RSS

bienvenue sur last night story ♡ !!
découvrez les nouveautés de la version 20 ici !
lns retourne vers le futur ! merci à vous d'être là ((cherry)) when dawn breaks - Page 2 2616465929
les défis vous attendent ! ((cherry)) when dawn breaks - Page 2 850885422
la roulette rp est là pour toujours plus de fun ((cherry)) when dawn breaks - Page 2 850885422
bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

jeno

sample35

eojin

sample35

hua

sample35 

hea

sample35

hyun

sample35

nom

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal


 

 ((cherry)) when dawn breaks

Aller en bas 

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
Invité
((cherry)) when dawn breaks - Page 2 Empty

Re: ((cherry)) when dawn breaks   ((cherry)) when dawn breaks - Page 2 Empty Mar 7 Mai - 5:55
citer éditer supprimer
@moon chae ri ((sorry du retard, j'suis tjrs un peu overbooké avec ts mes comptes jpp fghjkl ((cherry)) when dawn breaks - Page 2 3837314059 ))

mais oui le gang des cherry ((cherry)) when dawn breaks - Page 2 850885422
j'suis en train de chercher comment elles auraient pu se rencontrer fghjkl
parce que c'est bien beau de vouloir la protéger, faut déjà voir comment elles se sont connues uwu
Invité
Anonymous
Invité
((cherry)) when dawn breaks - Page 2 Empty

Re: ((cherry)) when dawn breaks   ((cherry)) when dawn breaks - Page 2 Empty Mar 7 Mai - 6:15
citer éditer supprimer
@Bang Chaeryeong t'inquiète pas ((cherry)) when dawn breaks - Page 2 850885422
En fait j'ai vu sur son instagram qu'il y avait des cosplays de sailormoon, vu qu'elle est cosplayeuse chaeri pourrait la suivre depuis quelque temps déjà. Ce ne serait pas genre la fan relou, mais elle la trouverait super-jolie et surtout en sailormoon ((cherry)) when dawn breaks - Page 2 3837314059
Du coup pour la rencontre ça aurait pu être quelque chose de simple, je ne sais pas si Chaeryeong participe à des évènements ou a déjà participé à ce genre de truc (mais j'imagine que oui ? ((cherry)) when dawn breaks - Page 2 3212401502 ), Chae' serait venue lui parler la première je pense du coup, puis peut-être que le courant serait passé entre elles et chaeryeon aurait pu trouver chaeri mignonne ou quelque chose du genre, puis 2cherry serait nées /out/ + les deux sont fans de sailormoon donc ça rapproche  ((cherry)) when dawn breaks - Page 2 2131727795

#brouillonbonjour
Invité
Anonymous
Invité
((cherry)) when dawn breaks - Page 2 Empty

Re: ((cherry)) when dawn breaks   ((cherry)) when dawn breaks - Page 2 Empty Mar 7 Mai - 6:57
citer éditer supprimer
@moon chae ri
yup chaeryeong fait du cosplay de manière pro depuis quelques temps déjà sous le nom de cherry, elle commence d'ailleurs à être assez connu, si bien qu'elle fait peu à peu des évènements à l'étranger mais surtt au japon, (conventions etc + des cours de coutures la base + être jury tout ça tout ça) il n'empêche qu'elle en fait surtt aussi en corée ! sailor moon c'est genre sa vie, son anime préféré, donc le fait qu'elle la cosplay c'est genre naturel ! elle fait surtt serenity, mais elle sans aucun doute du faire bcp de personnages de la saga easily uwu ((cherry)) when dawn breaks - Page 2 850885422
mais clairement ça peut être une bonne base uwu puis cherry elle fait vraiment bcp d'effort pour rester open, surtt avec les gens qui viennent la voir et tt, genre elle veut rester disponible et tt ((cherry)) when dawn breaks - Page 2 850885422
Invité
Anonymous
Invité
((cherry)) when dawn breaks - Page 2 Empty

Re: ((cherry)) when dawn breaks   ((cherry)) when dawn breaks - Page 2 Empty Sam 11 Mai - 4:21
citer éditer supprimer
@Bang Chaeryeong C'est parfait alors ! ((cherry)) when dawn breaks - Page 2 3837314059  (serenity est trop belle en même temps) du coup ça collerait, chaeri serait venu à plusieurs évènements de chaeryeong en Corée pour admirer ses cosplays ou juste la voir, ce qui aurait mené à la rencontre entre les deux filles ((cherry)) when dawn breaks - Page 2 850885422 ((cherry)) when dawn breaks - Page 2 850885422
C'est justement en se croisant souvent à ses évènements que Chaeryeong aurait pu commencer à "reconnaitre" chaeri et finalement élaborer le lien ((cherry)) when dawn breaks - Page 2 2313888302
Invité
Anonymous
Invité
((cherry)) when dawn breaks - Page 2 Empty

Re: ((cherry)) when dawn breaks   ((cherry)) when dawn breaks - Page 2 Empty Sam 11 Mai - 7:08
citer éditer supprimer
@moon chae ri ah soft ghjkl ((cherry)) when dawn breaks - Page 2 850885422
j'pense que oui y'a grave moyen uwu
d'ailleurs si tu veux qu'on se fasse le moment où elles se parlent vraiment pour la première fois en rp ? ça pourrait être grave sympa ((cherry)) when dawn breaks - Page 2 850885422
((cherry)) when dawn breaks - Page 2 3771628489
Invité
Anonymous
Invité
((cherry)) when dawn breaks - Page 2 Empty

Re: ((cherry)) when dawn breaks   ((cherry)) when dawn breaks - Page 2 Empty Sam 11 Mai - 9:09
citer éditer supprimer
@Bang Chaeryeong j'avoue ((cherry)) when dawn breaks - Page 2 2355069565  je suis partante ((cherry)) when dawn breaks - Page 2 850885422
Je te mp ((cherry)) when dawn breaks - Page 2 2798604542
Contenu sponsorisé
((cherry)) when dawn breaks - Page 2 Empty

Re: ((cherry)) when dawn breaks   ((cherry)) when dawn breaks - Page 2 Empty
citer éditer supprimer
 
((cherry)) when dawn breaks
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» @cherry.pie
» @little.cherry
» Cherry ღ little girl
» moon chae ri (( little cherry ))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciennes fiches de liens :: résidents quartz-
Sauter vers: