bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

taehyun

sample35

jeno

sample35

bora

Lost in the streets, i'm late, i'm late... (bora)

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t776-yuna-were-all-mad-he http://last-night-story.forumactif.com/t822-yuna-it-s-tea-time http://last-night-story.forumactif.com/t823-im-yuna http://last-night-story.forumactif.com/t824-053-0128-im-yuna http://last-night-story.forumactif.com/t825-yunieland
— emménagement le : 28/06/2018
— courriers : 114
— pseudo : lorelei
— avatar : kang mina (gugudan) + wildblumen ♥
— billets : 148
— autres comptes : ueda hiro / min chul hei
— âge : dix-neuf ans.
— occupation : étudiante en art et design ; employée dans une supérette à mi-temps, parfois de nuit.
— côté cœur : célibataire, mais le cœur faible pour son crush du moment.
— résidence : dionysos.
— appartement n° : d523 - 5ème étage.

Lost in the streets, i'm late, i'm late... (bora)    Jeu 19 Juil - 22:44
citer éditer supprimer
Lost in the streets, i'm late, i'm late...
ft. im bora
Si seulement elle ne s'était pas endormie, elle n'aurait jamais été dans cette situation. Elle a manqué son arrêt et s'est retrouvé à Gangnam sans possibilité de faire demi-tour, car le dernier métro était déjà parti. Forcée de sortir de la station, elle a vaguement suivi les quelques gens près d'elle, mais un coup d’œil à sa montre et c'est l'effroi : une heure quarante-cinq du matin – oups. Elle est en retard, mais rien ne lui sert de courir quand elle ne sait plus quelle ligne peut la ramener chez elle – encore moins à cette heure-ci. Il y a des personnes ici et là, des jeunes gens qui s'esclaffent et se bousculent dans leurs belles fringues, prêts à passer la nuit dans un club huppé du quartier. Yuna se mordille les lèvres en serrant son sac à main contre ses côtes, incertaine sur le choix à  faire ; taxi ou bus ? Elle devrait peut-être appeler sa sœur, mais elle craint de se faire sermonner pour son retard et sa bêtise.. elle doit lui montrer sa débrouillardise ! Alors elle ouvre son application map, crée son petit itinéraire jusqu'aux résidences et se met en route, toute heureuse parce qu'elle voit la chose comme une petite aventure – telle Alice qui voulait rentrer chez elle. Elle sautille sur les passages cloutés et s'arrête pour parler aux arbres... sérieusement, en toute conscience de ces non-sens qui l'amusent car de toutes façons, il n'y a pas de témoins pour la regarder de travers. Elle rit fort et un moment, aperçoit deux hommes en uniforme qui en fait, se dirigent droit sur elle au point de l'effrayer et l'obliger à courir en sens inverse. Bien sûr, ces jeunes hommes ne lui veulent aucun mal, mais lorsque l'un d'eux l'attrape après avoir traversé la route au mauvais moment, Yuna lui mord le bras pour se défendre et ce sont finalement les menottes qu'on lui passe – pour la conduire en sûreté, ont-ils dit. Tout droit au commissariat. On la libère et l'un des jeunes lui demande ses papiers d'une manière qui laisse à penser qu'elle est une gosse incapable de comprendre une phrase construite. Il lui fait des gestes, des sourires et parle plus fort que nécessaire... et elle grimace en secouant la tête. « Non non, je veux juste rentrer chez moi. » Elle les laisse s'emparer de son sac cela dit et en sortir toutes ses affaires. L'homme qui s'occupe d'elle soupire, visiblement épuisé de devoir gérer ce cas. Alors qu'il tente de communiquer avec la jeune Im, elle lui répète qu'elle est en retard et gigote sur sa chaise, la moue boudeuse. Elle crie et menace de frapper si on l'approche par contre, car même si elle n'a pas l'air perturbée, elle a peur. Cet endroit lui est étranger et ces gens sont louches, peu importe leurs uniformes, ils pourraient être trompeurs... la nuit est dangereuse après tout et elle n'aurait pas dû s'en amuser. Son téléphone sonne sur le comptoir et elle se lève pour l'atteindre, mais on décroche à sa place en lui sommant de se rasseoir. Le regard sévère qu'on lui lance la persuade et elle se tait.

« Excusez-moi, êtes-vous la mère d'Im Yuna ? Ici le commissariat de Gangnam, je crois bien que votre fille est sous l'emprise de stupéfiants.. nous l'avons trouvé errante dans la rue, seule et.. avec un comportement étrange. Il vous faudrait venir tout de suite, s'il vous plait. »

Sa bouche s'ouvre grand. « Mais que dites-vous !? Ha... vous n'êtes pas moins fou que ce cher chapelier, officier. » Elle boude à nouveau, enfoncée dans sa chaise vexée qu'on ait pu penser.. qu'elle se soit droguée. Elle ne regrette déjà plus de l'avoir mordu, ce malotru. Mais c'est Bora qui l'inquiète à présent, presque sûre que le coup de fil venait d'elle.
last night story

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t82-orage-exotique http://last-night-story.forumactif.com/t151-im-bora-orage-exotique http://last-night-story.forumactif.com/t238-im-bora http://last-night-story.forumactif.com/t153-053-3028-im-bora
— emménagement le : 24/04/2018
— courriers : 2830
— pseudo : wildblumen
— avatar : krystal - skatevibe (+) kane.
— billets : 3991
— autres comptes : ukita reiko, moon taeho.
— âge : vingt-quatre ans qu'elle se fane à mesure du temps.
— occupation : plongeuse de jour comme de nuit à burger king.
— côté cœur : coeur peiné qui espère encore.
— résidence : dionysos
— appartement n° : a523 — étage 5
sailor venus

Re: Lost in the streets, i'm late, i'm late... (bora)    Sam 28 Juil - 14:10
citer éditer supprimer
Lost in the streets, i'm late, i'm late...
deux heure.

sonne le glas. l’horloge frappe, marque son retard. le temps résonne sur l’onde de ses tourments. la peur la saisit, s’imprègne en elle ; son coeur bat et accélère ; son ventre se noue et se serre. elle ne sait rien, elle ne sait pas. mais son imagination reste étendue échafaudant les pires scénarios. elle tente d’échapper à toutes ces idées qui tourbillonnent dans sa tête. mais elles restent là, elles se répètent. un véritable supplice pour la jeune femme qui aimerait de la détente, le vide dans tête, que ce mal s'arrête.

« yuna… répond… je t’en prie ! » énième appel désespéré, et c'est toujours ce même silence qui répond au bout du fil. « merde yuna ! merde ! » tout son corps se met à trembler. elle ne contrôle plus rien, stressée, angoissée, pour tout, pour rien, et par manque de clarté, elle n’y voit plus rien. elle manque de rationalité ; bora s’engouffre, envahie par ce trop d’émotion qui la tue à petit feu. « une dernière fois... s'il te plait répond... une dernière fois... » dernière chance, dernier espoir, avant de sombrer entièrement dans le néant. lentement, ses doigts glissent sur les petites touches du téléphone portable, flageolant à chaque mouvement sous le poids de sa propre culpabilité. puis, la sonnerie retentie, mécanique, affreuse. elle prie pour que sa tendre soeur réponde. bora a besoin d'entendre sa voix enfantine, qu'elle la rassure, l'apaise, comme elle sait si bien le faire. mais ce n'est pas yuna qui décroche, c'est un inconnu, un homme. soudain, le temps se défait en secondes d'errance ; l'esprit absent, bora écoute sans entendre ; elle acquiesce sans raison. « oui je comprends. j'arrive tout de suite. merci? au revoir. » enfin, elle respire. un vent de délivrance souffle sur ses pensées désormais illuminées ; l'angoisse qui l'entoure disparait ; elle est enfin apaisée, enfin libérée. yuna va bien, certes droguée, mais elle va bien.  

trois heure trente.

après avoir déambulé, le coeur battant, dans les ruelles sombres de séoul, bora arriva finalement devant l'énorme édifice. le poste de police était ce qu'il y avait de plus frappant dans cette ville plongée dans les ténèbres — celui-ci clignotait comme une vieille ampoule mal réglée. pourtant, à l'intérieur du bâtiment tout était si sombre, terne, triste. seule cette petite étoile, scintillant dans l'ombre, porteuse d'espoir, éclairait la funeste pièce. « yuna- ! » elle était là, prisonnière, souriante, comme toujours, en compagnie d'un gros bonhomme au visage fort sympathique et tout rond. « bonsoir — ou bonjour ? je suis la mèr- euh, je veux dire, la responsable de yuna, im bora. je vous ai appelé tout à l'heure. je ne sais pas si c'est vous, ou votre collègue, mais quelqu'un m'a dit de venir ici car ma petite soeur était sous l'emprise de stupéfiants... je pense qu'il y a un malentendu. yuna a toujours été un peu perchée. » bora a beau expliquer la situation, elle sent bien que le policier est fermé à la discussion. « faites-lui faire des tests, vous verrez ! elle n'a qu'à faire pipi dans un gobelet... je sais qu'habituellement ça se passe comme ça » 
last night story

Lost in the streets, i'm late, i'm late... (bora)
Page 1 sur 1