RSS

bienvenue sur last night story ♡ !!
découvrez les nouveautés de la version 20 ici !
lns retourne vers le futur ! merci à vous d'être là 8AM (flashback)  2616465929
les défis vous attendent ! 8AM (flashback)  850885422
la roulette rp est là pour toujours plus de fun 8AM (flashback)  850885422
bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

jeno

sample35

eojin

sample35

hua

sample35 

hea

sample35

hyun

sample35

nom

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal


 

 8AM (flashback)

Aller en bas 

Invité
Anonymous
Invité
8AM (flashback)  Empty

8AM (flashback)    8AM (flashback)  Empty Ven 22 Juin - 19:45
citer éditer supprimer
8AM |
ft. taehyun
— Faites attention sur la route, et surtout envoyez-moi un message dès que vous êtes arrivés, histoire de me rassurer.

Un geste significatif de sa main, et son sourire épuisé pouvant s'apercevoir dans la fente de la porte donnant lieu sur l'antre en désordre, dorénavant libérée de toute présence extérieure à ses habituels occupants. Il était dans sa nature de veiller sur chaque personne composant leurs festivités occasionnelles, de par sa personnalité attentionnée et bienveillante. Elle avait parfois tendance à s'effacer afin de mettre en lumière le bien-être d'autrui, comblant son être d'un brin de naïveté. Et les poumons qui se munissaient d'une nouvelle bouffée d'air précédent un soupir de soulagement, maintenant que les environs ne sonnaient plus comme un vacarme incessant. Le jour s'était quant à lui levé quelques heures auparavant, léguant alors de fins rayons lumineux aptes à baigner le séjour d'un chaleureux bain de lumière. Les rires n'étaient plus, les esprits fêtards s'étaient donc chargés de délaisser leurs verres aux relents alcoolisés jonchant parfois le sol boisé, au grand désespoir de la brune. Il n'y avait probablement pas plus pénible corvée que balayer les débris des folies nocturnes d'une jeunesse déchaînée, d'autant plus lorsque l'angle de sa vaste vision dévoilait le corps fébrile de son ami avachît sur le sofa trônant en plein milieu de la pièce; lui qui se montrait tout sauf réceptif à ses multiples complaintes.

— Le fait d'avoir gagné ce stupide pari ne t'empêche pas de me donner un peu d'aide.

La malheureuse pouvait très bien enchaîner sur de multiple reproches tous plus explicites les uns que les autres, suppliant tout bas le fainéant de la joindre à la tâche, elle qui se pressait de remettre une once d'ordre au sein de l'appartement comme terrassé par une violente brise. Cependant, rien n'y faisait, lui qui prétendait porter nullement attention à ses requêtes insignifiantes.
 
— Je t'ai déjà dit que tu étais insupportable ?

A ces vérités s'accompagnait l'éclat d'un rire cristallin. Elle prit place à ses côtés, abandonnant le peu de ce qu'il restait à ranger aux horizons et agrippa une énième bouteille surplombant la table basse au gré d'un geste vif.

— Au moins, je sais que tu es toujours assez motivé pour m'aider à terminer le fond de vin.

Elle n'attendit pas même le semblant d'une réponse afin de le doter d'un verre à moitié rempli de son ton rougeâtre, le faisant ensuite percuter avec le sien comme pour porter un toast final à leur concluante soirée à l'origine des poches bleuâtres couronnant le creux de ses yeux, ceux-ci légèrement rougis par tant d'efforts. Et c'est porté par la mélodie d'un grotesque bâillement qu'elle vint alors poser sa nuque engourdie sur les épaules de Taehyun, prenant garde à ne pas faire basculer le contenu de sa coupe par inadvertance.  

— Au fait, tout se passe bien depuis que tu as fait ton coming out ? Je te l'ai déjà dit, mais je suis extrêmement fière de toi, tu sais. Maintenant tu n'as plus qu'à me présenter l'heureux élu qui partage ta vie, hm ?

Il fallait croire que les lendemains de java étaient synonymes de secrets timidement avoués, portés par l'euphorie les habitant tous deux encore. De ce fait, rien n'était davantage apaisant que le répit dominant, et faisant office d'unique témoin de leur imminente mise à nu.
last night story
Invité
Anonymous
Invité
8AM (flashback)  Empty

Re: 8AM (flashback)    8AM (flashback)  Empty Sam 28 Juil - 1:25
citer éditer supprimer
8AM |
ft. taehyun
ambiance festive, musique brisant les tympans et coolant à flot, la soirée s’était déroulée – encore une fois – merveilleusement bien. les invités quittant la demeure des deux jeunots, le gamin encore des étoiles pleins les yeux, insolent s’affalant d’ores et déjà sur le canapé, victorieux d’un précédent pari le dispensant de toutes activité ménagère pour cette fin de soirée. encore alcoolisé, son regard vint se perdre sur la fenêtre fermée laissant néanmoins apparaître un soleil déjà présent dans le ciel, éclairant de ses rayons lumineux l’appartement des âmes sœurs laissés en un véritable vacarme, résultat d’une jeunesse effervescente à la quête de l’amusement et de sensations fortes. avachit sur leur sofa, finissant par poser ses iris sur la nymphette étant de corvée, sourire narquois se dessinant sur ses pulpeuses à l’entente de la remarque salée de la demoiselle, s’étirant tel un félin pour appuyer son envie de rester allongé dans son cocon de bien-être temporaire. « un pari perdu est un pari perdu bébé ! je serais toi je mettrais quand même des gants de vaisselle, t’as beaucoup à faire… »

énième remarque cinglante en guise de réponse par l’aînée accompagnée d’éclats de rire des deux complices, elle finit par s’aventurer sur le sofa à ses côtés saisissant au passage l’une des nombreuses bouteilles jonchant la table basse, une encore quelque peu remplie parmi les contenus vidés des autres. rapidement, les deux finissent par trinquer en cette belle fin de soirée, léger tintement des deux verres s’entrechoquant raisonnant dans l’appartement autrefois animé par toutes ces musiques au volume bien trop puissant, le calme gagnant désormais l’espace. « ah bah pour ça, tu peux me faire confiance à mille pour cent chérie. » les lèvres de taehyun s’étirant pour afficher un sourire affectueux lorsque la demoiselle vint se poser contre son épaule, son regard se perdant de nouveau droit vers l’horizon, portant alors son verre à ses lippes pour y laisser ce liquide rougeâtre glisser dans sa cavité buccale, hochant positivement à l’interrogation de hua avant qu’un brin de mélancolie vint gagner son être, réminiscence d’un souvenir douloureux qu’il aurait préféré oublier. « étrangement, mes parents l’ont trop bien pris ?? ma mère m’a dit qu’elle le savait depuis que j’étais tout gamin, le genre d’instinct maternel elle m’a sortit un truc du style et mon père était trop fier que je m’assume et qu’il me voyait comme un vrai homme, qu’il n’hésiterait pas à se mettre toute la haute bourgeoisie à dos pour défendre mon honneur si l’on venait à casser du sucre sur mon dos ??? j’étais trop shook et troooop heureux !! et c’est en grande partie grace à toi hua, j’espère que tu le sais. » tirade retranscrivant son bonheur, un long soupir vint néanmoins briser cette petite euphorie qui s’était si rapidement installé, ses souvenirs le ramenant à la réalité bien plus brutalement qu’il ne l’aurait souhaité.

« d’ailleurs… je t’ai jamais parlé du seul et unique grand amour que j’ai eu dans ma vie… ?»
last night story

 
8AM (flashback)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» — amore, more, ore, re (flashback)
» – FAMILY MATTERS – [flashback]
» (flashback) lies of love.
» (flashback : date ?) ft orpheo
» (flashback : larvae) feat. haeil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: version 10-
Sauter vers: