RSS

bienvenue sur last night story ♡ !!
découvrez les nouveautés de la version 20 ici !
lns retourne vers le futur ! merci à vous d'être là Cherry ღ little girl 2616465929
les défis vous attendent ! Cherry ღ little girl 850885422
la roulette rp est là pour toujours plus de fun Cherry ღ little girl 850885422
bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

jeno

sample35

eojin

sample35

hua

sample35 

hea

sample35

hyun

sample35

nom

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal


 

 Cherry ღ little girl

Aller en bas 

Invité
Anonymous
Invité
Cherry ღ little girl Empty

Cherry ღ little girl   Cherry ღ little girl Empty Ven 3 Mai - 21:13
citer éditer supprimer
Moon Chae Ri
carte d'identité
nom, prénom, surnom
Moon comme ses parents et son frère ainé, rien de bien étonnant. Son prénom quant à lui fut décidé avant même sa conception, sa mère y tenait vraiment, Chae Ri est sa cerise sur le gâteau, sa douceur, sa gourmandise : Cherry.
date de naissance, âge
Née un 25 Novembre, Chae Ri n'est encore qu'une adolescente de 17 ans.
lieu de naissance, origines
Corée du Sud à Séoul et 100% Coréenne, on ne peut pas dire que de ce côté elle sorte de l'ordinaire, mais elle est fière de ce qu'elle est et aime vraiment son pays.
statut civil, orientation
Elle n'est jamais tombé amoureuse et n'a donc pas cette urgence à s'interroger sur sa vie sentimentale. Chae' regarde les garçons sans trop savoir quoi penser d'eux à ce jour et est encore en apprentissage.
métier, études, occupation
jeune lycéenne, c'est une adolescente intelligente qui prends les études très à cœur. Elle sait déjà qu'une fois à l'université Chae Ri suivra des études d'histoire. En dehors de ça, elle a trouvé un petit job à mi-temps dans une librairie.
statut monétaire, classe sociale
L'argent n'a jamais été un problème pour sa famille, Chae Ri a reçu un héritage très important de sa mère, son père est un chirurgien renommé. Elle est donc bien assez riche pour vivre une vie entière dans le luxe.
tocs, manies, hobbies
Passionnée par l'histoire elle aime tout ce qui touche aux temps anciens, avide de connaissance elle adore lire et dévore les livres comme certains dévoreraient des gâteaux. Elle aime parler quand elle est seule & lorsqu'elle est en colère Chae Ri gonfle les joues comme un hamster... Elle est fan de sailormoon & des films/dramas historiques.
style, tatouages, piercings
Son style est plutôt mignon et personnel, elle aime les choses colorées. Possédant une garde-robe complète avec des tenues qu'elle accorde elle-même, mais évite cependant les choses osées ou sexy, elle ne trouve aucun intérêt là-dedans et préfère être à l'aise dans ses baskets. Aucun tatouage et juste les oreilles percées, comme une grande majorité.
phobie, secret, rêve
Quelque part elle a peur de perdre la foi, c'est idiot oui, mais pour une croyante c'est important. Plus banale, elle a la phobie des avions, le bruit qu'ils font quand ils passent au-dessus de sa tête la crispe, elle déteste les pétards ce qui la désole un peu car elle adore les feux d'artifice, mais le bruit la panique et elle reste à distance... Elle envie secrètement ses actrices dans les dramas historiques qui ont la chance d'avoir un aperçu de cette vie qui l'intrigue et la passionne.
Young, dreamer, cute, mind, adorable, curious, smart, believing.
Intelligente
réservé
direct
curieuse
croyante
rêveuse
Chae Ri est une jeune fille rêveuse, mais qui le cache bien. En apparence elle a ce côté mignon qui donne envie de lui faire des câlins, mais de l’autre elle a cette sorte de barrière qui peut refroidir les moins téméraires. La tristesse d’avoir perdu sa mère si jeune l’a traumatisé, laissant son cœur blessé et le manque s’installer. Effrayé à l’idée de grandir seule, de ne plus avoir ce soutien maternel l’a rendu un peu solitaire. Distante. S’attacher demande de s’impliquer envers une personne et Chae Ri craint à nouveau qu’on l’abandonne. Étudier c’est évident, des notes élevées et le chouchou des enseignants, elle aime aussi donner de son temps à ses passions, ses occupations.

Sa croyance aurait pu être ébranlée devant les épreuves qu’elle a dû surmonter, mais les paroles de sa mère résonnent encore en elle et Chae Ri n’a jamais perdu la foi, superstitieuse et parfois maladroite, ce n’est toujours qu’une adolescente dans la fleur de l’âge qui se découvre encore. Bornée et franche, elle aime exprimer ses opinions quand c’est nécessaire, même si cela peut déclencher quelques tensions involontaires. Chae Ri n’apprécie pas quand on la sous-estime ou la juge sur son apparence ou son âge et à cette tendance à démontrer qu’elle est plus que des préjugés.

Elle manque de lâcher prise, réfléchie elle n'est pas du genre à se lancer tête baissée dans les ennuis ou à être insouciante, mais plutôt méfiante.

01 — Elle a vu sa mère mourir d'une maladie il y a cinq ans, ce fut difficile pour Chae Ri qui a soudainement perdu ses repères. Elle sait que l'envie est une mauvaise chose, mais parfois elle ne peut pas s'empêcher d'envier ses amies ayant cette figure maternelle dont on a tant besoin. Depuis la disparition de sa maman, plus personne ne l'a appelé Cherry. 02 — Son père s'est jeté dans son travail à la mort de sa femme, laissant ses enfants gagner en autonomie bien avant l'heure. Depuis cet évènement, Chae Ri a tenté des approches à plusieurs reprises, mais s'est vu recalé à tous les coups face à un père très pris et non disponible. 03 — Elle a un frère ainé qu'elle admire, le considérant comme un second père. 04 — Elle adore manger devant son ordinateur avec un bon chocolat chaud, quand elle commence un drama historique elle ne peut pas s'arrêter, elle s'impatiente à chaque sortie, se hâtant de faire ses devoirs pour se jeter dessus. 05 — Ne pleure jamais, elle déteste montrer ses faiblesses ou attirer la pitié quelle qu'elle soit. Elle n'a pas vraiment fait le deuil de sa mère au fond, est-ce seulement possible de le faire ? Chae Ri joue la forte et cache cette âme brisée et fragile des regards indiscrets. 06 — Elle adore acheter des choses vintage, le genre d'ambiance relatant l'histoire et le passé. Sa chambre est décorée par ce style ancien. 07 — Elle aime le calme, les gens bruyant peuvent rapidement lui faire perdre patience. 08 — Adoratrice de chips, fruits secs et céréales. 09 — Des talents de cuisinière insoupçonnés, elle a dû apprendre quand sa mère est tombée malade, trouvant du plaisir à faire de bons plats, mais surtout des gâteaux et pâtisseries, elle est déçue de manquer de temps pour se laisser aller à ce passe-temps. 010 — La lune lui donne un sentiment de sécurité lorsque la nuit tombe. Observer les étoiles, reconnaitre les constellations, parler en croyant que sa mère l'écoute et veille sur elle, Chae Ri peut s'avérer bien plus bavarde une fois seule qu'en présence de gens pour l'écouter. 011 — Dévoreuse de livres, elle possède un nombre d'ouvrages lus impressionnant. Lorsqu'elle a trouvé ce job en librairie c'était comme gagner au loto pour elle, une occasion en or. 012 —  Elle a malgré tout une vie sociale avec des camarades qui l'incite à sortir plus, mais a plus d'amis sur instagram que dans la réalité, comme la plupart des gens ceci dit. 013 — Elle aime les animaux, mais n'en a jamais eu à son grand regret. 014 — Peur du bruit des avions lorsqu'ils passent au-dessus de sa tête. Du son des pétards, elle n'aime simplement pas les bruits forts, ça la panique.

contrat de logement
résident de sinyeong depuis: quelques mois quel est votre revenu moyen: aisé. nombre de colocataire idéal: comme vous voulez o/level de sociabilité: 60% quel type de voisin êtes-vous: Calme, discrète et respectueuse, mais franche et directe face aux "problèmes" ou aux personnes trop bruyantes. vous engagez-vous à respecter les règles de la résidence: bien sûr
bichoco | feat. Jang Wonyoung
Hello  Cherry ღ little girl 3673728750  bon je ne suis pas douée pour les présentations spontanées, mais ceci dit je trouve le forum super beau   Cherry ღ little girl 2111939649   j'espère  m'intégrer rapidement et trouver des liens et rps super cool  Cherry ღ little girl 1159025704
Invité
Anonymous
Invité
Cherry ღ little girl Empty

Re: Cherry ღ little girl   Cherry ღ little girl Empty Ven 3 Mai - 21:14
citer éditer supprimer
Cherry; Long Journey
chapitre 0: Say My Name
Cherry bébé désiré, bébé aimé, bébé choyé. Cherry grand cœur, grand sourire, grands yeux émerveillés. Cherry plaisir gourmand, mystère envoutant, douceur sucrée. Cherry avenir radieux, soleil brillant, lune éclairée. Cherry de passion, de rêve et de bonté. Cherry enfant de Dieu, enfant de l'amour, fille adorée.  

chapitre 1: Treasure
L'importance d'une vie, la chaleur d'une main, la douceur d'une étreinte, le bonheur de se sentir aimée après un seul regard échangé. Cherry résonne dans les pièces, la voix d'une femme au cœur immense et à ce déboire d'amour envers ses enfants. Cette même femme qui semble invulnérable alors que le destin l’assomme d'un poids insurmontable. La maladie. Le trésor d'une mère est le trésor de la fille. Soudées, mais dévastés, leurs cœurs saignent dans cette réalité qui ne laisse qu'une durée limitée pour partager cette vie encore si précoce, si peu remplie. Croire, prier Dieu, nombreux fut les vœux demandant plus de temps, du temps pour elles, du temps à deux, à quatre, en famille. Mais le trésor s'échappa, s'envola trop loin pour que de sa petite main d'enfant elle puisse l'attraper ou la maintenir à ses côtés. Abandonnée, les responsabilités s’additionnent sur des épaules frêles. Un frère en peine, mais présent, un père brisé et torturé qui choisit de s'isoler. Autonomie forcée, maturité obligée, petite Chae Ri devient grande.

chapitre 2: Twilight
Lycéenne accomplie, passionné d'histoire rêvant du passé. Ses pas décidés, elle avance sans hésiter vers cette route illuminée par une présence absente, mais une âme chaleureuse. Déterminée, Chae Ri marche vers l'avenir en sachant ce qu'elle désire. Envieuse de ses mains douces et maternelle, de ses câlins et de ses mots tendres, elle s'enferme dans cette bulle créé pour ne pas céder au manque, à la détresse de son cœur, à la douleur de cette solitude involontaire. Est-ce qu'une personne comblera le vide de cette enfance marqué par la perte d'une maman devenue gardienne parmi les anges ?
Invité
Anonymous
Invité
Cherry ღ little girl Empty

Re: Cherry ღ little girl   Cherry ღ little girl Empty Ven 3 Mai - 21:15
citer éditer supprimer
mon chéri Cherry ღ little girl 3673728750 Cherry ღ little girl 850885422

WOUAH CETTE HISTOIRE PZGIOHZPFHEPZ Cherry ღ little girl 2313888302 Cherry ღ little girl 2313888302
j'ai eu ma larme à l'oeil avec la maman pouah ! tu m'as scotché là /sors/
bon bah au plaisir de te faire tomber sous mon charme, petite cerise Cherry ღ little girl 4255606500 Cherry ღ little girl 850885422
ou ma débilité au choix

Bienvenue quand même Cherry ღ little girl 3175958430 Cherry ღ little girl 2448495410 Cherry ღ little girl 2080089017
Invité
Anonymous
Invité
Cherry ღ little girl Empty

Re: Cherry ღ little girl   Cherry ღ little girl Empty Ven 3 Mai - 21:51
citer éditer supprimer
ouin wonyoung, ce choix d'avatar + le personnage tellement doux, je fonds Cherry ღ little girl 3837314059
bienvenue sur lns cutie !
je ne sais pas si ta fiche est déjà terminée mais en tout cas j'aime beaucoup ce que j'en lis Cherry ღ little girl 850885422

on tâchera de te faire une petite place dans notre famille, t'en fais pas Cherry ღ little girl 3644703631
et si tu as des questions le staff est là pour ça Cherry ღ little girl 2616465929
Invité
Anonymous
Invité
Cherry ღ little girl Empty

Re: Cherry ღ little girl   Cherry ღ little girl Empty Ven 3 Mai - 22:55
citer éditer supprimer
@Nang Klahan Cherry ღ little girl 2095550707
Je suis contente de t'avoir touchée Cherry ღ little girl 2080089017
Et essai donc "mon chéri" Cherry ღ little girl 2046385643  j'attends de voir ça Cherry ღ little girl 3673728750 Cherry ღ little girl 850885422
Merci merci Cherry ღ little girl 3837314059

@Heo Junyoung elle est trop mignonne cette gamine Cherry ღ little girl 3408619824
Mercii !  Cherry ღ little girl 2616465929
Oui, j'ai fini ma fiche  Cherry ღ little girl 717792903  je me laisse le temps de relire une dernière fois avant de l'annoncer officiellement  Cherry ღ little girl 3837314059
& je viendrais si besoin, thx Cherry ღ little girl 2313888302
Min Chul Hei
Min Chul Hei

Cherry ღ little girl Tumblr_px0ro1XpbM1xc1ac8o2_400

lorelei

lee minhyuk (mx) + the bestest gouine of pop (avatar) + siren charms (sign) pinterest (icons) + honne (lyrics)


Cherry ღ little girl Tumblr_p83w5zHdVr1t9it64o3_540

meet me at the bottom of the ocean
where the time is frozen
where all the universe is open
love isn't random, we are chosen

and we could wear the same crown
keep slowing your heart down
we are the gods now


'cause i love you for infinity

— emménagement le :
19/05/2018
— courriers :
1511
— autres comptes :
hae huifan (the8) & chen zhifeng (jisung nct)
— âge :
vingt-six ans.
— occupation :
make-up artist & styliste pour une agence.
— côté cœur :
i'm always just one breath away from saying your name instead of love.
— résidence :
sapphire.
— logement n° :
loft - s008
https://last-night-story.forumactif.com/t421-chul-hei-i-m-a-lost- https://last-night-story.forumactif.com/t2812-min-chul-hei-someone-to-stay https://last-night-story.forumactif.com/t435-min-chul-hei https://last-night-story.forumactif.com/t445-053-0514-min-chul-hei https://last-night-story.forumactif.com/t444-mn_chlh
Cherry ღ little girl Tumblr_px0ro1XpbM1xc1ac8o2_400
lorelei
lee minhyuk (mx) + the bestest gouine of pop (avatar) + siren charms (sign) pinterest (icons) + honne (lyrics)

Cherry ღ little girl Tumblr_p83w5zHdVr1t9it64o3_540

meet me at the bottom of the ocean
where the time is frozen
where all the universe is open
love isn't random, we are chosen

and we could wear the same crown
keep slowing your heart down
we are the gods now


'cause i love you for infinity

— emménagement le : 19/05/2018
— courriers : 1511
— autres comptes : hae huifan (the8) & chen zhifeng (jisung nct)
— âge : vingt-six ans.
— occupation : make-up artist & styliste pour une agence.
— côté cœur : i'm always just one breath away from saying your name instead of love.
— résidence : sapphire.
— logement n° : loft - s008
Cherry ღ little girl Empty

Re: Cherry ღ little girl   Cherry ღ little girl Empty Ven 3 Mai - 23:07
citer éditer supprimer
j'connais pas l'avatar, mais elle est chou Cherry ღ little girl 3837314059
j'aime beaucoup cherry en tout cas, elle me touche Cherry ღ little girl 2355069565
bienvenue parmi nouuus Cherry ღ little girl 850885422 Cherry ღ little girl 850885422
Invité
Anonymous
Invité
Cherry ღ little girl Empty

Re: Cherry ღ little girl   Cherry ღ little girl Empty Sam 4 Mai - 2:49
citer éditer supprimer
@Min Chul Hei Rooh Cherry ღ little girl 2355069565  ça me touche qu'elle te touche (jpp cette phrase ne sonne pas étrange du tout)
Mercii beaucoup ! Cherry ღ little girl 2313888302
Invité
Anonymous
Invité
Cherry ღ little girl Empty

Re: Cherry ღ little girl   Cherry ღ little girl Empty Sam 4 Mai - 3:03
citer éditer supprimer
mais petite puce  Cherry ღ little girl 3837314059 Cherry ღ little girl 3837314059
elle a pas eu la vie facile mais elle reste forte  Cherry ღ little girl 3175958430 
trop cute ta petite cherry, hâte de la voir grandir ici  Cherry ღ little girl 850885422
Invité
Anonymous
Invité
Cherry ღ little girl Empty

Re: Cherry ღ little girl   Cherry ღ little girl Empty Sam 4 Mai - 3:07
citer éditer supprimer
@xiāo lóu Cherry ღ little girl 3837314059  Cherry ღ little girl 850885422  Cherry ღ little girl 3837314059
J'ai hâte de la faire évoluer parmi vous aussi Cherry ღ little girl 2313888302
Invité
Anonymous
Invité
Cherry ღ little girl Empty

Re: Cherry ღ little girl   Cherry ღ little girl Empty Sam 4 Mai - 3:21
citer éditer supprimer
copine de surnom Cherry ღ little girl 850885422 ((on va faire un gang de cherry tu vas voir uwu ))
j'vais te surprotéger tkt ghjklm
elle est douce af ta demoiselle jpp
Cherry ღ little girl 3175958430

bienvenue ici en tt cas
et watch me arriver dans tes liens uwu
Cherry ღ little girl 3771628489
Invité
Anonymous
Invité
Cherry ღ little girl Empty

Re: Cherry ღ little girl   Cherry ღ little girl Empty Sam 4 Mai - 4:21
citer éditer supprimer
@Bang Chaeryeong Je vote pour, quand tu veux on monte la cherry band ! Cherry ღ little girl 2313888302
*bighug* t'es trop cool Cherry ღ little girl 3837314059 Cherry ღ little girl 3837314059  surprotège-moi forever Cherry ღ little girl 1021262917  /exagération ON/
Merci ! Cherry ღ little girl 2798604542 Cherry ღ little girl 2798604542
& je t'attendrais  Cherry ღ little girl 772914140  (ou viendrais te sauter dessus Cherry ღ little girl 3790009316 )
Invité
Anonymous
Invité
Cherry ღ little girl Empty

Re: Cherry ღ little girl   Cherry ღ little girl Empty Sam 4 Mai - 18:24
citer éditer supprimer
je t'ai déjà dit ce que je pense de ton perso alors je vais me contenter de te souhaiter la bienvenue officiellement parmi nous Cherry ღ little girl 3837314059
hâte de la voir en action Cherry ღ little girl 3095257803

quartz residency
bravo pour ta validation, tu es désormais un quartz ! tu dois te demander impatiemment dans quel appartement tu as aménagé ainsi que les personnes vivant avec toi !

type de logement : loft

numéro du logement : q100

va de suite voir qui sont tes colocataires dans ce sujet et passe dans leur fiche de liens pour voir quel type de lien vous aurez entre colocataires ! d'ailleurs, si tu ne vois pas ton nom dans le registre, contacte l'admin qui t'a validé, il a dû oublié de le faire !
tu n'es pas satisfait par tes colocataires ou ton appartement? quand tu auras les billets nécessaires, tu pourras faire une demande de déménagement ici !
maintenant que tu es validé-e, tu peux désormais aller poster ta fiche de liens, ainsi que ton activité rp !
si tu as des idées de liens mais que tu es trop timide pour aller vers les autres, n'hésite pas à passer par la banque de liens ! tu peux aussi créer un/des scénario(s) et/ou des préliens Cherry ღ little girl 3865755067
si ton personnage travaille, file le recenser dans le registre des métiers !
tu peux passer faire toutes tes demandes en tant que membre dans cette partie !
ton téléphone ainsi que les réseaux sociaux prennent une place dans nos vies, alors pense à aller créer ton téléphone dès que tu peux, plusieurs applications sont disponibles, comme instagram, snapchat, twitter et même youtube !
si tu as besoin de te défouler, la chatbox, le flood et les jeux sont à ta disposition !
et le plus important, tu as maintenant la possibilité de rp ! si tu galères à trouver un/des partenaire(s), n'hésitez pas à passer dans ce sujet pour te faciliter la tâche!
l'équipe de last night story te souhaite une excellente aventure parmi nous, plein de love sur tes petites fesses
Invité
Anonymous
Invité
Cherry ღ little girl Empty

Re: Cherry ღ little girl   Cherry ღ little girl Empty Dim 5 Mai - 0:18
citer éditer supprimer

wonyoung est trop mignonne Cherry ღ little girl 3175958430

bienvenue en retard Cherry ღ little girl 850885422
fan de sailor moon ? et ça, j'achète Cherry ღ little girl 1035246076
Invité
Anonymous
Invité
Cherry ღ little girl Empty

Re: Cherry ღ little girl   Cherry ღ little girl Empty Dim 5 Mai - 0:39
citer éditer supprimer
@Heo Junyoung merci pour la validation !  Cherry ღ little girl 2355069565  Cherry ღ little girl 2355069565

@Sato Eren merci !  Cherry ღ little girl 3837314059  Cherry ღ little girl 3837314059  (j'adore ton prénom, ça me fait penser à l'attaque des titans)
Owi sailormoon c'est sacré tu vois ?  Cherry ღ little girl 1815517802   Cherry ღ little girl 2798604542
Contenu sponsorisé
Cherry ღ little girl Empty

Re: Cherry ღ little girl   Cherry ღ little girl Empty
citer éditer supprimer
 
Cherry ღ little girl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» @little.cherry
» @cherry.pie
» moon chae ri (( little cherry ))
» Aileen - Acid girl
» xie ning + girl's talk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: fiches-
Sauter vers: