RSS

bienvenue sur last night story ♡ !!
découvrez les nouveautés de la version 20 ici !
lns retourne vers le futur ! merci à vous d'être là it was not supposed to happen (JI HOON) | flashback 2616465929
les défis vous attendent ! it was not supposed to happen (JI HOON) | flashback 850885422
la roulette rp est là pour toujours plus de fun it was not supposed to happen (JI HOON) | flashback 850885422
bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

jeno

sample35

eojin

sample35

hua

sample35 

hea

sample35

hyun

sample35

nom

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €


 

 it was not supposed to happen (JI HOON) | flashback

Aller en bas 

Invité
Anonymous
Invité
it was not supposed to happen (JI HOON) | flashback Empty

it was not supposed to happen (JI HOON) | flashback   it was not supposed to happen (JI HOON) | flashback Empty Dim 6 Mai - 12:31
citer éditer supprimer
jihoon & minah
why ?
outfit ☆ Aussi agaçants soient-ils, les quelques rayons du soleil réussissant à traverser ses rideaux, bien qu'épais, viennent doucement lui titiller les paupières, la réveillant et la sortant d'un rêve passionnant au passage. N'étant pas d'humeur matinale, la belle Minah replonge immédiatement au pays des songes dans son étoffe épaisse qui la coupe du reste du monde - poney adorable, douleur abdominale, arc-en-ciel naissant, crampes à l'estomac. « Je suis enceinte ?! » Les yeux soudain ouverts en grand, cette question se met à trotter dans sa tête alors qu'elle piétine péniblement, enroulée dans ce qui lui sert de couverture, jusqu'à la salle de bain. Plus de rapports sexuels depuis un bon moment, cette hypothèse plus qu'hâtive s'avère donc être impossible. Un tour au trône et la voilà désemparée, la demoiselle est malade et se retrouve donc dans l'incapacité de se rendre à son rendez-vous professionnel d'origine prévu à deux heures de l'après-midi. Un coup de fil, une excuse et elle file dans sa douche avant de retourner dans sa chambre pour choisir une tenue acceptable parmi ses vêtements de tous les jours, direction l'hôpital le plus proche. Son cellulaire coincé entre sa joue et son épaule droite, elle essaie tant bien que mal d'enfiler une chaussette. Un homme décroche, probablement le secrétaire, et lui demande la raison de son appel. « Bonjour, je voudrais prendre rendez-vous avec le Dr. Zoubibou, c'est assez...urgent. Oui merci, d'accord, à tout de suite. » Un dernier tour de clé et la voilà enfin dehors, prête à se rendre chez son nouveau médecin, espérant sincèrement qu'il soit compétent. Son teint blafard n'inspire pas confiance, elle le devine aux regards des passants reconnaissant à peine la mannequin qui se trouve derrière cette mine malade.

병원


Son corps se laisse porter de couloirs en couloirs, de portes en portes jusqu'à atteindre finalement le sas de son docteur. Devant, un bureau occupé par un homme qui est certainement celui qui correspondait avec elle quelque minutes auparavant. La demoiselle s'avance vers celui-ci et lui donne la raison de cette visite matinale, le nez plongé dans son téléphone épluchant le message incendiant de son chef. « Bonjour je viens voir le Dr. Zoubibou, j'ai pris rendez-vous pour une gastro. » Fin de la lecture de ce texto, celle-ci redresse son minois vers celui qui est espacé de la demoiselle par un pupitre quelque peu désordonné, un individu de la vingtaine au visage sans imperfections. Le rire gêné qui s'échappe des lèvres de la patiente illustre parfaitement la honte que cette dernière ressent. « Je pense que vous avez connus plus sexy, mais bon on ne choisit pas hein. » Pourquoi n'est-ce pas une personne âgée au bureau du secrétariat ? Ceci aurait évité ce genre de situation.
Invité
Anonymous
Invité
it was not supposed to happen (JI HOON) | flashback Empty

Re: it was not supposed to happen (JI HOON) | flashback   it was not supposed to happen (JI HOON) | flashback Empty Jeu 17 Mai - 23:21
citer éditer supprimer
minah & jihoon
why ?
outfit ☆ Une journée comme les autres. Le soleil brillait haut dans le ciel, tandis que lui était enfermé. Il faisait bien trop beau dehors pour travailler, c'était dommage pour lui de ne pas en profiter. Assis sur sa chaise, devant son ordinateur, à regarder les patients qui allaient et venait, discutant avec eux, pour leur faire passer le temps. Et comme d'habitude, le téléphone sonna. Pour égayer son ennui, il sortait toujours la même connerie. « Cabinet du docteur Zoubibou, bonjour ? » Les habituait rigolait, pendant que les autres lui accrocher au nez, ou... le prenait au sérieux. Comme cette femme. Qui était tombé dans le piège. Tout en gardant son sérieux, il l'écouta et lui fixa un rendez-vous. Apparemment c'était urgent, et vu qu'il n'avait quasiment personne pour aujourd'hui, il n'avait pas refusé. Les pieds sur le bureau, avachis sur sa chaise, la tête en arrière, pencher sur le côté pour observer les gens qui marchaient dehors. Lui aussi aurait voulu être là, profitant du beau temps et de la chaleur. Malheureuse, il fut obligé de revenir sur terre, quand il entendit la petite sonnette, signe que quelqu'un venait d'entrer. « Bonjour.. » Le voilà qui se retient de rire, mais.. qui n'y arrivèrent et explose. Enlevant une petite larme qui venait de couler. « Désolé. Je ne pensais vraiment pas que vous alliez me croire. Le docteur Park en a pour quelques instant. Asseyez vous je vous pris. » Vraiment, c'était plus fort que lui. Ce n'était pas de la moquerie, plutôt de la taquinerie.

✻ ✻ ✻

Libre. Il était enfin libéré de cette dure et fatigante journée de travail à ne rien faire. Mis à part répondre au téléphone, fixer des rendez-vous, remplir des papiers, et tout un tas d'autres trucs tout aussi pénibles et ennuyants. Enfin il allait pouvoir profiter de sa soirée. Alcool, fille, musique, tout ce qu'il aimait. Bien qu'il soit à moitié dans le colt are, il était toujours motivé et d'humeur à faire à la fête, quitte à ne pas assumer le lendemain. A peine arrivée au bar, il commença directement par se prendre une bière, reluquant bien évidemment toutes les femmes qui étaient présente. Dans l'espoir de partir avec l'une d'entre elles. D'ailleurs, son regard se posa sur l'une des filles, qui reconnaissait parfaitement. Doucement, il s'approcha derrière elle, glissa sa tête sur le côté et murmura « Bah alors. On n'écoute pas le docteur ? » Même si elle n'était pas très malade, elle aurait du rester chez elle, se reposer, et surtout pour éventuellement éviter de contaminer tout le monde.

Invité
Anonymous
Invité
it was not supposed to happen (JI HOON) | flashback Empty

Re: it was not supposed to happen (JI HOON) | flashback   it was not supposed to happen (JI HOON) | flashback Empty Ven 1 Juin - 22:02
citer éditer supprimer
jihoon & minah
why ?
outfit ☆ Une honte insurmontable - d'après elle - parcourut soudain son corps en une fraction de secondes alors que le secrétaire venait ouvertement de la taquiner, de se moquer de ce qu'elle avait pu dire à propos du nom du docteur. « Oh non...la honte. » Ses joues teintées de rouge étaient signe d'une gêne belle et bien présente, mais alors que le médecin fit son apparition dans la salle d'attente pour appeler Minah, elle se retourna vers le jeune homme et chuchota : « Finalement, ça lui va pas si mal que ça, Zoubibou. » Et elle quitta le secrétariat sur ces quelques mots, entrant finalement dans cette pièce censée la guérir de ses maux.

병원

Longues rues désertes, éclairées artificiellement par des lampadaires au bord du décès ; c'est là-dedans qu'elle s'aventurait seule, dans le but de décompresser à une soirée. Son docteur l'avait bien prévenu, que sortir dans son état n'était pas une bonne idée, ce qu'il ignorait en revanche était le fait que Minah n'en faisait qu'à sa tête. La demoiselle errait donc le long de rues sombres dans une tenue des plus simplistes, composée uniquement d'un jean et d'un haut noir. C'est après quelques minutes qu'elle arriva finalement au lieu de la soirée, où elle se faufila au milieu d'une foule déjà bien alcoolisée, son corps ridiculement petit comparé aux autres - aidés par des talons ou non.

Une phrase, doucement glissée à son oreille, la fit se retourner immédiatement vers son interlocuteur pour découvrir un visage presque nouveau qu'elle avait reconnu immédiatement. « Il faut croire que j'ai désobéi. » Un haussement d'épaule désinvolte. « Tu diras rien au docteur, hm ? » Et des yeux doux.
Invité
Anonymous
Invité
it was not supposed to happen (JI HOON) | flashback Empty

Re: it was not supposed to happen (JI HOON) | flashback   it was not supposed to happen (JI HOON) | flashback Empty Jeu 21 Juin - 0:24
citer éditer supprimer
minah & jihoon
why ?
outfit ☆ Le voilà qui éclate de rire, décidément, elle aura été son rayon de soleil aujourd'hui. Les yeux pétillants, quelque peu cachés par ses lunettes de vues, fixés sur cette demoiselle qui sans la connaitre apprécié déjà. Impossible à dire pourquoi, le courant passé juste bien entre eux, d'après lui. « Je ne dirais rien promis. » L'index qui se pose sur ses lèvres, tandis que ses yeux l'embrasse un court instant.
Elle était assez grande pour assumer ses actes, et leur conséquence, de plus, ce n'était pas son genre à cafter. Surtout que le docteur, lui-même, n'en avait rien à faire. Si ses patients n'étaient pas assez autonomes pour s'occuper d'eux même, il ne pouvait rien faire de plus. « Tu n'auras qu'à revenir. » Petit clin d’œil avant de s’éclipser au milieu de la foule, rejoindre ses amis qui, au loin, n'arrêter pas de lui faire des signes, lui demandant de revenir de peur qu'il ne s'en aille déjà avec de la compagnie, alors que la soirée ne faisait que de commencer.

Petit à petit, les verres se faisaient de plus en plus nombreux sur leur table, et aussi surprenant soit-il, Ji Hoon n'en était pas la cause, bien trop occupé à regarder les gens danser, à la regarder. Avant que son regard ne se perde sur ses amis, bourré. Blasé de voir qu'il était le seul de sobre, il renfila sa veste pour sortir hors de la boîte de nuit, tapotant ses poches à la recherche de son briquet qui avait mystérieusement disparu.

Invité
Anonymous
Invité
it was not supposed to happen (JI HOON) | flashback Empty

Re: it was not supposed to happen (JI HOON) | flashback   it was not supposed to happen (JI HOON) | flashback Empty Jeu 21 Juin - 16:19
citer éditer supprimer
jihoon & minah
why ?
outfit ☆ Minah était venue ici pour danser et voir son amie mais son esprit lui rappela ce détail seulement lorsque le secrétaire la quitta pour rejoindre ses amis. Une porte ouverte et la voilà dans un autre monde. Des chaussures dansantes de chaque côté, des regards vides de sens et des paroles trop fortes tentant de surpasser la musique. Ce sont surtout les haleines alcoolisées qui marquèrent l'esprit de la demoiselle, elle qui ne buvait quasiment pas. Un pas de danse par-ci, un regard par-là et elle commençait peu à peu à trouver la détente qu'elle était venue chercher. C'est en voyant son amie seule dans un coin qu'elle recroisa le regard du jeune homme aux lunettes de soleil qui ne semblait pas profiter pleinement de la soirée. Cela l'avait inquiété sur le coup, elle ignorait pourquoi. Quoi qu'il en soit, elle prit la main de son amie et l'invita à danser, un grand sourire aux lèvres, bien décidée à s'amuser. Seulement la demoiselle qui l'accompagnait avait une autre vision de l'amusement, voir ces visages détendus et inconscients du danger lui donnèrent envie de faire de même.

Seulement un verre puis elle arrêterait, c'est ce qu'elle disait mais elle continua contre son gré, parce que la sensation était agréable, parce qu'elle ne pensait qu'à s'amuser, parce que le monde semblait plus beau l'espace d'un instant. Minah ne pouvait pas l'arrêter et elle se retrouva vite aux toilettes, tenant sa chevelure dorée alors qu'elle expulsait ce qu'elle avait ingurgité quelques minutes auparavant. C'était ridicule. Toute cette situation était ridicule, en partant du fait qu'elles s'étaient retrouvées dans les toilettes des garçons, que son amie avait largement dépassé ses limites et jusqu'au fait que Minah pensait sérieusement à rentrer regarder une série enroulée dans sa couverture Disney. « Hm, ça va mieux ? Je vais appeler un taxi pour toi, j'ai plus trop envie de rester, désolée. » C'est ce qu'elle fit. Un câlin à sa copine puis elle quitta ce lieu après avoir attendue avec elle que le taxi arrive.

L'air frais faisant apparaître des frissons sur sa peau lui rappela qu'elle n'avait pas pris de veste. « Oh merde. Pourquoi je suis pas partie avec elle ? » C'est vrai, elle aurait dû mais une balade nocturne la tentait davantage, surtout après ces péripéties. Devant elle, un dos plus ou moins familier lui faisait face et elle se mit à sourire soudain, elle qui croyait qu'il était resté à l'intérieur. Doucement, la demoiselle s'approcha de lui et murmura : « Bah alors, on profite pas de la soirée ? » Elle venait de reproduire ce qu'il lui avait juste avant que tout cela n'arrive, et ça la faisait rire intérieurement. C'est une bonne chose de se trouver drôle.

Invité
Anonymous
Invité
it was not supposed to happen (JI HOON) | flashback Empty

Re: it was not supposed to happen (JI HOON) | flashback   it was not supposed to happen (JI HOON) | flashback Empty Ven 22 Juin - 23:00
citer éditer supprimer
minah & jihoon
why ?
outfit ☆ L'envie de faire la fête n'était pas si présente que ça, surement trop fatigué par la journée qu'il avait passée. Faut dire qu'il ne dormait pas beaucoup, trop absorber par ses écrans et par ses soirées bien adossé. Les quelques verres qu'il avait ingurgités avait suffi à le rendre pompette, le corps chaud, assez pour étouffer, entre tout ce monde.
Même lorsqu'il était dehors, il avait encore trop chaud. Sa tête se posa doucement en arrière contre le mur, les yeux levés contre le ciel à contempler les étoiles qui brillaient. Quelque peu agacé par le fait qu'il n'avait pas de quoi allumer sa clope. Clope qu'il retira de sa bouche pour longuement soupirer, avant qu'il ne l'écrase dans sa main, surprise par la personne qui venait de lui adresser la parole. « Hé, ne me fait pas ça, j'ai cru que j'allais avoir une crise cardiaque. » Les mains posées sur ses genoux, calmant petit à petit son organe. « Un peu trop crevé pour ça, et, je te retourne la question. »
Se relevant lentement, pour faire face à cette demoiselle, il remarqua qu'elle avait froid, et étant donné que sa veste à lui était de trop, il la retira pour la lui tendre. Se donnant par la suite une claque mentalement. Se demandant ce qu'il lui passer par la tête pour faire une chose pareil. Il ne la connaissait que depuis aujourd'hui, et voilà qu'il joue son gentleman. Alors que même avec ses amis, il n'était pas aussi gentil.

Invité
Anonymous
Invité
it was not supposed to happen (JI HOON) | flashback Empty

Re: it was not supposed to happen (JI HOON) | flashback   it was not supposed to happen (JI HOON) | flashback Empty Mar 26 Juin - 15:29
citer éditer supprimer
jihoon & minah
why ?
outfit ☆ Son envie de s'amuser ne s'était toujours pas dissipée malgré les péripéties qu'elle venait de surmonter, la fatigue ne se faisait pas trop ressentir et son corps était prêt à rester éveillé pour le restant de la nuit mais danser ne faisait plus parti de ses projets. L'homme face à elle possédait un teint lisse incroyable, ses cheveux étaient soignés malgré leur position leste et il semblait mettre un point d'honneur à entretenir son corps. Il était beau, il n'y avait pas tellement d'autres mots pour décrire son physique tout à fait acceptable. Qu'en était-il de sa personnalité ? « Promis, je le refais plus... Mais c'était trop tentant. » La demoiselle le laissa reprendre ses esprits avant de répondre à sa question. « Disons que celle avec qui je comptais passer la soirée n'a pas trop tenu l'alcool. Enfin, c'est pas grave, j'espère qu'elle va mieux. » Elle remarqua soudain la main du jeune homme lui tendre sa veste, les frissons sur ses bras étaient donc si visibles que ça... Sans plus attendre, elle lui prit doucement des mains avant de l'enfiler et de le remercier. L'homme étant bien plus grand qu'elle, cela n'était pas étonnant que la veste le soit tout autant. « T'avais prévu de rentrer chez toi ou tu veux bien passer encore un peu de temps avec une naine ? » Maintenant qu'elle l'avait rencontré et qu'elle lui avait involontairement emprunté sa veste, elle ne voulait plus tellement rentrer chez elle, du moins pas pour le moment. La nuit ne faisait que commencer et leur rencontre ne pouvait pas seulement être un hasard. . .
Invité
Anonymous
Invité
it was not supposed to happen (JI HOON) | flashback Empty

Re: it was not supposed to happen (JI HOON) | flashback   it was not supposed to happen (JI HOON) | flashback Empty Jeu 12 Juil - 0:31
citer éditer supprimer
minah & jihoon
why ?
outfit ☆ Au final, il ne faisait pas si chaud que ça, mais c'était largement passable. Petit à petit l'effet de l'alcool, et surtout la chaleur des gens qui s'était imprégné sur son corps disparaissaient. « A vrai dire je ne sais pas trop, je suis fatigué, mais.. je ne suis pas sûr que chez moi soit le meilleur des endroits donc.. Si tu me proposes un endroit sympa, pourquoi pas. » Jamais il ne dira non, surtout quand il est en bonne compagnie. En plus d'être grandement cool, il ne pouvait pas nier le fait qu'elle était totalement son style de fille. Vraiment, il ne savait pas à quoi s'attendre pour le reste de la soirée.
« On peut juste s'arrêter deux secondes ? Que je me prenne un paquet de clopes et un briquet ? » La dernière qui lui restait, s'était écrasée dans sa main, lorsque la jeune femme lui avait peur. Contre la fatigue, il n'y avait rien de mieux que de fumer. En plus de ça, il en avait besoin pour se détendre de la journée, mais surtout de cette soirée qui n'avait pas été un parti plaisir.
À force de vieillir, il en avait un peu marre de juste boire, au bout d'un moment, il voulait juste profiter de ses amis, rigolait un bon cou, sans que l'alcool ne gâche tout. Faire des choses amusantes sans que l'un finisse dans un état déplorable, ou alors, en garde à vue.
Invité
Anonymous
Invité
it was not supposed to happen (JI HOON) | flashback Empty

Re: it was not supposed to happen (JI HOON) | flashback   it was not supposed to happen (JI HOON) | flashback Empty Jeu 12 Juil - 1:20
citer éditer supprimer
jihoon & minah
why ?
outfit ☆ La réponse que venait de prononcer le jeune homme était tout à fait ce qu'elle espérait entendre. Passer un peu de temps avec lui ce soir-là ne pouvait être qu'une bonne solution pour en apprendre davantage sur celui qu'elle avait rencontré dans des drôles de circonstances. « Suis-moi et tu verras si c'est un endroit sympa ou non. » Lui révéler l'endroit où elle comptait l'emmener gâcherait tout l'effet de surprise. En vérité, il n'y avait aucune raison qui pouvait éventuellement la pousser à ne pas lui dire, à vouloir lui faire la surprise et à lui montrer un de ses endroits favoris mais quelque part au fond d'elle, Minah sentait qu'elle se devait d'agir ainsi avec lui. Suite à la question du presque inconnu, elle ne put s'empêcher de penser à l'odeur de la cigarette mais elle se contenta de hocher la tête. Ce n'était certainement pas à elle de lui permettre ou non de fumer. « Oui, pas de soucis. » Il s'agissait sûrement d'une simple rencontre nocturne avec un jeune homme attirant mais quitte à passer une seule nuit avec lui, autant le faire de la meilleure des manières qui soient. Les deux fêtards passaient de rue en rue, dialoguaient à propos de choses futiles mais pourtant existentielles, échangeaient quelques rires puis arrivèrent face à un petit portail vert foncé qui annonçait l'entrée un parc. Ce n'était pas le plus joli des parcs mais il avait cette particularité d'être étrangement calme et reposant. Le ruisseau qui s'écoulait sans cesse au sein-même du jardin était d'ailleurs particulièrement relaxant. Pourtant, ce n'était pas vers ce courant d'eau qu'elle se dirigeait mais vers un tout autre endroit. L'endroit rêvé pour tout enfant rêveur et pour tout adulte n'ayant pas encore totalement grandi, l'aire de jeux. « Tadaam ! C'est sûrement pas l'endroit idéal pour parler mais je trouve que c'est plutôt calme, tu trouves pas ? Et puis...on voit mieux les étoiles d'ici, il y a moins de lumières. » C'est en disant cela qu'elle se retourna vers le jeune homme et lui adressa un grand sourire. Ce n'était pas énorme mais elle était contente de lui montrer cet endroit. Au fond, elle espérait qu'il ne soit pas trop déçu.
Invité
Anonymous
Invité
it was not supposed to happen (JI HOON) | flashback Empty

Re: it was not supposed to happen (JI HOON) | flashback   it was not supposed to happen (JI HOON) | flashback Empty Ven 13 Juil - 20:29
citer éditer supprimer
minah & jihoon
why ?
outfit ☆ Les surprises n'ont jamais été quelque choses qu'il adorait, surtout quand il savait qu'il y en avait une. De nature curieuse, il aime savoir ce qui l'attend, ayant peur parfois que ce ne soit qu'une mauvaise surprise. Seulement aujourd'hui, il avait fait avec, et la suivit tranquillement sans broncher. « Tant que ce n'est pas un autre bar... » Hors de question de retourner faire la fête dans l'un de ses lieux, à la limite, il ne dirait pas non, si ce fameux endroit et tout simplement la maison, ou appartement de la jeune femme. Une fois ses petits achats faits, il en alluma une, s'éloignant légèrement de Minah, s'il se souvenait bien de son prénom, pour éviter de l'enfumer si jamais elle n'aimait pas l'odeur.

Le trajet se faisait tranquillement, normalement, comme deux amis le feraient. Le courant passait vraiment bien entre eux, et c'était vraiment quelque chose de bien. Comme s'ils se connaissaient depuis un petit moment déjà.
Puis, les voilà qui arrivent enfin à destination. Un parc, qu'il ne connaissait pas. En même temps, faut dire que ce n'était pas le genre d'endroit ou il allait. Mais, c'était une très bonne idée. « Oh que si, c'est parfait comme endroit. » Ses yeux regardèrent tout autour de lui, se baisant par la suite sur la jeune femme, laissant un large sourire s'afficher sur ses lèvres avant de courir vers l'une des balançoires.
Invité
Anonymous
Invité
it was not supposed to happen (JI HOON) | flashback Empty

Re: it was not supposed to happen (JI HOON) | flashback   it was not supposed to happen (JI HOON) | flashback Empty Ven 20 Juil - 19:32
citer éditer supprimer
jihoon & minah
why ?
outfit ☆ Remarquant la joie du jeune homme, Minah ne put s'empêcher de laisser ses lèvres prendre la forme de la lune ; croissant parfaitement dessiné au milieu de ces étoiles timidement positionnées tout autour. Il n'y avait rien d'extraordinaire dans la manière dont il avait réagi mais c'était assez pour rendre la demoiselle heureuse pour le restant de la nuit.

« Vraiment, ça te plait ? J'avais peur que tu trouves ça trop "enfantin" ou trop "gamin". » C'était ce qu'elle était, au fond. Une grande gamine de vingt-cinq ans qui ne connaissait que très peu la valeur de l'argent. Mais c'est seulement en voyant le garçon courir vers les balançoires qu'elle se rendit compte qu'il n'était peut-être pas si arrogant qu'il pouvait le laisser paraître, qu'il était peut-être aussi drôle qu'elle avait envie de se l'imaginer. Sans plus attendre, elle se mit à courir pour le rattraper. Etrangement, être perdue dans ses pensées n'aidait pas à arriver plus vite. « Premier arrivé, premier servi ! » Il y avait deux balançoires mais lancer un défi rendait la chose plus excitante à son goût. Il ne lui restait plus qu'à le dépasser.

A la dernière seconde, voyant qu'il était toujours devant elle, Minah abandonna et s'écroula par terre, s'asseyant face à lui. « Ok, je te respecte. Mais t'avais quand même de l'avance ! » Suite à cela, elle prit place malgré tout sur la balançoire d'à côté avant de commencer à se balancer petit à petit. « Au fait, je t'ai pas demandé... Tu t'appelles comment ? » On commençait normalement toute discussion par demander des informations globales sur la personne mais ça n'avait pas été le cas pour eux deux, alors autant rattraper le coup un peu en retard. Mieux vaut tard que jamais, n'est-ce pas ?


Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
it was not supposed to happen (JI HOON) | flashback Empty

Re: it was not supposed to happen (JI HOON) | flashback   it was not supposed to happen (JI HOON) | flashback Empty Ven 20 Juil - 20:05
citer éditer supprimer
minah & jihoon
why ?
outfit ☆ Il lui en fallait peu pour être heureux. Après avoir vécu avec une famille plutôt modeste, il s'était habitué au strict minimum. Préférant jouer dehors avec un ballon, ou une petite voiture rouillée, plutôt que de rester enfermé devant la télé, ou devant une console. « Non, c'est génial. Il n'y a pas d'âge pour ça. » Ce n'était un secret pour personne, le fait que Ji Hoon était un grand enfant, aller dans des parcs la nuit, était l'une de ses passe-temps favoris. En plus d'être calme, il avait accès à toutes les attractions possibles sans que personne ne le trouve bizarre.

A peine était-il parti, qu'il entendit la jeune fille lui lancer un challenge, seulement, c'était déjà perdu pour elle. Déjà parce qu'il était parti en avance, mais aussi parce qu'il courait plus vite avec ses grandes jambes. « Même pas eut de courir. » Lui lança-t-il avec un grand sourire aux lèvres. Il fallait toujours qu'il taquine tout le monde. « C'était écrit en gros sur le petit truc sur mon bureau. » Taquinerie encore, préférant faire durer le suspense. « El famoso Kang Ji Hoon. J’espère que tu t'en souviendras. » Et si elle n'était pas sûr de s'en souvenir, il allait devoir faire en sorte que la soirée reste gravée dans sa mémoire.
« Je te laisse une chance, de me battre à un truc. On va voir qui de nous deux va le plus haut. » Avant même d'avoir fini sa phrase, il avait déjà commencé à accélérer les va et vient. Petite triche de sa part, très mauvais perdant pour tout et n'importe quoi. Il n'aimait pas perdre. La seule chose qu'il a aimé perdre, c'était sa virginité.


Spoiler:
Contenu sponsorisé
it was not supposed to happen (JI HOON) | flashback Empty

Re: it was not supposed to happen (JI HOON) | flashback   it was not supposed to happen (JI HOON) | flashback Empty
citer éditer supprimer
 
it was not supposed to happen (JI HOON) | flashback
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 8AM (flashback)
» — amore, more, ore, re (flashback)
» – FAMILY MATTERS – [flashback]
» (flashback) lies of love.
» (flashback : date ?) ft orpheo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: version 9-
Sauter vers: