RSS

bienvenue sur last night story ♡ !!
découvrez les nouveautés de la version 20 ici !
lns retourne vers le futur ! merci à vous d'être là tears of my soul feat. huan and siyeon 2616465929
les défis vous attendent ! tears of my soul feat. huan and siyeon 850885422
la roulette rp est là pour toujours plus de fun tears of my soul feat. huan and siyeon 850885422
bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

jeno

sample35

eojin

sample35

hua

sample35 

hea

sample35

hyun

sample35

nom

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal


 

 tears of my soul feat. huan and siyeon

Aller en bas 

Invité
Anonymous
Invité
tears of my soul feat. huan and siyeon Empty

tears of my soul feat. huan and siyeon   tears of my soul feat. huan and siyeon Empty Dim 2 Déc - 2:12
citer éditer supprimer
L'orage, plus grand encore que la tempête qui avait frappé plus tôt dans la soirée. Grimace éphémère sur le visage du garçon, l'alcool qui voyageait dans son corps. Les pieds qui venaient faire basculer son corps en avant, puis en arrière. Il tanguait Si Yeon, dans les mirages du diable et les paroles de sa femme qui résonnait dans tout son être ; plus fort encore que le mal de crâne qui l'assommait. Le coup fatal. Comme la pluie qui s’amusait à tremper son âme, Si Yeon pleurait de l’intérieur mais jamais les larmes ne coulaient. Le plus terrible des supplices ; celui de mourir sous les désirs non accompli. Car ce n'était pas l'envie qui lui manquait, au brun. Au contraire, c'était plutôt l'envie qui ne le désirait pas ; l'eau qui ne voulait émaner seulement du ciel plutôt que de ses yeux. Le cœur qui se resserrait déjà, la gorge nouée. Alors il continuait à boire, un verre puis un autre. À se dire que le prochain était le dernier, qu'il finirait par rentrer en oubliant jusqu'au lendemain. Mais à chaque fois … À chaque fois c'était toujours pire. Un verre, puis un autre. Et soudainement l'éclair – peut-être même forgé comme dans le paysage, au loin. Le visage d'un garçon en tête, l'espoir de l'oubli. La mémoire effacé, joué d'autres souvenirs plus fort encore, plus intense. C'était de ce simple et unique coup de tonnerre  qu'il avait fini ainsi, devant la porte de l'homme qui lui avait volé bien des choses et qui lui en volerait d'autres encore. « Hyung ! Hyung … » avait-il finit par lâcher nonchalamment, le doigt en appuie continu sur la sonnette tandis qu'il frappait la porte de l'autre main. Avachi sur la plaque de bois en gueulant comme un putois … Il était loin d'être beau à voir dans cet état-là.

Douleur,
Ô douleur.
last night story

Invité
Anonymous
Invité
tears of my soul feat. huan and siyeon Empty

Re: tears of my soul feat. huan and siyeon   tears of my soul feat. huan and siyeon Empty Lun 3 Déc - 14:27
citer éditer supprimer
Ses doigts glissent contre la glace, regard amusé par l’orage qui gronde dehors, il perçoit parfois quelques éclairs. Il est bien content de ne pas être de service ce soir, imaginant péniblement le calvaire que cela aurait été de se déplacer jusqu’à l’hôpital en un temps pareil, s’occuper de stupides patients pendant toute la nuit et ne revenir qu’au petit matin, les yeux bouffis par la fatigue. Huan déteste l’hiver, la saison est longue et glaciale à Séoul, ce sont ce genre de détails qui lui font regretter parfois d’être revenu s’installer pour de bon dans son pays de naissance. Puis la vitre lui reflète son propre visage, des traits qui ne tardent pas à lui rappeler ceux de sa cadette et la raison de son retour ici. C’était pour elle. Pour la protéger et prendre soin d’elle. Il ne ressent aucun regret quant à cette décision, malgré la solitude qui s’éprend parfois de lui, quand Hua est occupé et qu’il est incertain de ce à quoi dépenser le peu de temps libre qu’il lui reste. Entre ses doigts danse l’éternel liquide ambré d’un whisky – son compagnon de la nuit. C’est son deuxième verre seulement, pas assez pour l’enivrer, simplement lui rendre le sourire plus facile. A lui rendre le sommeil plus aisé aussi, plus tard, quand le jeune homme se décidera à rejoindre les bras de Morphée. Derrière lui, un vieux vinyle hors-de-prix tourne quelques mélodies de Chopin. Il ose un regard vers son téléphone posé sur la table basse, résolument silencieux, il réprime l’envie de contacter sa sœur, il se fait déjà tard. Alors les claquements de porte qui résonnent ne peuvent que le faire sursauter, déversant quelques gouttes d’alcool sur ses doigts. Les sourcils froncés. Les coups se mêlaient aux bruits impatients de la sonnette jusqu’à former un orchestre assourdissants. Il se précipite jusqu’à la porte qu’il ouvre entièrement et la vision qui lui fait fasse est inattendue. « Siyeon ? » son prénom soufflé, des images de ces dernières semaines qui resurgissent. Mais il est loin le garçon séduisant et apprêté rencontré dans le cadre luxueux d’un restaurant en vogue. « Viens-là… » il lui tend le bras pour qu’il s’y accroche, les relents forts d’alcool ne tardent pas à s’aventurer jusqu’à ses narines. « Pourquoi est-ce que t’as autant bu ? Si encore tu tenais à l’alcool. » Il soupire, repose son verre et entraine Siyeon jusqu’au salon.
last night story

Invité
Anonymous
Invité
tears of my soul feat. huan and siyeon Empty

Re: tears of my soul feat. huan and siyeon   tears of my soul feat. huan and siyeon Empty Dim 9 Déc - 15:51
citer éditer supprimer
Nuage d'alcool. Divinité avalée, le diable dans le corps. Ses doigts qui frappaient encore et encore, inlassablement jusqu'à s'épuiser complètement contre la porte. Il n'avait pas vraiment cherché à comprendre pourquoi Huan plutôt qu'un autre. Pourquoi il n'avait pas appelé son meilleur ami, ni pourquoi il n'était pas juste resté au bar jusqu'à ce qu'on le jette à la porte parce qu'il était tard. Non, il n'avait cherché Si Yeon. Le plus vieux lui avait semblé être une évidence à ce moment-là où ses jambes s'étaient mise à trembler pour voyager. Retrouver nez à nez contre la porte avec pour seule prière ; celle qu'on lui ouvre. Besoin de crier, besoin de tout jeter. Mais surtout besoin de tendresse, d'affection. Gorge nouée. Il retraçait chacun des mots de la femme dans les coins de sa tête. Et s'il pouvait perdre la mémoire, ce serait mentir que de dire qu'il ne le voulait pas un minimum.

C'était si dur.
Ça faisait si mal.

Là où il ne serait pas jugé de ses actions.
Sans doute en avait été sa raison. Il était là, finalement. Le regard perdu entre son visage et le bras qu'il tenait fermement pour ne pas sombrer. La douleur plus vive encore, car la réalité qui frappait son âme, son esprit, son corps qui chavirait. Et aucun mot ne sortait. Pas même un sourire sur le visage quand le brun lui avait lancé une réflexion, un soupire de désespoir. Tout lui rappelait Hea et ses paroles. Enclavé de son esprit, de ses pensées. Plus rien ne fonctionnait comme il l'avait souhaité. Pourtant, la berceuse en fond sonore apaisait son âme d'une colère et d'une détresse sans égard. Chopin … Le cœur plus tendre, déjà. « Je veux bien, pour la dernière fois. » Quelques mots évasifs articuler. Incompréhensifs au possible. « Fais-moi l'amour, Hyung. » L'alcool et ses ravages. « Je veux t'appartenir. » Ou oublier … Ses lèvres qui venaient à la rencontre des siennes. Mais il savait que ça ne marcherait pas. Il n'était pas comme ça Huan. Et c'était peut-être ce qui l'autorisait à faire ça en toute confiance, car lui pouvait l'arrêter.
last night story

Invité
Anonymous
Invité
tears of my soul feat. huan and siyeon Empty

Re: tears of my soul feat. huan and siyeon   tears of my soul feat. huan and siyeon Empty Sam 29 Déc - 15:36
citer éditer supprimer
Les coups incessants, d’abord fort puis de plus en plus faibles, comme si la personne derrière la porte perd de sa force, Huan aurait hésité, si un pressentiment ne l’avait pas fait se précipiter jusqu’au couloir puis tendre la main jusqu’à la poignée. Et le table se dessine lentement devant ses yeux, Siyeon aux yeux bouffis et à la pâleur alarmante, ses vêtements mouillés n’aident en rien à redorer son image. Siyeon est presque méconnaissable, mais sa voix est toujours la même malgré les notes de désespoir qu’il en perçoit, un arrière-goût de colère aussi. Sa curiosité ne tarde pas à se démontrer, désireux de connaitre la raison d’un tel changement, parce que le Siyeon face à lui à tout perdu de sa superbe, il ressemble à un enfant paumé, si loin du garçon charmant et souriant de leur première rencontre. Ce genre de changement, Huan ne pouvait que s’en étonner, malgré lui. Mais avant que la moindre question ne s’épuise sur ses lèvres, il tend son bras en guise d’aide et d’appui, laisse ainsi Siyeon s’y reposer de tout son poids.

Leurs regards se croisent, se dérobent l’un à l’autre avant de se retrouver simplement, sans plus se quitter. Huan hausse un sourcil interrogatif face aux premières paroles décousue du jeune homme, avant qu’un pli confus ne vienne se dessiner sur le haut de son front. « Siyeon… » un soupir, tout autant qu’un remontrance, de celle qu’on offrirait à un enfant qui ne sait pas ce qu’il dit ou ce qu’il demande. Huan n’est pas aussi cruel.

« Arrête, tu sais pas ce que tu fais. » Il glisse ses doigts jusqu’aux lèvres du brun, mettant assez fin à la moindre nouvelle tentative de l’embrasser. « N’essaye plus rien de ce genre ou je te laisse dehors. » Une menace qu’il ne mettra jamais à exécution mais qu’il espérait suffisante pour dissuader Siyeon, il se demande depuis quand il commençait à autant faire attention à lui. Huan l’entraine vers l’intérieur et l’oblige à s’assoir sur le canapé. « Je vais ramener une serviette pour te sécher les cheveux et un pull. Reste-là d’accord ? Et touche pas à l’alcool. » Son regard glisse rapidement vers la bouteille de whisky encore ouverte, il fera vite de toute façon, Siyeon n’aura surement pas le temps de désobéir.
last night story

Contenu sponsorisé
tears of my soul feat. huan and siyeon Empty

Re: tears of my soul feat. huan and siyeon   tears of my soul feat. huan and siyeon Empty
citer éditer supprimer
 
tears of my soul feat. huan and siyeon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tears of my soul feat. huan and siyeon
» stealth feat. aël et siyeon
» thud feat. hea et siyeon
»  thud feat. hea et siyeon
» no tears left to cry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: version 9-
Sauter vers: