RSS

bienvenue sur last night story ♡ !!
découvrez les nouveautés de la version 20 ici !
lns retourne vers le futur ! merci à vous d'être là now my eyes are open ft sarang 2616465929
les défis vous attendent ! now my eyes are open ft sarang 850885422
la roulette rp est là pour toujours plus de fun now my eyes are open ft sarang 850885422
bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

jeno

sample35

eojin

sample35

hua

sample35 

hea

sample35

hyun

sample35

nom

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal


 

 now my eyes are open ft sarang

Aller en bas 

Invité
Anonymous
Invité
now my eyes are open ft sarang Empty

now my eyes are open ft sarang   now my eyes are open ft sarang Empty Mar 29 Mai - 22:09
citer éditer supprimer
night story
now my eyes are open
Les yeux dans le vide. Son corps errant dans les couloirs vides. Elle n'est qu'une coquille vide.  Ça tournait en boucle dans sa tête. Toujours la même scène. Ça faisait une semaine déjà mais elle n'arrivait pas à oublier. Elle se revoyait, minable, pleurant à ses pieds. Elle avait honte et elle avait envie de changement. Ça ne pouvait pas continuer comme ça. Elle devait lui prouver qu'elle n'était pas une gamine, mais une femme désirable. Aujourd'hui elle allait changer. Elle avait mûrement réfléchi à ce qu'elle allait pouvoir faire et elle savait que seule elle n'en était pas capable. Elle avait besoin d'une aide. Elle était nouvelle ici alors elle ne connaissait pas grand monde. Pourtant il y en a une qu'elle avait repérée. Elle l'avait observé de temps en temps. Il y avait cette aura qui se dégageait d'elle. Une aura qui disait à quel point elle était forte, qu'il ne fallait pas l'embêter. Ce n'était pas le genre de personne avec qui Jenna passait ses journées, elle qui en était le total opposé. Elle était du genre à baisser la tête à chaque fois qu'elle passait à côté d'une personne un peu trop impressionnante. Parfaite pour se camoufler en toutes situations. Alors que cette fille avait l'air de n'avoir peur de rien. Tout le contraire de la brune. Pourtant elle était l'exemple même de ce qu'elle voulait devenir. Les yeux se décollant du sol elle observa la plaque sur la porte. 406. c'était sa chambre. Jenna resta immobile devant la porte. N'osant plus rien faire. Son cœur battait vite. Trop vite.  Elle avait peur mais elle était déterminée. Elle ne voulait plus comme ça. Rougir à tout moment. N'avoir aucune confiance en soi. Elle voulait devenir une autre. Alors, inspirant lentement, s'armant de tout son courage, elle toqua avant d'entrer comme une furie. Avant même de regarder qui était dans la pièce elle s'inclina bien bas avant de parler rapidement et presque en murmurant, c'était le volume maximal de sa voix. « S'il te plaît je veux être comme toi apprends moi je te donnerai tout l'argent que tu veux ! »  
Invité
Anonymous
Invité
now my eyes are open ft sarang Empty

Re: now my eyes are open ft sarang   now my eyes are open ft sarang Empty Lun 4 Juin - 21:52
citer éditer supprimer
night story
now my eyes are open
La tranquillité n'est que mirage; la sérénité, illusion ; songer au silence, croire en satisfaction, implorer Athéna de ne la rendre qu'invisible aux yeux de tous, pour ces épisodes fabuleux, où l'ébène ne quémandait que solitude. En un hiatus, tout espoir s'effondra... Littéralement. Le jour dernier, il s'était produit le même malheur. Au moment de poser les deux dernières pièces de son château de cartes, la sonnette reprit du service. Un thaumaturge divin se présentera un jour à elle, et de son bâton magique, la délivrera de tous maux. Pour le moment, elle abandonnerait son palais de carton.

Alors qu'elle pressait le pas, le regard ténébreux et le faciès aux traits décelés, ses sous-entendus envies de meurtre prenaient place. Ses doigts effleurèrent le métal glacé dont elle se servit pour ouvrir la porte vierge. Était-elle donc condamnée à vivre le même scénario tous les jours ? La version quasi féminine de son cousin, apparemment. Prise d'une certaine paranoïa, elle se hâta à anticiper, les bras tendus, suppliant de faire une pause, sous un regard des plus incertains. « Attends, laisses moi deviner... Tu vas me dire que tu es ma cousine aussi ? » Bouillonnante comme elle était, la récidiviste, dans son théâtre solitaire, ne parla que trop rapidement, d'une voix dont l'audibilité restait désespérante.

Troublée et peu réceptive, Sarang prit de ses airs princiers, machinalement, son cerveau n'ayant perçu que de quoi être fier, avant de finalement mieux analyser les dires de l'inconnue. Une seconde fois, la jeune fille demanda un temps mort. « Attends... Attends, attends. » Le nerveux dont témoignait son rire étouffé de son souffle, ne prédisait absolument rien de rassurant. En une gorgée, elle avait avalé les 15 millilitres d'eau que contenait son verre de cristal, pour le redéposer sur la table, d'un geste quelque peu tumultueux. Quelle humiliation lui offrait-elle, de lui faire part de son admiration, en se hissant vicieusement au-dessus d'elle, de par ses propos provocateurs. Ces paroles ne lui semblaient que d'une violence détestable, de quoi déformer sa tiare et blesser son ego « Attends... Donc, si je comprends bien, tu penses qu'une fille comme moi a besoin d’argent? »
 
now my eyes are open ft sarang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: version 3-
Sauter vers: