RSS

bienvenue sur last night story ♡ !!
découvrez les nouveautés de la version 20 ici !
lns retourne vers le futur ! merci à vous d'être là moon chae ri (( little cherry )) - Page 2 2616465929
les défis vous attendent ! moon chae ri (( little cherry )) - Page 2 850885422
la roulette rp est là pour toujours plus de fun moon chae ri (( little cherry )) - Page 2 850885422
bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

jeno

sample35

eojin

sample35

hua

sample35 

hea

sample35

hyun

sample35

nom

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal


 

 moon chae ri (( little cherry ))

Aller en bas 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
moon chae ri (( little cherry )) - Page 2 Empty

Re: moon chae ri (( little cherry ))   moon chae ri (( little cherry )) - Page 2 Empty Mer 8 Mai - 15:31
citer éditer supprimer
MUST PROTECT moon chae ri (( little cherry )) - Page 2 1035246076

Ca te dit un grand-frère ? Enfin, un grand frère tsundere ? Qui pourrait l'aider pour ses cours parce que c'est un génie ? Mais qui serait très tsundere ? moon chae ri (( little cherry )) - Page 2 363287225
Invité
Anonymous
Invité
moon chae ri (( little cherry )) - Page 2 Empty

Re: moon chae ri (( little cherry ))   moon chae ri (( little cherry )) - Page 2 Empty Jeu 9 Mai - 3:41
citer éditer supprimer
@Cha Hyun Su  moon chae ri (( little cherry )) - Page 2 2355069565  moon chae ri (( little cherry )) - Page 2 2355069565

Bien sûr que je veux, puis ton personnage m'intrigue moon chae ri (( little cherry )) - Page 2 3837314059  je le trouve intéressant moon chae ri (( little cherry )) - Page 2 3673728750
Vu qu'il ne semble pas hyper sociable, est-ce que les deux auraient pu se se rencontrer à la bibliothèque ? moon chae ri (( little cherry )) - Page 2 3212401502  sauf si tu avais une autre idée? moon chae ri (( little cherry )) - Page 2 1159025704
Invité
Anonymous
Invité
moon chae ri (( little cherry )) - Page 2 Empty

Re: moon chae ri (( little cherry ))   moon chae ri (( little cherry )) - Page 2 Empty Jeu 9 Mai - 20:47
citer éditer supprimer
Les pouvoirs des tsundere t'interessent? '^'
A la bibliothèque c'est tout à fait possible en effet ♡
Invité
Anonymous
Invité
moon chae ri (( little cherry )) - Page 2 Empty

Re: moon chae ri (( little cherry ))   moon chae ri (( little cherry )) - Page 2 Empty Jeu 9 Mai - 21:48
citer éditer supprimer
@Cha Hyun Su  moon chae ri (( little cherry )) - Page 2 4142654284
Du coup ton perso aurait été distant au début j'imagine ? Pour la rencontre on pourrait trouver une raison, genre un bouquin qu'ils convoitaient tous les deux et vu que c'était le seul, ils auraient pu se le partager (je ne sais pas comment Hyunsu aurait pris la situation), mais chaeri ça l'aurait pas dérangé tant qu'elle peut bosser moon chae ri (( little cherry )) - Page 2 1159025704

Puis ça pourrait genre laisser l'opportunité à Hyunsu d'aider chaeri ? moon chae ri (( little cherry )) - Page 2 3212401502  même si on peut évoluer & voir ensemble pour les détails moon chae ri (( little cherry )) - Page 2 850885422
Invité
Anonymous
Invité
moon chae ri (( little cherry )) - Page 2 Empty

Re: moon chae ri (( little cherry ))   moon chae ri (( little cherry )) - Page 2 Empty Ven 10 Mai - 8:37
citer éditer supprimer
Ouip. Il se laisse pas forcément approcher. Et il est pas mal du genre à casser les gens au début ^^"
Mais, s'il doit partager un bouquin pour bosser, il devrait faire des efforts pour se montrer un minimum supportable. Et s'il voit qu'elle galère il irait sûrement l aider. Juste qu'il serait pas le plus pédagogue du monde ah ah ^^
Pour l'évolution ça sera comme tu veux. Mais perso' j'aime bien déjà tester l'alchimie des persos en RP avant pour voir s'ils vont finir par s'entre-tuer ou devenir des BFF x')
Invité
Anonymous
Invité
moon chae ri (( little cherry )) - Page 2 Empty

Re: moon chae ri (( little cherry ))   moon chae ri (( little cherry )) - Page 2 Empty Ven 10 Mai - 8:59
citer éditer supprimer
@Cha Hyun Su Chaeri n'est pas non plus très douée avec les gens xD mais je pense pas qu'elle va porter un intérêt sur hyunsu à la base, disons qu'elle n'est pas du genre à se montrer ultra sociable, mais elle parle simplement et franchement, donc je pense que si c'est pour étudier elle aurait proposé de partager le bouquin la première.

J'imagine que selon comment il se montre avec elle au début ça pourrait être assez drôle parce qu'elle ne se laisse pas faire moon chae ri (( little cherry )) - Page 2 2131727795  mais d'un autre côté c'est peut-être ce libre échange qui permettrait de les " lier " à leur façon moon chae ri (( little cherry )) - Page 2 3212401502  s'il propose son aide ça sera un pas en avant déjà xD

Pour l'évolution je parlais plus pour le début entre eux si tu voyais un truc en particulier à ajouter sur la relation de base moon chae ri (( little cherry )) - Page 2 3699571430  mais sinon je pense comme toi que le mieux c'est de faire au feeling et de voir en rp comment ça se passe, on verra bien où ça mènera moon chae ri (( little cherry )) - Page 2 3644703631 moon chae ri (( little cherry )) - Page 2 850885422
Invité
Anonymous
Invité
moon chae ri (( little cherry )) - Page 2 Empty

Re: moon chae ri (( little cherry ))   moon chae ri (( little cherry )) - Page 2 Empty Ven 10 Mai - 23:25
citer éditer supprimer
Moon Chae Ri a écrit:
@byun eros clairement oui ! moon chae ri (( little cherry )) - Page 2 3837314059

eros a écrit:
vieux livres et vieilles histoires. avide de savoir, il se plait à dévorer bien des récits d'antan
Même s'il y a une grande différence d'âge, ils sont pareilles avec leur avidité de connaissances/savoir et la passion de l'histoire.

Chaeri sait qu'elle veut étudier cette matière à l'université, j'ai vu qu'il fréquentait les musées etc. donc peut-être que ça pourrait être un lieu de rencontre ? Partager cet amour du passé, elle pourrait apprendre pas mal de chose avec lui avant même d'être un jour son étudiante moon chae ri (( little cherry )) - Page 2 3790009316

la différence d'âge n'est guère une barrière. eros est bien trop sociable pour laisser ce détail interférer dans sa vie moon chae ri (( little cherry )) - Page 2 850885422 . alors du coup, on se base sur la rencontre au musée qui peut être plaisante pour le professeur dans la mesure où rencontrer une jeune fille telle quelle, au beau milieu de son cocon, le mettrait plus en confiance dans la mesure, où en dehors de ce genre de lieu, il est facilement distrait par d'autres événements, aussi futiles qu'ils puissent être moon chae ri (( little cherry )) - Page 2 3702113588 je pense qu'une complicité pourrait venir à naître entre les deux. eros voyant chaeri comme la soeur qu'il n'a jamais pu avoir, voir même une forme féminine de sa propre personne, ça ne ferait que le pousser d’avantage à apprécier la demoiselle et ainsi, offrir de son savoir et de son temps à celle-ci moon chae ri (( little cherry )) - Page 2 850885422
Invité
Anonymous
Invité
moon chae ri (( little cherry )) - Page 2 Empty

Re: moon chae ri (( little cherry ))   moon chae ri (( little cherry )) - Page 2 Empty Sam 11 Mai - 4:10
citer éditer supprimer
@byun eros  Tant mieux si l'âge ne pose pas problème ! moon chae ri (( little cherry )) - Page 2 2355069565  
& c'est parfait pour moi, ça serait intéressant de jouer la rencontre du coup moon chae ri (( little cherry )) - Page 2 3837314059
Si jamais t'es open pour un rp, sinon j'attendrais moon chae ri (( little cherry )) - Page 2 2798604542
Invité
Anonymous
Invité
moon chae ri (( little cherry )) - Page 2 Empty

Re: moon chae ri (( little cherry ))   moon chae ri (( little cherry )) - Page 2 Empty Sam 11 Mai - 13:48
citer éditer supprimer
Moon Chae Ri a écrit:
@byun eros  Tant mieux si l'âge ne pose pas problème ! moon chae ri (( little cherry )) - Page 2 2355069565  
& c'est parfait pour moi, ça serait intéressant de jouer la rencontre du coup moon chae ri (( little cherry )) - Page 2 3837314059
Si jamais t'es open pour un rp, sinon j'attendrais moon chae ri (( little cherry )) - Page 2 2798604542

Et bien faisons ainsi, puis le rp sera avec grand plaisir moon chae ri (( little cherry )) - Page 2 850885422
Invité
Anonymous
Invité
moon chae ri (( little cherry )) - Page 2 Empty

Re: moon chae ri (( little cherry ))   moon chae ri (( little cherry )) - Page 2 Empty Jeu 16 Mai - 8:34
citer éditer supprimer
Moi :D
j'ai une idée de lien mais je ne sais pas ce que t'en penses
j'aime bien avoir le mauvais rôle lol
j'aurais eut envie que Jin Kyung qui met quasiment jamais les pieds dans une librairie, n'est pas eut le choix pour s'acheter un livre de cours
et en fait j'avais envie que Jin Kyung, soit le mec relou qui drague Chae Ri ?
est-ce que c'est possible? je me disais qu'il la trouvait plutôt mignonne et il a juste envie de s'amuser un peu, alors il vient à la boutique pour la draguer...
et lui il bosse au Starbucks, alors je me disais parfois aussi elle peut venir et elle tombe sur lui, qui la fait chier de ouf lol (il lui dessine des petits coeurs à la con sur son gobelet, il lui donne son numéro lol)

et comme Jin Kyung, va être ami avec Yoon Soo qui est donc lycéen, je pensais qu'il aurait pu voir que Chae Ri était dans le même établissement
et il vient la chercher à la fin des cours xD

En mode relou :D
il va pas la harceler non plus, mais il aimerait bien l'ajouter à son répertoire lol
alors par contre je ne sais pas quel est ton lien avec @Nang Klahan
sachant que le lien entre eux, Kla connait la vraie identité de Jin Kyung, mais Jin Kyung ne se souvient pas de Kla... et Klahan va un peu insister sur le fait qu'ils se connaissent blablabla
bref mais du coup on peut ajouter ça au lien aussi avec Chae Ri
alors je sais pas comment mais à voir en fonction du lien que vous avez, si on peut faire un truc aussi avec ça
ou si ça reste de loin lol
Invité
Anonymous
Invité
moon chae ri (( little cherry )) - Page 2 Empty

Re: moon chae ri (( little cherry ))   moon chae ri (( little cherry )) - Page 2 Empty Jeu 16 Mai - 10:19
citer éditer supprimer
@Young Jin Kyung Hey moon chae ri (( little cherry )) - Page 2 3837314059
Franchement, j'adore le lien mdr, ça risque d'être marrant à jouer! moon chae ri (( little cherry )) - Page 2 3790009316
Chaeri va l'envoyer boulet ou ne pas saisir où il veut en venir au début  moon chae ri (( little cherry )) - Page 2 2904291696
Mais j'approuve clairement tout ce que tu as proposé moon chae ri (( little cherry )) - Page 2 2313888302  

Avec @nang klahan, c'est son futur futur futur love mdr (ouai il va galérer un peu avec cette inculte relationnel) du coup je pense qu'on va pouvoir se trouver un truc ou créer des situations tous les trois moon chae ri (( little cherry )) - Page 2 4255606500

ça me tente bien tout ça moon chae ri (( little cherry )) - Page 2 2798604542
Invité
Anonymous
Invité
moon chae ri (( little cherry )) - Page 2 Empty

Re: moon chae ri (( little cherry ))   moon chae ri (( little cherry )) - Page 2 Empty Jeu 16 Mai - 12:24
citer éditer supprimer
Je vais surveiller d'un œil pour l'instant moon chae ri (( little cherry )) - Page 2 2049288262
Invité
Anonymous
Invité
moon chae ri (( little cherry )) - Page 2 Empty

Re: moon chae ri (( little cherry ))   moon chae ri (( little cherry )) - Page 2 Empty Jeu 16 Mai - 12:29
citer éditer supprimer
Ah cool je suis contente si t'aimes :D
ça va être marrant oui !
Ok bah du coup avec Kla on pourra voir :)

(j'avais eut une idée à voir après si c'est possible en fonction de votre scénario et de son avancée évidement, mais je me disais un jour Jin Kyung invite Chae Ri à sortir, pour une fois elle lui dit oui, mais elle invite quelqu'un... et ça serait Kla
Jin Kyung serait trop mal parce-que il veut pas revoir Klahan
et la situation pourrait être assez tendue)

mais comme je vous dit c'est vraiment à voir
Invité
Anonymous
Invité
moon chae ri (( little cherry )) - Page 2 Empty

Re: moon chae ri (( little cherry ))   moon chae ri (( little cherry )) - Page 2 Empty Jeu 16 Mai - 16:40
citer éditer supprimer
@nang klahan surveille bien moon chae ri (( little cherry )) - Page 2 4142654284
@Young Jin Kyung pour moi ton idée pourrait marcher plus tard moon chae ri (( little cherry )) - Page 2 850885422 quand chaeri trouvera intéressant d'inviter kla quoi moon chae ri (( little cherry )) - Page 2 3790009316 du coup on peut garder ça de côté moon chae ri (( little cherry )) - Page 2 2616465929
Invité
Anonymous
Invité
moon chae ri (( little cherry )) - Page 2 Empty

Re: moon chae ri (( little cherry ))   moon chae ri (( little cherry )) - Page 2 Empty Mar 21 Mai - 17:21
citer éditer supprimer
Moon Chae Ri a écrit:
@Chen Zhifeng C'est parfait tout ça moon chae ri (( little cherry )) - Page 2 2313888302  je l'imagine trop le reprendre quand il se trompe en coréen ou quoi moon chae ri (( little cherry )) - Page 2 2904291696 mais oui elle aurait pu autant l'aider que se moquer de lui du coup (a) le côté chien et chat j'approuve totalement, en mode je t'aime moi non plus quoi xD

Pour l'autre partie ça risque d'être drôle ! Chaeri va le juger sévère en l'observant faire mdr, elle risque clairement de lui poser des questions pour "saisir" la chose  moon chae ri (( little cherry )) - Page 2 2131727795  ça va vite devenir comique je sens !

frappe-moi omg, je croyais avoir répondu moon chae ri (( little cherry )) - Page 2 3702113588
tu as tout bien résumé sinon, je suis okay avec ce lien !! il promet des petites situations drôles entre les deux moon chae ri (( little cherry )) - Page 2 1753573896 il faudrait voir pour un rp idk ?? moon chae ri (( little cherry )) - Page 2 4142654284

et pour le trio avec xiao lu, c'est cool aussi moon chae ri (( little cherry )) - Page 2 3837314059 genre chaeri qui les aide un peu à comprendre quand ils galèrent et tout (avec les instructions par ex.) bref je valide moon chae ri (( little cherry )) - Page 2 3837314059
Contenu sponsorisé
moon chae ri (( little cherry )) - Page 2 Empty

Re: moon chae ri (( little cherry ))   moon chae ri (( little cherry )) - Page 2 Empty
citer éditer supprimer
 
moon chae ri (( little cherry ))
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moon Chae Ri
» 053-1808 ▬ Moon Chae Ri
» @cherry.pie
» @little.cherry
» Cherry ღ little girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: fiches-
Sauter vers: