RSS

bienvenue sur last night story ♡ !!
découvrez les nouveautés de la version 20 ici !
lns retourne vers le futur ! merci à vous d'être là Destiny. ft. Ashina C. 2616465929
les défis vous attendent ! Destiny. ft. Ashina C. 850885422
la roulette rp est là pour toujours plus de fun Destiny. ft. Ashina C. 850885422
bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

jeno

sample35

eojin

sample35

hua

sample35 

hea

sample35

hyun

sample35

nom

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal


 

 Destiny. ft. Ashina C.

Aller en bas 

Invité
Anonymous
Invité
Destiny. ft. Ashina C. Empty

Destiny. ft. Ashina C.   Destiny. ft. Ashina C. Empty Lun 2 Juil - 0:48
citer éditer supprimer



Kloé, ça fait si peu de temps qu’elle a quitté sa jolie capitale française pour le pays du matin calme. Son Paris lui manque par moment alors que ça ne fait que quelques mois qu’elle s’est envolée pour la merveilleuse Corée du Sud. Elle s’y sent bien, le mal du pays est bel et bien présent par moment, mais, elle a toujours été du genre à s’habituer facilement et surtout rapidement à de nouveaux lieux, de nouvelles situations. Il faut dire qu’elle avait beaucoup bougé dans le monde, la jeune française aux traits aussi européens qu’asiatiques. Elle connaît l’anglais tout autant que sa langue natale, en revanche, c’était un peu plus compliqué pour le coréen. La jeune fille avait pris des cours avant de venir y habiter, et elle en prend toujours d’ailleurs, mais son accent reste bien audible et les mots lui manquent par moment. Son secret pour s’améliorer : rencontrer des gens, les aborder, et discuter avec eux. Ce n’est jamais très compliqué pour ce petit bout de femme très téméraire qui n’a jamais appris ce qu’était qu’être timide. 


La petite blonde s’était habillée d’une petite chemisette aux tons foncés décorée de nombreux motifs de fleurs en tout genre de couleur rouge, ainsi que d’un pantalon blanc et de petites chaussures à talons noir pour agrandir toujours plus ses jambes fines. Elle préférait laisser son indispensable béret chez elle et opter pour une coiffure simple : sa chevelure blonde laissée naturellement ondulée, et d’un maquillage discret pour harmoniser sa tenue complète : un unique baume de couleur rosée et un mascara pour simplement allonger ses cils pour agrandir toujours plus son regard. Kloé s’était embaumée d’un parfum qui lui correspond si bien et s’est dirigée d’un pas classe, cheveux au vent, vers un parc du Latte World. Les transports coréens ne l’effrayaient plus, après tout, elle vient d’une ville où les transports en commun sont la bête noire de nombreux gens. 

Le sac bien accroché à son épaule, Kloé se dirige vers un banc placé devant une table. Une fois en place, elle sort de son caban ; son paquet de cartes de tarot. Elles sont bleues, elles sont très jolies : ce sont celles que Kloé a choisies. Le paquet en main, elle les mélange. À ce moment-là, quelques petits curieux s’approchent de la jeune femme qui ne peut s’empêcher de sourire à l’idée de piquer la curiosité de ces jeunes collégiens. De fil en aiguille, l’Eurasienne tire les cartes aux étudiants à chacun leur tour, à qui veut bien le faire. Peu sont courageux, d’autres n’y croient pas. Pour ces derniers : ce n’est même pas la peine d’y penser. 


Kloé, sensible aux auras et autres choses insensées du style, se retourne d’un coup en plein milieu de son jeu, pour croiser le regard d’un magnifique jeune homme. Des frissons parcourent son dos, il lui semble si familier et inconnu à la fois. Quelle drôle de sensation, c’est avec hésitation qu’elle lui tourne le dos à nouveau, un peu trop déstabilisée pour continuer sa prédiction correctement. 




(c) SIAL ; icons sial


Invité
Anonymous
Invité
Destiny. ft. Ashina C. Empty

Re: Destiny. ft. Ashina C.   Destiny. ft. Ashina C. Empty Lun 16 Juil - 16:46
citer éditer supprimer




if you are not enough
for yourself
you will never be enough
for someone else

Errances douces, Shina il erre, il erre se perd dans Séoul qu’il connaît si bien pourtant. Il erre, flâne, divague, ses pensées qui se mêlent, démêlent sans qu’il n’en fasse grand cas. Errances douces, il s’est posé un temps à un café, après une matinée à se balader entre ses magasins préférés, les bras chargés de sac. C’est tout sourire qu’il a parlé à une bande de filles. Jolies comme des cœurs, l’uniforme du lycée, l’envie de percer dans le monde pailleté dans lequel il évolue. Conversations simples, il s’était surpris à avoir son sourire plus doux, moins éclatant. Il s’était surpris à leur souhaiter d’y arriver sans devoir y laisser dignité et bonheur. Les rassurant sur son état de son côté. Shina, heureux. Figure du bonheur. Figure construite pourtant. Bonheur attrapé au vol et gardé contre lui. Bonheur qu’il cultive comme un art qu’il maîtrise. Et ce genre de conversation, ça le fait vaciller un peu, fait tanguer le masque lorsqu’on lui parle de sa vie, lorsqu’il conseille, s’inquiète parce les paillettes, les étoiles ne cachent que trop bien la tristesse et les difficultés. Mais il est heureux Shina, il rassure. Il est heureux. Et c’est d’un sourire qu’il s’éclipse, reprend sa route, finit par se trouver devant le royaume du Lotte World, ses errances qui continuent, le regard qui se pose sur un attroupement. Curiosité, il s’approche, contourne, finit derrière la jeune femme, raison de ces gens, de ces étudiants de ces éclats de rire, de ces murmures, airs mystiques. Et son regard il se perd sur les cartes, se perd sur l’arcane des amoureux, le pendu, et il en lit des histoires, des avenirs, des possibilités. Connaissance des lames du tarot comme une langue à part. Jusqu’à son regard dans le sien. Cette impression qui lui prend au cœur. L’impression de l’avoir toujours connue sans la connaître. Et un sourire qui se fait hésitant sur ses lèvres à Shina. Jusqu’à ce qu’elle se retourne. Les mots de la jeune femme qui s’emmêlent presque. Et le mannequin sur un coup de tête qui glisse ses doigts sur le poignet de la jeune femme, se posant derrière elle, penché au dessus de sa silhouette frêle. « La nouveauté. Le renouveau. » Il se montre doux, sa voix comme du velours à l’oreille de la cartomancienne tandis qu’il la guide, dans ses prédictions. Espère qu’elle se laissera faire. Moment comme un rituel. Moment comme une affection nostalgique. D’un temps ancien.


(c) SIAL ; rupi kaur ;


Invité
Anonymous
Invité
Destiny. ft. Ashina C. Empty

Re: Destiny. ft. Ashina C.   Destiny. ft. Ashina C. Empty Mer 18 Juil - 0:31
citer éditer supprimer




Dos à lui, elle espère certainement se changer les idées, l’oublier peut-être, ou du moins essayer de se calmer, de clarifier ses esprits pour ensuite réfléchir et comprendre. Comprendre qui il est, pourquoi elle a cette impression de le connaître, comme s’il était un étranger familier pour elle. Son regard se pose sur les cartes face au ciel, alors qu’elle réfléchit à leur signification. Elle la connaît sur le bout des doigts, mais là, rien ne veut sortir. C’est fou comme elle est déstabilisée. Un buste se colle contre son dos, alors que celui-ci se raidit tout à coup. Du coin de l’œil, elle voit un visage s’approcher, surplomber son épaule, et il ne lui faut qu’une seconde pour humer le délicieux parfum du jeune homme. « La nouveauté. Le renouveau. » Il ne lui suffit que de ça pour repartir de plus belle. Un sourire naît sur ses lèvres légèrement rosées, alors qu’elle reprend confiance avec les quelques mots de l’inconnu. « Oui, voilà c’est ça : le renouveau. J’vois que t’as été déçu récemment mais t’inquiète pas, j’vois l’arrivée de quelqu’un dans ta vie qui va bousculer pas mal de choses. » elle ponctue sa phrase d’un clin d’œil en regardant le jeune adolescent perdu dans ses pensées, il doit repenser à cette fameuse fois où il a été déçu, à en voir ça tête : ça ne doit pas être très viens. « Bon, ça suffit pour aujourd’hui ! » dit-elle, en souriant. Beaucoup sont déçus, elle se permet de reprendre rapidement. « J’serai là samedi, en début d’après-midi donc, passez me voir, je ne me sépare jamais de mes cartes. » petit à petit, tout le monde se sépare des deux jeunes gens encore l’un proche de l’autre. Elle se permet de souffler, en rangeant une par une les cartes dans leur étui. Sans poser un œil sur l’inconnu encore là, elle lui adresse finalement la parole. « Je vois que tu t’y connais aussi, en cartomancie. » elle a toujours ce même sourire sur le visage, et range finalement le tout dans son sac à main d’une grande marque de haute couture. « J’suis impressionnée, c’est assez rare des personnes comme ça. » elle se déplace légèrement, en le regardant enfin, pour qu’il puisse s’assoir à son tour. « Je m’excuse mais, tu me dis vraiment quelque chose. Est-ce qu’on se serait déjà vu personnellement ? » [/i]





(c) SIAL ; icons sial


Contenu sponsorisé
Destiny. ft. Ashina C. Empty

Re: Destiny. ft. Ashina C.   Destiny. ft. Ashina C. Empty
citer éditer supprimer
 
Destiny. ft. Ashina C.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ((ashina chiaki)) — stars in his veins
» ashina chiaki — stars in his veins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: version 5-
Sauter vers: