RSS

bienvenue sur last night story ♡ !!
découvrez les nouveautés de la version 20 ici !
lns retourne vers le futur ! merci à vous d'être là Heo Jisung (( select )) 2616465929
les défis vous attendent ! Heo Jisung (( select )) 850885422
la roulette rp est là pour toujours plus de fun Heo Jisung (( select )) 850885422
bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

jeno

sample35

eojin

sample35

hua

sample35 

hea

sample35

hyun

sample35

nom

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal


 

 Heo Jisung (( select ))

Aller en bas 

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
Heo Jisung (( select )) Empty

Heo Jisung (( select ))   Heo Jisung (( select )) Empty Lun 20 Mai - 11:50
citer éditer supprimer
heo jisung
feat. lee felix
nom: heo
prénom: jisung
surnom: jiji, jisu, koala
âge: 18 ans
né à: hadong
job: étudiant
argent: - de la moyenne
amour: amoureux
o.s: homosexuel

((emerald residency))
appartement ✿ F04.

Il aime : le thé - le sucre plus que le salé - les grillades et le poisson bien cuit - les gâteaux de riz et les beignets de crevettes - le jaune et le rouge - le lever de soleil - la pluie et le son du tonnerre - manger la nuit - acheter des cannettes au combini - faire des nuits blanches - la chaleur humaine - être amoureux - envoyer des messages remplis de smiley - poster sur instagram - dessiner - les jeux vidéo - les dessins animés - manger des plats traditionnels - la mer - l'hiver & la neige - les animaux - les bains - les défis - l'anglais - manger ses crayons - écouter la musique - la nature.

Il n'aime pas: la nourriture épicée - les mensonges - le riz trop cuit - les soupes et le porridge - être malade, surtout enrhumé - les conflits - le poisson cru - le parfum qui sent trop fort - les abandons & fausses excuses - la solitude - les films d'horreur - dormir - faire le ménage - transpirer - les préjugés - les maths - le bruit du verre qui casse - les gens qui répondent pas aux SMS - qu'on l'appelle Jiji aussi.
liens recherchés
meilleur ami ♡ Tous les deux se sont rencontrés sur le net, c'est ainsi que quotidiennement ils parlaient de tout et de rien. Jisung lui aurait même confié son "secret" en rapport avec sa relation amoureuse et donc le fait qu'il soit gay. Ils ne se sont jamais rencontré en personne, mais souvent vu par appel vidéo ou Cam, dans tous les cas les voilà qui se retrouvent tous les deux à Séoul, vu que Jisung vient de débarquer. (libre)
les 400 coups c'est pour nous ! ♡ Ils sont pareils, ils adorent se lancer des défis et faire les fous, même si c'est dangereux. C'est leur truc à tous les deux et à chaque fois qu'ils sont ensemble ça fini toujours mal, mais quel éclate! (libre)
amour non réciproque ♡ Tu t'es entiché de lui, mais il est déjà amoureux, bloqué dans cette relation qui s'est mal terminée... Du coup tu essayes de lui faire oublier cet homme qui l'a blessé et abandonné en espérant qu'il puisse te regarder. (libre)
Invité
Anonymous
Invité
Heo Jisung (( select )) Empty

Re: Heo Jisung (( select ))   Heo Jisung (( select )) Empty Lun 20 Mai - 11:54
citer éditer supprimer
Heo Junyoung | grand-frère
rédigez ici le lien entre les deux personnages.
Lee Ye Won | ex petit-ami
rédigez ici le lien entre les deux personnages.
nom prénom | nom du lien
rédigez ici le lien entre les deux personnages.
nom prénom | nom du lien
rédigez ici le lien entre les deux personnages.
Invité
Anonymous
Invité
Heo Jisung (( select )) Empty

Re: Heo Jisung (( select ))   Heo Jisung (( select )) Empty Lun 20 Mai - 11:55
citer éditer supprimer
nom prénom | nom du lien
rédigez ici le lien entre les deux personnages.
nom prénom | nom du lien
rédigez ici le lien entre les deux personnages.
nom prénom | nom du lien
rédigez ici le lien entre les deux personnages.
nom prénom | nom du lien
rédigez ici le lien entre les deux personnages.
Invité
Anonymous
Invité
Heo Jisung (( select )) Empty

Re: Heo Jisung (( select ))   Heo Jisung (( select )) Empty Lun 20 Mai - 11:55
citer éditer supprimer
Heo Jisung (( select )) 3557293002 Heo Jisung (( select )) 2798604542
Invité
Anonymous
Invité
Heo Jisung (( select )) Empty

Re: Heo Jisung (( select ))   Heo Jisung (( select )) Empty Lun 20 Mai - 16:13
citer éditer supprimer
Heo Jisung (( select )) 3693277085 Heo Jisung (( select )) 1899420217 Heo Jisung (( select )) 549882106
(tu m'as déjà ajouté olala Heo Jisung (( select )) 3847012388 Heo Jisung (( select )) 850885422 )
Invité
Anonymous
Invité
Heo Jisung (( select )) Empty

Re: Heo Jisung (( select ))   Heo Jisung (( select )) Empty Lun 20 Mai - 17:47
citer éditer supprimer
Qu'est-ce que tu crois, je suis sérieux moi Heo Jisung (( select )) 2095550707
Heo Jisung (( select )) 2131727795 Heo Jisung (( select )) 2131727795
Invité
Anonymous
Invité
Heo Jisung (( select )) Empty

Re: Heo Jisung (( select ))   Heo Jisung (( select )) Empty Sam 25 Mai - 0:58
citer éditer supprimer
@Heo Jisung Hello :) Ils ont pratiquement 10 ans d'écart mais je me dis que ça pourrait être un lien super attachant du coup Heo Jisung (( select )) 3837314059
Est ce que Jisung serait du genre à prendre quelqu'un comme "mentor" ?
Si tu as d'autre idée, n'hésite pas héhé o/
Invité
Anonymous
Invité
Heo Jisung (( select )) Empty

Re: Heo Jisung (( select ))   Heo Jisung (( select )) Empty Sam 25 Mai - 1:10
citer éditer supprimer
@Tae Aël je comptais venir sur ta fiche aussi, tu as été plus rapide que moi Heo Jisung (( select )) 2448495410  /out/
En vrai j'étais justement entrain de chercher un lien où la différence d'âge ne serait pas un problème Heo Jisung (( select )) 3837314059

Jisung est quelqu'un de très sociable, il peut être attachant et quand il apprécie quelqu'un il le montre assez facilement Heo Jisung (( select )) 1159025704  #tactileboy

Après il vient d'arriver à Séoul, donc on peut aussi jouer dessus ? Heo Jisung (( select )) 2355069565
Mais je pense qu'on peut se trouver un bon lien à exploiter, en plus les deux assument leurs homosexualités, donc peut-être que Jisung pourrait parler plus facilement de certaines choses avec Aël plus tard ? Heo Jisung (( select )) 2616465929

Pour la rencontre, j'ai vu que ton personnage faisait plusieurs jobs, donc Jisung aurait pu atterrir à l'un d'eux en mode perdu Heo Jisung (( select )) 2131727795  je sais pas ? faudrait qu'on voit ensemble Heo Jisung (( select )) 2798604542
Invité
Anonymous
Invité
Heo Jisung (( select )) Empty

Re: Heo Jisung (( select ))   Heo Jisung (( select )) Empty Sam 25 Mai - 9:22
citer éditer supprimer
@heo jisung Ohh Heo Jisung (( select )) 3837314059 C'est parfait Heo Jisung (( select )) 3790009316
Je suis d'accord avec toi, je préfère exploiter les liens, c'est toujours plus intéressant Heo Jisung (( select )) 1159025704

Le mien a fini son service militaire ya 4 petits mois, je vois bien Aël qui fait son "connaisseur" de Seoul mais au final, beaucoup de choses ont changé depuis. (Du style, "viens je t'emmène à un endroit sympa" et boum, l'endroit a fermé xD)

Oui c'est tout à fait possible ! Ou Jisung pourrait être dans une situation un peu délicate (il pourrait avoir aidé un ami homosexuel, ou plaider pour la cause, contre des gars plus grands plus costauds. Jisung ne faiblit pas mais le rapport de force est tout de même présent) et Aël serait intervenu pour l'aider ? Du coup c'est comme ça qu'ils pourraient savoir qu'ils sont tous les deux homosexuels ?

Aël le prendra sous son aile ?

Bien entendu, ce ne sont que des ébauches d'idées, n'hésite pas à me dire ce qui te plait ou pas Heo Jisung (( select )) 850885422
Invité
Anonymous
Invité
Heo Jisung (( select )) Empty

Re: Heo Jisung (( select ))   Heo Jisung (( select )) Empty Sam 25 Mai - 13:13
citer éditer supprimer
@Tae Aël j'imagine trop la situation face à l'endroit qui a fermé, mais franchement ça pourrait être comique à faire ! Heo Jisung (( select )) 2904291696

Après je pense que c'est possible de jouer sur l'altercation avec d'autres gars homophobes du coup ? Vu qu'ils s'attaqueraient à des homos Heo Jisung (( select )) 3847012388 je pense que ça ouvrirait la porte pour parler du sujet qui en général reste sensible, surtout dans le pays etc. Heo Jisung (( select )) 2616465929

Puis on peut voir ensuite comment ça évolue, mais j'imagine une relation assez fraternelle & sincère entre les deux Heo Jisung (( select )) 3837314059 même si jisung a son grand frère, ce dernier ne sait pas qu'il est gay et en plus qu'il était en couple avec un ami à lui #lovedrama donc ce sont des choses dont il pourrait parler avec Aël du coup Heo Jisung (( select )) 2313888302

Édit: Lien vu par MP Heo Jisung (( select )) 850885422
Invité
Anonymous
Invité
Heo Jisung (( select )) Empty

Re: Heo Jisung (( select ))   Heo Jisung (( select )) Empty Ven 31 Mai - 12:11
citer éditer supprimer
Heo Jisung (( select )) 717792903
Invité
Anonymous
Invité
Heo Jisung (( select )) Empty

Re: Heo Jisung (( select ))   Heo Jisung (( select )) Empty Ven 31 Mai - 14:26
citer éditer supprimer
coucou toi Heo Jisung (( select )) 3673728750 Heo Jisung (( select )) 850885422
Invité
Anonymous
Invité
Heo Jisung (( select )) Empty

Re: Heo Jisung (( select ))   Heo Jisung (( select )) Empty Ven 31 Mai - 21:22
citer éditer supprimer
Le lien meilleur ami est toujours dispo ? Heo Jisung (( select )) 3837314059
Invité
Anonymous
Invité
Heo Jisung (( select )) Empty

Re: Heo Jisung (( select ))   Heo Jisung (( select )) Empty Sam 1 Juin - 18:16
citer éditer supprimer
Oui il est toujours disponible Heo Jisung (( select )) 850885422 Heo Jisung (( select )) 3837314059
Il lui faut bien un best et une best quand même Heo Jisung (( select )) 2355069565
Invité
Anonymous
Invité
Heo Jisung (( select )) Empty

Re: Heo Jisung (( select ))   Heo Jisung (( select )) Empty Dim 9 Juin - 18:33
citer éditer supprimer
un petit lien ça te dit ? Heo Jisung (( select )) 207308959
Contenu sponsorisé
Heo Jisung (( select )) Empty

Re: Heo Jisung (( select ))   Heo Jisung (( select )) Empty
citer éditer supprimer
 
Heo Jisung (( select ))
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Heo Jisung (( press start ))
» Heo Jisung
» hespérides (jisung)
» 053-0709 ▬ heo jisung
» tour d'ivoire (jisung)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: fiches-
Sauter vers: