RSS

bienvenue sur last night story ♡ !!
découvrez les nouveautés de la version 20 ici !
lns retourne vers le futur ! merci à vous d'être là Yoon Sarang (( le christcosmic.conne )) - Page 2 2616465929
les défis vous attendent ! Yoon Sarang (( le christcosmic.conne )) - Page 2 850885422
la roulette rp est là pour toujours plus de fun Yoon Sarang (( le christcosmic.conne )) - Page 2 850885422
bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

jeno

sample35

eojin

sample35

hua

sample35 

hea

sample35

hyun

sample35

nom

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal


 

 Yoon Sarang (( le christcosmic.conne ))

Aller en bas 

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
Invité
Yoon Sarang (( le christcosmic.conne )) - Page 2 Empty

Re: Yoon Sarang (( le christcosmic.conne ))   Yoon Sarang (( le christcosmic.conne )) - Page 2 Empty Mar 19 Juin - 18:48
citer éditer supprimer
ma beauté, il nous faut un lien Yoon Sarang (( le christcosmic.conne )) - Page 2 850885422
j’y réfléchis plus profondément mais sarang est impliquée dans des deals de poudre et tout donc ça pourrait nous servir, ma meuf en consomme too et est dans des mauvais bails aussi Yoon Sarang (( le christcosmic.conne )) - Page 2 2669471435
Invité
Anonymous
Invité
Yoon Sarang (( le christcosmic.conne )) - Page 2 Empty

Re: Yoon Sarang (( le christcosmic.conne ))   Yoon Sarang (( le christcosmic.conne )) - Page 2 Empty Jeu 21 Juin - 12:24
citer éditer supprimer
omg, une queen sur ma fiche.
comment ça se fait que je ne sois pas venue te voir la première  Yoon Sarang (( le christcosmic.conne )) - Page 2 1546089945
j'arrive en mp pour discuter de tout ça beauté  Yoon Sarang (( le christcosmic.conne )) - Page 2 850885422
Invité
Anonymous
Invité
Yoon Sarang (( le christcosmic.conne )) - Page 2 Empty

Re: Yoon Sarang (( le christcosmic.conne ))   Yoon Sarang (( le christcosmic.conne )) - Page 2 Empty Lun 25 Juin - 16:05
citer éditer supprimer
bonjour on peut être ami ? :D
Invité
Anonymous
Invité
Yoon Sarang (( le christcosmic.conne )) - Page 2 Empty

Re: Yoon Sarang (( le christcosmic.conne ))   Yoon Sarang (( le christcosmic.conne )) - Page 2 Empty Lun 25 Juin - 16:42
citer éditer supprimer
mais c'est si gentillement demandé Yoon Sarang (( le christcosmic.conne )) - Page 2 2080089017 en plus avec kris
bien entendu ! comment refuser Yoon Sarang (( le christcosmic.conne )) - Page 2 850885422
alors quelques idées de départ, qu'on cherche ensemble ?
Invité
Anonymous
Invité
Yoon Sarang (( le christcosmic.conne )) - Page 2 Empty

Re: Yoon Sarang (( le christcosmic.conne ))   Yoon Sarang (( le christcosmic.conne )) - Page 2 Empty Jeu 28 Juin - 0:14
citer éditer supprimer
coucouuuu Yoon Sarang (( le christcosmic.conne )) - Page 2 3790009316
j'avoue bien aimer le lien boy to play Yoon Sarang (( le christcosmic.conne )) - Page 2 3002450444 sauf s'il est pas dispo pour un mec Yoon Sarang (( le christcosmic.conne )) - Page 2 4255606500
en vrai kikwang est tellement relou comme voisin (musique à fond généralement, il pourrait faire un nightclub à l'intérieur de son appart jpp), (drogué du matin au soir accessoirement jpp) il pourraient bien s'entendre tu crois ??? Yoon Sarang (( le christcosmic.conne )) - Page 2 1159025704
(à part s'il est trop vieux mdrrrr)
Contenu sponsorisé
Yoon Sarang (( le christcosmic.conne )) - Page 2 Empty

Re: Yoon Sarang (( le christcosmic.conne ))   Yoon Sarang (( le christcosmic.conne )) - Page 2 Empty
citer éditer supprimer
 
Yoon Sarang (( le christcosmic.conne ))
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Yoon Sarang
» 053-1234 ▬ Yoon Sarang
» Yoon Sarang "lunatique à ce qu'il paraît
» now my eyes are open ft sarang
» seo yoon hee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: version 3-
Sauter vers: