RSS

bienvenue sur last night story ♡ !!
découvrez les nouveautés de la version 20 ici !
lns retourne vers le futur ! merci à vous d'être là ((ashina chiaki)) — stars in his veins - Page 2 2616465929
les défis vous attendent ! ((ashina chiaki)) — stars in his veins - Page 2 850885422
la roulette rp est là pour toujours plus de fun ((ashina chiaki)) — stars in his veins - Page 2 850885422
bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

jeno

sample35

eojin

sample35

hua

sample35 

hea

sample35

hyun

sample35

nom

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal


 

 ((ashina chiaki)) — stars in his veins

Aller en bas 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
((ashina chiaki)) — stars in his veins - Page 2 Empty

Re: ((ashina chiaki)) — stars in his veins   ((ashina chiaki)) — stars in his veins - Page 2 Empty Jeu 19 Juil - 15:23
citer éditer supprimer
je viens poser mes fesses ici.
siyeon aussi est adepte des coups d'un soir. peut-être qu'ils pourraient se retrouver avant qu'ils ne repartent chacun de leurs côtés avec une proie ? (ou ils peuvent être proie l'un de l'autre too je-) ((ashina chiaki)) — stars in his veins - Page 2 1233311285
Invité
Anonymous
Invité
((ashina chiaki)) — stars in his veins - Page 2 Empty

Re: ((ashina chiaki)) — stars in his veins   ((ashina chiaki)) — stars in his veins - Page 2 Empty Jeu 19 Juil - 19:06
citer éditer supprimer
@jang si yeon je ((ashina chiaki)) — stars in his veins - Page 2 3175958430
pose tes pattes sur moi surtout ((ashina chiaki)) — stars in his veins - Page 2 850885422 -out-
écoute clairement j'pense qu'on peut se trouver un bon jeu autour de cette histoire d'un soir, d'attirance et tout jsp
mais on peut stp stp stp ((ashina chiaki)) — stars in his veins - Page 2 3837314059
Invité
Anonymous
Invité
((ashina chiaki)) — stars in his veins - Page 2 Empty

Re: ((ashina chiaki)) — stars in his veins   ((ashina chiaki)) — stars in his veins - Page 2 Empty Jeu 19 Juil - 19:10
citer éditer supprimer
siyeon à plutôt l'habitude de "voir" les gens dans le but de les faire souffrir, il donne des espoirs qui disparaissent l'instant d'après (manipulateur et très menteur - sauf dans le cadre de son métier et avec sa femme (bc monsieur est marié)). c'est possible qu'il est également menti à chiaki en lui donnant un autre prénom ou un bail comme ça ? mais oui, ils peuvent poser la patte l'un sur l'autre sans problème ((ashina chiaki)) — stars in his veins - Page 2 3929880550
Invité
Anonymous
Invité
((ashina chiaki)) — stars in his veins - Page 2 Empty

Re: ((ashina chiaki)) — stars in his veins   ((ashina chiaki)) — stars in his veins - Page 2 Empty Jeu 19 Juil - 19:49
citer éditer supprimer
@jang si yeon alors de base shina s'attache pas parce qu'il a vu sa mère perdre la raison parce que son père l'a quitté avant qu'il naisse (le bon bail on adore) donc jsp si le coup d'un autre prénom ça blesserait shina ou quelque chose du genre ://
pour le blesser et que ça se voit faut qd même vraiment y aller :/ donc à la limite, les deux pourraient être devenus amis first (genre si yeon s'invente un nom une histoire jsp) et même s'ils ont couché ensemble en étant bourré (la base) j'pense que là ça pourrait le blesser que l'amitié soit genre basé sur des mensonges un truc du genre ?
Invité
Anonymous
Invité
((ashina chiaki)) — stars in his veins - Page 2 Empty

Re: ((ashina chiaki)) — stars in his veins   ((ashina chiaki)) — stars in his veins - Page 2 Empty Jeu 19 Juil - 19:55
citer éditer supprimer
pour faire court, y'a pas une relation avec siyeon qui n'est pas lié sur un mensonge. la vie de siyeon est un mensonge et il finit parfois par si perdre, c'est comme ça. il n'a pas d'amis qu'il considère comme amis en dehors de hea parce qu'elle était avant tout sa meilleure amie avant qu'il ne l'a demande en mariage. il lui mens justement sur ses autres "lui", ses fréquentations mais elle est la seule qu'il voit positivement (dans le futur y'a jiwon qui s'ajoute mais on en est pas encore là bref).

pour en revenir à nos moutons, siyeon ne se serait pas posé de question vis-à-vis de chiaki s'il devait lui mentir sur son identité dès le départ parce qu'il le fait avec tout le monde. ce qu'il n'aurait pas pu calculer à la limite c'est le côté vitale qu'il a pris dans sa vie ? dans le sens où peut-être qu'il aurait pu se retrouver en lui avec ses souffrances et ses raisons de vouloir des coups d'un soir, etc. il aurait pu oui, avoir l'espoir de devenir vraiment ami avec lui jusqu'à ce que ses propres mensonges le rattrape et gâche quelque chose ? après j'espère bien qu'ils pourront se pardonner et faire la paix. en plus ils ont le même âge et tout ((ashina chiaki)) — stars in his veins - Page 2 2798604542
Invité
Anonymous
Invité
((ashina chiaki)) — stars in his veins - Page 2 Empty

Re: ((ashina chiaki)) — stars in his veins   ((ashina chiaki)) — stars in his veins - Page 2 Empty Sam 21 Juil - 19:34
citer éditer supprimer
@jang si yeon est-ce que j'ai pas eu la notif ? oui jpp ((ashina chiaki)) — stars in his veins - Page 2 2080089017
oh je vois oo ça doit être difficile à vivre en vrai jpp ://
mais j'apprécie bcp ce que tu me proposes, l'idée qu'il lui aurait menti de base jsp juste pour l'avoir dans son lit au début, mais qu'au final ils seraient rapprochés et tout de ouf, jusqu'à ce que d'un coup ouais la vérité éclate. clairement là ça aurait touché vraiment shina qui aurait pu s'éloigner genre bcp, parce qu'au final il n'a pas non plus énormément d'attaches donc sa confiance quand il la donne c'pas pour rien jpp
(( mais oui ils vont se réconcilier et tout sinon je pleure jpp ((ashina chiaki)) — stars in his veins - Page 2 3408619824 ))
Invité
Anonymous
Invité
((ashina chiaki)) — stars in his veins - Page 2 Empty

Re: ((ashina chiaki)) — stars in his veins   ((ashina chiaki)) — stars in his veins - Page 2 Empty Sam 21 Juil - 19:59
citer éditer supprimer
putain grave, j'aime beaucoup trop le lien. c'est trop de feel alors bien sûr qu'ils doivent se réconcilier parce qu'après je vais être en dépression et tout c'est mal je- tu as un lien meilleur ami ou quelque chose qui s'en rapproche ? parce que ça pourrait déboucher sur quelque chose comme ça :// d'abord les mensonges, une relation ou au finale ils ne se connaissent pas vraiment puis l'engueulade, la disparition et la réconciliation qui se voudrait sous aucun mensonges (ou quelques uns sans importance) et pour le coup siyeon se dévouerait corps et âme dans cette relation (privilège maggle). je sais pas si ça te va ? ((ashina chiaki)) — stars in his veins - Page 2 850885422
Invité
Anonymous
Invité
((ashina chiaki)) — stars in his veins - Page 2 Empty

Re: ((ashina chiaki)) — stars in his veins   ((ashina chiaki)) — stars in his veins - Page 2 Empty Dim 22 Juil - 15:50
citer éditer supprimer
@jang si yeon ah mais je
((ashina chiaki)) — stars in his veins - Page 2 3175958430 ((ashina chiaki)) — stars in his veins - Page 2 3175958430 ((ashina chiaki)) — stars in his veins - Page 2 3175958430
mais j'aime tellement jpp
j'ai pas encore de meilleur pote ou quelque chose du genre jpp
il a vraiment pas bcp d'attaches shina, so oui j'suis grave pour ! puis j'me dis que ça permettrait aussi à shina d'avoir une autre perception des gens (il a toujours l'impression que les autres vont partir, et il craint pas mal la solitude, d'où son côté papillon social so :/ ) parce que yeon serait resté au final et qu'il voudrait arranger les choses :3
donc oui grave pour jpp
faut qu'on se fasse un rp aussi stp jpp ((ashina chiaki)) — stars in his veins - Page 2 850885422
((ashina chiaki)) — stars in his veins - Page 2 1035246076
Invité
Anonymous
Invité
((ashina chiaki)) — stars in his veins - Page 2 Empty

Re: ((ashina chiaki)) — stars in his veins   ((ashina chiaki)) — stars in his veins - Page 2 Empty Dim 22 Juil - 22:50
citer éditer supprimer
maintenant j'envahi ta vie en tant que telle et pose pas de questions, je sais que tu m'aimes ((ashina chiaki)) — stars in his veins - Page 2 3673728750
non mais du coup, j'aime beaucoup trop la relation actuelle et futur de nos guys je- (?) alors oui, je ne peux qu'accepter de lancer un rp avec toi ((ashina chiaki)) — stars in his veins - Page 2 3175958430
Invité
Anonymous
Invité
((ashina chiaki)) — stars in his veins - Page 2 Empty

Re: ((ashina chiaki)) — stars in his veins   ((ashina chiaki)) — stars in his veins - Page 2 Empty Lun 23 Juil - 14:49
citer éditer supprimer
je te mp asap alors ((ashina chiaki)) — stars in his veins - Page 2 850885422
Invité
Anonymous
Invité
((ashina chiaki)) — stars in his veins - Page 2 Empty

Re: ((ashina chiaki)) — stars in his veins   ((ashina chiaki)) — stars in his veins - Page 2 Empty Sam 28 Juil - 14:10
citer éditer supprimer
((ashina chiaki)) — stars in his veins - Page 2 4279203266
Invité
Anonymous
Invité
((ashina chiaki)) — stars in his veins - Page 2 Empty

Re: ((ashina chiaki)) — stars in his veins   ((ashina chiaki)) — stars in his veins - Page 2 Empty Sam 28 Juil - 16:45
citer éditer supprimer
i'm so ready for u bro
((ashina chiaki)) — stars in his veins - Page 2 2095550707 ((ashina chiaki)) — stars in his veins - Page 2 2095550707
Invité
Anonymous
Invité
((ashina chiaki)) — stars in his veins - Page 2 Empty

Re: ((ashina chiaki)) — stars in his veins   ((ashina chiaki)) — stars in his veins - Page 2 Empty Dim 29 Juil - 21:22
citer éditer supprimer
((ashina chiaki)) — stars in his veins - Page 2 2046385643
Invité
Anonymous
Invité
((ashina chiaki)) — stars in his veins - Page 2 Empty

Re: ((ashina chiaki)) — stars in his veins   ((ashina chiaki)) — stars in his veins - Page 2 Empty Dim 29 Juil - 21:32
citer éditer supprimer
@il ji hun l'enfant jaloux donc.
besoin de quelque chose ((ashina chiaki)) — stars in his veins - Page 2 3790009316 ?
Invité
Anonymous
Invité
((ashina chiaki)) — stars in his veins - Page 2 Empty

Re: ((ashina chiaki)) — stars in his veins   ((ashina chiaki)) — stars in his veins - Page 2 Empty Dim 29 Juil - 21:37
citer éditer supprimer
Ne la regarde pas, ne respire pas autour d'elle et ... lui parle pas ((ashina chiaki)) — stars in his veins - Page 2 2046385643

je me disais qu'ils risquent de se croiser Shina et Ji avec le petit lutin. Surtout qu'elle va faire découvrir un univers que Ji ne connait pas. Et qu'il pourrait être un brin jaloux de Shina (oui, j'ai un début d'idée, c'est déjà bien... Ji surveille !) Puis, Shina peut aussi voir que Ji sait pas trop quoi faire ? Tu sais les regards qu'il y a que les mecs qui peuvent comprendre ^^

Je te surveille hein ! ((ashina chiaki)) — stars in his veins - Page 2 2046385643
Contenu sponsorisé
((ashina chiaki)) — stars in his veins - Page 2 Empty

Re: ((ashina chiaki)) — stars in his veins   ((ashina chiaki)) — stars in his veins - Page 2 Empty
citer éditer supprimer
 
((ashina chiaki)) — stars in his veins
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ashina chiaki — stars in his veins
» Destiny. ft. Ashina C.
» one of them (( chiaki ))
» acti chiaki
» to a new life (chiaki)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciennes fiches de liens :: résidents quartz-
Sauter vers: