RSS

bienvenue sur last night story ♡ !!
découvrez les nouveautés de la version 20 ici !
lns retourne vers le futur ! merci à vous d'être là tour d'ivoire (jisung) 2616465929
les défis vous attendent ! tour d'ivoire (jisung) 850885422
la roulette rp est là pour toujours plus de fun tour d'ivoire (jisung) 850885422
bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

jeno

sample35

eojin

sample35

hua

sample35 

hea

sample35

hyun

sample35

nom

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal


 

 tour d'ivoire (jisung)

Aller en bas 

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
tour d'ivoire (jisung) Empty

tour d'ivoire (jisung)   tour d'ivoire (jisung) Empty Ven 11 Jan - 12:36
citer éditer supprimer
heo jisung
carte d'identité
nom, prénom, surnom
echo jalouse alors que l'on se joue de son nom, arrachant ses vertèbres pour n'en garder que le fantôme d'un autre monde heo répond au prénom de jisung.

date de naissance, âge
l'hiver persiste et c'est des bourrasque sous-couvert de pluie, l'eau qui ruisselle et tes cris qui les gênent, nous sommes le vingt février deux-mille.

lieu de naissance, origines
les champs de thés, comme monde perdu, campagne abandonnée ; contrée du sud hadong-eup berceau de ton humanité, terres maudites que tu as toujours détesté.


statut civil, orientation
les corps se font désirés alors que tes yeux miroitent pour tant de choses. la solitude t'as bien sied, t'as préféré te couvrir d'amitié mais tu n'as pas donné de genre aux baisers. tu préfères caresser les lèvres de silhouettes que tu ne sais pas nommer, avant de t'effacer lâchement ; l'amour est un personnage sans visage.  


métier, études, occupation
sans-emploi (il devrait chercher pourtant)  il n'a que pour occupation ses études de psychologie dans lequel il vient intégrer le cursus.


statut monétaire, classe sociale
en dessous de la moyenne.


tocs, manies, hobbies
livres d'histoires, documentaires, biopics. il a le rire bien trop facile, ponctuant ses phrases d'un bouquet de sourire. il se sépare très rarement de son thermos, ayant besoin de sa dose quotidienne de thé.

style, tatouages, piercings
rêve de garçon comme revêtement et peau délaissée de toute marque, jeans et cigarettes qu'il ne fume jamais et quelques la couleur dans le regard.


phobie, secret, rêve
il redoute plus que tout le retour à la ville natale, finir ses jours submergé de vide, que personne ne l'attende dans les jours à venir, le laisser seul lui et ses pensées. et il a beaucoup de chose à cacher car il n'est pas honnête, il aimerait avoir la force de dire ce qu'il déteste. et il a des rêves aussi grand que ses regrets, de voyages qui ne se terminent jamais, d'avenir heureux où le matériel n'est plus une peine et où les non-dits sont acceptés à bras ouverts.

PAPER WORD, LOST IN TIME, SMILE TO THE DANGER, IVORY IN HIS EYES, GOLDEN LIPS, ROTTEN HEART
audacieux
opportuniste
joviale
rêveur
ambitieux
imprudent
feuille de thé parsemant les cieux de mille baisers. l'enfance ombrée par les champs oubliés, le souvenir distinct d'une silhouette drapant les nuages comme si elle les invitait à danser. le vide, des lendemains, des rêves lointains. une main qui ne sait rien saisir, bloqué entre deux époques, le temps est suspendu. tu n'entends que le bruit du vent qui vient se moquer de toi à ton oreille, jisung à l'effigie du temps, tu seras à jamais perdu.

kaléidoscope

le monde t'as embrassé et tu l'as rejeté, tu n'es le fruit d'un conflit n'impliquant que tes propres caprices ; tu lances un regard par delà le seuil de ton propre fondement tu mens, car tu n'as jamais aimé cet endroit et que jamais tu ne l'aimerais, que t'imagines les champs en cendre si cela peut te servir d’échappatoire. les secrets à l'abris de regard bienveillant, des sourires alors que tu n'agis que par le prisme des jours passés.

quelque part, t'as probablement des allures décevantes ; celles que tu n'oses montrer car trop dérisoire aux yeux de l'humanité. t'as préféré calquer d'autres attitudes pour revoir les mêmes sourires et tu ne cherches sans doute pas la reconnaissance mais juste être le souvenir d'un auparavant.

galets dans les étangs abandonnés, ricochets les genoux éraflés, tu ne peux que voir ton reflet se déformer. c'est peut-être mieux ainsi, de n'être que ta propre caricature, à n'être que dérision là où les réels reproches dorment.

green leaf

01 — il a toujours détesté sa ville natale, ne s'y est jamais réellement sentis à sa place sans particulièrement l'expliciter.  

02 — paradoxalement, il adore le thé & l'histoire. berceau de son enfance qui le hante autant qu'il le fascine. il peut passer des journées entière, une tasse à la main, un documentaire à faire tomber d'ennui ou un livre à la main, dans le simple but de se documenter.

03 —  il déteste l'ennui, il a besoin de sortir, de parler aux gens, de se sentir exister de n'importe quelle façon, il pense que la ville va révolutionner bien des choses dans sa vie.

04 —  il a suivit les pas de son frère plus ceux de ses grand-parents, il a d'ailleurs toujours détester les traditions et leur mode d'éducation, sans pour autant rentrer dans le conflit de peur de décevoir l'ensemble de la famille.  son arrivé au sein de la capitale est comme pour lui une chance de rompre définitivement avec.


05 — il n'a certainement pas l’expérience de son frère, mais il lui arrive de faire pousser quelques plantes & légumes.

06 — party boy ; se laisse bien trop souvent aller depuis le peu de temps qu'il est à seoul,  tomber amoureux de l'adrénaline des soirées les effluves de l'alcool alors que le froid hivernale fouette son visage, il ne garde que les souvenirs embrumés de rires injustifiés.


contrat de logement
envie de vivre en location: oui. à l'olympus complex depuis: dyonisos level de sociabilité: 96% quel type de voisin êtes-vous: imprévisible mais pas non plus difficile à vivre, il sait se faire plaisir tout en respectant les règles de l'autre. êtes-vous riche ou dans la normale:  dans la normales mais un peu moins quand même. vous engagez-vous à respecter les règles de l'o.c: normalement oui.  
riddle | feat. lee felix
j'ai bientôt 21 ans, j'étudie en sociologie depuis deux ans, c'est super joli  par ici sinon. je remerci sarea pour m'avoir montré le forum et junyoung pour me laisser jouer ce scenar !!! des bisous sur vous !
Invité
Anonymous
Invité
tour d'ivoire (jisung) Empty

Re: tour d'ivoire (jisung)   tour d'ivoire (jisung) Empty Ven 11 Jan - 13:13
citer éditer supprimer
i sang to the monster
chapitre 0: les nébuleuses


somewhere along the line, i fell in love with the idea of tragedy, the idea that i was destined to live a tragic life.


i had this romantic idea about the life of a writer and what he was supposed to suffer.
Invité
Anonymous
Invité
tour d'ivoire (jisung) Empty

Re: tour d'ivoire (jisung)   tour d'ivoire (jisung) Empty Ven 11 Jan - 13:17
citer éditer supprimer
je reprends la première place qui me revient de droit  tour d'ivoire (jisung) 2095550707

mais sinon


BIENVENUE OFFICIELLEMENT tour d'ivoire (jisung) 2080089017

on s'est déjà tout dit mais je le redis quand même, merci énormément d'avoir pris mon pv + merci pour cette fiche du tonnerre tour d'ivoire (jisung) 2556051537

j'aime trop ce que t'as fait de jisung vrmt, il est tout à fait comme je l'imaginais et encore mieux... puis cette plume... ouin tour d'ivoire (jisung) 1753573896

bref je valide tout, trop hâte de développer ce lien avec toi tour d'ivoire (jisung) 3175958430
Invité
Anonymous
Invité
tour d'ivoire (jisung) Empty

Re: tour d'ivoire (jisung)   tour d'ivoire (jisung) Empty Ven 11 Jan - 13:26
citer éditer supprimer
dsl j'ai été trop impatiente lmao
brf ilu t'es le chat noir de ma ladybug tour d'ivoire (jisung) 1993372351 grv contente que tu sois là avec 1 tel perso tour d'ivoire (jisung) 850885422 tour d'ivoire (jisung) 850885422
Invité
Anonymous
Invité
tour d'ivoire (jisung) Empty

Re: tour d'ivoire (jisung)   tour d'ivoire (jisung) Empty Ven 11 Jan - 13:31
citer éditer supprimer
morte je peux pas t'en vouloir, comment résister tour d'ivoire (jisung) 2080089017
du love sur vous deux tour d'ivoire (jisung) 2798604542
Invité
Anonymous
Invité
tour d'ivoire (jisung) Empty

Re: tour d'ivoire (jisung)   tour d'ivoire (jisung) Empty Ven 11 Jan - 18:27
citer éditer supprimer
uwu
- felix
- ce scenario
- ce que j'ai lu là ghjkl
trio gagnant jpp
tour d'ivoire (jisung) 3175958430

bienvenue ici ohlalah tour d'ivoire (jisung) 850885422
tour d'ivoire (jisung) 3771628489
Min Chul Hei
Min Chul Hei

tour d'ivoire (jisung) Tumblr_px0ro1XpbM1xc1ac8o2_400

lorelei

lee minhyuk (mx) + the bestest gouine of pop (avatar) + siren charms (sign) pinterest (icons) + honne (lyrics)


tour d'ivoire (jisung) Tumblr_p83w5zHdVr1t9it64o3_540

meet me at the bottom of the ocean
where the time is frozen
where all the universe is open
love isn't random, we are chosen

and we could wear the same crown
keep slowing your heart down
we are the gods now


'cause i love you for infinity

— emménagement le :
19/05/2018
— courriers :
1511
— autres comptes :
hae huifan (the8) & chen zhifeng (jisung nct)
— âge :
vingt-six ans.
— occupation :
make-up artist & styliste pour une agence.
— côté cœur :
i'm always just one breath away from saying your name instead of love.
— résidence :
sapphire.
— logement n° :
loft - s008
https://last-night-story.forumactif.com/t421-chul-hei-i-m-a-lost- https://last-night-story.forumactif.com/t2812-min-chul-hei-someone-to-stay https://last-night-story.forumactif.com/t435-min-chul-hei https://last-night-story.forumactif.com/t445-053-0514-min-chul-hei https://last-night-story.forumactif.com/t444-mn_chlh
tour d'ivoire (jisung) Tumblr_px0ro1XpbM1xc1ac8o2_400
lorelei
lee minhyuk (mx) + the bestest gouine of pop (avatar) + siren charms (sign) pinterest (icons) + honne (lyrics)

tour d'ivoire (jisung) Tumblr_p83w5zHdVr1t9it64o3_540

meet me at the bottom of the ocean
where the time is frozen
where all the universe is open
love isn't random, we are chosen

and we could wear the same crown
keep slowing your heart down
we are the gods now


'cause i love you for infinity

— emménagement le : 19/05/2018
— courriers : 1511
— autres comptes : hae huifan (the8) & chen zhifeng (jisung nct)
— âge : vingt-six ans.
— occupation : make-up artist & styliste pour une agence.
— côté cœur : i'm always just one breath away from saying your name instead of love.
— résidence : sapphire.
— logement n° : loft - s008
tour d'ivoire (jisung) Empty

Re: tour d'ivoire (jisung)   tour d'ivoire (jisung) Empty Ven 11 Jan - 19:12
citer éditer supprimer
tour d'ivoire (jisung) 2080089017
felix, le scénar, oui on se répète mais c'est beau tour d'ivoire (jisung) 850885422
bienvenue & amuse-toi bien sur lns !!
tour d'ivoire (jisung) 3771628489
Invité
Anonymous
Invité
tour d'ivoire (jisung) Empty

Re: tour d'ivoire (jisung)   tour d'ivoire (jisung) Empty Ven 11 Jan - 20:11
citer éditer supprimer


@junyoung ; la musique un grand classique j'le dirais jamais assez

MERCI & encore merci d'me laisser jouer ce magnifique scenario, ton commentaire me fait sincèrement plaisir, j'ai réellement hâte de pouvoir jouer ce lien !! dziodjozi

@suhee ; ma lady mon amour jtm merci j'espère ne pas te décevoir tho (i'm shaking) ily

@ilhoon ; my big uwu is shaking because of you, i mean, merci bcp!!! tour d'ivoire (jisung) 2669471435
@hei ; merci & merciii encore ces compliments c'trop gentil en vrai, merci (ça fait bcp) de l'accueil vrmnt !! <3
Invité
Anonymous
Invité
tour d'ivoire (jisung) Empty

Re: tour d'ivoire (jisung)   tour d'ivoire (jisung) Empty Ven 11 Jan - 21:18
citer éditer supprimer
tour d'ivoire (jisung) 2080089017 tour d'ivoire (jisung) 2080089017
felix + le perso + ta plume + ta FICHE tour d'ivoire (jisung) 207308959 tour d'ivoire (jisung) 207308959
euh jm beaucoup tour d'ivoire (jisung) 2355069565
bienvenue sur lns tour d'ivoire (jisung) 3175958430
Invité
Anonymous
Invité
tour d'ivoire (jisung) Empty

Re: tour d'ivoire (jisung)   tour d'ivoire (jisung) Empty Ven 11 Jan - 21:40
citer éditer supprimer
Bienvenue tour d'ivoire (jisung) 850885422
Invité
Anonymous
Invité
tour d'ivoire (jisung) Empty

Re: tour d'ivoire (jisung)   tour d'ivoire (jisung) Empty Ven 11 Jan - 23:38
citer éditer supprimer
pietine moi
tour d'ivoire (jisung) 3002848809
ilyyyy tour d'ivoire (jisung) 850885422 tour d'ivoire (jisung) 850885422
Invité
Anonymous
Invité
tour d'ivoire (jisung) Empty

Re: tour d'ivoire (jisung)   tour d'ivoire (jisung) Empty Sam 12 Jan - 1:11
citer éditer supprimer
tour d'ivoire (jisung) 207308959 tour d'ivoire (jisung) 207308959 tour d'ivoire (jisung) 207308959
cette plume tour d'ivoire (jisung) 2556051537
bienvenue sur lns tour d'ivoire (jisung) 850885422 tour d'ivoire (jisung) 850885422 tour d'ivoire (jisung) 850885422
felix bb + ce scéna je tour d'ivoire (jisung) 3175958430
c'est tellement beau ce que je lis tu vends du rêve tour d'ivoire (jisung) 1753573896
le staff est là si t'as besoin tour d'ivoire (jisung) 2798604542 (je suis plus connectée jeno tho tour d'ivoire (jisung) 2355069565 )
Invité
Anonymous
Invité
tour d'ivoire (jisung) Empty

Re: tour d'ivoire (jisung)   tour d'ivoire (jisung) Empty Sam 12 Jan - 10:17
citer éditer supprimer
ohhhh, bienvenue à toi avec ce pv tour d'ivoire (jisung) 3175958430
je partage l'avis de mes vdds, ta plume est vraiment divine tour d'ivoire (jisung) 1815517802 en plus un petit dionysos, un vrai tour d'ivoire (jisung) 2669471435
j'espère que tu te plairas ici, et si tu as besoin de quoi que ce soit le staff est là tour d'ivoire (jisung) 2798604542
Invité
Anonymous
Invité
tour d'ivoire (jisung) Empty

Re: tour d'ivoire (jisung)   tour d'ivoire (jisung) Empty Sam 12 Jan - 16:56
citer éditer supprimer
Bienvenue tour d'ivoire (jisung) 3679913677
Invité
Anonymous
Invité
tour d'ivoire (jisung) Empty

Re: tour d'ivoire (jisung)   tour d'ivoire (jisung) Empty Dim 13 Jan - 13:04
citer éditer supprimer
@levi ; alors merci beaucoup ça me fait énormément plaisir jpp eziojfioze tour d'ivoire (jisung) 476502875 tour d'ivoire (jisung) 476502875


@cho ; merciiii !!

@saera ; euh non toi piétine moi stp j'te paie pour ça stv

@siwan ; !!!! merci beaucoup vous êtes tous beaucoup trop adorable là i can't handle this tour d'ivoire (jisung) 3771628489 tour d'ivoire (jisung) 3771628489

@bora ; alors, first of all merci beaucoup, je me répète beaucoup mais vraiment ça me fait vraiment plaisir cet accueil jsp comment react bc im trash mais vrmnt merci beaucoup en tout cas !!! (j'irais t'embêter en MP si besoin) tour d'ivoire (jisung) 3771628489


@luna ; merciiii !!!
Contenu sponsorisé
tour d'ivoire (jisung) Empty

Re: tour d'ivoire (jisung)   tour d'ivoire (jisung) Empty
citer éditer supprimer
 
tour d'ivoire (jisung)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Heo Jisung
» heo jisung
» 053-0709 ▬ heo jisung
» Heo Jisung (( select ))
» hespérides (jisung)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: les voyageurs-
Sauter vers: