RSS

bienvenue sur last night story ♡ !!
découvrez les nouveautés de la version 20 ici !
lns retourne vers le futur ! merci à vous d'être là byun micha + ( s o f t  b o y ) - Page 2 2616465929
les défis vous attendent ! byun micha + ( s o f t  b o y ) - Page 2 850885422
la roulette rp est là pour toujours plus de fun byun micha + ( s o f t  b o y ) - Page 2 850885422
bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

jeno

sample35

eojin

sample35

hua

sample35 

hea

sample35

hyun

sample35

nom

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €


 

 byun micha + ( s o f t b o y )

Aller en bas 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
byun micha + ( s o f t  b o y ) - Page 2 Empty

Re: byun micha + ( s o f t b o y )   byun micha + ( s o f t  b o y ) - Page 2 Empty Jeu 10 Mai - 13:51
citer éditer supprimer
bon j'ai peut-être une idée de lien byun micha + ( s o f t  b o y ) - Page 2 3099975346
mais je suis pas sûre de mon coup byun micha + ( s o f t  b o y ) - Page 2 1050980014
osef,,,,,,,
j'ai vu que micha peingnait, peut-être que bora pourrait l'aider dans un de ses projets, genre il pourrait peindre son portrait, ou n'importe quoi d'autre si tu prefères byun micha + ( s o f t  b o y ) - Page 2 3771628489
Invité
Anonymous
Invité
byun micha + ( s o f t  b o y ) - Page 2 Empty

Re: byun micha + ( s o f t b o y )   byun micha + ( s o f t  b o y ) - Page 2 Empty Jeu 10 Mai - 14:02
citer éditer supprimer
byun micha + ( s o f t  b o y ) - Page 2 Tumblr_inline_nv9dh9GV1U1qlmifj_400

byun micha + ( s o f t  b o y ) - Page 2 1156956579 byun micha + ( s o f t  b o y ) - Page 2 1156956579 byun micha + ( s o f t  b o y ) - Page 2 1156956579
Invité
Anonymous
Invité
byun micha + ( s o f t  b o y ) - Page 2 Empty

Re: byun micha + ( s o f t b o y )   byun micha + ( s o f t  b o y ) - Page 2 Empty Ven 11 Mai - 12:01
citer éditer supprimer
@han baozi han byun micha + ( s o f t  b o y ) - Page 2 2355069565 oui askiparait byun micha + ( s o f t  b o y ) - Page 2 4255606500
en plus je voulais absolument venir squatter ta fiche, mais je vois que tu as été plus rapide byun micha + ( s o f t  b o y ) - Page 2 2080089017
tu as une idée ? une envie ? un besoin ?
parce qu'en cas, jsuis in love de ton perso donc voilà byun micha + ( s o f t  b o y ) - Page 2 2080089017

@im bora mmmmhhhhh oui totalement, krystal est une beauté de toute donc byun micha + ( s o f t  b o y ) - Page 2 2080089017 le seul truc c'est qu'il fait du morbide...enfin ce qu'il peint est généralement "gothique" dans le sens que c'est du romantisme noir...il photographie également dans le même esprit
j'ai peut-être une idée, vu qu'ils sont dans la même résidence, micha aurait pu croiser un jour bora et l'aurait trouvé inspirante pour le projet sur lequel il travaillait...genre il avait une panne d'inspi et d'un coup bA-BAM il a l'éclair de génie. donc je pense qu'il aurait fait des croquis en cachette d'elle, un peu en mode "stalker" mais dans le sens à chaque fois qu'il la croiserait, il retiendrait son visage, pour le dessiner en rentrant chez lui. puisqu'il est un peu timide ou du moins introverti, il ose pas demander aux gens des trucs byun micha + ( s o f t  b o y ) - Page 2 1050980014 puis ça permettrait aussi d'utiliser les magnifiques photoshoots de i don't wanna love you

@baek jae hee oUIIIIIIIIIIIIN byun micha + ( s o f t  b o y ) - Page 2 2080089017
t'as une idée, une envie, un besoin ?
Invité
Anonymous
Invité
byun micha + ( s o f t  b o y ) - Page 2 Empty

Re: byun micha + ( s o f t b o y )   byun micha + ( s o f t  b o y ) - Page 2 Empty Ven 11 Mai - 12:13
citer éditer supprimer
ta douceur m'a laissée sans voix byun micha + ( s o f t  b o y ) - Page 2 3408619824 j'ai plusieurs idées jpp je t'envoie un mp
Invité
Anonymous
Invité
byun micha + ( s o f t  b o y ) - Page 2 Empty

Re: byun micha + ( s o f t b o y )   byun micha + ( s o f t  b o y ) - Page 2 Empty Ven 11 Mai - 18:20
citer éditer supprimer
@byun micha mais t'es soft comme une peluche toi byun micha + ( s o f t  b o y ) - Page 2 850885422
byun micha + ( s o f t  b o y ) - Page 2 3175958430
clairement j'voudrais une colocation qui se passe bien entre eux byun micha + ( s o f t  b o y ) - Page 2 3837314059
- même si quand même baozi est un sacré phénomène, et qu'elle peut se promener en petite culotte seulement dans l'appartement -
tu pourrais me décrire un peu comment serait micha dans l'appartement ? byun micha + ( s o f t  b o y ) - Page 2 3699571430
Invité
Anonymous
Invité
byun micha + ( s o f t  b o y ) - Page 2 Empty

Re: byun micha + ( s o f t b o y )   byun micha + ( s o f t  b o y ) - Page 2 Empty Dim 13 Mai - 16:18
citer éditer supprimer
@baek jae hee ouiiiiiiiiiiiiiiin merci byun micha + ( s o f t  b o y ) - Page 2 3408619824 byun micha + ( s o f t  b o y ) - Page 2 3408619824 byun micha + ( s o f t  b o y ) - Page 2 3408619824 jte réponds soon

@han baozi alors j'ai bien capté que baozi était un phénomène et c'est ce que j'adore chez elle byun micha + ( s o f t  b o y ) - Page 2 3408619824
micha, c'est un fantôme, on ne le voit pas trop, il se fait pas trop remarqué, il reste calme et discret. souvent en retrait des fights, il préfère la quiétude, son bol de céréales et son crayon à papier ou ses films retro d'horreur...et ses bouquins à la stephen king byun micha + ( s o f t  b o y ) - Page 2 1050980014 pas trop trop bavard, mais quand on l'invite à discuter il peut sortir des mots jdkdffgf enfin c'est plutôt un observateur/écouteur (ptdr ça se dit même pas mais bref) qu'une personne méga charismatique et se mettant à l'avant. Il est assez timide et reste mystérieux pour le coup. Lève-tôt, couche-tard...et jsp quoi rajouter je crois que j'ai fait le tour hgkjfdkldg un peu solitaire peut-être dans un certain sens

perso jvoulais aussi du positif avec ta belle pck baozi pourrait être totalement le genre de personne intéressant micha, enfin vu que c'est son opposé niveau sociabilité je suppose et même caractère byun micha + ( s o f t  b o y ) - Page 2 3790009316 jvoyais même pk pas un crush de la part de micha, se sentant assez "nul" pour le coup à côté d'une tempête comme elle morte

Invité
Anonymous
Invité
byun micha + ( s o f t  b o y ) - Page 2 Empty

Re: byun micha + ( s o f t b o y )   byun micha + ( s o f t  b o y ) - Page 2 Empty Dim 13 Mai - 19:39
citer éditer supprimer
@byun micha ouh vraiment il est soft ce petit byun micha + ( s o f t  b o y ) - Page 2 850885422
alors on peut partir sur l'idée du crush de misha sur bao c'est genre ultra cute !
après bao elle a ses moments sociaux et d'autres non, du genre à s'enfermer dans sa chambre et à faire la morte. sinon elle serait du genre à trainer micha dans le salon, juste pour passer du temps avec lui, genre il est pas obligé de parler, ils peuvent mettre des films d'horreur en fond sonore et bao qui s'accroche au bras de micha (elle a besoin de contact ok) toutes les deux minutes
après, elle pourrait voir en lui un confident et parfois elle serait là le soir (elle a pas des courses tous les soirs dieu merci) avec un bol de céréales en offrande, et elle serait genre assise sur son lit à lui compter ses malheurs amoureux (ce qui serait ultra triste pour micha quand j'y pense de l'entendre parler des gens avec qui elle serait, aurait été désolée )
Invité
Anonymous
Invité
byun micha + ( s o f t  b o y ) - Page 2 Empty

Re: byun micha + ( s o f t b o y )   byun micha + ( s o f t  b o y ) - Page 2 Empty Dim 13 Mai - 21:42
citer éditer supprimer
@han baozi il est soft indeed mais rough aussi avec des edges un peu malpolies, des airs de sauvageon mais il ferait réellement pas de mal à une mouche...à part lui même byun micha + ( s o f t  b o y ) - Page 2 2094429556

alors byun micha + ( s o f t  b o y ) - Page 2 2080089017 déjà first of all tkt pas jsuis là pour le drama donc si c'est triste je suis la première personne à accrocher hdkjfg un peu maso mais que veux-tu j'adore ça

et le fait qu'elle ait besoin de contact comme ça, j'avoue que ça ferait vraiment craquer micha...enfin surtout que lui au départ il est un peu byun micha + ( s o f t  b o y ) - Page 2 1050980014 à l'idée qu'on rentre dans sa bulle en fait, habitué à être seul ou avec sa mère principalement, habitué à s'être recroquevillé dans son monde après la mort de son père. à surtout protéger sa mère, paraître plus mature et grandir trop vite pour pouvoir l'aider à surmonter cette douleur, en oubliant qu'il a le droit de souffrir également byun micha + ( s o f t  b o y ) - Page 2 2080089017
du coup, sincèrement, il a pas eu des millions d'amours durant ses 20 ans de vie, genre une ou deux relations "sérieuses" mais comme il faisait le tour du monde avec sa madre ça n'aurait jamais tenu puis il est tellement dur à "percer" à jour que ça en fait fuit bcp, mais là, il est "coincé" avec cette boule d'énergie, surtout que je suppose que lorsque bao veut un truc, elle lâche pas l'affaire quoi hfkjlksfdgf donc il sera "obligé" de se faire "approcher" à un moment ou un autre quoi
puis le fait qu'elle s'accroche à lui ouin alors que jsuis sûre il connait le film par cœur mais fait genre que non pour jsp quelle raison kjslkdfghfds bien sûr que ça va le faire fondre ce gros cœur d'artichaut là marre
morte elle débarque dans sa chambre en mode "slt jm'incruste écoute tsais pas ce qu'il a fait l'autre là, tu sais celui qui m'avait accompagné au bar la dernière fois" il sera en mode :') après comme j'ai dit, c'est un gars qui écoute, qui parle pas trop, mais qui écoute donc bon si elle a besoin d'une thérapie nocturne, il est toujours là kjlkdfgfdf byun micha + ( s o f t  b o y ) - Page 2 3790009316 elle pourra se défouler, genre raconter toute sa vie, il s'en fiche, il fumera une clope près de la fenêtre, ça l'occupe un peu
Invité
Anonymous
Invité
byun micha + ( s o f t  b o y ) - Page 2 Empty

Re: byun micha + ( s o f t b o y )   byun micha + ( s o f t  b o y ) - Page 2 Empty Dim 13 Mai - 21:54
citer éditer supprimer
@byun micha partons sur du drama alors écoute byun micha + ( s o f t  b o y ) - Page 2 2355069565 (je pleure quand même pour le coeur de bb micha ok)
clairement oui il est coincé avec elle et elle sait se montrer têtue et bornée. donc si elle veut lui parler, clairement elle sera là jusqu'à ce qu'il cède. (à mon avis la toute première fois, elle a du lui ramener une boite de sushi de son boulot en guise de cadeau d'accueil, et de permission pour l'envahir un peu, ça et elle sera sans doute tombée sur lui maladroite comme elle est)
le truc en plus avec baozi c'est qu'elle tombe jamais sur les bonnes personnes jpp elle est du genre à finir dans les relations abusives et à pardonner en plus. donc ça clairement ça sera pas forcément des histoires toutes douces qu'elle va lui raconter jpp
ils vont fumer à deux t'inquiète, elle fume aussi (la nuit principalement) donc byun micha + ( s o f t  b o y ) - Page 2 3847012388 mais oui clairement il lui faut une oreille attentive. elle a pas forcément besoin de conseil, elle veut juste quelqu'un pour l'écouter en vrai
Invité
Anonymous
Invité
byun micha + ( s o f t  b o y ) - Page 2 Empty

Re: byun micha + ( s o f t b o y )   byun micha + ( s o f t  b o y ) - Page 2 Empty Lun 14 Mai - 19:21
citer éditer supprimer
byun micha + ( s o f t  b o y ) - Page 2 3459865424 byun micha + ( s o f t  b o y ) - Page 2 3459865424 byun micha + ( s o f t  b o y ) - Page 2 3459865424 byun micha + ( s o f t  b o y ) - Page 2 3459865424 byun micha + ( s o f t  b o y ) - Page 2 3459865424 byun micha + ( s o f t  b o y ) - Page 2 3459865424

j'viens m'imposer ici.
Invité
Anonymous
Invité
byun micha + ( s o f t  b o y ) - Page 2 Empty

Re: byun micha + ( s o f t b o y )   byun micha + ( s o f t  b o y ) - Page 2 Empty Mar 15 Mai - 14:26
citer éditer supprimer
@han baozi tkt je l'ai toujours vu comme un amoureux solitaire, s'amourachant de personnes qu'il ne peut atteindre, ou qu'il pense ne pouvoir atteindre sans jamais forcément croire au fait que lui pourrait être aimé byun micha + ( s o f t  b o y ) - Page 2 2080089017 oui j'aime souffrir
morte la boite de sushis sur lui, j'approuve hfkjkfklgfgh
méga drôle ça fait comme dans les films tu sais, la meuf qui se tape que des cons et son pote sympa qui écoute en mode :') friendzoned byun micha + ( s o f t  b o y ) - Page 2 2131727795

ah bah elle trouvera ça en lui, il commente généralement pas la vie des autres, et critique peu donc enfin voilà il se permet pas de dire des trucs pck lui-même c'est un mess byun micha + ( s o f t  b o y ) - Page 2 2766896316

@marshall heath ptn troye jsuis tjs in love par ton choix byun micha + ( s o f t  b o y ) - Page 2 2080089017
en plus jvoulais trop venir voir ta fichette de liens donc vas-y impose toi bb
tu as besoin d'un truc ? une envie ? une idée ?

Invité
Anonymous
Invité
byun micha + ( s o f t  b o y ) - Page 2 Empty

Re: byun micha + ( s o f t b o y )   byun micha + ( s o f t  b o y ) - Page 2 Empty Mar 15 Mai - 15:16
citer éditer supprimer
Byun Micha a écrit:
ptn troye jsuis tjs in love par ton choix byun micha + ( s o f t  b o y ) - Page 2 2080089017
en plus jvoulais trop venir voir ta fichette de liens donc vas-y impose toi bb
tu as besoin d'un truc ? une envie ? une idée ?

@byun micha  content que ça te plaise byun micha + ( s o f t  b o y ) - Page 2 2669471435

alors j'ai des pré-liens libre, si ça peut t'intéresser et correspondre à micha, mais j'ai un doute byun micha + ( s o f t  b o y ) - Page 2 3212401502  :
PREMIER AMOUR ♡ indécis, effrayé, ruptures incessantes. votre relation a toujours été chaotique et passionné. pendant trois années, tu as été perdu entre ton désir pour heath et les mentalités face à l'homosexualité. le jour, où heath s'est pointé avec sa valise à ta porte, tu as pris peur. effrayé que tes parents et ton entourage découvrent que tu es comme lui, tu as rompu, brutalement, fermant la porte au nez d'heath.
FRATER ♡ ton canapé a accueilli heath lorsque son paternel l'a mis à la porte. ami d'enfance et meilleur ami, vous avez toujours été proche. peut-être trop aux yeux des gens, qui ont toujours cru que vous étiez en couple. souvent insulté, heath ignorait, toi, tu tabassais, au grand désespoir du décoloré, qui te rejoignait bien vite.
FANBOY ♡ premier/ière fan d'heath, tu le suis sur tous ses réseaux sociaux. depuis ses quatorze ans, tu écoutes ses reprises comme ses compositions. tu affectionnes ce qu'il montre à travers ses vidéos, ses photos, sa façon d'être. tu te rends même dans les lieux où heath performe et tu te demandes s'il ne t'a pas remarqué. heath connait seulement ton pseudo, et te remercie toujours de tes compliments que tu laisses sur sa chaine ou sous ses postes.

Sinon, si aucun ne te plait, ou correspond à la situation, j'ai une petite idée. j'ai vu que bao est la colocataire et crush de micha byun micha + ( s o f t  b o y ) - Page 2 1159025704  heath est un ami d'enfance de bao et vient souvent squatter la chambre de la demoiselle. de là, on peut partir sur un lien ? peut-être négatif au début, vu que heath est proche de bao ? micha pourrait ressentir de la jalousie, avant de savoir que heath n'est attiré que par les hommes ? et donc qu'il n'est plus une "menace". byun micha + ( s o f t  b o y ) - Page 2 3212401502
Invité
Anonymous
Invité
byun micha + ( s o f t  b o y ) - Page 2 Empty

Re: byun micha + ( s o f t b o y )   byun micha + ( s o f t  b o y ) - Page 2 Empty Mar 15 Mai - 15:55
citer éditer supprimer
@marshall heath les deux premiers sont tellement biens ouiiiiiiiiiiiiin byun micha + ( s o f t  b o y ) - Page 2 2080089017 le problème c'est que vers ses 12 ans micha est parti de la corée pour faire le tour du monde...il est revenu que récemment (enfin à ses 18 ans en mode mineur en corée hgfjdfgh) puis niveau caractère je doute que ça puise coller (trop triste tho)

on peut en effet partir sur un lien à partir de bao, peut-être que ça sera plus facile de trouver quelque-chose byun micha + ( s o f t  b o y ) - Page 2 2355069565 alors niveau jalousie...micha n'est pas du genre méga jaloux, surtout si c'est juste un crush et pas réellement genre "in love"...il a plusieurs crush d'un coup, enfin il tombe "amoureux" rapidement de tout le monde et plusieurs fois par semaine byun micha + ( s o f t  b o y ) - Page 2 2131727795 donc il a pas le time de développer de réels sentiments, ou une jalousie prononcée...
après étant donné qu'il vit avec bao, je pense qu'il serait un peu plus vigilant des personnes qu'elle fréquente sous leur toit (pck c'est un introverti donc les situations sociales lui foutent un peu de stress).
puis je suppose que bao aurait fait les présentations en mode "c mon pote depuis longtemps donc huhu".
je pense que micha serait plutôt curieux, un peu timide avec heath pck jveux dire damn il est beau aussi son pote ouin, mais surtout intrigué de savoir comment il a atterri en corée, comment ils se sont connus etc...sans forcément s'exprimer, genre sans forcément formuler les questions de vives voix.

Invité
Anonymous
Invité
byun micha + ( s o f t  b o y ) - Page 2 Empty

Re: byun micha + ( s o f t b o y )   byun micha + ( s o f t  b o y ) - Page 2 Empty Mar 15 Mai - 17:51
citer éditer supprimer
@byun micha je me doutais bien que ça ne correspondait pas à micha byun micha + ( s o f t  b o y ) - Page 2 1526018177  trop de douceur en lui. byun micha + ( s o f t  b o y ) - Page 2 1159025704
je comprends mieux. c'est mignon mais en même temps, assez étrange :')
on oublie la jalousie, et comme tu l'as mentionné, plus une vigilance par rapport à heath. et oui, je suis persuadé que bao va présenter les deux, l'un à l'autre. heath aurait trouvé micha plutôt mignon, à être timide. puis il aurait certainement vu le regard que porte micha à bao. après est ce qu'on approfondit plus leur relation ? ou on fait un rp avec une situation ? genre heath rend visite à bao mais tombe sur micha ? seulement bao est dans la douche ou est encore au travaille, et du coup, il commence a faire la discussion à micha ? byun micha + ( s o f t  b o y ) - Page 2 3212401502
Invité
Anonymous
Invité
byun micha + ( s o f t  b o y ) - Page 2 Empty

Re: byun micha + ( s o f t b o y )   byun micha + ( s o f t  b o y ) - Page 2 Empty Mar 15 Mai - 22:29
citer éditer supprimer
@byun micha oh bb byun micha + ( s o f t  b o y ) - Page 2 3837314059
ça fait ultra cliché comme dans les films mais c'est grave cute donc byun micha + ( s o f t  b o y ) - Page 2 850885422
bao va trop s'attacher à lui en vrai, genre son doudou, sa peluche à câliner byun micha + ( s o f t  b o y ) - Page 2 3865755067

et j'ai tout lu entre toi et heath byun micha + ( s o f t  b o y ) - Page 2 3790009316
j'pense que qd même bao présenterait les gens qui viennent la voir à l'appart surtout qu'elle a pas mal d'amis mecs donc, un peu de politesse, histoire qu'elle soit pas obligé d'aller tirer un micha tout terrorisé de sa chambre byun micha + ( s o f t  b o y ) - Page 2 2355069565
Contenu sponsorisé
byun micha + ( s o f t  b o y ) - Page 2 Empty

Re: byun micha + ( s o f t b o y )   byun micha + ( s o f t  b o y ) - Page 2 Empty
citer éditer supprimer
 
byun micha + ( s o f t b o y )
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 053-1806 ▬ byun micha
» byun micha + white noise
» just look at the brightside (baozi&micha)
» (( byun aël ))
» byun alec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: version 3-
Sauter vers: