RSS

bienvenue sur last night story ♡ !!
découvrez les nouveautés de la version 20 ici !
lns retourne vers le futur ! merci à vous d'être là ((ashina chiaki)) — stars in his veins - Page 4 2616465929
les défis vous attendent ! ((ashina chiaki)) — stars in his veins - Page 4 850885422
la roulette rp est là pour toujours plus de fun ((ashina chiaki)) — stars in his veins - Page 4 850885422
bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

jeno

sample35

eojin

sample35

hua

sample35 

hea

sample35

hyun

sample35

nom

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal


 

 ((ashina chiaki)) — stars in his veins

Aller en bas 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Invité
Anonymous
Invité
((ashina chiaki)) — stars in his veins - Page 4 Empty

Re: ((ashina chiaki)) — stars in his veins   ((ashina chiaki)) — stars in his veins - Page 4 Empty Dim 24 Fév - 9:23
citer éditer supprimer
@ly sen
tkt à jamais dans son coeur ghjkl
j'ai dit qu'elle était repartie au japon ((comme ça elle peut tjrs l'appeler à 07h du mat en mode : go run, think about your diet gbhjk))

mais clairement bb on peut se trouver quelque chose
j'en suis sûr ghjklm
jtm ok ((ashina chiaki)) — stars in his veins - Page 4 850885422
Invité
Anonymous
Invité
((ashina chiaki)) — stars in his veins - Page 4 Empty

Re: ((ashina chiaki)) — stars in his veins   ((ashina chiaki)) — stars in his veins - Page 4 Empty Ven 29 Mar - 1:02
citer éditer supprimer
hello, je me pose ici comme promis ((ashina chiaki)) — stars in his veins - Page 4 3673728750

alors déjà je me permets de me lâher ahsjdkskl:
Invité
Anonymous
Invité
((ashina chiaki)) — stars in his veins - Page 4 Empty

Re: ((ashina chiaki)) — stars in his veins   ((ashina chiaki)) — stars in his veins - Page 4 Empty Ven 29 Mar - 4:53
citer éditer supprimer
@xiāo lóu ((t'es pas la personne la plus facile à taguer omg ghjkl))

mais vous ici ((ashina chiaki)) — stars in his veins - Page 4 3837314059 ((ashina chiaki)) — stars in his veins - Page 4 850885422
((ashina chiaki)) — stars in his veins - Page 4 2080089017

yuwinlavietmtc

((ashina chiaki)) — stars in his veins - Page 4 Tumblr_p389dwoAGe1r8ko3mo3_540

par principe ((ashina chiaki)) — stars in his veins - Page 4 3790009316
(en vrai je débarque dans tes mps, be ready to be fabulous with me babe ((ashina chiaki)) — stars in his veins - Page 4 850885422 )
Invité
Anonymous
Invité
((ashina chiaki)) — stars in his veins - Page 4 Empty

Re: ((ashina chiaki)) — stars in his veins   ((ashina chiaki)) — stars in his veins - Page 4 Empty Sam 4 Mai - 21:50
citer éditer supprimer
@Ashina Chiaki ((ashina chiaki)) — stars in his veins - Page 4 3837314059 ((ashina chiaki)) — stars in his veins - Page 4 3837314059
Colocataire + Yuta = lien  ((ashina chiaki)) — stars in his veins - Page 4 772914140
Je m'incruste, même si je n'ai pas encore lu ta fiche ((ashina chiaki)) — stars in his veins - Page 4 1159025704  *va le faire*
Invité
Anonymous
Invité
((ashina chiaki)) — stars in his veins - Page 4 Empty

Re: ((ashina chiaki)) — stars in his veins   ((ashina chiaki)) — stars in his veins - Page 4 Empty Dim 5 Mai - 8:12
citer éditer supprimer
@moon chae ri va lire ma fiche écoute x')
mais vu qu'ils sont colocataires j'imagine que oui un lien est une évidence uwu
après shina est pas souvent à l'appart so ghjklm
Invité
Anonymous
Invité
((ashina chiaki)) — stars in his veins - Page 4 Empty

Re: ((ashina chiaki)) — stars in his veins   ((ashina chiaki)) — stars in his veins - Page 4 Empty Dim 5 Mai - 9:41
citer éditer supprimer
@Ashina Chiaki si tu ne veux pas de moi faut le dire ((ashina chiaki)) — stars in his veins - Page 4 3408619824
Après je pense que même s'il n'y est pas souvent étant colocataire ils se seraient quand même croisé, chaeri y est depuis peu, donc je ne pense pas qu'ils auront un super lien d'entré de jeu non plus (soyons réalistes) mais je trouve ton personnage cool, donc je creuse quand même !  ((ashina chiaki)) — stars in his veins - Page 4 3644703631

Chaeri est la seule fille dans le loft (littlegirl, mais girl quand même) donc est-ce que des fans de Chiaki auraient pu l'aborder pour avoir x infos toussa en découvrant qu'elle vivait sous son toit ? Bien sûr chae' s'en fiche de ce genre de truc, je pense même qu'elle ne saurait même pas qu'il est mannequin avant qu'on lui ait dit, mais elle a un franc-parlé assez trash quand on l'ennuie, du coup elle les enverrait tous boulets, elle en parlerait même pas à Chiaki en y prêtant pas attention, mais du coup elle s'attirerait les foudres de ses fans ? Est-ce que ça pourrait être une base à creuser ensemble ((ashina chiaki)) — stars in his veins - Page 4 3212401502 ?

Franchement je balance un truc comme ça, histoire de lancer la recherche ou de s'inspirer peut-être d'un détail, mais après ça peut être un truc plus simple aussi si tu préfères ((ashina chiaki)) — stars in his veins - Page 4 850885422
Invité
Anonymous
Invité
((ashina chiaki)) — stars in his veins - Page 4 Empty

Re: ((ashina chiaki)) — stars in his veins   ((ashina chiaki)) — stars in his veins - Page 4 Empty Dim 5 Mai - 15:10
citer éditer supprimer
@moon chae ri elle serait dans la coloc depuis combien de temps ?
après yup shina il part parfois des semaines/mois pour des shootings dans d'autres pays et autres so, il est pas du genre à s'attacher énormément aux gens de sa coloc, surtt si ça bouge fghjk ((il est proche de huixi, mais bon entre eux c'est spécial -out- ))

après le cp des fans, ça peut tbh, même si shina il s'en fiche pas mal de leur avis (bon d'accord ça le ferait un peu chier si quelqu'un de l'appart à des problèmes à cause d'eux) surtt qu'il a tjrs été scandalous/ultra open sur sa façon de vivre so x')))
il est assez désinvolte en vrai, so je sais pas s'il serait au courant de base, sauf si il voit ses fans emmerder chaeri ? idk fghjkl
Invité
Anonymous
Invité
((ashina chiaki)) — stars in his veins - Page 4 Empty

Re: ((ashina chiaki)) — stars in his veins   ((ashina chiaki)) — stars in his veins - Page 4 Empty Lun 6 Mai - 8:06
citer éditer supprimer
@Ashina Chiaki Hum, j'ai marqué qu'elle y était depuis quelques mois, donc en fait si Chiaki peut disparaitre autant de temps, peut-être même qu'ils ne se seraient pas encore rencontrés ou à peine croisés ? ((ashina chiaki)) — stars in his veins - Page 4 3212401502
J'ai proposé le truc avec les fans parce que ça me donne une base pour savoir qui il est, à cause de ça elle aurait pu se créer des problèmes, mais elle ne serait pas du genre à venir se plaindre auprès du principal concerné (sauf si un jour il en est témoin ou quoi). Je l'imagine juste devenir curieuse peut-être sur le mannequin, elle se demanderait pourquoi il est aussi populaire ou ce qu'il fait etc. -ce serait innocent et sans arrière pensée évidement- juste que ça pourrait ouvrir le dialogue entre eux ?  ((ashina chiaki)) — stars in his veins - Page 4 850885422

Après je ne demande pas d'attache ou que Chiaki vomis du love  ((ashina chiaki)) — stars in his veins - Page 4 2657596323  ((ashina chiaki)) — stars in his veins - Page 4 2131727795 c'est simplement qu'en tant que coloc ce serait dommage de ne pas être liés *trouve pas ça logique*
Contenu sponsorisé
((ashina chiaki)) — stars in his veins - Page 4 Empty

Re: ((ashina chiaki)) — stars in his veins   ((ashina chiaki)) — stars in his veins - Page 4 Empty
citer éditer supprimer
 
((ashina chiaki)) — stars in his veins
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» ashina chiaki — stars in his veins
» Destiny. ft. Ashina C.
» one of them (( chiaki ))
» acti chiaki
» to a new life (chiaki)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciennes fiches de liens :: résidents quartz-
Sauter vers: