RSS

bienvenue sur last night story ♡ !!
découvrez les nouveautés de la version 20 ici !
lns retourne vers le futur ! merci à vous d'être là sun + begin and end, open and close 2616465929
les défis vous attendent ! sun + begin and end, open and close 850885422
la roulette rp est là pour toujours plus de fun sun + begin and end, open and close 850885422
bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

jeno

sample35

eojin

sample35

hua

sample35 

hea

sample35

hyun

sample35

nom

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal


 

 sun + begin and end, open and close

Aller en bas 

Invité
Anonymous
Invité
sun + begin and end, open and close Empty

sun + begin and end, open and close   sun + begin and end, open and close Empty Mar 15 Mai - 19:37
citer éditer supprimer
Do sun
carte d'identité
nom, prénom, surnom
Do, nom de famille qu'il aime autant qu'il lui serre le ventre à chaque fois qu'on le prononce. Sun, signifiant bon coeur, volonté, et qui lui correspond bien aujourd'hui.
date de naissance, âge
21 janvier 1993, 25 ans, même s'il pense au fond de lui n'en avoir que 9, considérant le 12 juillet 2008 comme une date de naissance officieuse.
lieu de naissance, origines
Petite banlieue de Séoul, bien plus tranquille que dans la capitale mais restant à proximité de tout. Il y a toujours vécu, jusqu'à récemment.
statut civil, orientation
Célibataire,  ancien volage dont le coeur s'était accroché à un homme, désormais meurtri après avoir goûté au vrai plaisir de l'amour. Il le cache bien, portant à merveille le visage de l'homme fraîchement célibataire venant de quitter une personne le faisant souffrir et qui méritait mieux, mais se demandant réellement au fond si c'est vraiment le cas ou pas. Perdu. Bisexuel, il a autant goûté au plaisir chez les femmes que chez les hommes.
métier, études, occupation
Serveur dans un petit café, rien de bien luxueux mais il se plait très bien comme ça.  
statut monétaire, classe sociale
A toujours vécu dans la classe moyenne, partageant souvent son compte bancaire avec sa tante. Ensemble, ils n'ont jamais vraiment dû braver de difficultés, n'étant pas à plaindre.
tocs, manies, hobbies
Il grogne quand on lui touche les cheveux, homme coquet. Autant sportif que gourmand. Il prend facilement un air très idiot quand il comprend pas quelque chose.  
style, tatouages, piercings
Vestes et bottes en cuir, il arbore fièrement un style charmeur, et c'est comme ça qu'il se sent le plus à l'aise. Possède comme tatouage un petit soleil sur la nuque, ainsi que des fleurs sur les fesses : à cause d'une soirée un peu trop alcoolisée où il a voulu faire une déclaration sur la fesse droite. Puis une seconde, sur la fesse gauche, un autre jour. Il a caché tout ça par des fleurs. 
phobie, secret, rêve
Phobie de la hauteur, est très loin de parler à tout le monde de son histoire, et son rêve serait d'être médecin. Mais c'est un rêve bien trop haut pour lui.
pure, innocent, dark world, without identity, broken heart, alone ((but still smiling))  
idiot
naïf
souriant
blaugueur
enfantin
déprimé
Petit garçon qu'on a fait bien trop rapidement rentrer dans la vie adulte, toujours le sourire aux lèvres et le cœur à rire, d'une gentillesse infinie et d'une très grande compassion, une grande naïveté et innocence, à un point où ça devient un défaut. Totalement manipulable. Mais chez lui, sa gentillesse est surtout le résultat d'un enfant perdu dans un monde noir où il veut donner le bonheur aux autres, là où lui, il l'a difficilement. Sun, il veut être comme tout le monde, il a l'impression d'être ce vilain petit canard, sans enfance, là où les autres se connaissent depuis des années, ont une famille aimante et sont heureux. Et lui aussi, il veut être intelligent, réussir ce qu'il entreprend, mais il n'y arrive pas. Et il se met la barre très haute. On lui dit souvent que c'est comme ça qu'on l'aime, qu'il ne devrait pas changer, et c'est le plus beau réconfort qu'on peut le lui donner là où le traiter d'idiot est la pire des insultes qu'on peut lui faire. Sun, c'est ce garçon torturé de l'intérieur, mais qui a juste appris à faire avec ; il n'aime pas la tristesse, et ne veut pas montrer la sienne, ce qui fait qu'il a tendance à difficilement se confier, à montrer ses peines, et préfère toujours sourire, même si c'est forcé, ou dire qu'il est le meilleur même s'il en pense tout le contraire. Rares sont les personnes qui savent ce qui lui est arrivé. Et à ses yeux ce n'est pas plus mal.

01Boit souvent, avait même un certain goût pour les coups d'un soir il y a quelques années, même s'il a arrêté depuis. 02 — Il a la peur de la hauteur et de l'avion, ne supportant pas les voyages et partant ainsi que très rarement de Corée. 03 — Il fait un peu de guitare, mais ne le montre pas vraiment. Il se trouve trop mauvais musicien pour ça. 04 — C'est un mauvais cuisinier. 05 — Il passe beaucoup de temps en salle de musculation, et prend vraiment soin de son corps. 06 — C'est un vrai fan de Star Wars. 07 — Niveau famille, il a une tante qu'il appelle « maman » devant les autres, une petite sœur avec qui c'est difficile, et une cousine. Il a aussi des grands parents, mais il n'est absolument pas proche d'eux. 08 — Il est traumatisé des pamplemousses depuis qu'il a découvert ce que certains font avec (et a essayé). 09 — Il a adopté un rat, nommé Chups (à la base ça devait être un rat attrapé dans un vieux grenier, mais on remercie son ancien copain qui a au moins pu le convaincre d'aller en acheter un en bonne santé dans une animalerie). 10 — Il peut partir certaines nuits à la recherche d'animaux qui restent cachés le jour quand y'a du monde, ou de pokémons, jouant toujours à Pokémon Go.  11 — Va à la patinoire tous les hivers depuis plusieurs années, il aime beaucoup ça et se débrouille bien sur la glace. 12 — Il n'aime pas les enfants – il n'y ressent aucun attachement, voire même de la jalousie, alors qu'il n'a pas pu goûter à ce sentiment d'être enfant, lui aussi. 13 — Quand il est bourré, il ressort toutes ses connaissances en sciences qu'il a pu apprendre lors de ses années de médecine – ou même avant son amnésie – et dont il est incapable de se souvenir en étant sobre. Et de très rares fois, c'est même sa personnalité entière de la personne qu'il était avant son amnésie qui ressort – son psy dit que c'est un relâchement de sa part après avoir tant essayé d'être comme lui, mais que ça reste sa mémoire d'aujourd'hui malgré tout. 14 — Et en temps normal, il sait pas faire 2+4. 15 — Il prend des cours d'allemand, commençant à sortir des déclarations dans cette langue. 16 — Pendant plusieurs années, c'était un petit dragueur débile, du genre à sortir à la première personne qu'il croisait dans la rue « hey t'as de beaux yeux tu sais ? » – littéralement, avant de se caser. Il est déjà allé un peu trop loin, à embrasser de force ou toucher des fesses, même si aujourd'hui il se rend très bien compte que ce qu'il faisait avant c'était mal (il soutient même les féministes, sans prendre part de trop près à ça). 17 — Il a un vocabulaire limité (en coréen), ayant un langage très enfantin. Et il n'est jamais vulgaire, car il dit que sa tata lui a appris à toujours être poli et gentil. 18 — Il ne pleure que très rarement. Il n'a pleuré que trois fois depuis le réveil de son amnésie, même s'il est loin d'être insensible pour autant. 19 — Sa tante c'est toute sa vie, la personne la plus douce et parfaite à ses yeux. 20 — Il aime pas les épinards.

contrat de logement
envie de vivre en location: oui. à l'olympus complex depuis: 2015. level de sociabilité: 300%. quel type de voisin êtes-vous: vient déposer des croissants devant la porte certains matins, mais vient mettre la musique à fond certains soirs. Très bon colocataire en général, de bonne compagnie. êtes-vous riche ou dans la normale: la normale (Bora je te rejoins jtm) vous engagez-vous à respecter les règles de l'o.c: Oui.  
Jealy | feat. Wonho
Promis j'essaie de pas trop trop m'emporter sur ma fiche, mais c'est difficile pour moi sur un perso si compliqué ok :/ pour les allergiques à la longueur, y'aura des résumés sur mon profil. /pan/ :$$
Et à défaut d'avoir pris la peine de me présenter sur mon premier compte, je le fais ici : Jeanne, 18 ans, étudiante en maths dans le sud de l'île de France, future majorante à l'ENS, végétarienne, vit dans un élevage de chats, girlsband trash, et omg stannez d'avance WJMK !!! Et je vous aime fort  sun + begin and end, open and close 3837314059
Invité
Anonymous
Invité
sun + begin and end, open and close Empty

Re: sun + begin and end, open and close   sun + begin and end, open and close Empty Mar 15 Mai - 19:37
citer éditer supprimer
story title
chapitre 0: the beginning (2007)
Ils sont juste jaloux de toi. Ne fais pas attention à eux, si tu te refais frapper, va juste le dire à des adultes, et ne t'occupe que de tes quelques amis quand tu vas à l'école, et surtout de tes études. Continue à être le meilleur, ce sera la plus grande des vengeances que tu pourras leur faire. Sun lui fit juste un signe positif de la tête, si sa mère voulait qu'il reste fort et ne lâche jamais ses études, alors il le ferait. Dans ce monde horrible où il rentreait parfois avec des bleus, il n'y avait que sa famille qui comptait à ses yeux : ses deux parents et ses deux soeurs. Intello sans trop d'amis, qui excellait et premier de la classe, on ne l'aimait pas beaucoup et on ne se gênait pas pour le lui montrer. – Mais il le méritait, sur les bords. Homophobe, raciste, hautain et égoïste, sa vie était juste un cercle vicieux : plus on le détestait, plus il détestait, et moins il se faisait apprécier. Dépressif, il ne faisait que se raccrocher à tout ce qu'il avait, le travail et sa famille, sans savoir vraiment ce qu'était le bonheur.

chapitre 1: the ending (June/July 2008)

C'était apaisant. Bien plus que de pleurer toutes les larmes de son coeur, de crier et de lancer des jurons au premier venu. À quoi bon continuer sans ses parents. Il se sentait désolé pour ses deux soeurs, pour l'une ce n'est pas comme s'ils allaient se revoir de si tôt de toute façon, et il n'avait pas la force de l'attendre, et pour l'autre, il savait très bien qu'il n'avait aucune excuse. Il pouvait déjà confirmer que la mort était le plus doux des sommeils, avant même d'y avoir goûté. Morts dans un accident de voiture lui avait-on dit, je n'ai pas les moyens de vous adopter tous les trois, je laisse la cadette partir en orphelinat sa tante lui avait-elle dit après n'avoir adopté que l'aîné et la benjamine de la fratrie, laissant pour Sun comme dernier souvenir le visage de la cadette en pleurs. Et il se sentait désolé pour sa plus petite soeur, mais il n'y arrivait juste plus.

chapitre 2: rebirth (July 2008)

« Do… Sun ? » Sun avait survécu, du haut de son saut du sixième étage d'un immeuble. Coup de chance, une voiture avait pu amortir sa chute. Miracle, certains disaient, signe du destin, d'autres disaient, mais Do Sun n'en disait rien. Difficile de réellement en penser quelque chose alors que dans sa tête c'était l'énorme blanc – amnésie, le médecin avait-il dit.

chapitre 3: sentimental (end of 2008)

C'est avec grande difficulté qu'il reprit une vie habituelle, qu'il changea de vie et d'école, et de personnalité. L'adolescent mauvais et dépressif était devenu un adolescent naïf et qui ne ressentait… Rien. Le vide. Il ne pleurait pas, il n'avait aucune compassion envers les autres, il n'avait aucune réflexion et il faisait juste ce qu'on lui disait. On l'appelait en murmurant le robot à son lycée, en prenant la peine de ne pas le dire trop fort « car quand même ça se fait pas pour lui le pauvre ». Il travaillait durement dans ses études, mais étant loin d'être le premier de sa classe, devenu une quiche dans toutes les matières, mais malgré tout son seul refuge restait le travail, pour des raisons différentes qu'avant ; aujourd'hui, c'était car il était toujours plus agréable pour lui de simplement faire des exercices et de revoir ses cours que de sortir, avec des amis pour qui il ne ressentait rien, ou de discuter alors qu'il n'avait rien à dire. Il était vide, on lui avait dit de bien travailler, alors il le faisait. Ses premiers réels sentiments furent ceux amoureux, succombant au charme d'une fille populaire de son lycée, qui l'avait eu dans le viseur car « quel défi que de rendre ce garçon si vide et naïf amoureux de moi », et crédule jusqu'au bout, il avait craqué. Il avait changé pour elle : s'était mis à faire du sport, boire, avait touché à la drogue, devenant un homme prêt à tout pour elle et toucher ses centres d'intérêts, même s'il n'en restait pas moins ce mec totalement paumé dans sa vie au fond, ne réussissant pas à se recréer une identité.

chapitre 4: a short story (End of 2010)

Ce fut un bouquet de roses à la main et un grand sourire, heureux de revoir sa copine après une semaine, qu'il l'avait surprise avec un autre. Le coeur brisé, il expérimentait sa première rupture amoureuse, alors qu'elle s'était lassée de lui : elle avait craqué pour ce gars qui s'extasiait en voyant le premier lapin de sa vie, pas celui qui commençait à ressembler comme à tous ces garçons racailles pour lui plaire.

chapitre 5: and after (March 2011)

Et vint la question des études : « tu veux faire quoi, après ? ». Sa tante savait que cette question était très délicate, et son neveu se contenta de hocher les épaules, pas plus concerné que ça. À quoi ça sert un avenir quand on a pas de passé. Il repartit dans sa chambre, laissant sa tante seule à soupirer. Il sortit un vieux livre de littérature, qui appartenait à celui qu'il appelait l'ancien Sun, mais qui lui serait utile aujourd'hui pour lui changer un peu les idées et se cultiver. Et avec surprise, une petite feuille à lignes pliée en deux en tomba. Sun la ramassa, et partit s'asseoir sur son lit avant de l'ouvrir. Quelques petits mots, écrits par de fins traits noirs : « Alors vieux Do Sun, t'es devenu quoi aujourd'hui ? J'espère que tu es devenu le plus grand médecin de Corée, comme je l'ai toujours rêvé ! » Une sorte de capsule temporelle, que l'ancien Sun avait écrit en pensant retomber dessus bien plus tard, sûrement. Et Sun pleura. Il pleura toutes les larmes de son corps, alors que son ancien lui s'était adressé à la personne qu'il était aujourd'hui. À défaut d'avoir empêché son ancien lui de vivre, le considérant comme mort, à défaut de vouloir redevenir cette personne à qui il ne s'identifiait absolument pas, il pouvait au moins réaliser son rêve : il avait trouvé son ambition.

chapitre 6: fallin (march 2012)

Il avait brillamment réussi son premier semestre de médecine (enfin, presque), mais tenait difficilement pour le second : car il avait beau mettre toute son âme dans son travail, il ne restait pas moins un garçon avec un Q.I de poule, pensant que le Pérou c'était en Australie et se trompant parfois même quand il comptait jusqu'à vingt, et ainsi ses notes étaient en chute libre. Sans parler de la motivation ; c'était le rêve de celui qu'il était avant son amnésie, pas après. Il commença à y mettre moins de coeur dans ses études, se disant qu'il apprendrait la formule de Taylor-Lagrange demain, puis ses développements limités usuels la semaine prochaine, puis qu'aujourd'hui il allait se permettre de rester à la maison et qu'il rattraperait les cours plus tard, avant de finalement ne plus du tout y aller. Ce fut le plus grand échec dans sa vie : bon à rien, il ne fut même pas capable de réaliser la seule chose qu'il aurait pu offrir en hommage à la personne qu'il était avant, qui avait disparu.

Ce fut la chute libre, encore plus que ses notes, alors qu'il commença à tomber dans la débauche, les boîtes de nuit et le sexe, le glandage et la perte totale d'ambition. Il vivait au jour le jour, vraiment, se disant qu'il se bougera, plus tard. Sa tante fut désolée de voir ce que sa vie était devenue, mais ne faisait rien pour autant : s'il était plus heureux comme ça que dans des études ou en travaillant, c'était mieux ainsi, elle ne lui souhaitait que son bonheur. Son neveu lui disait avec le sourire qu'elle était une tante admirable, mais que c'était juste lui.

chapitre 7: him (end of 2014)

Il y eut cet homme ; un ami, à la base, qui aspirait aux mêmes jeux volages que lui. Même s'il n'avait pas l'habitude de coucher avec des proches, il fut la première exception ; et la dernière, alors qu'après, tout lui semblait bien fade à côté. Deux ans de non-dits, de tendresses et de sentiments cachés, alors qu'il avait peur de recevoir un non. Il était heureux, tant qu'il pouvait toujours profiter de lui en tant qu'ami. De plus, il s'était trouvé un petit boulot dans un café, et reprenait une vie correcte, arrêtant ses sorties la nuit et déménageant de chez sa tante, devenant libre et indépendant. Rentré dans la vie active, il était bien heureux comme ça, même si son coeur lui disait le contraire alors qu'il était insatisfait.

chapitre 8: and today (December 2016 / March 2018)

Il avait retrouvé la troisième soeur, après en avoir entendu tant parler de sa petite soeur. Mais les retrouvailles n'étaient pas simples. Et puis, une histoire de faux-couple, après qu'une amie le lui ait demandé pour rendre jaloux l'homme qu'elle avait dans le viseur ; mais ce fut plutôt pour le jeune Sun que cette histoire profita, découvrant que ses sentiments étaient réciproques – idiot jusqu'au bout des doigts. Ce fut une vie amoureuse sur un petit nuage qui s'offrit à lui, allant jusqu'à des fiançailles officieuses sur un bord de mer en Italie, après même pas un an de vie en couple, des promesses de le rendre heureux et de tout obtenir pour lui, sincères, mais se dégradant au fil du temps. Pour retomber dans le célibat ; trop de mensonges, d'engueulades et pas assez de bonheur. Le coeur brisé, il passe malgré tout à autre chose, car on a qu'une vie et qu'il le sait très bien.  

chapitre X: background

((Sa tante signifiait tout pour lui, femme qui avait toujours été là, ou du moins depuis son réveil. Il voyait en elle un symbole de gentillesse, de bonté et un exemple à prendre, femme dont il ne remettait jamais la parole en question.

Mais ce n'était pas si simple que ça. Vite lancée dans des affaires de mafia et d'illégalités, elle s'éloigna bien vite de son frère avant de planifier un accident de voiture pour lui et sa femme, mi-2008, pour une question d'argent. Par pitié face aux enfants laissés seuls, et car ça faisait une bonne défense si un jour on venait la suspecter, elle adopta Sun et la benjamine, à défaut de le faire avec la cadette : elle qui avait découvert la vérité, mais ne l'avait pas dit au reste de la fratrie. Mais au fil du temps, voilà que les deux enfants l'adoucirent, la rendant meilleure et elle arrêta toutes ses affaires pour être une bonne mère adoptive, lui cachant toujours la vérité. Mais celle-ci finit par toujours remonter à la surface tôt ou tard ; problèmes de dettes, elle doit encore un peu bosser dedans pour être hors de danger, et quoi de mieux que de demander à son fils naïf comme un enfant de trois ans pour faire de sales affaires, quand elle, sa santé ne le lui permettait plus. Si tu dois livrer ce genre de substances pour moi, c'est juste pour faire des médicaments et il la croit. Aveuglément, même s'il se pose des questions. Et refuse de douter d'elle.))
Invité
Anonymous
Invité
sun + begin and end, open and close Empty

Re: sun + begin and end, open and close   sun + begin and end, open and close Empty Mar 15 Mai - 19:38
citer éditer supprimer
FIRST ET OMG J EDITE sun + begin and end, open and close 2080089017

edit.

bon, est-ce que j'ai vraiment besoin de t'étaler mon amour pour toi et sun ??? je le fais quand même, tant pis  sun + begin and end, open and close 476502875

sun + begin and end, open and close 3175958430 sun + begin and end, open and close 3175958430 sun + begin and end, open and close 3175958430 sun + begin and end, open and close 3175958430
moitié de moi, femme de ma vie, futur ex homme de ma vie et j'en passe des jolies, l'histoire m'a agressé de feeeeeeels omg (surprenant sun + begin and end, open and close 3790009316 ), gros coup de cœur pour le nom aussi sun + begin and end, open and close 2355069565 et bref, hâte de lire le reste même si, j'le connais déjà sun + begin and end, open and close 3837314059 sun + begin and end, open and close 3837314059
t'es toujours aussi perf, rebienvenue avec ce bébé que j'aime d'amour très grand sun + begin and end, open and close 2080089017 et je t'aime aussi évidemment, même plus sun + begin and end, open and close 850885422
Invité
Anonymous
Invité
sun + begin and end, open and close Empty

Re: sun + begin and end, open and close   sun + begin and end, open and close Empty Mar 15 Mai - 19:49
citer éditer supprimer
maaaaaaaaaah, ce choix, oh là là
(re)bienvenue

sun + begin and end, open and close 3175958430
Jang Hea
Jang Hea

sun + begin and end, open and close 9402bd622d6a9e355aa16b6c5f2db30acc5827e8

urmom

kh


sun + begin and end, open and close 08983cc3667cceeb770b3a8b723de11f&sun + begin and end, open and close IRqgRbo

— emménagement le :
14/04/2018
— courriers :
1845
— autres comptes :
hylan and huan sweeties
— âge :
twenty-three, a riddle.
— occupation :
héritière, échec ambulant, instagram shitposter et femme au foyer.
— côté cœur :
l'anneau sacré au doigt. le cœur tourmenté par les dérives d'une brune.
— résidence :
quartz
— logement n° :
villa q002
https://last-night-story.forumactif.com/t20-jang-hea-wasted-times https://last-night-story.forumactif.com/t98-jang-hea-s-e-e-s-a-w https://last-night-story.forumactif.com/t96-jang-hea#9690 https://last-night-story.forumactif.com/t100-heaj
sun + begin and end, open and close 9402bd622d6a9e355aa16b6c5f2db30acc5827e8
urmom
kh

sun + begin and end, open and close 08983cc3667cceeb770b3a8b723de11f&sun + begin and end, open and close IRqgRbo

— emménagement le : 14/04/2018
— courriers : 1845
— autres comptes : hylan and huan sweeties
— âge : twenty-three, a riddle.
— occupation : héritière, échec ambulant, instagram shitposter et femme au foyer.
— côté cœur : l'anneau sacré au doigt. le cœur tourmenté par les dérives d'une brune.
— résidence : quartz
— logement n° : villa q002
sailor moon
sun + begin and end, open and close Empty

Re: sun + begin and end, open and close   sun + begin and end, open and close Empty Mar 15 Mai - 19:54
citer éditer supprimer
sun + begin and end, open and close 207308959 sun + begin and end, open and close 207308959 sun + begin and end, open and close 207308959 sun + begin and end, open and close 207308959 sun + begin and end, open and close 207308959
Invité
Anonymous
Invité
sun + begin and end, open and close Empty

Re: sun + begin and end, open and close   sun + begin and end, open and close Empty Mar 15 Mai - 20:17
citer éditer supprimer
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

sun + begin and end, open and close 476502875sun + begin and end, open and close 476502875sun + begin and end, open and close 476502875sun + begin and end, open and close 476502875sun + begin and end, open and close 476502875sun + begin and end, open and close 476502875

RE DSL sun + begin and end, open and close 2669471435
Invité
Anonymous
Invité
sun + begin and end, open and close Empty

Re: sun + begin and end, open and close   sun + begin and end, open and close Empty Mar 15 Mai - 20:17
citer éditer supprimer
saranghae.
Invité
Anonymous
Invité
sun + begin and end, open and close Empty

Re: sun + begin and end, open and close   sun + begin and end, open and close Empty Mar 15 Mai - 20:19
citer éditer supprimer
sun + begin and end, open and close 3175958430 sun + begin and end, open and close 3175958430 sun + begin and end, open and close 3175958430
mais il a l'air tellement bien ce petit

wow sun + begin and end, open and close 207308959

j'aime, je valide
puis hoseok sun + begin and end, open and close 850885422
c'est parfait

rebienvenue ici
sun + begin and end, open and close 3771628489
Invité
Anonymous
Invité
sun + begin and end, open and close Empty

Re: sun + begin and end, open and close   sun + begin and end, open and close Empty Mar 15 Mai - 20:27
citer éditer supprimer
moi j'dis plus c'est long, mieux c'est sun + begin and end, open and close 1159025704
(j'parlais de la fiche ofc)
bienvenue ici avec ce pv et bon courage pour ce qu'il te reste à faire sun + begin and end, open and close 850885422
Invité
Anonymous
Invité
sun + begin and end, open and close Empty

Re: sun + begin and end, open and close   sun + begin and end, open and close Empty Mer 16 Mai - 10:19
citer éditer supprimer
épouse-moi stp



EDIT :

Citation :
la normale (Bora je te rejoins jtm)

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
sun + begin and end, open and close 476502875
Invité
Anonymous
Invité
sun + begin and end, open and close Empty

Re: sun + begin and end, open and close   sun + begin and end, open and close Empty Mer 16 Mai - 11:10
citer éditer supprimer
@Ueda Hiro sun + begin and end, open and close 476502875 sun + begin and end, open and close 476502875 sun + begin and end, open and close 476502875 (je viens seulement de capter pourquoi tu disais "futur ex homme de ta vie" alors que dans ma tête tu l'étais déjà /pan/) fdjkfhdskfds merci ohlala t'es la plus douce, j'espère pas te décevoir sur ce qui me reste à écrire sun + begin and end, open and close 1035246076 je t'aime très très fort aussi, merciii ♥️♥️♥️

@Ahn Jun héhé :$$ Merciiii ♥️

@Jang Hea sun + begin and end, open and close 207308959 sun + begin and end, open and close 207308959 merci d'être passée :$$ ♥️

@Kang Tae Hyun en tant que joueur de mon meilleur pote, je trouve je méritais un message plus "construit" de ta part. :/// MERCIIIIII sun + begin and end, open and close 3002848809

@Yoon Sarang saranghae more sun + begin and end, open and close 3837314059 très très hâte de jouer notre lien, je t'aime fort ♥️

@Han Baozi AAAAAH merci :'(( et j'ai pas eu le temps de passer sur ta fiche, mais du coup je viens le dire ici mais ton perso aussi est trop cool ok :'(( merci beaucouuup ♥️

@Hwang Jun Hee mouais mouais, on dit tous ça sun + begin and end, open and close 1159025704 merci beaucouuuuup ♥️

@Im Bora quand tu veux bb
PTDRRRRRRRRR TROP CUTE AAAAAH je pleure, t'es toute douce je t'aime fort ok
Nam Jeno
Nam Jeno

sun + begin and end, open and close Tumblr_pk8wnlilCq1tl9dd7o6_400

radio waves

jung jaewon © myself.

sun + begin and end, open and close Tumblr_plnr04q71o1sk2kqwo2_400

FALSE SYMPHONY

— emménagement le :
11/04/2018
— courriers :
1923
— autres comptes :
siwan le fou. [☆] vinh le mécano.
— âge :
vingt-quatre années à faire l'enculé.
— occupation :
héritier de la famille nam en faisant un coup de pute à son frère, model, instagramer.
— côté cœur :
l'autopsie de son cœur révèle un poster de la tête de hua.
— résidence :
la meilleure résidence aka la résidence quartz, jeno il a pas votre temps.
— logement n° :
villa wisteria, numéro q003.
https://last-night-story.forumactif.com/t19-gimme-more https://last-night-story.forumactif.com/t121-nam-jeno-into-the-night-you-ll-fall#844 https://last-night-story.forumactif.com/t122-nam-jeno#854 https://last-night-story.forumactif.com/t123-053-4291-nam-jeno https://last-night-story.forumactif.com/t124-justjeno#864
sun + begin and end, open and close Tumblr_pk8wnlilCq1tl9dd7o6_400
radio waves
jung jaewon © myself.
sun + begin and end, open and close Tumblr_plnr04q71o1sk2kqwo2_400

FALSE SYMPHONY

— emménagement le : 11/04/2018
— courriers : 1923
— autres comptes : siwan le fou. [☆] vinh le mécano.
— âge : vingt-quatre années à faire l'enculé.
— occupation : héritier de la famille nam en faisant un coup de pute à son frère, model, instagramer.
— côté cœur : l'autopsie de son cœur révèle un poster de la tête de hua.
— résidence : la meilleure résidence aka la résidence quartz, jeno il a pas votre temps.
— logement n° : villa wisteria, numéro q003.
sailor mars
sun + begin and end, open and close Empty

Re: sun + begin and end, open and close   sun + begin and end, open and close Empty Mer 16 Mai - 18:15
citer éditer supprimer
sun + begin and end, open and close 476502875 sun + begin and end, open and close 476502875 sun + begin and end, open and close 476502875 sun + begin and end, open and close 476502875 sun + begin and end, open and close 476502875 sun + begin and end, open and close 476502875 sun + begin and end, open and close 476502875
WONHOOOOOOOOOOOOO sun + begin and end, open and close 3175958430
puis ce pseudo sun + begin and end, open and close 2556051537
rebienvenue in da house ma douce, ce nouveau baby promet sun + begin and end, open and close 3002848809
du love avec un grand l sun + begin and end, open and close 549882106
Invité
Anonymous
Invité
sun + begin and end, open and close Empty

Re: sun + begin and end, open and close   sun + begin and end, open and close Empty Sam 19 Mai - 18:01
citer éditer supprimer
@Nam Jeno -> AAAAAAAAAH MERCIIIII sun + begin and end, open and close 476502875 Et beaucoup de love à toi aussi !!!!

Et encore merci à touuuus ♥️♥️

@No Yon je te retiens pour pas être passée ici
Min Chul Hei
Min Chul Hei

sun + begin and end, open and close Tumblr_px0ro1XpbM1xc1ac8o2_400

lorelei

lee minhyuk (mx) + the bestest gouine of pop (avatar) + siren charms (sign) pinterest (icons) + honne (lyrics)


sun + begin and end, open and close Tumblr_p83w5zHdVr1t9it64o3_540

meet me at the bottom of the ocean
where the time is frozen
where all the universe is open
love isn't random, we are chosen

and we could wear the same crown
keep slowing your heart down
we are the gods now


'cause i love you for infinity

— emménagement le :
19/05/2018
— courriers :
1511
— autres comptes :
hae huifan (the8) & chen zhifeng (jisung nct)
— âge :
vingt-six ans.
— occupation :
make-up artist & styliste pour une agence.
— côté cœur :
i'm always just one breath away from saying your name instead of love.
— résidence :
sapphire.
— logement n° :
loft - s008
https://last-night-story.forumactif.com/t421-chul-hei-i-m-a-lost- https://last-night-story.forumactif.com/t2812-min-chul-hei-someone-to-stay https://last-night-story.forumactif.com/t435-min-chul-hei https://last-night-story.forumactif.com/t445-053-0514-min-chul-hei https://last-night-story.forumactif.com/t444-mn_chlh
sun + begin and end, open and close Tumblr_px0ro1XpbM1xc1ac8o2_400
lorelei
lee minhyuk (mx) + the bestest gouine of pop (avatar) + siren charms (sign) pinterest (icons) + honne (lyrics)

sun + begin and end, open and close Tumblr_p83w5zHdVr1t9it64o3_540

meet me at the bottom of the ocean
where the time is frozen
where all the universe is open
love isn't random, we are chosen

and we could wear the same crown
keep slowing your heart down
we are the gods now


'cause i love you for infinity

— emménagement le : 19/05/2018
— courriers : 1511
— autres comptes : hae huifan (the8) & chen zhifeng (jisung nct)
— âge : vingt-six ans.
— occupation : make-up artist & styliste pour une agence.
— côté cœur : i'm always just one breath away from saying your name instead of love.
— résidence : sapphire.
— logement n° : loft - s008
sun + begin and end, open and close Empty

Re: sun + begin and end, open and close   sun + begin and end, open and close Empty Sam 19 Mai - 18:15
citer éditer supprimer
sun + begin and end, open and close 1233311285
Invité
Anonymous
Invité
sun + begin and end, open and close Empty

Re: sun + begin and end, open and close   sun + begin and end, open and close Empty Sam 19 Mai - 18:20
citer éditer supprimer
Citation :
C'est un vrai fan de Star Wars.

C'EST UN VRAI sun + begin and end, open and close 3175958430


Citation :
sa tante lui avait-elle dit après l'avoir adopté, lui et seulement lui.

omg, mais sa tante c'est vraiment une tchoin :@

t'inquiète pas bora va prendre soin de sun sun + begin and end, open and close 3837314059
surtout que son histoire est trop triste oUIN sun + begin and end, open and close 3175958430
en tout cas, j'adore ta plume omg sun + begin and end, open and close 3095257803

rebienvenue à la casa avec ce beau perso sun + begin and end, open and close 2669471435


résidence dionysos
bravo pour ta validation, tu es désormais un dionysiaque ! sun + begin and end, open and close 4255606500 tu dois te demander impatiemment dans quel appartement tu as aménagé ainsi que les personnes vivant avec toi !  sun + begin and end, open and close 4002861015

étage : 5

appartement : A523

va de suite voir qui sont tes colocataires dans ce sujet et passe dans leur fiche de liens pour voir quel type de lien vous aurez entre colocataires ! d'ailleurs, si tu ne vois pas ton nom dans le registre, contacte l'admin qui t'a validé, il a dû oublié de le faire !
tu n'es pas satisfait par tes colocataires ou ton appartement? quand tu auras les billets nécessaires, tu pourras faire une demande de déménagement ici ! sun + begin and end, open and close 1526018177
maintenant que tu es validé-e, tu peux désormais aller poster ta fiche de liens, ainsi que ton activité rp !  sun + begin and end, open and close 2616465929
si tu le désires, tu peux créer un/des scénario(s) et/ou des préliens !  sun + begin and end, open and close 3865755067
si ton personnage travaille, file le recenser dans le registre des métiers !  sun + begin and end, open and close 2046385643
tu peux passer faire toutes tes demandes en tant que membre dans cette partie !  sun + begin and end, open and close 3644703631
ton téléphone ainsi que les réseaux sociaux prennent une place dans nos vies, alors pense à aller créer ton téléphone dés que tu peux, plusieurs applications sont disponibles, comme instagram, snapchat, twitter et même youtube !  sun + begin and end, open and close 772914140
si tu as besoin de te défouler, la chatbox, le flood et les jeux sont à ta disposition ! tu peux faire la rencontre des autres dionysiaques dans votre partie spéciale où seuls vous avez accès, cool hein sun + begin and end, open and close 3673728750
et le plus important, tu as maintenant la possibilité de rp ! si tu galères à trouver un/des partenaire(s), n'hésitez pas à passer dans ce sujet pour te faciliter la tâche!  sun + begin and end, open and close 3581105492
l'équipe de last night story te souhaite une excellente aventure parmi nous, plein de love sur tes petites fesses  sun + begin and end, open and close 3095257803
Contenu sponsorisé
sun + begin and end, open and close Empty

Re: sun + begin and end, open and close   sun + begin and end, open and close Empty
citer éditer supprimer
 
sun + begin and end, open and close
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nobu ▬ Don't get close
» close your eyes and taste the sun ☼
» now my eyes are open ft sarang
» old ways won't open new doors
» My demons are begging me to open up my mouth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: version 5-
Sauter vers: