyang qui préfère jouer, dépenser son argent, faire la fête sans s'arrêter.
— côté cœur :
le cœur qu'il aurait voulu effacer, vil organe hanté par un visage, un nom.
— résidence :
athéna, luxe impossible à ignorer. siyang qui a toujours fait partie de ce monde.
— logement n° :
A103, premier étage avec minji et minah
https://last-night-story.forumactif.com/t48-trente-centimetres https://last-night-story.forumactif.com/t93-ahn-siyang-ultraviolence https://last-night-story.forumactif.com/t92-ahn-siyang https://last-night-story.forumactif.com/t169-053-8643-ahn-siyang https://last-night-story.forumactif.com/t202-wild_sy
Yoon Sarang "lunatique à ce qu'il paraît 32b9eeb7efe517f5b4d16e5c425dc3d7
solsken, clem pls
kwon hyuk (god) + hoodwink
.

— emménagement le : 21/04/2018
— courriers : 490
— autres comptes : shim eojin + imai nami + na hansol + myung jun + sato eren
— âge : vingt-trois années qu'il se traîne, fils qu'on aurait voulu parfait mais il n'en est rien.
— occupation : faussement étudiant, siyang qui préfère jouer, dépenser son argent, faire la fête sans s'arrêter.
— côté cœur : le cœur qu'il aurait voulu effacer, vil organe hanté par un visage, un nom.
— résidence : athéna, luxe impossible à ignorer. siyang qui a toujours fait partie de ce monde.
— logement n° : A103, premier étage avec minji et minah
out my mind, he is mine
Yoon Sarang "lunatique à ce qu'il paraît Empty

Re: Yoon Sarang "lunatique à ce qu'il paraît   Yoon Sarang "lunatique à ce qu'il paraît Empty Jeu 10 Mai - 19:51
citer éditer supprimer

rosé, moi je dis champagne Yoon Sarang "lunatique à ce qu'il paraît 2131727795

bienvenue par ici Yoon Sarang "lunatique à ce qu'il paraît 3175958430
Invité
Anonymous
Invité
Yoon Sarang "lunatique à ce qu'il paraît Empty

Re: Yoon Sarang "lunatique à ce qu'il paraît   Yoon Sarang "lunatique à ce qu'il paraît Empty Jeu 10 Mai - 23:22
citer éditer supprimer
Yoon Sarang "lunatique à ce qu'il paraît 3175958430 Yoon Sarang "lunatique à ce qu'il paraît 3175958430  Yoon Sarang "lunatique à ce qu'il paraît 3175958430 kWON hYUK Yoon Sarang "lunatique à ce qu'il paraît 1021262917

Je veux bien trinquer alors~ Yoon Sarang "lunatique à ce qu'il paraît 4279203266

Thank you~ Yoon Sarang "lunatique à ce qu'il paraît 3771628489 Yoon Sarang "lunatique à ce qu'il paraît 3771628489 Yoon Sarang "lunatique à ce qu'il paraît 3771628489
Contenu sponsorisé
Yoon Sarang "lunatique à ce qu'il paraît Empty

Re: Yoon Sarang "lunatique à ce qu'il paraît   Yoon Sarang "lunatique à ce qu'il paraît Empty
citer éditer supprimer
 
Yoon Sarang "lunatique à ce qu'il paraît
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: version 3-
Sauter vers: