RSS

bienvenue sur last night story ♡ !!
découvrez les nouveautés de la version 20 ici !
lns retourne vers le futur ! merci à vous d'être là moon chae ri (( little cherry )) 2616465929
les défis vous attendent ! moon chae ri (( little cherry )) 850885422
la roulette rp est là pour toujours plus de fun moon chae ri (( little cherry )) 850885422
bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

jeno

sample35

eojin

sample35

hua

sample35 

hea

sample35

hyun

sample35

nom

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €


 

 moon chae ri (( little cherry ))

Aller en bas 

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
moon chae ri (( little cherry )) Empty

moon chae ri (( little cherry ))   moon chae ri (( little cherry )) Empty Sam 4 Mai - 21:37
citer éditer supprimer
Moon Chae Ri
feat. Jang Wonyoung
nom: moon
prénom: chae ri
surnom: cherry
âge: 17 ans
né à: séoul
job: libraire à mi-temps
argent: riche
amour: célibataire
o.s: hétero
☽☽ Sa mère est morte d'une maladie il y a cinq ans. ☽☽  Elle a un frère ainé. ☽☽ Elle adore manger devant son ordinateur & le chocolat chaud. #addictdramahistorique ☽☽ Ne pleure jamais, elle déteste montrer ses faiblesses ☽☽ Elle adore acheter des choses vintage, le genre d'ambiance relatant l'histoire et le passé. ☽☽ Elle aime le calme, les gens bruyant peuvent rapidement lui faire perdre patience. ☽☽ Adoratrice de chips, fruits secs et céréales. ☽☽ Bonne cuisinière & pâtissière. ☽☽ Elle aime la lune, observer les étoiles, reconnaitre les constellations, parler en croyant que sa mère l'écoute et veille sur elle. ☽☽ Dévoreuse de livres, elle possède un nombre d'ouvrages lus impressionnant. ☽☽ Elle aime les animaux.  ☽☽ Peur du bruit des avions, du son des pétards, elle n'aime simplement pas les bruits forts, ça la panique. ☽☽ son père est un chirurgien réputé. ☽☽ Elle habite un loft, Q100, dans la résidence quartz
liens recherchés
nom du lien ♡ écrire ici une courte description du lien recherché. (libre/pris)
nom du lien ♡ écrire ici une courte description du lien recherché. (libre/pris)
nom du lien ♡ écrire ici une courte description du lien recherché. (libre/pris)
Invité
Anonymous
Invité
moon chae ri (( little cherry )) Empty

Re: moon chae ri (( little cherry ))   moon chae ri (( little cherry )) Empty Sam 4 Mai - 21:41
citer éditer supprimer
Nang Klahan | nom du lien
rédigez ici le lien entre les deux personnages.
nom prénom | nom du lien
rédigez ici le lien entre les deux personnages.
nom prénom | nom du lien
rédigez ici le lien entre les deux personnages.
nom prénom | nom du lien
rédigez ici le lien entre les deux personnages.
Invité
Anonymous
Invité
moon chae ri (( little cherry )) Empty

Re: moon chae ri (( little cherry ))   moon chae ri (( little cherry )) Empty Sam 4 Mai - 21:42
citer éditer supprimer
nom prénom | nom du lien
rédigez ici le lien entre les deux personnages.
nom prénom | nom du lien
rédigez ici le lien entre les deux personnages.
nom prénom | nom du lien
rédigez ici le lien entre les deux personnages.
nom prénom | nom du lien
rédigez ici le lien entre les deux personnages.
Invité
Anonymous
Invité
moon chae ri (( little cherry )) Empty

Re: moon chae ri (( little cherry ))   moon chae ri (( little cherry )) Empty Sam 4 Mai - 21:42
citer éditer supprimer
à vous moon chae ri (( little cherry )) 2313888302
Invité
Anonymous
Invité
moon chae ri (( little cherry )) Empty

Re: moon chae ri (( little cherry ))   moon chae ri (( little cherry )) Empty Sam 4 Mai - 23:28
citer éditer supprimer
salut moon chae ri (( little cherry )) 3673728750

les lycéens sont rares, j'en profite
(puis elle est riche, hello friend moon chae ri (( little cherry )) 1159025704 )

Citation :
Elle aime le calme, les gens bruyant peuvent rapidement lui faire perdre patience.

Zhifeng peut devenir chiant, il est à la limite de l'hyperactivité jpp maiiis soyons amis ? moon chae ri (( little cherry )) 850885422
J'ai pas hyper réfléchi à une idée plus construite, mais je laisse ma trace moon chae ri (( little cherry )) 3837314059
Invité
Anonymous
Invité
moon chae ri (( little cherry )) Empty

Re: moon chae ri (( little cherry ))   moon chae ri (( little cherry )) Empty Sam 4 Mai - 23:32
citer éditer supprimer
moon chae ri (( little cherry )) 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f5972324850536f6150692d3539513d3d2d3136312e313535663034386139366466666561313736393634343236353733362e676966?s=fit&w=720&h=720

Ne m'oublie pas toi non plus @moon chae ri moon chae ri (( little cherry )) 3673728750 moon chae ri (( little cherry )) 850885422
moon chae ri (( little cherry )) 3771628489 moon chae ri (( little cherry )) 2798604542
Invité
Anonymous
Invité
moon chae ri (( little cherry )) Empty

Re: moon chae ri (( little cherry ))   moon chae ri (( little cherry )) Empty Dim 5 Mai - 0:16
citer éditer supprimer
@Chen Zhifeng Salut moon chae ri (( little cherry )) 1156956579
Je pense aussi qu'entre lycéen faut se soutenir  moon chae ri (( little cherry )) 1159025704

Je veux du positif évidement, même si je crois que face à un Feng bruyant, Chaeri risque de se montrer un peu "trash" xD ce serait marrant avec sa bouille qu'elle lui rentre dedans avec ses remarques ou ses réflexions, mais d'un autre côté ça ne serait pas une relation surtension avec de véritables reproches ou méchancetés, juste une façon à eux de communiquer ? Puis j'ai lu que Feng était bosseur en classe, si les deux sont dans le même lycée privé (et dans les mêmes cours) je les vois bien travailler en duo sur des projets, ça aurait pu être là le début de leur rencontre et amitié. Feng est ici depuis deux ans, donc j'imagine que ça laisse de la marge pour se "connaitre" ?

Après on pourrait jouer sur plusieurs points, j'ignore l'évolution qu'a eue Feng depuis que tu as posté ta fiche donc je me base dessus, si ce n'est plus d'actualité ce n'est pas grave. Mais vu qu'il n'assume pas son attirance pour les hommes, il aurait pu jouer les "faux-semblants" envers Chaeri pour s'en cacher ou donner le change ? Sauf qu'elle, elle comprend rien aux mecs et essai encore de savoir comment ils pensent et fonctionnent #help xD ça serait marrant qu'elle "étudie" Feng en tant que "garçon", ça va la désespérer encore plus des mecs #riplittlegirl

C'est un peu brouillon sorry moon chae ri (( little cherry )) 1993372351

@Nang Klahan tu es déjà sur ma fiche babe moon chae ri (( little cherry )) 2313888302
J'attends juste d'avancer pour écrire le lien moon chae ri (( little cherry )) 4255606500
moon chae ri (( little cherry )) 2798604542 moon chae ri (( little cherry )) 2798604542
Invité
Anonymous
Invité
moon chae ri (( little cherry )) Empty

Re: moon chae ri (( little cherry ))   moon chae ri (( little cherry )) Empty Dim 5 Mai - 8:18
citer éditer supprimer
j'viens ramener mes fesses avec l'histoire avec @chen zhifeng moon chae ri (( little cherry )) 850885422
ils sont en dernière année de lycée à gangnam dans un établissement privé ultra élitiste bonjour (j'donne les infos aussi soyez fiers jpp)
so si tu deals avec feng, beh dans un sens tu deals aussi avec lu (qui est absolument adorable et mignon on saura ghjkl) vwala
moon chae ri (( little cherry )) 3771628489
Invité
Anonymous
Invité
moon chae ri (( little cherry )) Empty

Re: moon chae ri (( little cherry ))   moon chae ri (( little cherry )) Empty Dim 5 Mai - 9:54
citer éditer supprimer
@Huang Xiao Lu ramène tes fesses moon chae ri (( little cherry )) 850885422  (et merci pour les infos moon chae ri (( little cherry )) 2798604542 )
Je deal avec toi quand tu veux (a) puis un autre lycéen c'est cool moon chae ri (( little cherry )) 3837314059
J'attends de voir avec Feng, mais du coup faudra qu'on parle toi et moi moon chae ri (( little cherry )) 3679913677
Invité
Anonymous
Invité
moon chae ri (( little cherry )) Empty

Re: moon chae ri (( little cherry ))   moon chae ri (( little cherry )) Empty Dim 5 Mai - 13:02
citer éditer supprimer
Me revoilàà moon chae ri (( little cherry )) 850885422

Moon Chae Ri a écrit:
Je veux du positif évidement, même si je crois que face à un Feng bruyant, Chaeri risque de se montrer un peu "trash" xD ce serait marrant avec sa bouille qu'elle lui rentre dedans avec ses remarques ou ses réflexions, mais d'un autre côté ça ne serait pas une relation surtension avec de véritables reproches ou méchancetés, juste une façon à eux de communiquer ?

AH j'aime beaucoup cette idée, Feng se ferait un plaisir de la "bousculer" gentiment, en la provoquant/taquinant pour qu'elle réagisse, mais comme tu l'as dit, ce serait sans mauvaises intentions ! On peut dire qu'ils ont travaillé ensemble quelquefois oui et même team up en cours de sport ? C'est un cadre assez marrant pour tisser des liens comme j'vois une amitié un peu chien et chat ? moon chae ri (( little cherry )) 850885422
Puis pendant ces 2 ans (bientôt 3) il parlait assez mal le coréen (il se débrouille tout juste maintenant), donc elle aurait pu le charrier sur ça aussi  moon chae ri (( little cherry )) 3790009316


Moon Chae Ri a écrit:
Mais vu qu'il n'assume pas son attirance pour les hommes, il aurait pu jouer les "faux-semblants" envers Chaeri pour s'en cacher ou donner le change ? Sauf qu'elle, elle comprend rien aux mecs et essai encore de savoir comment ils pensent et fonctionnent #help xD ça serait marrant qu'elle "étudie" Feng en tant que "garçon", ça va la désespérer encore plus des mecs #riplittlegirl

Ohlala je t'avoue que l'idée me plait bien moon chae ri (( little cherry )) 3673728750 il aurait pu jouer de ces faux semblants depuis le début et continuer encore aujourd'hui et en gros, il essaierait de montrer qu'elle lui "plait" en la taquinant etc même si c'est archi faux ?? Il aurait le comportement d'un garçon intéressé sans l'être ? Si Chaeri étudie son comportement en lui posant des questions cash, ça pourrait être drôle jpp

Actuellement il est en couple, mais ce n'est pas pour ça qu'il assume publiquement la chose (au lycée en tout cas) ; le sujet est tabou en Corée mais surtout, la réput' dans un lycée est vite mise à mal, j'lui évite le bullying :/
Don il continuerait ces petits jeux, puis il apprécierait vraiment Chaeri en tant qu'amie, elle est marrante et mignonne o/

EEEET du coup oui, pour @Huang Xiao Lu c'est le meilleur ami de Feng et ils se collent au lycée, donc pourquoi pas un petit trio qui se réunissent de temps à autres ? moon chae ri (( little cherry )) 1526018177
Invité
Anonymous
Invité
moon chae ri (( little cherry )) Empty

Re: moon chae ri (( little cherry ))   moon chae ri (( little cherry )) Empty Dim 5 Mai - 13:42
citer éditer supprimer
le côté trio j'suis pas contre du tout en fait moon chae ri (( little cherry )) 850885422
lu est assez doué en cours, genre tête de classe etc, sauf que le coréen c'est catastrophique il fait un blocage aled
il est plus rangé que feng clairement mais son côté grumpy/naggy a séduit tt le monde au lycée

après j'ai vu que cherry aimait tt ce qui était vintage ? lu est un peu l'image du gamin avec des retro vibes etc, il fait du patin à roulettes (et à glace) etc + sa façon de s'habiller en dehors des cours qui est plus que vintage jpp ça leur fait un point commun de ce côté là uwu
Invité
Anonymous
Invité
moon chae ri (( little cherry )) Empty

Re: moon chae ri (( little cherry ))   moon chae ri (( little cherry )) Empty Dim 5 Mai - 19:49
citer éditer supprimer
@Chen Zhifeng C'est parfait tout ça moon chae ri (( little cherry )) 2313888302  je l'imagine trop le reprendre quand il se trompe en coréen ou quoi moon chae ri (( little cherry )) 2904291696 mais oui elle aurait pu autant l'aider que se moquer de lui du coup (a) le côté chien et chat j'approuve totalement, en mode je t'aime moi non plus quoi xD

Pour l'autre partie ça risque d'être drôle ! Chaeri va le juger sévère en l'observant faire mdr, elle risque clairement de lui poser des questions pour "saisir" la chose  moon chae ri (( little cherry )) 2131727795  ça va vite devenir comique je sens !

@Huang Xiao Lu elle va avoir que des amis nul en coréen venu d'ailleurs !  moon chae ri (( little cherry )) 2954364670
mais je trouve ça drôle, au moins vous faites bien la paire tous les deux XDD
Pour le côté vintage un peu "décalé" elle va trouver ça trop cool qu'il ne soit pas comme les autres   moon chae ri (( little cherry )) 2080089017

Puis Chaeri est une tête aussi en cours, ça leur fait un autre point commun, ils pourraient même bosser ensemble les cours de temps en temps ou quoi, ou s'entraider sur les lacunes ?  moon chae ri (( little cherry )) 3212401502

en tout cas je dis ouioui à ce trio  moon chae ri (( little cherry )) 3837314059  moon chae ri (( little cherry )) 850885422
Invité
Anonymous
Invité
moon chae ri (( little cherry )) Empty

Re: moon chae ri (( little cherry ))   moon chae ri (( little cherry )) Empty Lun 6 Mai - 22:28
citer éditer supprimer
parait-il que la jolie demoiselle a besoin d'un professeur d'histoire ? moon chae ri (( little cherry )) 1159025704
Invité
Anonymous
Invité
moon chae ri (( little cherry )) Empty

Re: moon chae ri (( little cherry ))   moon chae ri (( little cherry )) Empty Lun 6 Mai - 22:55
citer éditer supprimer
@byun eros clairement oui ! moon chae ri (( little cherry )) 3837314059

eros a écrit:
vieux livres et vieilles histoires. avide de savoir, il se plait à dévorer bien des récits d'antan
Même s'il y a une grande différence d'âge, ils sont pareilles avec leur avidité de connaissances/savoir et la passion de l'histoire.

Chaeri sait qu'elle veut étudier cette matière à l'université, j'ai vu qu'il fréquentait les musées etc. donc peut-être que ça pourrait être un lieu de rencontre ? Partager cet amour du passé, elle pourrait apprendre pas mal de chose avec lui avant même d'être un jour son étudiante moon chae ri (( little cherry )) 3790009316
Invité
Anonymous
Invité
moon chae ri (( little cherry )) Empty

Re: moon chae ri (( little cherry ))   moon chae ri (( little cherry )) Empty Mar 7 Mai - 5:00
citer éditer supprimer
Moon Chae Ri a écrit:

@Huang Xiao Lu elle va avoir que des amis nul en coréen venu d'ailleurs !  moon chae ri (( little cherry )) 2954364670
mais je trouve ça drôle, au moins vous faites bien la paire tous les deux XDD
Pour le côté vintage un peu "décalé" elle va trouver ça trop cool qu'il ne soit pas comme les autres   moon chae ri (( little cherry )) 2080089017

Puis Chaeri est une tête aussi en cours, ça leur fait un autre point commun, ils pourraient même bosser ensemble les cours de temps en temps ou quoi, ou s'entraider sur les lacunes ?  moon chae ri (( little cherry )) 3212401502

en tout cas je dis ouioui à ce trio  moon chae ri (( little cherry )) 3837314059  moon chae ri (( little cherry )) 850885422

feng & lu sont tous les deux en échange scolaire ahah uwu
mais on dira que lu est genre au niveau -1 en coréen, genre vraiment pas doué. c'pas qu'il veut pas, mais il a un blocage jpp moon chae ri (( little cherry )) 3408619824

en vrai yup xiaolu, il est totalement à part, mais la plupart du tps on le trouve ultra adorable jpp fghjkl le genre de gamin qui arrive au lycée et qui est facilement entouré par une horde de gens, ne serait-ce que pour lui remettre sa cravate en place et tout -out- ((babied lu moon chae ri (( little cherry )) 1159025704 ))

j'pense qu'ils pourront bosser ts ensemble uhuh, tant que c'est pas du coréen, ça devrait le faire ! (pour le coréen il a des cours privés depuis qu'il est à séoul soooo )

moi aussi j'dis oui moon chae ri (( little cherry )) 3699571430
Contenu sponsorisé
moon chae ri (( little cherry )) Empty

Re: moon chae ri (( little cherry ))   moon chae ri (( little cherry )) Empty
citer éditer supprimer
 
moon chae ri (( little cherry ))
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moon Chae Ri
» 053-1808 ▬ Moon Chae Ri
» @cherry.pie
» @little.cherry
» Cherry ღ little girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: fiches-
Sauter vers: