RSS

bienvenue sur last night story ♡ !!
découvrez les nouveautés de la version 20 ici !
lns retourne vers le futur ! merci à vous d'être là Baby sister ★ (1/1) 2616465929
les défis vous attendent ! Baby sister ★ (1/1) 850885422
la roulette rp est là pour toujours plus de fun Baby sister ★ (1/1) 850885422
bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

jeno

sample35

eojin

sample35

hua

sample35 

hea

sample35

hyun

sample35

nom

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal


 

 Baby sister ★ (1/1)

Aller en bas 

Invité
Anonymous
Invité
Baby sister ★ (1/1) Empty

Baby sister ★ (1/1)   Baby sister ★ (1/1) Empty Mer 9 Mai - 9:42
citer éditer supprimer
Baby Sister
Baek Jaehee - 22 ans - étudiant/dealer - riche - bisexuel
Jaehee est l'ainé de la famille Baek et Jaekyung est donc sa petite soeur. Jaehee c'est un badboy mais qui est comme ça parce qu'il est un peu coincé dans le cercle du travail de leur père. Le père Baek est propriétaire d'une boite de nuit, qui cache un réseau de prostitution et de trafic de drogues et Jaehee est celui qui doit prendre la relève. La mère des enfants a été internée car elle a un trouble de la personnalité borderline, le problème est qu'ils n'ont plus de nouvelles d'elle depuis plusieurs années (3 ans). Jaehee fait semblant de croire ce que leur dit leur père c'est à dire que tout va bien même s'il pense qu'elle est morte ou a été tuée volontairement. Jaekyung quant à elle veut absolument avoir des réponses et elle en veut du coup à son frère qu'elle pense lâche.
Baek Jaekyung réservé
avatars: Kim Jennie (Black Pink); Kim Jiho (oh my girl); Im Nayeon (Twice); Lee Hyeri (Girl's Day); Jung Yerin (GFriend); Binnie (oh my girl)


1 Baek Jaekyung - 20 ans - métier au choix - riche - orientation au choix
Elle vient d'une famille riche, son père est à la tête d'une boite de nuit couvrant un réseau de prostitution et de trafic de drogue. Le mariage de ses parents était un mariage arrangé. Sa mère a disparu depuis plusieurs années mais elle n'est pas prête à arrêter de la chercher et veut absolument avoir des réponses à ses questions. Elle n'est pas vraiment à l'aise dans le monde qui l'entoure et cherchera sans doute à s'en échapper à travers son futur métier. Sa relation avec Jaehee est à l'heure actuelle assez difficile puisqu'elle est déçue de lui et du fait qu'il ne cherche pas leur mère comme elle le fait elle.
têtue, déterminée, gentille, loyale, passionnée.

Paramètres négociables : Comme vous pouvez le voir, c'est un prélien assez libre donc vous pouvez faire un peu ce que vous voulez !
Avatar : J'ai mis quelques idées, mais pour être honnête je m'y connais pas tellement en face claim féminins donc toutes vos idées seront les bienvenues !
Nom prénom : Puisque c'est un lien familial, le nom de famille sera non négociable. Pour le prénom, il est tout à fait négociable, j'aimerais juste si possible garder une des deux particules en commun, comme c'est le cas dans les friteries coréennes en général.
Histoire/caractère : L'histoire familiale et le côté déterminé et loyal de la jeune fille sont les deux choses vraiment importante à garder, tout le reste est négociable !
Je vous attends, je vous aime, venez  Baby sister ★ (1/1) 3837314059  Baby sister ★ (1/1) 3679913677

 
Baby sister ★ (1/1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( ( Z H A N G L U N A ) ) » Baby Wolf «
» (( baby i can't take you higher ))
» baby slowly (( hyunmin
» ueda kaoru » hit me baby one more time
» kwon ivar °✧ hit me baby one more time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: version 7-
Sauter vers: