RSS

bienvenue sur last night story ♡ !!
découvrez les nouveautés de la version 20 ici !
lns retourne vers le futur ! merci à vous d'être là Nobu ▬ Don't get close 2616465929
les défis vous attendent ! Nobu ▬ Don't get close 850885422
la roulette rp est là pour toujours plus de fun Nobu ▬ Don't get close 850885422
bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

jeno

sample35

eojin

sample35

hua

sample35 

hea

sample35

hyun

sample35

nom

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal


 

 Nobu ▬ Don't get close

Aller en bas 

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
Nobu ▬ Don't get close Empty

Nobu ▬ Don't get close   Nobu ▬ Don't get close Empty Jeu 3 Mai - 21:16
citer éditer supprimer
Kudo Shinobu
carte d'identité
nom, prénom, surnom
Kudo Shinobu, un nom qui reflète à la perfection mes origines japonaises.  Nobu pour les quelques rares a avoir su percé la carapace.
date de naissance, âge
Vingt huit ans, le 24/12/1990, la veille de Noël aura apporter non pas un, mais deux cadeaux à une famille typiquement japonaise. L'arrivée attendue de jumeaux soudés envers et contre tout...
lieu de naissance, origines
Tokyo, Japonais, peu importe le pays dans lequel j'atterris, je conserve la nationalité de mes racines.  
statut civil, orientation
Hétérosexuel, je n'ai d'yeux que pour les regards bordés de longs cils, les bouches pulpeuses et les courbes douces et harmonieuses de la gente féminine. Fiancé, malgré moi. Une furie brune, une tornade à laquelle mon père m'a enchaîné. Si les hommes sont libres de choisir, dans ma famille, les mariages arrangés sont toujours de mise.  
métier, études, occupation
Apprenti successeur d'un empire que mon père s'évertue à faire davantage briller en Corée, un métier qui ne m'intéresse pas et dans lequel j'évolue pourtant.
statut monétaire, classe sociale
Un confort indécent, une richesse à peine dissimulée sont mon quotidien et pourtant. Jamais je n'ai eu l'ambition ou la prétention de mériter ce luxe qui parfois m'exaspère. Je suis l'objet de l'étalage d'une fortune amassée par un entrepreneur Japonais et qui se transmet de génération en génération.
tocs, manies, hobbies
Une pochette dans lequel se trouve les quelques médicaments qui me sauveront la vie si je viens à faiblir et une paire de lunette que j'utilise simplement pour lire. Ma peau, elle, n'est marqué que de ces années de traitement, aucunement noircie volontairement.
style, tatouages, piercings
Aucun, après des années de traitement... il m'est impossible d'arborer un quelconque tatouage ou piercing. Je conserve un style plutôt sobre, professionnel la semaine, décontracté le week end. Néanmoins, je préfère, et de loin, porter mes jean délavés et déchirés que mon père exècre.  
phobie, secret, rêve
J'ai beau avoir une carrière toute tracée, j'ai beau évoluer dans un environnement plus ou moins favorable à un épanouissement sans limite... je n'ai toujours aucune idée du parcours professionnel qui me correspondrait.
Maladie, Héritier, Famille recomposée, Jumeau, Sensibilité accrue, Kudo Company, Fiancé malgré lui, No Choice.
Capable
Réfléchi
Distant
Fragile (maladie)
Borné
Rêve de voyage
On me dit souvent lunatique, ou bipolaire, je souffle le chaud et le froid, mais jamais de manière impulsive. Je réfléchis avant d’agir, parfois trop, parfois pas assez. Je cherche depuis longtemps qui je suis, dans les yeux de mon père, de mon frère ou de ma petite sœur, mais ils ne reflètent qu’une image. L’intérieur lui reste incertain, instable comme ma santé. Un être fragile dans un corps plus ou moins entretenu. Je donne l’impression de pouvoir relever tous les défis, mais ne vous y fiez pas, ce n’est qu’une impression. Je me réfugie dans les étoiles, rêveur et curieux de connaitre autre chose que le continent asiatique, je veux pouvoir explorer le monde au-delà des civilisations, au-delà de mes limites, mais peu importe combien je tends les bras vers cette vie d’aventure, je suis cantonné à la paperasse et la vie de bureau. Je pourrais envier mon frère d’être en meilleure santé, mais en réalité je suis heureux qu’il ait été épargné. Une brebis galeuse c’est bien suffisant ! J’ai beau passer ma vie à prendre en compte les nombreuses variantes d’un environnement changeant, je n’accorde pas plus d’importance aux autres. Et pourtant, avoir frôlé la mort à si jeune âge aurait dû me rendre… plus ouvert d’esprit ? Rien n’y fait, je suis obstiné dans mon désir d’évasion, je veux fuir mon destin tracé par un homme qui pense faire pour le mieux, il n’est pas à blâmer au fond, il souhaite uniquement s’assurer que je reste en vie. Que je ne force pas comme je le fais pourtant. Je joue les rebelles pour me trouver, bravant les interdits, cumulant des activités qui épuisent un corps déjà fatigué. Un cliché certainement, mais peu importe jusqu’où je vais, qui je rencontre, je ne suis jamais satisfait. Qui suis-je ? Vous pourrez demander à ma demi-sœur, à mon frère, à mon père, même ma belle-mère saurait vous répondre, mais j’ai la sensation que c’est un leurre. Je ne manipule pas, je joue avec les mots, je ne séduis pas, je m’adapte, je ne suis pas honnête, j’omets la vérité. Au sortir de la maladie, j’étais poussé à jouer carte sur table, avouer tout ce qui me passait pas la tête, mettre des mots sur des émotions que je ne comprenais pas, puis cette « faculté » s’est estompée, laissant le doute et l’incertitude devenir des moteurs plus puissants que le besoin de voir s’afficher un sourire fier sur le visage d’un père et d’une mère inquiète. Le mensonge était plus facile, la rébellion plus douce. J’aime les défis, je suis avide de sentir l’adrénaline parcourir mes veines, si bien que je pourrais m’en rendre malade, rattraper par une fragilité que je déteste et qui pourtant me terrasse aussi facilement qu’autrefois. Alors je suis forcé de conserver une vraie pharmacie à portée de main, des flacons qui me font passer pour un drogué. Une image dont j’aime jouer parfois, juste pour pouvoir éviter le contact. Et en parlant de contact… la leucémie m’a laissé fragile, trop fragile. Je ne supporte pas qu’on me touche. Ce n’est pas une pathologie, juste une réminiscence d’une maladie infantile presque fulgurante. La seule à en être capable est ma demi-sœur, elle qui préparait, vérifiait et suivait mes soins alors que j’étais en rémission. Un jeune âge pour une grande responsabilité, une mission qu’elle a rempli sans jamais flancher. Alors qui suis-je ? Un homme dans la fleur de l’âge ? Un héritier brillant et sur le point de reprendre un empire colossal ? Un enfant encore malade ? Un aventurier ou un simple rêveur ? Qui suis-je ?

Anecdotes :
Il n’a jamais fait attention aux demoiselles qui l’entouraient et pourtant, il a eu beau avoir des petites amies, jamais aucunes d’elles n’a réussi à toucher son cœur • Il reste concentré sur ce qu’il fait, peu importe ce qui se passe autour, s’il a décidé qu’il ignorerait le monde, rien ne pourra le perturber • Il a un frère jumeau qui lui ressemble traits pour traits et dont il est plutôt proche • Il aime se faire discret, attirer l’attention sur lui n’est pas sa priorité • Son petit déjeuner se compose de céréales aux lait ou d’un chocolat chaud, jamais de café ou de thé, il a horreur de ça • Il collectionnait les DC Comics • Il maîtrise parfaitement le Japonais, le Coréen, le Mandarin, l’Anglais, l’Espagnol et l’Allemand • Il vient d’une famille recomposée, ses parents se sont séparés juste après sa rémission et son père a rencontré sa nouvelle épouse au travers d’une soirée mondaine • Il envoyait une lanterne en papier à PingXi, chaque année, une tradition plus qu’une croyance, et c’est sans doute ce qui lui manque le plus depuis ses nouvelles attributions. Il continue néanmoins cette tradition seul en construisant lui-même ses lanternes loin des regards indiscrets • Il va rarement au bout des choses qu’il entreprend, pas parce qu’il n’en est pas capable, mais par désintérêt • Il adore la bière et le Soju mais il ne tient pas l’alcool • Il peut paraître vaniteux, mais c’est avant tout le résultat d’une éducation issue d’un milieu aisé • Il a beau avoir grandi dans le luxe, il aime vivre simplement, les bonus sont néanmoins les bienvenus lorsque ça l’arrange • Il a toujours été plus ou moins populaire durant sa scolarité, il faut dire que les jumeaux ne passaient pas inaperçus • Son père l’a souvent menacé de le déshérité à cause de son caractère et de son comportement de pseudo rebelle, mais au final il n’a jamais mis ses paroles à exécution • Il porte des lunettes, considérée comme des « lunettes de repos » il ne les met sur son nez que lorsqu’il doit rester derrière un écran ou lire • Il serait arrivé le deuxième, mais cela reste encore aujourd’hui un mystère, ils se ressemblaient tellement à la naissance que personne ne sait lequel est né avant l’autre • Son père a décidé de changer complètement de vie avec sa nouvelle femme et pour se faire, quoi de mieux que de changer de pays ?

contrat de logement
envie de vivre en location: non. à l'olympus complex depuis: // level de sociabilité: 2%. quel type de voisin êtes-vous: Calme, presque inexistant  êtes-vous riche ou dans la normale: Aisé… mais c’est un choix indépendant de ma volonté et que je subis chaque jour pour encore vivre avec ma famille. vous engagez-vous à respecter les règles de l'o.c: oui.  
Mim's | feat. Ji Chang Wook
Plus connue sous le nom de Michi  Nobu ▬ Don't get close 3673728750
je cherche une nouvelle maison pour mon Nobu, prenez en soin svp, j'y tiens comme à la prunelle de mes yeux  Nobu ▬ Don't get close 2355069565
Des bisouilles sur vos fesses  Nobu ▬ Don't get close 4142654284
Invité
Anonymous
Invité
Nobu ▬ Don't get close Empty

Re: Nobu ▬ Don't get close   Nobu ▬ Don't get close Empty Jeu 3 Mai - 21:16
citer éditer supprimer
Sick Boy
Never give up...

//
Nam Jeno
Nam Jeno

Nobu ▬ Don't get close Tumblr_pk8wnlilCq1tl9dd7o6_400

radio waves

jung jaewon © myself.

Nobu ▬ Don't get close Tumblr_plnr04q71o1sk2kqwo2_400

FALSE SYMPHONY

— emménagement le :
11/04/2018
— courriers :
1923
— autres comptes :
siwan le fou. [☆] vinh le mécano.
— âge :
vingt-quatre années à faire l'enculé.
— occupation :
héritier de la famille nam en faisant un coup de pute à son frère, model, instagramer.
— côté cœur :
l'autopsie de son cœur révèle un poster de la tête de hua.
— résidence :
la meilleure résidence aka la résidence quartz, jeno il a pas votre temps.
— logement n° :
villa wisteria, numéro q003.
https://last-night-story.forumactif.com/t19-gimme-more https://last-night-story.forumactif.com/t121-nam-jeno-into-the-night-you-ll-fall#844 https://last-night-story.forumactif.com/t122-nam-jeno#854 https://last-night-story.forumactif.com/t123-053-4291-nam-jeno https://last-night-story.forumactif.com/t124-justjeno#864
Nobu ▬ Don't get close Tumblr_pk8wnlilCq1tl9dd7o6_400
radio waves
jung jaewon © myself.
Nobu ▬ Don't get close Tumblr_plnr04q71o1sk2kqwo2_400

FALSE SYMPHONY

— emménagement le : 11/04/2018
— courriers : 1923
— autres comptes : siwan le fou. [☆] vinh le mécano.
— âge : vingt-quatre années à faire l'enculé.
— occupation : héritier de la famille nam en faisant un coup de pute à son frère, model, instagramer.
— côté cœur : l'autopsie de son cœur révèle un poster de la tête de hua.
— résidence : la meilleure résidence aka la résidence quartz, jeno il a pas votre temps.
— logement n° : villa wisteria, numéro q003.
sailor mars
Nobu ▬ Don't get close Empty

Re: Nobu ▬ Don't get close   Nobu ▬ Don't get close Empty Jeu 3 Mai - 21:26
citer éditer supprimer
le beau ji changwook quel choix Nobu ▬ Don't get close 3175958430
c'est trop vide cette fiche Nobu ▬ Don't get close 2080089017
bienvenue sur lns, courage avec ta fichette Nobu ▬ Don't get close 850885422 Nobu ▬ Don't get close 850885422 Nobu ▬ Don't get close 850885422
le staff est là si t'as besoin Nobu ▬ Don't get close 549882106
Invité
Anonymous
Invité
Nobu ▬ Don't get close Empty

Re: Nobu ▬ Don't get close   Nobu ▬ Don't get close Empty Jeu 3 Mai - 21:29
citer éditer supprimer
cette fiche est cruellement vie, je aaaaaah
mais bienvenue ohlàlà

Nobu ▬ Don't get close 850885422
Invité
Anonymous
Invité
Nobu ▬ Don't get close Empty

Re: Nobu ▬ Don't get close   Nobu ▬ Don't get close Empty Jeu 3 Mai - 21:33
citer éditer supprimer
MICHI Nobu ▬ Don't get close 3175958430
on se croise partout Nobu ▬ Don't get close 2080089017
je suis contente de te voir ici ouin,
j'espère que tu te plairas parmi nous Nobu ▬ Don't get close 2355069565
si besoin, ma boite mp est ouverte Nobu ▬ Don't get close 3771628489
Invité
Anonymous
Invité
Nobu ▬ Don't get close Empty

Re: Nobu ▬ Don't get close   Nobu ▬ Don't get close Empty Jeu 3 Mai - 21:46
citer éditer supprimer
Jeno : Merci mon bichon Nobu ▬ Don't get close 2355069565 /bave devant son avatar I know Nobu ▬ Don't get close 2355069565
Je l'ai un peu plus remplie, pour tes beaux yeux va Nobu ▬ Don't get close 3790009316

Jun : Si je dis que je l'ai rempli aussi pour tes beaux yeux ça passe ou c'est abusé ? Nobu ▬ Don't get close 3212401502
Merci BG Nobu ▬ Don't get close 3673728750

Bora : MAIS... MAIS... MAIS.... SERAIT-CE MA FIANCÉE D'UNE AUTRE VIE ? Celle qui me haïssait ? Nobu ▬ Don't get close 3790009316
Merci bichette Nobu ▬ Don't get close 2155790417 Je n'hésiterais pas et j'viendrais même te réclamer un lien ! Nobu ▬ Don't get close 3837314059
Invité
Anonymous
Invité
Nobu ▬ Don't get close Empty

Re: Nobu ▬ Don't get close   Nobu ▬ Don't get close Empty Jeu 3 Mai - 22:09
citer éditer supprimer
Ji Chang Wook je pleuuuure :'(( et j'ai encore plus pleuré devant le début de ta fiche, j'aime trop ce genre de persos aaaah Nobu ▬ Don't get close 3002450444 Nobu ▬ Don't get close 3175958430 hâte d'en lire encore pluuus, bienvenue et amuse toi bien ici Nobu ▬ Don't get close 1753573896
Guest
Anonymous
Invité
Nobu ▬ Don't get close Empty

Re: Nobu ▬ Don't get close   Nobu ▬ Don't get close Empty Jeu 3 Mai - 22:34
citer éditer supprimer
Nobu ▬ Don't get close 3175958430 Nobu ▬ Don't get close 3175958430 Nobu ▬ Don't get close 3175958430 Nobu ▬ Don't get close 3175958430 Nobu ▬ Don't get close 3175958430 Nobu ▬ Don't get close 3175958430 Nobu ▬ Don't get close 3175958430 Nobu ▬ Don't get close 3175958430 Nobu ▬ Don't get close 3175958430 Nobu ▬ Don't get close 3175958430 Nobu ▬ Don't get close 3175958430

chang wook my sweet baby boy
grave hête d'en savoir plus
welcome sur lns et bonne chance pour ta fiche, golden boy Nobu ▬ Don't get close 2766896316
Invité
Anonymous
Invité
Nobu ▬ Don't get close Empty

Re: Nobu ▬ Don't get close   Nobu ▬ Don't get close Empty Jeu 3 Mai - 23:06
citer éditer supprimer
chang wook une perle Nobu ▬ Don't get close 3175958430

bienvenue par ici bg Nobu ▬ Don't get close 2669471435
courage pour ta fiche, n'hésite pas si tu as la moindre question Nobu ▬ Don't get close 850885422
Invité
Anonymous
Invité
Nobu ▬ Don't get close Empty

Re: Nobu ▬ Don't get close   Nobu ▬ Don't get close Empty Ven 4 Mai - 16:10
citer éditer supprimer
QUEL CHOIX D'AVA, C'EST CA QU'ON AIME Nobu ▬ Don't get close 2313888302
bienvenue ici, hâte que tu remplisses cette fiche Nobu ▬ Don't get close 2752851375
Invité
Anonymous
Invité
Nobu ▬ Don't get close Empty

Re: Nobu ▬ Don't get close   Nobu ▬ Don't get close Empty Sam 5 Mai - 7:26
citer éditer supprimer
Bienvenue ici beauté ( avec cet avatar quoi Nobu ▬ Don't get close 1035246076 )

J'ai hâte d'en lire plus ! Bon courage pour la rédaction ! Nobu ▬ Don't get close 2669471435
Invité
Anonymous
Invité
Nobu ▬ Don't get close Empty

Re: Nobu ▬ Don't get close   Nobu ▬ Don't get close Empty Sam 5 Mai - 11:04
citer éditer supprimer
ce choix d'avatar ounf Nobu ▬ Don't get close 3837314059

bienvenue et bonne chance pour ta fiche Nobu ▬ Don't get close 3679913677
Invité
Anonymous
Invité
Nobu ▬ Don't get close Empty

Re: Nobu ▬ Don't get close   Nobu ▬ Don't get close Empty Sam 5 Mai - 11:10
citer éditer supprimer
tu choisis le bon endroit pour migrer Nobu ▬ Don't get close 3002848809
bienvenue et bon courage pour le reste Nobu ▬ Don't get close 850885422
Ahn Siyang
Ahn Siyang

Nobu ▬ Don't get close 32b9eeb7efe517f5b4d16e5c425dc3d7

solsken, clem pls

kwon hyuk (god) + hoodwink

.

— emménagement le :
21/04/2018
— courriers :
490
— autres comptes :
shim eojin + imai nami + na hansol + myung jun + sato eren
— âge :
vingt-trois années qu'il se traîne, fils qu'on aurait voulu parfait mais il n'en est rien.
— occupation :
faussement étudiant, siyang qui préfère jouer, dépenser son argent, faire la fête sans s'arrêter.
— côté cœur :
le cœur qu'il aurait voulu effacer, vil organe hanté par un visage, un nom.
— résidence :
athéna, luxe impossible à ignorer. siyang qui a toujours fait partie de ce monde.
— logement n° :
A103, premier étage avec minji et minah
https://last-night-story.forumactif.com/t48-trente-centimetres https://last-night-story.forumactif.com/t93-ahn-siyang-ultraviolence https://last-night-story.forumactif.com/t92-ahn-siyang https://last-night-story.forumactif.com/t169-053-8643-ahn-siyang https://last-night-story.forumactif.com/t202-wild_sy
Nobu ▬ Don't get close 32b9eeb7efe517f5b4d16e5c425dc3d7
solsken, clem pls
kwon hyuk (god) + hoodwink
.

— emménagement le : 21/04/2018
— courriers : 490
— autres comptes : shim eojin + imai nami + na hansol + myung jun + sato eren
— âge : vingt-trois années qu'il se traîne, fils qu'on aurait voulu parfait mais il n'en est rien.
— occupation : faussement étudiant, siyang qui préfère jouer, dépenser son argent, faire la fête sans s'arrêter.
— côté cœur : le cœur qu'il aurait voulu effacer, vil organe hanté par un visage, un nom.
— résidence : athéna, luxe impossible à ignorer. siyang qui a toujours fait partie de ce monde.
— logement n° : A103, premier étage avec minji et minah
out my mind, he is mine
Nobu ▬ Don't get close Empty

Re: Nobu ▬ Don't get close   Nobu ▬ Don't get close Empty Sam 5 Mai - 17:02
citer éditer supprimer

CHANGWOOK
(big daddy)

JE SUIS AU BOUT Nobu ▬ Don't get close 2080089017 Nobu ▬ Don't get close 2080089017

bienvenue par ici Nobu ▬ Don't get close 850885422
(impossible de ne pas get close Nobu ▬ Don't get close 207308959 )
Invité
Anonymous
Invité
Nobu ▬ Don't get close Empty

Re: Nobu ▬ Don't get close   Nobu ▬ Don't get close Empty Dim 6 Mai - 8:56
citer éditer supprimer
@YOO MEE NA : Han mais pleures pas sweetie Nobu ▬ Don't get close 3847012388
Merci, j'espère que l'histoire te plaira autant que le reste Nobu ▬ Don't get close 3837314059 Nobu ▬ Don't get close 3679913677

@KWON IVAR : Mais quelle déclaration d'amour MDRRRR
Sweet baby boy, j'ai bien envie que tu appelles Nobu comme ça aussi... ça peut être drôle Nobu ▬ Don't get close 3790009316

@KANG TAE HYUN : c'toi la perle Nobu ▬ Don't get close 2355069565
Merci handsome boy c'tout fini même Nobu ▬ Don't get close 3790009316

@KWON MILO : Quel choix de nom... j'approuve tellement Nobu ▬ Don't get close 717792903
Merci sweetie Nobu ▬ Don't get close 850885422

@IM DAISY : ouuuuuuuuuuh que tu est choupette toi Nobu ▬ Don't get close 2355069565
Il est où Donald ? Nobu ▬ Don't get close 3212401502 Nobu ▬ Don't get close 1308335374

@BYUN MICHA : tu peux parler.... t'as vu ta bouille ? Nobu ▬ Don't get close 1050980014
Ce que j'aime ton prénom à toi aussi Nobu ▬ Don't get close 3837314059  Merci cutie Nobu ▬ Don't get close 3679913677

@JANG HUA : Si j'ai choisi le bon endroit alors tu m'en vois ravie ! Nobu ▬ Don't get close 1753573896
Merci beauty Nobu ▬ Don't get close 3095257803

@AHN SIYANG : MDRRRRRRRRRRR Big daddy tu dis ça parce que t'es jeune c'tout Nobu ▬ Don't get close 2355069565
Alors let's get close !!! Nobu ▬ Don't get close 3673728750

Merci les choupinous, c'est tout fini Nobu ▬ Don't get close 772914140
Contenu sponsorisé
Nobu ▬ Don't get close Empty

Re: Nobu ▬ Don't get close   Nobu ▬ Don't get close Empty
citer éditer supprimer
 
Nobu ▬ Don't get close
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: version 5-
Sauter vers: