RSS

bienvenue sur last night story ♡ !!
découvrez les nouveautés de la version 20 ici !
lns retourne vers le futur ! merci à vous d'être là ( ( Z H A N G  L U N A ) ) » Baby Wolf « - Page 2 2616465929
les défis vous attendent ! ( ( Z H A N G  L U N A ) ) » Baby Wolf « - Page 2 850885422
la roulette rp est là pour toujours plus de fun ( ( Z H A N G  L U N A ) ) » Baby Wolf « - Page 2 850885422
bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

jeno

sample35

eojin

sample35

hua

sample35 

hea

sample35

hyun

sample35

nom

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €


 

 ( ( Z H A N G L U N A ) ) » Baby Wolf «

Aller en bas 

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
Invité
( ( Z H A N G  L U N A ) ) » Baby Wolf « - Page 2 Empty

Re: ( ( Z H A N G L U N A ) ) » Baby Wolf «   ( ( Z H A N G  L U N A ) ) » Baby Wolf « - Page 2 Empty Sam 5 Jan - 11:33
citer éditer supprimer
Zhang Luna a écrit:
Oooh un lien avec la jolie demoiselle ( ( Z H A N G  L U N A ) ) » Baby Wolf « - Page 2 2355069565

Alooors j'aimerais savoir un peu plus de détails croustillants pour savoir comment Luna va réagir avec tout ça et comment elles pourraient se rencontrer par exemple via Kwang sûrement ( ( Z H A N G  L U N A ) ) » Baby Wolf « - Page 2 3837314059

Je ne sais pas si tu as déjà une idée à la vue de ma fiche ou alors on verra toutes les deux ensembles ( ( Z H A N G  L U N A ) ) » Baby Wolf « - Page 2 3865755067

@zhang luna alors alors uwu
clairement la relation entre bao & kikwang est vraiment électrique/en dents de scie, difficile donc je ne sais pas si elles pourraient se connaître via kwang éwè
mais clairement luna a du entendre parler de baozi via kikwang vu qu'il la considère comme sa muse (juste qu'il arrive pas à l'aimer sans la blesser et que sa colère et jalousie ne prennent le dessus uh ( ( Z H A N G  L U N A ) ) » Baby Wolf « - Page 2 3408619824 ) bref c'est une relation abusive et baozi finit toujours par revenir dans ses bras.

mais clairement déjà à voir ce que saurait luna ? de ce que lui aurait dit @bae kikwang (ramène tes fesses bb ( ( Z H A N G  L U N A ) ) » Baby Wolf « - Page 2 850885422 ) ?
parce que ça peut-être soit du positif, soit du négatif selon ça fghjkl
Invité
Anonymous
Invité
( ( Z H A N G  L U N A ) ) » Baby Wolf « - Page 2 Empty

Re: ( ( Z H A N G L U N A ) ) » Baby Wolf «   ( ( Z H A N G  L U N A ) ) » Baby Wolf « - Page 2 Empty Sam 5 Jan - 14:46
citer éditer supprimer
@Han Baozi Oh d'acc mais je suppose que Luna ne saura pas vraiment la nature de leur lien en détails juste qu'elle est sa muse... Hum... Oppa est demandé au post de contrôle @Bae Kikwang xD

Mais je pense qu'on peut partir aussi sur une relation indépendante, puis Luna après pourra savoir pour les deux o:
Invité
Anonymous
Invité
( ( Z H A N G  L U N A ) ) » Baby Wolf « - Page 2 Empty

Re: ( ( Z H A N G L U N A ) ) » Baby Wolf «   ( ( Z H A N G  L U N A ) ) » Baby Wolf « - Page 2 Empty Mar 8 Jan - 16:30
citer éditer supprimer
vous m'avez pris au dépourvu, je suis en retard désooooooo ( ( Z H A N G  L U N A ) ) » Baby Wolf « - Page 2 850885422
alooooors je pense que kik aura forcément à un moment donné parlé de baozi à luna, vu que bao c'est la femme de sa vie ( ( Z H A N G  L U N A ) ) » Baby Wolf « - Page 2 850885422 (pas tapey ( ( Z H A N G  L U N A ) ) » Baby Wolf « - Page 2 3408619824 ). mais bon, il est pas con le kik, il aurait pas dit à sa cousine qu'il tape sa meuf ( ( Z H A N G  L U N A ) ) » Baby Wolf « - Page 2 2904291696 (oui, c'est un connard, mais il le cache, yakoi ( ( Z H A N G  L U N A ) ) » Baby Wolf « - Page 2 1526018177 )
j'espère que ça pourra vous aider, j'me sens comme un boulet qui sait pas kwa dire ( ( Z H A N G  L U N A ) ) » Baby Wolf « - Page 2 423625015
du love ( ( Z H A N G  L U N A ) ) » Baby Wolf « - Page 2 850885422
Invité
Anonymous
Invité
( ( Z H A N G  L U N A ) ) » Baby Wolf « - Page 2 Empty

Re: ( ( Z H A N G L U N A ) ) » Baby Wolf «   ( ( Z H A N G  L U N A ) ) » Baby Wolf « - Page 2 Empty Mer 9 Jan - 19:27
citer éditer supprimer
@Han Baozi
Okey donc je pense que Luna pourrait totalement les shipper en fait x) Parce que bon elle ne veut que le bien pour son cousin
Mais je pense que la relation entre Bao et Luna pourrait être du positive :3 Elles pourraient bien s'entendre ( ( Z H A N G  L U N A ) ) » Baby Wolf « - Page 2 3679913677
Luna pourrait voir Bao comme sa unnie ?

@Yoon Soo
olala j'avais zappé ;; tu peux me tapper ( ( Z H A N G  L U N A ) ) » Baby Wolf « - Page 2 3408619824
Oh pauvre petit chou... Je pense que Luna s'excusera sûrement de lui avoir donner la frousse ( ( Z H A N G  L U N A ) ) » Baby Wolf « - Page 2 3847012388 Puis je ne sais pas si elle saura après donc par hasard qu'il se faisait tapper par son frère ?
Son frère a quel age ? Peut-être que Luna et lui s'étaient déjà rencontrés ( ( Z H A N G  L U N A ) ) » Baby Wolf « - Page 2 3212401502 A voir si elle ne voudra pas qu'il soit son petit protégé ensuite ou par exemple qu'elle soit sa noona. Lorsqu'il se sent mal il viendrait la voir ( ( Z H A N G  L U N A ) ) » Baby Wolf « - Page 2 3679913677
Invité
Anonymous
Invité
( ( Z H A N G  L U N A ) ) » Baby Wolf « - Page 2 Empty

Re: ( ( Z H A N G L U N A ) ) » Baby Wolf «   ( ( Z H A N G  L U N A ) ) » Baby Wolf « - Page 2 Empty Jeu 10 Jan - 11:47
citer éditer supprimer
@zhang luna alors qu'elle les ship pourquoi pas uwu
juste le coup de sa unnie je sais pas si ça marcherait jpp
( ( Z H A N G  L U N A ) ) » Baby Wolf « - Page 2 3175958430
parce que bao est très loin du modèle 'coréen' en fait fghjk

elle a grandi dans le seoul pauvre clairement et elle a appris a être très indépendante. elle a aussi plus un entourage de mecs donc c'est pas ... du tout un exemple jpp. elle est pas pudique, elle jure, elle boit comme un mec, fait des courses de voiture et moto de nuit ... non vraiment j'pense pas que ça collerait, puis bao elle est pas du genre à s'occuper d'une fille sorry éwè

en vrai en plus comme c'est la cousine de bae, elle serait genre cordial et tout, mais comme son couple c'est pas forcément au point fort voilà voilà fghjklm
maybe ... maybe baozi tiendrait une image au près de luna, dans le sens où elle la trouverait mignonne innocente etc, dans le genre j'veux pas lui briser ses contes de fée. elles sont vraiment opposées, donc ça serait plus ne pas lui casser ses rêves jsp ?
Invité
Anonymous
Invité
( ( Z H A N G  L U N A ) ) » Baby Wolf « - Page 2 Empty

Re: ( ( Z H A N G L U N A ) ) » Baby Wolf «   ( ( Z H A N G  L U N A ) ) » Baby Wolf « - Page 2 Empty Jeu 10 Jan - 12:18
citer éditer supprimer
@Han Baozi "unnie apprend moi à conduire une moto" ( ( Z H A N G  L U N A ) ) » Baby Wolf « - Page 2 3837314059  /sort

Oui je comprends que Bao n'est pas comme les autres filles mais je pense que ça aurait pu piquer aussi la curiosité de Luna. En soit, on a pas besoin de protéger Luna parce qu'elle peut se débrouiller seule xD Malgré l'image de fille fragile qu'elle peut donner alors je pense qu'elle peut shook pas mal de personne surtout si on la croit comme une poupée ( ( Z H A N G  L U N A ) ) » Baby Wolf « - Page 2 3790009316

Je pense que leur première rencontre aurait pu se faire par hasard puis ensuite Bao et elle se rencontreent via Kikwang x))
En plus je pense qu'elle l'admire juste si elle sait qu'elle fait de la course xD elle en a jamais vu et je pense que ça pourrait l'intriguer voir même la fasciner ** Mais bon je pense qu'elle va aussi beaucoup s'inquiéter pour Bao s'il lui arrive un truc

Leur rencontre pourrait être genre durant une soirée où Luna avait traîné un peu tard ou par exemple des amis de la fac l'avait entrainé dans une boite de nuit ou autre et puis y a eu des complications et Bao viendrait l'aider ? Ou alors Luna trouve Bao ivre ou autre et voudrait l'aider :3
Invité
Anonymous
Invité
( ( Z H A N G  L U N A ) ) » Baby Wolf « - Page 2 Empty

Re: ( ( Z H A N G L U N A ) ) » Baby Wolf «   ( ( Z H A N G  L U N A ) ) » Baby Wolf « - Page 2 Empty Mer 16 Jan - 9:43
citer éditer supprimer
j'arrive ( ( Z H A N G  L U N A ) ) » Baby Wolf « - Page 2 2669471435
du coup on reste sur notre idée de départ, ou est-ce que tu as besoin de quelque chose en particulier ? ( ( Z H A N G  L U N A ) ) » Baby Wolf « - Page 2 2355069565
Invité
Anonymous
Invité
( ( Z H A N G  L U N A ) ) » Baby Wolf « - Page 2 Empty

Re: ( ( Z H A N G L U N A ) ) » Baby Wolf «   ( ( Z H A N G  L U N A ) ) » Baby Wolf « - Page 2 Empty Mer 16 Jan - 12:28
citer éditer supprimer
@Moon Taeho hello ( ( Z H A N G  L U N A ) ) » Baby Wolf « - Page 2 3679913677
Oui on reste sur notre idée de départ ( ( Z H A N G  L U N A ) ) » Baby Wolf « - Page 2 3790009316 Après je ne sais pas vraiment, je n'ai pas quelque chose de précis en tête ( ( Z H A N G  L U N A ) ) » Baby Wolf « - Page 2 3212401502 tu as une envie particulière ? :3 Quelque chose que tu aimerais exploiter toi aussi pour Taeho ? ( ( Z H A N G  L U N A ) ) » Baby Wolf « - Page 2 2313888302
Mais je veux toujours ma glace ( ( Z H A N G  L U N A ) ) » Baby Wolf « - Page 2 3790009316 ( ( Z H A N G  L U N A ) ) » Baby Wolf « - Page 2 850885422
Myung Jun
Myung Jun

( ( Z H A N G  L U N A ) ) » Baby Wolf « - Page 2 Tumblr_owhe54RgrP1ub8hyjo2_r1_540

*pretends to be shocked*

van gogh's muse @urban night


— emménagement le :
02/01/2019
— courriers :
167
— autres comptes :
ahn siyang;shim eojin;imai nami;na hansol, sato eren
— âge :
dix-neuf années amèrement regrettées.
— occupation :
fantôme de la fac, les pieds en vadrouille.
— côté cœur :
les mains qui s'attardent sur un même visage, les pensées sur un même corps.
https://last-night-story.forumactif.com/t1950-high-on-you-jun https://last-night-story.forumactif.com/t1960p15-sunkissed-jun https://last-night-story.forumactif.com/t1958-myung-jun https://last-night-story.forumactif.com/t2516-mayday911
( ( Z H A N G  L U N A ) ) » Baby Wolf « - Page 2 Tumblr_owhe54RgrP1ub8hyjo2_r1_540
*pretends to be shocked*
van gogh's muse @urban night

— emménagement le : 02/01/2019
— courriers : 167
— autres comptes : ahn siyang;shim eojin;imai nami;na hansol, sato eren
— âge : dix-neuf années amèrement regrettées.
— occupation : fantôme de la fac, les pieds en vadrouille.
— côté cœur : les mains qui s'attardent sur un même visage, les pensées sur un même corps.
( ( Z H A N G  L U N A ) ) » Baby Wolf « - Page 2 Empty

Re: ( ( Z H A N G L U N A ) ) » Baby Wolf «   ( ( Z H A N G  L U N A ) ) » Baby Wolf « - Page 2 Empty Mer 13 Fév - 19:16
citer éditer supprimer

@zhang luna
5 0000 ans plus tard, j'ai fait notre rp ( ( Z H A N G  L U N A ) ) » Baby Wolf « - Page 2 207308959
j'espère que ça ira (vraiment sorry du retard)
https://last-night-story.forumactif.com/t2124-deep-sigh-luna#49177
Contenu sponsorisé
( ( Z H A N G  L U N A ) ) » Baby Wolf « - Page 2 Empty

Re: ( ( Z H A N G L U N A ) ) » Baby Wolf «   ( ( Z H A N G  L U N A ) ) » Baby Wolf « - Page 2 Empty
citer éditer supprimer
 
( ( Z H A N G L U N A ) ) » Baby Wolf «
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» @b.wolf
» Baby sister ★ (1/1)
» (( baby i can't take you higher ))
» baby slowly (( hyunmin
» kwon ivar °✧ hit me baby one more time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: version 10-
Sauter vers: