RSS

bienvenue sur last night story ♡ !!
découvrez les nouveautés de la version 20 ici !
lns retourne vers le futur ! merci à vous d'être là through the late night (hara) 2616465929
les défis vous attendent ! through the late night (hara) 850885422
la roulette rp est là pour toujours plus de fun through the late night (hara) 850885422
bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

jeno

sample35

eojin

sample35

hua

sample35 

hea

sample35

hyun

sample35

nom

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal


 

 through the late night (hara)

Aller en bas 

Invité
Anonymous
Invité
through the late night (hara) Empty

through the late night (hara)   through the late night (hara) Empty Dim 27 Oct - 22:31
citer éditer supprimer




through the late night
(theme) feat. @siu hara

c’était au gré de pas légers que la porte s’était timidement entrouverte, juste la veille, laissant apercevoir une chevelure ébène qu’il avait tant de fois parcourue avec ses longs doigts d’artiste, puis ces yeux rieurs au sein desquels il appréciait tant se perdre. lentement, les échos enfantins de rires et autres sourires mielleux avaient laissé place aux sonorités moins subtiles, soupirs comme berceuse nocturne, complaintes exprimant un désir peut-être trop ardent, les vêtements parsemés sur la moquette des lieux comme pièces à conviction.

c’était au creux de ses bras qu’elle s’était abandonnée à ceux de morphée, sa belle muse aux traits finement dessinés. elle rappelait à cet éternel amoureux de l’art un tableau de millet, ou bien la grâce de vénus. elle était parfaite en chacun des points la distinguant, et chaque son franchissant le barrage de ses lippes était un péché qu’il s’empressait de consumer sans le moindre remord.

c’était au beau milieu de la nuit que son esprit s’était remis à le tourmenter; elle était encore là, protagoniste de bon nombre de ses pensées nocturnes, miu détenait le don de s’accaparer ses moments de répit qui résultaient souvent à une énième crise d’angoisse; lui léguant alors un cœur dont la lourdeur semblait particulièrement imposante subitement ainsi qu’une vague d’incompréhension. tel un message qu’il ne parviendrait jamais à décrypter.

c’était donc la première fois qu’il tournait dos à l’objet de ses fantaisies favoris pendant que sa main, horriblement tremblante, s’acharnait sans relâche sur le papier froissé de son carnet à croquis fétiche, à présent recouvert de traces à l’encre noire témoignant de son perfectionnisme perpétuel. l’astre lunaire comme unique témoin de son tourment, jugeant certainement l’état déplorable au sein duquel il était dorénavant victime; les yeux rougis de n’avoir que trop songé à sa présence permanente dans ses rêves, alors qu’il ne pouvait pas l’atteindre. ce sont d’infimes agitations à l’autre extrémité du matelas qui le faisaient enfin émerger de son état pensif, lui qui se blâmait immédiatement d’avoir probablement perturbé le sommeil de la brune à ses côtés. « j’ai dû te réveiller, je suis désolé. » le fauteur de trouble ne se retourna pas malgré tout, gardant le regard rivé en direction des portraits aux allures féminines prenant forme sur son carnet.

miu était bien là, alors, pourquoi l’envie immense de pleurer tordait autant ce battant qui s’agitait si fort dans sa cage thoracique ? elle était là, miu. du moins, d’après ses démons qui lui murmuraient sans cesse à l’oreille, le guidant ainsi tel le plus maniable des pantins.

(c) SIAL ; icons sial


Invité
Anonymous
Invité
through the late night (hara) Empty

Re: through the late night (hara)   through the late night (hara) Empty Lun 25 Nov - 21:39
citer éditer supprimer




through the late night
(theme) feat. @sheen saem

Quelques heures avant, le rire d'Hara résonnait dans la chambre. Les vêtements parsemant la moquette, comme simple preuve de l'étreinte. Les rires se transformant en soupire sous les mains du peintre. Douceur, tendresse, passionné. L'esprit oubliant les pensés amers, la rencontre improbable des jours passés. La belle s'abandonne entre le creux des bras, les yeux clos, bercé par la respiration de Saem.  

La froideur de la place vide à ses côtés l'éveille. Le sommeil présent à l'instant, la main tâtonne la place à moitié vide. Et pourtant la chaleur de Saem l'englobe partiellement. Un œil après l'autre, la belle les ouvrent pour s'habituer à la noirceur de la pièce, un rayon lunaire entourant celui hantant ses pensés. Doucement, tout doucement, la belle se redresse, drapant son corps du drap. Elle s'agenouille derrière lui, entoure la nuque de ses bras. " Non " doux petit murmure sortant d'une bouche endormie.  

Les iris s'habituant lentement à la noirceur de la pièce, la belle penche la tête par-dessus l'épaule pour admirer les traits féminins apparaissant dans le carnet du fou. Même au milieu de la nuit, elle tourne autour d'eux, ne les laissant jamais un instant. Miu jamais Hara, il ne remarque jamais les rajouts du crayon sur le corps de la muse, la disparition d'une ou deux imperfections de la libraire. L'image du fantôme, toujours présent dans l'esprit de l'amant. " Occupe-toi de moi " murmure-t-elle au creux de l'orielle, avant de posant ses lèvres sur la nuque de l'homme.

Elle attrape le crayon, attrape le carnet, qu'elle referme pour poser sur la table de chevet. Hara l'oblige à tourner la tête vers elle pour délicatement ses lèvres sur les siennes. " Oublie le cauchemar. " Le mensonge planant toujours autour d'eux, le fantôme aussi. La vieille, elle est arrivée perturber, pratiquement en pleure, se réfugiant dans les bras de Saem comme si elle avait peur, peur de tout perdre ou simplement qu'il disparaisse à jamais.

(c) SIAL ; icons sial


 
through the late night (hara)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lost in the streets, i'm late, i'm late... (bora)
» siu hara //
» siu hara link
» one of those things feat. hara
» the catcher in the rye (hara)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: rps-
Sauter vers: