RSS

bienvenue sur last night story ♡ !!
découvrez les nouveautés de la version 20 ici !
lns retourne vers le futur ! merci à vous d'être là ( ( Z H A N G  L U N A ) ) » Baby Wolf « 2616465929
les défis vous attendent ! ( ( Z H A N G  L U N A ) ) » Baby Wolf « 850885422
la roulette rp est là pour toujours plus de fun ( ( Z H A N G  L U N A ) ) » Baby Wolf « 850885422
bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

jeno

sample35

eojin

sample35

hua

sample35 

hea

sample35

hyun

sample35

nom

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


 

 ( ( Z H A N G L U N A ) ) » Baby Wolf «

Aller en bas 

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
( ( Z H A N G  L U N A ) ) » Baby Wolf « Empty

( ( Z H A N G L U N A ) ) » Baby Wolf «   ( ( Z H A N G  L U N A ) ) » Baby Wolf « Empty Jeu 3 Jan - 8:02
citer éditer supprimer
Zhang Luna
feat. Son Hye-joo (Olivia Hye - LOOΠΔ)
nom: Zhang
prénom: Luna
surnom: Luna  ( ( Z H A N G  L U N A ) ) » Baby Wolf « 1526018177
âge: 19 ans
né à: Séoul
job: Etudiante
argent: Riche
amour: Célibataire
o.s: Hétéro
CALME ♡ PATIENTE ♡ DISCRÈTE ♡ FRANCHE ♡ DOUCE ♡ CURIEUSE

01 — Vous avez vu cette jeune femme avec les écouteurs? Qui secoue la tête au rythme de la musique alors qu'elle fait semblant de lire un livre dans la bibliothèque... Non ce n'est pas Luna. Regardez un peu plus loin, derrière elle. Un livre à la main, des lunettes sur le nez, on dirait que son calme olympien et sa concentration ne pourront jamais être brisés.
02 — Joue du piano depuis ses dix ans. Elle n'en fait plus, mais elle joue simplement pour s'amuser.
03 — Danse depuis maintenant bien longtemps sur les différents rythmes. Elle n'a jamais cependant prit de cours, mais regarde des tutos. On dit que ça aide aussi. Passion comme les autres et pourtant ça lui permait de se reposer.
04 — Elle n'a encore jamais quitté sa terre natale, mais elle voudra bien aller en vacances ou bien étudier à l'étranger comme son cousin. Mais elle sait qu'elle ne pourra pas laisser son père, trop attachée à la famille. Elle se rappelle encore le jour où Kikwang devait partir.
05 — Défendant les droits des animaux, elle déteste quand on les maltraite.
06 — Elle adore les animaux en peluche. Si vous voulez lui faire plaisir, apportez lui une peluche toute douce. Elle ne dort jamais sans se blottir contre au moins l'une d'elle.
07 — Calme, d'habitude elle ne parle pas trop, sauf quand elle est avec ses amis et des gens qu'elle connait. Il faut dire qu'elle reste aimable et polie, mais lance des piques quand on la cherche.
08 — La littérature la passionne aussi. Les livres sont pour elle sacrés.
09 — Elle aime beaucoup les friandises et gourmandises, mais fait du sport pour compenser les gains en calories.
10 — La médecine n'était jamais son premier choix, mais au final, ce n'est pas plus mal que ça. Non?
11 — Tactile avec les personnes qu'elle aime, c'est comme si elle a besoin de la chaleur des autres.
12 — Douce & fragile. Malgré son caractère silencieux elle n'en reste pas démunie d'affection et de sincérite. Fidèle, toujours, elle aime aider les autres et c'est pourquoi elle continue aussi ses études.
13 — Elle sait parler anglais et écrire, mais elle préfère l'écrit à l'oral. Sa playlist est pour la plupart des chansons en anglais, des fois on y trouve du rock.

savage people need no attention
liens recherchés
Friends and foes ♡ Parce que Luna est sociale lorsqu'il s'agit de passer du bon temps avec ses amis, il y en a qui ont su percer le silence et entrer dans son monde. (libre)
Best Friend (M) ♡ Uni comme les deux doigts de la main, il la protegeait souvent lorsqu'ils étaient à l'école et Luna se demande pourquoi. Peut-être qu'il y avait autre chose derrière cette amitié. (pv)
Best Friend (F) ♡ Parce qu'avec toi, Luna se sent bien et peut parler des jours et des nuits. Vous vous entendez super bien et vous ne vous quittez jamais de vue. Toujours la l'une pour l'autre. (libre)
Bad Influence (M) ♡ Ce monde n'est pas rempli de bisounours, alors n'est pas rare que Luna tombe sur une personne qui voudra la balancer dans le dark side.(libre)
Ennemies ♡ Pour une raison ou une autre, vous ne vous entendez pas et votre rencontre fait toujours des étincelles. (libre)

p.s : je suis ouverte à toutes sortes de propositions ( ( Z H A N G  L U N A ) ) » Baby Wolf « 850885422

Invité
Anonymous
Invité
( ( Z H A N G  L U N A ) ) » Baby Wolf « Empty

Re: ( ( Z H A N G L U N A ) ) » Baby Wolf «   ( ( Z H A N G  L U N A ) ) » Baby Wolf « Empty Jeu 3 Jan - 8:07
citer éditer supprimer
➳ » Girls «
girls just wanna have fun

Jeon Sehui | Protect her smile
rédigez ici le lien entre les deux personnages.
Kwon Areum | nom du lien
rédigez ici le lien entre les deux personnages.
Lim Kyung | nom du lien
rédigez ici le lien entre les deux personnages.
nom prénom | nom du lien
rédigez ici le lien entre les deux personnages.
Invité
Anonymous
Invité
( ( Z H A N G  L U N A ) ) » Baby Wolf « Empty

Re: ( ( Z H A N G L U N A ) ) » Baby Wolf «   ( ( Z H A N G  L U N A ) ) » Baby Wolf « Empty Jeu 3 Jan - 8:08
citer éditer supprimer
➳ » Boys «
i tell you sweet lies sweet lies

Bae Kikwang | Cousin oppa
rédigez ici le lien entre les deux personnages.
Kang Ji Won | nom du lien
rédigez ici le lien entre les deux personnages.
He Tian | nom du lien
rédigez ici le lien entre les deux personnages.
nom prénom | nom du lien
rédigez ici le lien entre les deux personnages.
Invité
Anonymous
Invité
( ( Z H A N G  L U N A ) ) » Baby Wolf « Empty

Re: ( ( Z H A N G L U N A ) ) » Baby Wolf «   ( ( Z H A N G  L U N A ) ) » Baby Wolf « Empty Jeu 3 Jan - 8:26
citer éditer supprimer
Et c'est à vous ( ( Z H A N G  L U N A ) ) » Baby Wolf « 3679913677
Invité
Anonymous
Invité
( ( Z H A N G  L U N A ) ) » Baby Wolf « Empty

Re: ( ( Z H A N G L U N A ) ) » Baby Wolf «   ( ( Z H A N G  L U N A ) ) » Baby Wolf « Empty Jeu 3 Jan - 14:47
citer éditer supprimer
j'aime bien voir ma tête sur ta fiche ( ( Z H A N G  L U N A ) ) » Baby Wolf « 3790009316 ( ( Z H A N G  L U N A ) ) » Baby Wolf « 850885422
Invité
Anonymous
Invité
( ( Z H A N G  L U N A ) ) » Baby Wolf « Empty

Re: ( ( Z H A N G L U N A ) ) » Baby Wolf «   ( ( Z H A N G  L U N A ) ) » Baby Wolf « Empty Jeu 3 Jan - 14:50
citer éditer supprimer
Trop sexy mon cousin pour ne pas l'afficher ( ( Z H A N G  L U N A ) ) » Baby Wolf « 3790009316
Invité
Anonymous
Invité
( ( Z H A N G  L U N A ) ) » Baby Wolf « Empty

Re: ( ( Z H A N G L U N A ) ) » Baby Wolf «   ( ( Z H A N G  L U N A ) ) » Baby Wolf « Empty Jeu 3 Jan - 15:18
citer éditer supprimer
bjr ( ( Z H A N G  L U N A ) ) » Baby Wolf « 850885422
j'suis la madame de ton cousin uwu
(même s'il me martyrise jpp)

so j'me dis qu'on peut se trouver quelque chose ?
Invité
Anonymous
Invité
( ( Z H A N G  L U N A ) ) » Baby Wolf « Empty

Re: ( ( Z H A N G L U N A ) ) » Baby Wolf «   ( ( Z H A N G  L U N A ) ) » Baby Wolf « Empty Jeu 3 Jan - 15:40
citer éditer supprimer
Oooh un lien avec la jolie demoiselle ( ( Z H A N G  L U N A ) ) » Baby Wolf « 2355069565

Alooors j'aimerais savoir un peu plus de détails croustillants pour savoir comment Luna va réagir avec tout ça et comment elles pourraient se rencontrer par exemple via Kwang sûrement ( ( Z H A N G  L U N A ) ) » Baby Wolf « 3837314059

Je ne sais pas si tu as déjà une idée à la vue de ma fiche ou alors on verra toutes les deux endembles ( ( Z H A N G  L U N A ) ) » Baby Wolf « 3865755067
Invité
Anonymous
Invité
( ( Z H A N G  L U N A ) ) » Baby Wolf « Empty

Re: ( ( Z H A N G L U N A ) ) » Baby Wolf «   ( ( Z H A N G  L U N A ) ) » Baby Wolf « Empty Ven 4 Jan - 12:49
citer éditer supprimer
( ( Z H A N G  L U N A ) ) » Baby Wolf « 3837314059
Invité
Anonymous
Invité
( ( Z H A N G  L U N A ) ) » Baby Wolf « Empty

Re: ( ( Z H A N G L U N A ) ) » Baby Wolf «   ( ( Z H A N G  L U N A ) ) » Baby Wolf « Empty Ven 4 Jan - 13:25
citer éditer supprimer
@Yoon Soo
Hello ( ( Z H A N G  L U N A ) ) » Baby Wolf « 3679913677

As-tu une idée en tête ?
Invité
Anonymous
Invité
( ( Z H A N G  L U N A ) ) » Baby Wolf « Empty

Re: ( ( Z H A N G L U N A ) ) » Baby Wolf «   ( ( Z H A N G  L U N A ) ) » Baby Wolf « Empty Ven 4 Jan - 22:43
citer éditer supprimer
j'ai lu ta fiche, je n'ai pas vraiment d'idées qui me sont venues en tête mais je me dis qu'ils ont dû se croiser sur les bancs de l'école à un moment donné malgré les deux ans d'écart qu'ils ont. on peut peut-être trouver quelque chose avec ça ? ( ( Z H A N G  L U N A ) ) » Baby Wolf « 2080089017 je suis une touriste, trop désolée
Invité
Anonymous
Invité
( ( Z H A N G  L U N A ) ) » Baby Wolf « Empty

Re: ( ( Z H A N G L U N A ) ) » Baby Wolf «   ( ( Z H A N G  L U N A ) ) » Baby Wolf « Empty Ven 4 Jan - 23:31
citer éditer supprimer
@Yoon Soo
Hum oui malgré l'écart d'âge je pense qu'ils auraient pu se croiser mais je veux bien savoir quel genre d'élève est Soo :3
Invité
Anonymous
Invité
( ( Z H A N G  L U N A ) ) » Baby Wolf « Empty

Re: ( ( Z H A N G L U N A ) ) » Baby Wolf «   ( ( Z H A N G  L U N A ) ) » Baby Wolf « Empty Sam 5 Jan - 2:01
citer éditer supprimer
soo, c'est un élève très sérieux, qui prends vraiment le travail écolier très à cœur (il se fait battre par ses parents avec son petit frère, et essaie de réussir au mieux dans ses études pour les libérer). la réussite est très important à ses yeux. de plus, pour éviter un maximum d'être à la maison, il se rajoute des options. il fait du théâtre, fait partie de l'équipe de natation (maillot de bain qui cache ses bras et ses jambes pour éviter au mieux que l'on remarque ses bleues et cicatrices). il est calme, solitaire, très secret au final. silencieux et pas mal impassible, toujours dans son coin et il ignore les autres (ce qui pourrait en irriter certain). il sort avec la meilleure amie de son petit frère en secret (car il assume pas ses sentiments et à peur de la réaction de son frère). voilà, je pense que je l'ai pas mal d'écrits ... ( ( Z H A N G  L U N A ) ) » Baby Wolf « 2080089017
Invité
Anonymous
Invité
( ( Z H A N G  L U N A ) ) » Baby Wolf « Empty

Re: ( ( Z H A N G L U N A ) ) » Baby Wolf «   ( ( Z H A N G  L U N A ) ) » Baby Wolf « Empty Sam 5 Jan - 10:43
citer éditer supprimer
@Yoon Soo
Oooh d'accord il est un peu comme Luna niveau étude. Puisqu'elle est aussi sérieuse et préfère rester discrète. On lui lançait pas mal de piques aussi, mais ne répondait jamais, mais quand son meilleur ami était avec elle, c'est lui qui la protégeait x)

Je pense que leur rencontre peut se faire par exemple quand Soo serait parti tard de l'école. Il pourrait faire nuit et Luna aussi du coup, elle aurait pu avoir des révisions ou autre puis avec les cheveux et le teint de la demoiselle, il aurait pu croire que c'était un fantome xDD niveau discrétion et tout. Ça aurait pu se faire dans la bibliothèque par exemple ou les couloirs x') Elle aurait pu le faire flipper sans faire attention mdr
Ou alors quelque chose en rapport avec les bleus aux bras de Soo, avoir vu par accident o:
Invité
Anonymous
Invité
( ( Z H A N G  L U N A ) ) » Baby Wolf « Empty

Re: ( ( Z H A N G L U N A ) ) » Baby Wolf «   ( ( Z H A N G  L U N A ) ) » Baby Wolf « Empty Sam 5 Jan - 11:29
citer éditer supprimer
oh oui, j'aime l'idée du fantôme. ça pourrait être original et faire sortir un peu soo de sa zone de confort malgré lui. surtout s'ils ont deux ans d'écart, ça veut dire qu'à ce moment-là soo n'était encore que dans sa première année de lycée, il aurait vraiment flipper sa race. ( ( Z H A N G  L U N A ) ) » Baby Wolf « 2131727795
et je repense mais y a deux ans, ils ne se faisaient déjà encore battre avec son frère ( ( Z H A N G  L U N A ) ) » Baby Wolf « 3837314059
Contenu sponsorisé
( ( Z H A N G  L U N A ) ) » Baby Wolf « Empty

Re: ( ( Z H A N G L U N A ) ) » Baby Wolf «   ( ( Z H A N G  L U N A ) ) » Baby Wolf « Empty
citer éditer supprimer
 
( ( Z H A N G L U N A ) ) » Baby Wolf «
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: version 10-
Sauter vers: