RSS

bienvenue sur last night story ♡ !!
découvrez les nouveautés de la version 20 ici !
lns retourne vers le futur ! merci à vous d'être là Heo Jisung (( press start ))  2616465929
les défis vous attendent ! Heo Jisung (( press start ))  850885422
la roulette rp est là pour toujours plus de fun Heo Jisung (( press start ))  850885422
bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

jeno

sample35

eojin

sample35

hua

sample35 

hea

sample35

hyun

sample35

nom

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


 

 Heo Jisung (( press start ))

Aller en bas 

Invité
Anonymous
Invité
Heo Jisung (( press start ))  Empty

Heo Jisung (( press start ))    Heo Jisung (( press start ))  Empty Sam 18 Mai - 12:18
citer éditer supprimer
Heo Jisung
carte d'identité
nom, prénom, surnom
Heo Jisung, facile à retenir et à prononcer, éventuellement surnommé jiji bien qu'il n'aime pas vraiment qu'on l'appelle ainsi. S'il faut choisir il préfère encore Jisu ou des petits surnoms affectueux donnés par ses proches, tels que petit koala parce qu'il est très tactile.
date de naissance, âge
Venu au monde en pleine journée nationale de la libération de Corée. Jisung a poussé ses premiers cris le 15 Août 2000 vers 11h45. Il a actuellement dix-huit ans.
lieu de naissance, origines
C'est dans le district de hadong (( gyeongsang du sud )) en Corée du sud. qu'il a passé toute sa vie, autant dire que Jisung a l'impression d'en avoir fait le tour depuis longtemps. Le paysage, la culture des feuilles de thé vert sauvage, les montagnes et rivières. Le seul festival annuel il l'a vécu depuis sa naissance, rêvant depuis une éternité déjà de s'échapper et suivre les pas de son grand frère qui lui s'est déjà envolé.
statut civil, orientation
Amour insistant, sentiment frustrant et persistant pour ce garçon qu'il a laissé s’en aller. Homosexuel, il assume ce qu'il est attendant le bon moment pour en parler. Sachant très bien que son frère ou ses parents pourraient ne pas l'accepter.  
métier, études, occupation
L'opportunité de quitter la maison à son tour a finalement frappé quand il a été accepté à l'université. C'est en communication visuelle qu'il a pu trouver une place, prenant l'option graphisme. Depuis petit déjà il adore les jeux vidéo et a de l'imagination à revendre, c'est pourquoi il a choisi cette voie pour devenir un jour Character designer. Il souhaite trouver un petit job pour avoir son propre argent, attendant de bien se poser pour chercher.
statut monétaire, classe sociale
Bien qu'il ne soit pas riche, Jisung est conscient que ses parents et son grand-frère ont toujours tout fait pour qu'il ne manque de rien. L'argent ne coule pas à flot, étant même en dessous de la moyenne, mais comme il dit souvent, il a de l'air dans ses poumons et est en bonne santé, c'est le plus important. Il rêve cependant de pouvoir aider sa famille et être indépendant.
tocs, manies, hobbies
un : Ça fait un certain temps déjà que Jisung a pris cette drôle d'habitude de marcher sur toutes les lignes qu'il voit au sol, autant dire qu'aux passages piétons il saute d'un trait à un autre sans se soucier des regards parfois curieux et critiques des gens. deux : Quand il s’ennuie Jisung a ce petit geste systématique où il vient toucher et jouer avec sa boucle d'oreille, s'il n'en a pas il pince simplement son lobe.  trois : Lorsqu'il a un crayon à la main, ce dernier fini obligatoirement dans sa bouche, il aime mordiller le bout, ça remonte à loin vu qu'il faisait ça aussi quand il était plus jeune. quatre : Il aime les jeux vidéo et les dessins animés. cinq: Jisung aime la nature, les plantes et les fleurs, il a la main verte et adore avoir un petit coin à lui pour s'en occuper, jardiner. cinq : La photographie aussi, c'est un de ses passe-temps ! D'ailleurs il adore remplir son compte instagram et a de nombreux abonnés maintenant.
style, tatouages, piercings
La petite particularité de Jisung ce sont ses nombreuses taches de rousseur ce qui fait son charme. Il n'a pas vraiment de style particulier, aimant simplement être à l'aise dans ses vêtements. Il ne porte pas de marque, n'ayant pas l'argent ni l'intérêt d'en mettre autant dedans. Piercing aux oreilles, il voudrait un jour se faire tatouer le poignet, mais vu sa phobie des aiguilles autant oublier...
phobie, secret, rêve
un : Il est bélonéphobique, ce qui se traduit par la peur des piqures. Dès qu'il doit faire une prise de sang c'est un vrai calvaire. deux : Son rêve fut longtemps de quitter sa ville natale, maintenant que c'est fait il pense à découvrir Séoul et profiter de toutes les opportunités qui s'ouvrent à lui ! Désormais son nouveau but c'est de réussir ses études et pouvoir faire ce qu'il veut comme métier. trois : Il est amoureux de l'ami de son frère et a eu une relation avec lui, sentiment réciproque jusqu'à ce que Yewon choisisse de s'en aller subitement.
young wild and free, i believe i can fly, flame of love, boy with luv, love shot, get cool, take me to you, say my name.
sociable
confiant
téméraire
fidèle
joueur
tactile
Sociable ✿ Jisung est un jeune homme qui n'a aucune difficulté à parler avec les gens, se faisant des amis très aisément. Il adore discuter, les ambiances festives et joviales, c'est une personne qui écoute les autres avec facilité tentant toujours d'aider. Se renfermer et s'isoler ce n'est pas dans ses habitudes, même si ça arrive quand il dessine ou travaille sur ses projets, le reste du temps il a besoin d'être entouré. Là où il se sent le mieux c'est avec ses amis, ses proches, ceux qu'il apprécie. confiant ✿ Que ce soit envers les autres ou envers lui-même, Jisung doute rarement. Il a tendance à faire confiance facilement ce qui pourrait laisser penser que c'est un gosse naïf par moments, mais il sait très bien ce qu'il fait. Sa façon à lui de gérer c'est de ne pas se prendre la tête, advienne que pourra, il suit sa route et fait ses propres choix. Il croit en lui et lorsqu'il se donne des objectifs personne ne peut le détourner s'il est vraiment décidé. téméraire ✿ Casse-cou, il accepte souvent n'importe quel défi, que ce soit du courage ou de la bêtise, Jisung aime bien se dépasser, quitte à parfois se mettre en danger. C'est de l'inconscience, voir de l'insouciance, mais il est jeune et il aime sentir cette adrénaline quand il fait quelque chose d'un peu "fou". Au fond il est toujours à la recherche du frisson, de l'amusement et de cette excitation qui fait battre son cœur. Mais si c'est vrai dans les actes, c'est aussi le cas dans sa façon de parler. Il dit les choses avec franchise et parfois il manque de tact, mais il a cette assurance qui se dégage de lui, comme si rien ne pouvait l'atteindre. C'est simplement que Jisung a une forte personnalité et qu'il est plus solide mentalement qu'il n'y paraît. Pouvant prendre des décisions compliqué ou difficile plus facilement aussi. fidèle ✿ Que cela concerne l'amitié ou l'amour il sera toujours fidèle. Trahison, coup bas, mensonges, tout ceci ne fait pas partie de lui. Il se donne entièrement dans les relations, il partage tout et reste conforme à ce qu'il est et a ses principes. Par contre il a du mal avec l'abandon et est assez rancunier sur ça. joueur ✿ Forcément, jouer c'est sa marque de fabrique, il aime s'amuser. C'est un adolescent normal avec beaucoup d'imagination, du coup avec lui c'est rare qu'on s'ennuie. Organisateur de soirée, de sortie, il peut tout faire et c'est un succès garanti. Si vous le défiez aux jeux vidéo sachez qu'il fera tout pour vous écraser, pas qu'il soit mauvais joueur, mais il aime bien montrer qu'il est doué! tactile ✿ Ce n'est pas quelque chose que beaucoup apprécient, mais lui adore ça. Le contact avec les autres, les câlins, c'est un truc qu'il fait naturellement et sans que ce soit malsain, bien au contraire. Ne voyez pas là un acte déplacé, il montre juste son affection de cette façon.

01 — Avant de venir à Séoul Jisung n'a connu que sa commune natale, il rêvait de pouvoir s'évader et il enviait son grand frère de l'avoir fait. Abandonné par son petit ami qui s'en est allé lui aussi Jisung a tout fait pour pouvoir partir à son tour et retrouver son ainé.

02 — Il assume totalement son homosexualité, même dans un pays où c'est mal vu et jugé, Jisung n'a pas honte d'être différent. Ses sentiments sont fort et puissant, il est comme tout le monde, la seule chose qui change c'est que la personne qu'il aime est un homme. Et que cet homme l'a abandonné soudainement sans explication, le laissant derrière comme si leur histoire n'avait jamais existé ou vraiment compté. Ce qui a réussi à blesser l'adolescent.

03 — Son amour des plantes et de la nature est né il y a longtemps, son grand frère aussi a la main verte et c'est surement grâce à lui et leur sortie dans les champs que Jisung a commencé à s'y intéressait. Une passion en commun qui ramène à des souvenirs et des odeurs marqués par leur enfance.  

04 — Il aime : le thé - le sucre plus que le salé - les grillades et le poisson bien cuit - les gâteaux de riz et les beignets de crevettes - le jaune et le rouge - le lever de soleil - la pluie et le son du tonnerre - manger la nuit - acheter des cannettes au combini - faire des nuits blanches - la chaleur humaine - être amoureux - envoyer des messages remplis de smiley - poster sur instagram - dessiner - les jeux vidéo - les dessins animés - manger des plats traditionnels - la mer - l'hiver & la neige - les animaux - les bains - les défis - l'anglais - manger ses crayons - écouter la musique - la nature.

05 —  Il n'aime pas: la nourriture épicée - les mensonges - le riz trop cuit - les soupes et le porridge - être malade, surtout enrhumé - les conflits - le poisson cru - le parfum qui sent trop fort - les abandons & fausses excuses - la solitude - les films d'horreur - dormir - faire le ménage - transpirer - les préjugés - les maths - le bruit du verre qui casse - les gens qui répondent pas aux SMS - qu'on l'appelle Jiji aussi.

contrat de logement
résident de sinyeong depuis: là, il vient d'arriver quel est votre revenu moyen: il est en dessous de la moyenne, mais ça ne l'empêche pas de vivre. nombre de colocataire idéal: il s'adapte. level de sociabilité: 120%. quel type de voisin êtes-vous: sociable, il aime parler aux gens et faire connaissance, il adore rire et s'amuser. À l'écoute et confiant, jisung est aussi le premier pour proposer quelques soirées folles. Il peut être un peu bruyant par moments et se faire entendre avec son accent résonnant dans un enthousiasme imposant.vous engagez-vous à respecter les règles de la résidence: *tousse* il dira que oui, mais enfreindre quelques règles ne le dérangerait surement pas.
bichoco | feat. Lee Félix
Je n'ai pas mis longtemps pour craquer  Heo Jisung (( press start ))  1159025704 #faible  mais sérieusement j'adore le fo et Félix m'a attiré sans que je ne puisse résister OTL alors me revoilà !  Heo Jisung (( press start ))  2313888302  
Je vous love & j'espère que vous apprécierais aussi mon petit koala  Heo Jisung (( press start ))  3673728750  Heo Jisung (( press start ))  850885422
Invité
Anonymous
Invité
Heo Jisung (( press start ))  Empty

Re: Heo Jisung (( press start ))    Heo Jisung (( press start ))  Empty Sam 18 Mai - 12:19
citer éditer supprimer
my story
chapitre 0: select start
Famille soudée d’une petite commune éloignée, frère aimant et protecteur toujours prêt à veiller sur ce cadet énergique et attachant. La vie semble parfaite, sans nuages, sans problèmes. Seuls les rêves d’une vie meilleure plane dans l’esprit des enfants, l’ainé déjà parti et le plus jeune restant. Impatient de s’envoler, de voir ce monde qui semble encore hors de portée.

Des sentiments forts, un lien le retenant à des chaines qu’il ne veut pas briser, un amour interdit et pourtant si vrai. Des « je t’aime » échangés en secret, cette relation qu’il voyait pourtant durée malgré les épreuves à surmonter se finit après une phrase balancée, sans rien pour l’expliquer, sans moyens de le retenir en le regardant simplement partir.

Seul, la solitude est sa hantise, cet endroit il n’en peut plus, il veut s’enfuir. Retrouver son grand frère et profiter d’une ville qui pourrait lui apporter tout ce qu’il désire, une ville si grande qu’il n’en ferait pas le tour en une vie, si impressionnante que ses yeux brilleraient de miles feux. Liberté recherchée, liberté trouvée, cet adolescent si vivant finit par aller de l’avant, arrivant à Séoul pour un nouveau départ, une nouvelle histoire.
Invité
Anonymous
Invité
Heo Jisung (( press start ))  Empty

Re: Heo Jisung (( press start ))    Heo Jisung (( press start ))  Empty Sam 18 Mai - 12:22
citer éditer supprimer
Heo Jisung (( press start ))  2313888302

azy je réponds à ton message ici Heo Jisung (( press start ))  3673728750
je suis toujours prête à te suivre dans n'importe quelle aventure, tu le sais ça Heo Jisung (( press start ))  3175958430
je suis la lune de tes nuits et toi le chocolat de ma tartine voilà Heo Jisung (( press start ))  2080089017 /vasependre/

Heo Jisung (( press start ))  Tumblr_p69d17MHOJ1x2s8vto4_r2_250 Heo Jisung (( press start ))  Tumblr_p69d17MHOJ1x2s8vto10_r1_250

love love u Heo Jisung (( press start ))  1753573896 courage pour finir ta fiche Heo Jisung (( press start ))  850885422
je sais que l'on va s'amuser & je prendrais toujours soin de toi Heo Jisung (( press start ))  4255606500

Heo Jisung (( press start ))  3771628489 Heo Jisung (( press start ))  3771628489
Invité
Anonymous
Invité
Heo Jisung (( press start ))  Empty

Re: Heo Jisung (( press start ))    Heo Jisung (( press start ))  Empty Sam 18 Mai - 13:06
citer éditer supprimer
ce pré-lien fghjklm Heo Jisung (( press start ))  850885422
felix aussi uwu
Heo Jisung (( press start ))  3175958430
welcome back home uwu
Heo Jisung (( press start ))  3771628489

((now c'est bon t'es addict tu vas t'installer ahah))
Jang Hea
Jang Hea

Heo Jisung (( press start ))  9402bd622d6a9e355aa16b6c5f2db30acc5827e8

urmom

kh


Heo Jisung (( press start ))  08983cc3667cceeb770b3a8b723de11f&Heo Jisung (( press start ))  IRqgRbo

— emménagement le :
14/04/2018
— courriers :
1845
— autres comptes :
hylan and huan sweeties
— âge :
twenty-three, a riddle.
— occupation :
héritière, échec ambulant, instagram shitposter et femme au foyer.
— côté cœur :
l'anneau sacré au doigt. le cœur tourmenté par les dérives d'une brune.
— résidence :
quartz
— logement n° :
villa q002
https://last-night-story.forumactif.com/t20-jang-hea-wasted-times https://last-night-story.forumactif.com/t98-jang-hea-s-e-e-s-a-w https://last-night-story.forumactif.com/t96-jang-hea#9690 https://last-night-story.forumactif.com/t100-heaj
Heo Jisung (( press start ))  9402bd622d6a9e355aa16b6c5f2db30acc5827e8
urmom
kh

Heo Jisung (( press start ))  08983cc3667cceeb770b3a8b723de11f&Heo Jisung (( press start ))  IRqgRbo

— emménagement le : 14/04/2018
— courriers : 1845
— autres comptes : hylan and huan sweeties
— âge : twenty-three, a riddle.
— occupation : héritière, échec ambulant, instagram shitposter et femme au foyer.
— côté cœur : l'anneau sacré au doigt. le cœur tourmenté par les dérives d'une brune.
— résidence : quartz
— logement n° : villa q002
sailor moon
Heo Jisung (( press start ))  Empty

Re: Heo Jisung (( press start ))    Heo Jisung (( press start ))  Empty Sam 18 Mai - 14:43
citer éditer supprimer
rebienvenue petit bébé Heo Jisung (( press start ))  850885422
felix et ses freckles snif Heo Jisung (( press start ))  3837314059 i'm soft
+ meilleur scénario Heo Jisung (( press start ))  2355069565
courage pour le reste de ta fiche Heo Jisung (( press start ))  3865755067
Invité
Anonymous
Invité
Heo Jisung (( press start ))  Empty

Re: Heo Jisung (( press start ))    Heo Jisung (( press start ))  Empty Sam 18 Mai - 14:47
citer éditer supprimer
je vous déteste tous
Heo Jisung (( press start ))  2094429556
Invité
Anonymous
Invité
Heo Jisung (( press start ))  Empty

Re: Heo Jisung (( press start ))    Heo Jisung (( press start ))  Empty Dim 19 Mai - 11:35
citer éditer supprimer
@Lee Ye Won Heo Jisung (( press start ))  3175958430 Heo Jisung (( press start ))  3771628489
@Ashina Chiaki Merci ! Heo Jisung (( press start ))  3175958430
Oui c'est bon, je crois que je suis foutu now Heo Jisung (( press start ))  2131727795 Heo Jisung (( press start ))  2798604542
@Jang Hea Merci ! Heo Jisung (( press start ))  3837314059 Heo Jisung (( press start ))  3837314059
Il est trop ce gars, sérieux Heo Jisung (( press start ))  1815517802  je ne pouvais pas résister Heo Jisung (( press start ))  2556051537
Je vais en venir vite à bout ! Heo Jisung (( press start ))  3839187867  #motivée
@Heo Junyoung Même moi ? Heo Jisung (( press start ))  827160111

*retourne terminer sa fiche*
Invité
Anonymous
Invité
Heo Jisung (( press start ))  Empty

Re: Heo Jisung (( press start ))    Heo Jisung (( press start ))  Empty Lun 20 Mai - 2:25
citer éditer supprimer
non pas toi, juste ceux qui m'ont volé ma place de first Heo Jisung (( press start ))  2094429556
ça n'empêche que je reste first dans ton cœur right ? big bro forever Heo Jisung (( press start ))  3175958430
tout est parfait pour moi, hâte de renforcer les liens fraternels <33

emerald residency
bravo pour ta validation, tu es désormais une emeraude ! Heo Jisung (( press start ))  4255606500 tu dois te demander impatiemment dans quel dortoire tu as aménagé ainsi que les personnes vivant avec toi ! Heo Jisung (( press start ))  4002861015

étage : appartement

numéro de dortoir: F04

va de suite voir qui sont tes colocataires dans ce [url=#]sujet[/url] et passe dans leur fiche de liens pour voir quel type de lien vous aurez entre colocataires ! d'ailleurs, si tu ne vois pas ton nom dans le registre, contacte l'admin qui t'a validé, il a dû oublié de le faire !
tu n'es pas satisfait par tes colocataires ou ton appartement? quand tu auras les billets nécessaires, tu pourras faire une demande de déménagement ici ! Heo Jisung (( press start ))  1526018177
maintenant que tu es validé-e, tu peux désormais aller poster ta fiche de liens, ainsi que ton activité rp ! Heo Jisung (( press start ))  2616465929
si tu as des idées de liens mais que tu es trop timide pour aller vers les autres, n'hésite pas à passer par la banque de liens ! tu peux aussi créer un/des scénario(s) et/ou des préliens Heo Jisung (( press start ))  3865755067
si ton personnage travaille, file le recenser dans le registre des métiers ! Heo Jisung (( press start ))  2046385643
tu peux passer faire toutes tes demandes en tant que membre dans cette partie ! Heo Jisung (( press start ))  3644703631
ton téléphone ainsi que les réseaux sociaux prennent une place dans nos vies, alors pense à aller créer ton téléphone dès que tu peux, plusieurs applications sont disponibles, comme instagram, snapchat, twitter et même youtube ! Heo Jisung (( press start ))  772914140
si tu as besoin de te défouler, la chatbox, le flood et les jeux sont à ta disposition !
et le plus important, tu as maintenant la possibilité de rp ! si tu galères à trouver un/des partenaire(s), n'hésitez pas à passer dans ce sujet pour te faciliter la tâche! Heo Jisung (( press start ))  3581105492
l'équipe de last night story te souhaite une excellente aventure parmi nous, plein de love sur tes petites fesses Heo Jisung (( press start ))  3095257803
Invité
Anonymous
Invité
Heo Jisung (( press start ))  Empty

Re: Heo Jisung (( press start ))    Heo Jisung (( press start ))  Empty Lun 20 Mai - 11:07
citer éditer supprimer
tu auras toujours la première place dans mon coeur bro Heo Jisung (( press start ))  3837314059 Heo Jisung (( press start ))  850885422
Hâte aussi de rp avec toi et de jouer sur cette relation Heo Jisung (( press start ))  3175958430

Merci pour la validation Heo Jisung (( press start ))  2798604542
Contenu sponsorisé
Heo Jisung (( press start ))  Empty

Re: Heo Jisung (( press start ))    Heo Jisung (( press start ))  Empty
citer éditer supprimer
 
Heo Jisung (( press start ))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: fiches-
Sauter vers: