RSS

bienvenue sur last night story ♡ !!
découvrez les nouveautés de la version 20 ici !
lns retourne vers le futur ! merci à vous d'être là byun micha + ( s o f t  b o y ) - Page 3 2616465929
les défis vous attendent ! byun micha + ( s o f t  b o y ) - Page 3 850885422
la roulette rp est là pour toujours plus de fun byun micha + ( s o f t  b o y ) - Page 3 850885422
bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

jeno

sample35

eojin

sample35

hua

sample35 

hea

sample35

hyun

sample35

nom

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal


 

 byun micha + ( s o f t b o y )

Aller en bas 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
byun micha + ( s o f t  b o y ) - Page 3 Empty

Re: byun micha + ( s o f t b o y )   byun micha + ( s o f t  b o y ) - Page 3 Empty Mar 15 Mai - 22:33
citer éditer supprimer
@marshall heath ouais micha est plutôt calme et composé...même si impulsif byun micha + ( s o f t  b o y ) - Page 3 1050980014
gjhekjerthr micha est un weirdo, we been knew byun micha + ( s o f t  b o y ) - Page 3 1050980014
bah tkt que micha trouvera heath mignon aussi  byun micha + ( s o f t  b o y ) - Page 3 2669471435 surtout si présenté comme sur ce nouveau vava byun micha + ( s o f t  b o y ) - Page 3 3673728750
on peut toujours approfondir ou l'approfondir en rp comme tu le souhaites bb  byun micha + ( s o f t  b o y ) - Page 3 3837314059

@han baozi ça fait cliché indeed hkjdfgfhg mais comme tu dis c'est adorable aussi d'un côté même si ouch ça brokoro le kokoro un peu
peluche zoned mais ça va il le vit bien byun micha + ( s o f t  b o y ) - Page 3 2094429556 c'est plus la friendzone c'est la doudouzone byun micha + ( s o f t  b o y ) - Page 3 3085313151

tkt il sera pas terrorisé, il fera le mec.............................mais dans sa chambre byun micha + ( s o f t  b o y ) - Page 3 2657596323
Invité
Anonymous
Invité
byun micha + ( s o f t  b o y ) - Page 3 Empty

Re: byun micha + ( s o f t b o y )   byun micha + ( s o f t  b o y ) - Page 3 Empty Mar 15 Mai - 22:38
citer éditer supprimer
@byun micha mais byun micha + ( s o f t  b o y ) - Page 3 3002450444
doudouzoned c'est genre trop bien, parce que tu reçois bcp bcp bcp d'affection byun micha + ( s o f t  b o y ) - Page 3 3679913677
s'il sort pas au bout de deux heures après le départ des gens, elle sort les grands moyens (sushi, popcorn, film d'horreur dans le salon) et il aura pas le choix jpp
Invité
Anonymous
Invité
byun micha + ( s o f t  b o y ) - Page 3 Empty

Re: byun micha + ( s o f t b o y )   byun micha + ( s o f t  b o y ) - Page 3 Empty Mar 15 Mai - 22:54
citer éditer supprimer
@han baozi bah quoi ??? byun micha + ( s o f t  b o y ) - Page 3 3002450444 mais toi-même
ouais...enfin c'est un moyen de le faire tomber in love byun micha + ( s o f t  b o y ) - Page 3 2080089017 alors que y a que du love dans un sens byun micha + ( s o f t  b o y ) - Page 3 2556051537
morte queen of forçage hjdfkjsklkfdthf
Invité
Anonymous
Invité
byun micha + ( s o f t  b o y ) - Page 3 Empty

Re: byun micha + ( s o f t b o y )   byun micha + ( s o f t  b o y ) - Page 3 Empty Mar 15 Mai - 22:56
citer éditer supprimer
@byun micha mais quand même c'tout byun micha + ( s o f t  b o y ) - Page 3 2046385643
c'pas de sa faute okay, elle est un peu bête là dessus, mais elle l'aime bcp quand même byun micha + ( s o f t  b o y ) - Page 3 3837314059
always byun micha + ( s o f t  b o y ) - Page 3 2095550707
Invité
Anonymous
Invité
byun micha + ( s o f t  b o y ) - Page 3 Empty

Re: byun micha + ( s o f t b o y )   byun micha + ( s o f t  b o y ) - Page 3 Empty Mar 15 Mai - 22:59
citer éditer supprimer
@han baozi bah mais toi surtout byun micha + ( s o f t  b o y ) - Page 3 3002450444
tkt y a pas de doutes dessus byun micha + ( s o f t  b o y ) - Page 3 2131727795 et il l'aime bien aussi byun micha + ( s o f t  b o y ) - Page 3 2080089017
force your way to my heart
Invité
Anonymous
Invité
byun micha + ( s o f t  b o y ) - Page 3 Empty

Re: byun micha + ( s o f t b o y )   byun micha + ( s o f t  b o y ) - Page 3 Empty Mar 15 Mai - 23:07
citer éditer supprimer
@byun micha de base c'était mais le coeur de bb micha, mais oui moi aussi écoute byun micha + ( s o f t  b o y ) - Page 3 2355069565
i will stay in your heart byun micha + ( s o f t  b o y ) - Page 3 3095257803 (like mine)
Invité
Anonymous
Invité
byun micha + ( s o f t  b o y ) - Page 3 Empty

Re: byun micha + ( s o f t b o y )   byun micha + ( s o f t  b o y ) - Page 3 Empty Mar 15 Mai - 23:26
citer éditer supprimer
Byun Micha a écrit:
@im bora mmmmhhhhh oui totalement, krystal est une beauté de toute donc byun micha + ( s o f t  b o y ) - Page 3 2080089017 le seul truc c'est qu'il fait du morbide...enfin ce qu'il peint est généralement "gothique" dans le sens que c'est du romantisme noir...il photographie également dans le même esprit
j'ai peut-être une idée, vu qu'ils sont dans la même résidence, micha aurait pu croiser un jour bora et l'aurait trouvé inspirante pour le projet sur lequel il travaillait...genre il avait une panne d'inspi et d'un coup bA-BAM il a l'éclair de génie. donc je pense qu'il aurait fait des croquis en cachette d'elle, un peu en mode "stalker" mais dans le sens à chaque fois qu'il la croiserait, il retiendrait son visage, pour le dessiner en rentrant chez lui. puisqu'il est un peu timide ou du moins introverti, il ose pas demander aux gens des trucs  byun micha + ( s o f t  b o y ) - Page 3 1050980014 puis ça permettrait aussi d'utiliser les magnifiques photoshoots de i don't wanna love you[/i]

omg, un jour elle aurait pu le bousculer, et micha aurait pu faire tomber un de ses croquis. bora aurait très bien pu mettre la main dessus et lui dire "c'est quoi ça ?" puis après "tu dessines vraiment bien, j'aime beaucoup. tu as un style particulier, mais c'est très inspirant. c'est moi sur le dessin ?"
ça pourrait partir sur une petite discussion et après sur une proposition ? genre bora pourrait lui dire que s'il a besoin d'aide il peut l'appeler et qu'elle est prête à poser pour lui, s'il le faut, au lieu de dessiner son portrait en cachette ?  byun micha + ( s o f t  b o y ) - Page 3 1050980014  byun micha + ( s o f t  b o y ) - Page 3 1050980014  byun micha + ( s o f t  b o y ) - Page 3 1050980014
Invité
Anonymous
Invité
byun micha + ( s o f t  b o y ) - Page 3 Empty

Re: byun micha + ( s o f t b o y )   byun micha + ( s o f t  b o y ) - Page 3 Empty Mar 15 Mai - 23:51
citer éditer supprimer
@han baozi tkt il trouvera sa/son soulmate one day byun micha + ( s o f t  b o y ) - Page 3 2080089017 or pas



@im bora ok mais c kan on bz
GJHKJFRDGTHFYG non jrigole
mais ouais totalement ça peut le faire sauf que micha serait méga timide à l'idée de venir voir bora en mode "slt tu veux poser pr moi hihi" parce que ben...il a l'habitude de tout faire dans l'ombre et de pas trop révéler son art (oublions juste le fait qu'il a un blog bR EF)
enfin son art c'est son intimité, ça parle de lui...cette horreur c'est pour exprimer toute cette violence qu'il maintient en lui et n'ose pas laisser parler, ce romantisme noir et mélancolie c'est ce deuil qu'il n'arrive jamais à dégager de sa vie...puis la douceur ben c'est juste lui quoi morte byun micha + ( s o f t  b o y ) - Page 3 1050980014 donc je pense qu'il serait en mode ashamed qu'elle ait vu son dessin ou quoi, surtout s'il la dessine c'est qu'il la trouve inspirante ou belle donc juste l'idée qu'elle le sache ça le byun micha + ( s o f t  b o y ) - Page 3 1050980014
Invité
Anonymous
Invité
byun micha + ( s o f t  b o y ) - Page 3 Empty

Re: byun micha + ( s o f t b o y )   byun micha + ( s o f t  b o y ) - Page 3 Empty Mer 16 Mai - 0:30
citer éditer supprimer
@byun micha  impulsif ? byun micha + ( s o f t  b o y ) - Page 3 3212401502  curieux de voir ce que ça peut donner un mignon petit fantôme en mode "angry" byun micha + ( s o f t  b o y ) - Page 3 1159025704
mais c'est ça qui fait son charme byun micha + ( s o f t  b o y ) - Page 3 1526018177
oh. c'est vrai que micha aime les belles choses byun micha + ( s o f t  b o y ) - Page 3 2095550707  
ah ça, faudra venir à l'appartement d'heath pour le voir à moitié à poil, vu qu'il a la même manie que Bao. mdrr  
c'est toi qui me dit, si tu as des idées plus approfondies pour les deux, même si je suis partant pour un rp  byun micha + ( s o f t  b o y ) - Page 3 3837314059
Invité
Anonymous
Invité
byun micha + ( s o f t  b o y ) - Page 3 Empty

Re: byun micha + ( s o f t b o y )   byun micha + ( s o f t  b o y ) - Page 3 Empty Mer 16 Mai - 10:52
citer éditer supprimer
Byun Micha a écrit:
@im bora ok mais c kan on bz

ne brûlons pas les étapes mon amour byun micha + ( s o f t  b o y ) - Page 3 2669471435

d'accoooooord,
bah du coup, bora va passer en mode forceuse byun micha + ( s o f t  b o y ) - Page 3 2497574892
elle pourrait carrément lui demander de faire son portrait ? sans lui laisser le choix, bien entendu  byun micha + ( s o f t  b o y ) - Page 3 1737220859
aaaaanh, on pourrait carrément retourner la situation blblbllb
genre, bora voit une affiche de concours pour peinture avec une jolie récompense. ensuite, elle rencontre micha et voit un petit aperçu de son talent. et de là elle l'harcèle pour qu'il l'aide ???? comme ça tout le monde est gagnant ; micha peut faire son portrait tranquillement, et bora va peut-être pouvoir finir ses fins de mois normalement   byun micha + ( s o f t  b o y ) - Page 3 2556051537
Invité
Anonymous
Invité
byun micha + ( s o f t  b o y ) - Page 3 Empty

Re: byun micha + ( s o f t b o y )   byun micha + ( s o f t  b o y ) - Page 3 Empty Mer 16 Mai - 23:48
citer éditer supprimer
@marshall heath fjffkdfdgfhfg mais ouiiiiiin stop de le ridiculiser byun micha + ( s o f t  b o y ) - Page 3 3002450444
c'est le charme des nerds awkward byun micha + ( s o f t  b o y ) - Page 3 549882106

en effet, micha apprécie les belles choses et sait en reconnaître une quand il en voit byun micha + ( s o f t  b o y ) - Page 3 2131727795
ça va deux secondes, je fais mon sac j'arrive
là pour le moment j'ai rien en tête, on peut tjs voir la dynamique des deux en rp...souvent c'est comme ça que des idées viennent et que les liens se spécifient byun micha + ( s o f t  b o y ) - Page 3 850885422

@im bora ok .
bref next .

MOOOOORTE cette opportuniste de folie là byun micha + ( s o f t  b o y ) - Page 3 2556051537 elle va se faire acclamer pour une oeuvre qu'elle a pas fait c'est ça le del byun micha + ( s o f t  b o y ) - Page 3 1737220859
mais en vrai j'adore cette idée kjglfkgh ça peut être méga drôle à jouer également la petite bora qui force pour que micha l'aide etc...
mais morte imagine elle devient populaire pour un dessin (donc gagnant je suppose) que micha il aurait créé moooorte il aurait la haine byun micha + ( s o f t  b o y ) - Page 3 1050980014
Invité
Anonymous
Invité
byun micha + ( s o f t  b o y ) - Page 3 Empty

Re: byun micha + ( s o f t b o y )   byun micha + ( s o f t  b o y ) - Page 3 Empty Ven 18 Mai - 14:46
citer éditer supprimer
byun micha + ( s o f t  b o y ) - Page 3 3099975346
c'est pas une une opportuniste, fallait que micha se bouge avant byun micha + ( s o f t  b o y ) - Page 3 1737220859
mais oui ça pourrait carrément être drôle, et en même temps triste byun micha + ( s o f t  b o y ) - Page 3 2080089017 car avec le temps ils auraient pu être ami ? :o
on passe de l'amitié à la haine comme ça, mon kokoro stp byun micha + ( s o f t  b o y ) - Page 3 2094429556
mais après je pense que bora ferait tout pour que le succès revienne de droit à micha, elle va juste en profiter un peu quelque temps hihihi
blblblblb, mais tu préfèrerais jouer quoi ? byun micha + ( s o f t  b o y ) - Page 3 207308959

édit :
vasy je veux que bora devienne son agent !!!!!!! byun micha + ( s o f t  b o y ) - Page 3 3002848809
Invité
Anonymous
Invité
byun micha + ( s o f t  b o y ) - Page 3 Empty

Re: byun micha + ( s o f t b o y )   byun micha + ( s o f t  b o y ) - Page 3 Empty Ven 18 Mai - 17:45
citer éditer supprimer
@im bora byun micha + ( s o f t  b o y ) - Page 3 3099975346 toi-mm

calme toi chérie, micha c'est pas une attention whore  byun micha + ( s o f t  b o y ) - Page 3 3163198336

hgejjleksrty il serait grave énervé de l'avoir aidé genre il s'en voudrait trop d'être gentil comme ça ce chien  byun micha + ( s o f t  b o y ) - Page 3 3085313151
mais j'adore l'idée de passer de "l'amitié" (c'est un grand mot chez micha attention hjfjkddfgf) à de la tension/frustration parce que c'est lui qui aurait du être sous le spotlight
et comment compte-t-elle faire revenir le succès à micha ? pck elle sera accusée de triche hjjktffggfnfhf puis les histoires de plagiat etc...

hjskjqdkfesrgdty mais rentre chez toi elle a même pas les sous pour se payer des chicken nuggets de où elle va être son agent là byun micha + ( s o f t  b o y ) - Page 3 3085313151

edit : parle moi des nudes bb, what is your point of view ? byun micha + ( s o f t  b o y ) - Page 3 4255606500
Guest
Anonymous
Invité
byun micha + ( s o f t  b o y ) - Page 3 Empty

Re: byun micha + ( s o f t b o y )   byun micha + ( s o f t  b o y ) - Page 3 Empty Lun 21 Mai - 19:55
citer éditer supprimer
bon. c'est quand qu'on baise ? byun micha + ( s o f t  b o y ) - Page 3 1737220859
Invité
Anonymous
Invité
byun micha + ( s o f t  b o y ) - Page 3 Empty

Re: byun micha + ( s o f t b o y )   byun micha + ( s o f t  b o y ) - Page 3 Empty Mar 22 Mai - 21:28
citer éditer supprimer
Il parait que t'es doux..

Et moi j'aime bien ce qui est doux byun micha + ( s o f t  b o y ) - Page 3 3282321487
Contenu sponsorisé
byun micha + ( s o f t  b o y ) - Page 3 Empty

Re: byun micha + ( s o f t b o y )   byun micha + ( s o f t  b o y ) - Page 3 Empty
citer éditer supprimer
 
byun micha + ( s o f t b o y )
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 053-1806 ▬ byun micha
» byun micha + white noise
» just look at the brightside (baozi&micha)
» (( byun aël ))
» byun alec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: version 3-
Sauter vers: