RSS

bienvenue sur last night story ♡ !!
découvrez les nouveautés de la version 20 ici !
lns retourne vers le futur ! merci à vous d'être là rip - jeon sehui (+) heart eyes 2616465929
les défis vous attendent ! rip - jeon sehui (+) heart eyes 850885422
la roulette rp est là pour toujours plus de fun rip - jeon sehui (+) heart eyes 850885422
bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

jeno

sample35

eojin

sample35

hua

sample35 

hea

sample35

hyun

sample35

nom



 

 jeon sehui (+) heart eyes

Aller en bas 

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
rip - jeon sehui (+) heart eyes Empty

jeon sehui (+) heart eyes   rip - jeon sehui (+) heart eyes Empty Lun 31 Déc - 22:30
citer éditer supprimer
jeon sehui
feat. kim jiwoo (chuu)
nom: Jeon
prénom: Sehui
surnom: Peach
âge: 18 ans
né à: Séoul
job: étudiante en langues
argent: riche
amour: célibataire
o.s: pansexuelle
• Habite dans la Emerald Residency, Faith Dormitory, studio F03.
• pétillante ; naïve ; anxieuse ; loyale ; collante ; gentille ; gamine ; vit dans sa bulle ; s'attache trop rapidement ; douce ; intelligente ; comprend vite ; timide ; effacée ; du mal à tenir sa langue une fois en colère ; calme tant que concentrée ; se met en colère si on la dérange alors qu'elle est concentrée.
• dernière d'une fratrie de quatre, a toujours voulu être au centre de l'attention, n'a jamais réussi à l'être. Elle a donc projeté ce manque d'attention dans des amitiés éphémères, prenant un prêt de stylo pour le plus grand acte d'amitié de toute sa vie.
• elle a fait de l'athlétisme pendant quelques années, quand elle avait dix ans. Étonnamment, elle est bonne en course.
• parle couramment le coréen, l'anglais et le français. Elle apprend actuellement le japonais et le mandarin, et prévoit d'apprendre l'italien et l'espagnol.
• elle est très maladroite, et se fait régulièrement des croche-pattes toute seule. Ce pourquoi elle a souvent des bleus.
• déteste le café, trop amer, et les boissons gazeuses. Plutôt chocolat chaud et jus d'orange.
• adore Victor Hugo et Jules Verne, Cyrano de Bergerac et Cendrillon.
liens recherchés
special friend ♡ Sehui n'a jamais vraiment eu d'ami, à part Iseul.Tu aurais débarqué dans sa vie peu après son "embrouille" avec Iseul, lui permettant de découvrir un peu le monde, sortir un peu de sa bulle. (libre)
i don't understand ♡ Les idées de Sehui ne collent pas vraiment aux tiennes. Si bien que c'est un peu la guerre entre vous deux, à qui enverra le mieux bouler l'autre. (libre)
you know i'm no good ♡ Mauvaise influence sur Sehui. Tu es plus ou moins conscient du fait que tu la transformes peu à peu - en profitant de sa naïveté consciemment ou non. Sehui te suivrais aveuglément partout, pour une raison x ou y. (libre)
stalk ♡ Sehui est plus ou moins connue pour être une stalkeuse professionnelle, mais là, ça a prit une toute autre ampleur. Ton emploi du temps, tes habitudes, tout est connu par coeur par Sehui, qui tombe toujours ""accidentellement"" sur toi. (libre)
Invité
Anonymous
Invité
rip - jeon sehui (+) heart eyes Empty

Re: jeon sehui (+) heart eyes   rip - jeon sehui (+) heart eyes Empty Lun 31 Déc - 22:30
citer éditer supprimer
les besties
choe iseul | used to be
elles étaient les meilleures amies du monde, malgré des personnalités totalement opposées. puis il y a eu un déclic, le décès du frère d'Iseul. depuis, rien n'est pareil, et le fait que Sehui ait dévoilé la relation entre Iseul et son professeur de physique-chimie a empiré les choses. Sehui essaie, petit à petit, de redevenir amie avec la blonde, mais tout est différend.
park noah | best friend
à la base, noah essayait de draguer sehui. ça a fini en grosse friendzone, et depuis, ils sont meilleurs amis. noah traîne aussi sehui à la salle d'entraînement. et elle est au courant pour sa passion pour le shopping.
nom prénom | nom du lien
rédigez ici le lien entre les deux personnages.
nom prénom | nom du lien
rédigez ici le lien entre les deux personnages.
Invité
Anonymous
Invité
rip - jeon sehui (+) heart eyes Empty

Re: jeon sehui (+) heart eyes   rip - jeon sehui (+) heart eyes Empty Lun 31 Déc - 22:31
citer éditer supprimer
les filles
sato eri | voisine
voisines qui ont régulièrement l'occasion de se croiser, Sehui s'est directement attachée à Eri. elle adore tellement la japonaise qu'elle la stalke occasionnellement - trouvant donc un certain nombre de faits étranges dans le comportement d'Eri.
nom prénom | nom du lien
rédigez ici le lien entre les deux personnages.
nom prénom | nom du lien
rédigez ici le lien entre les deux personnages.
nom prénom | nom du lien
rédigez ici le lien entre les deux personnages.
Invité
Anonymous
Invité
rip - jeon sehui (+) heart eyes Empty

Re: jeon sehui (+) heart eyes   rip - jeon sehui (+) heart eyes Empty Lun 31 Déc - 22:42
citer éditer supprimer
les garçons
nom prénom | nom du lien
rédigez ici le lien entre les deux personnages.
nom prénom | nom du lien
rédigez ici le lien entre les deux personnages.
nom prénom | nom du lien
rédigez ici le lien entre les deux personnages.
nom prénom | nom du lien
rédigez ici le lien entre les deux personnages.


& c'est à vous rip - jeon sehui (+) heart eyes 2313888302
Invité
Anonymous
Invité
rip - jeon sehui (+) heart eyes Empty

Re: jeon sehui (+) heart eyes   rip - jeon sehui (+) heart eyes Empty Jeu 3 Jan - 21:48
citer éditer supprimer
@jeon sehui

Coucou rip - jeon sehui (+) heart eyes 3679913677 Je viens pour un lien si tu veux bien de moi rip - jeon sehui (+) heart eyes 850885422

Alors je pensais que comme elles étaient riches + Apollon, puis elles ont un an d'écart, elles auraient pu aller à la même école rip - jeon sehui (+) heart eyes 3699571430
Puis comme Luna était populaire dans son école, malgre qu'elle ne faisait pas trop d'effort pour l'être, on peut dire que c'est son physique et son caractère qui attirait, malgré qu'elle préfère rester discrète, mais on dirait que c'est peine perdue. Donc je pense que si ce lien est toujours libre:

Citation :
IDOL ♡ On a tous besoin d'un modèle, et Sehui a trouvé le sien. "Ah ouais, et donc toi tu mets de l'arôme de vanille dans tes crêpes ? Je vais faire pareil, ça doit être bien." "Et donc tu dors sur le dos ? Je vais essayer tiens, ça a l'air de bien régénérer le corps, tu n'as pas une ride." "Tu bois un smoothie healthy au réveil ? Je vais tenter, tu as la pêche toute la journée !" (libre)

On pourrait bien l'exploiter rip - jeon sehui (+) heart eyes 3679913677
Puis je trouve Sehui vraiment mignonne **


Invité
Anonymous
Invité
rip - jeon sehui (+) heart eyes Empty

Re: jeon sehui (+) heart eyes   rip - jeon sehui (+) heart eyes Empty Jeu 3 Jan - 22:03
citer éditer supprimer
Hello rip - jeon sehui (+) heart eyes 2616465929
Avec plaisir pour un lien ! Effectivement, le lien "idol" est toujours libre, on peut donc l'exploiter entre Sehui & Luna ! Sehui aurait à coup sûr agressé Luna - après de longs jours d'observation, mode sasaeng activé - un jour, avec un truc du genre "c'est quoi ton shampooing ?", et depuis ne plus la lâcher, et lui sauter dessus dès qu'elle la croise (même à l'autre bout de la rue) rip - jeon sehui (+) heart eyes 3790009316

rip - jeon sehui (+) heart eyes Tumblr_pas73lKXlH1s56icgo2_640
Invité
Anonymous
Invité
rip - jeon sehui (+) heart eyes Empty

Re: jeon sehui (+) heart eyes   rip - jeon sehui (+) heart eyes Empty Jeu 3 Jan - 22:12
citer éditer supprimer
Pourquoi je trouve ça chou... #rip

En fait je pense qu'au début Luna ne comprendra pas pourquoi elle est comme ça, mais après elle va s'y habituer puis si elle lui saute dessus, elle risque aussi de la serrer contre elle, après avoir sursauter ofc rip - jeon sehui (+) heart eyes 3790009316 En plus après je pense que ça pourrait devenir un lien plutot positif, Luna qui voudrait la protéger par exemple rip - jeon sehui (+) heart eyes 3679913677 (En plus c'est la première fois qu'elle croise quelqu'un comme Sehui... C'est certain xD mais je pense aussi que son humeur aura déteint un peu sur Luna, souriant un peu plus :3 )
Invité
Anonymous
Invité
rip - jeon sehui (+) heart eyes Empty

Re: jeon sehui (+) heart eyes   rip - jeon sehui (+) heart eyes Empty Jeu 3 Jan - 22:22
citer éditer supprimer
Sehui c'est un véritable happy virus x) Si en plus Luna la protège, Sehui va faire de son mieux pour aller la voir quand elle se sent mal & lui faire retrouver le sourire ! + si Sehui trouve Luna avec un livre à la main ou quoi, elle est capable de lui demander ce que c'est, si ça lui plaît, et se retrouver avec le même livre à la main deux jours plus tard rip - jeon sehui (+) heart eyes 1159025704
Invité
Anonymous
Invité
rip - jeon sehui (+) heart eyes Empty

Re: jeon sehui (+) heart eyes   rip - jeon sehui (+) heart eyes Empty Jeu 3 Jan - 22:26
citer éditer supprimer
Moooh elle est trop cuuuuuuuuute rip - jeon sehui (+) heart eyes 2355069565 rip - jeon sehui (+) heart eyes 2355069565 rip - jeon sehui (+) heart eyes 3837314059

Si tu es aussi libre pour un rp je suis opé rip - jeon sehui (+) heart eyes 2313888302
Invité
Anonymous
Invité
rip - jeon sehui (+) heart eyes Empty

Re: jeon sehui (+) heart eyes   rip - jeon sehui (+) heart eyes Empty Jeu 3 Jan - 22:30
citer éditer supprimer
Je t'ajoute dans mes liens du coup rip - jeon sehui (+) heart eyes 2616465929 & j'ai de la place pour un rp, je te mpotte à ce sujet ! rip - jeon sehui (+) heart eyes 850885422
Invité
Anonymous
Invité
rip - jeon sehui (+) heart eyes Empty

Re: jeon sehui (+) heart eyes   rip - jeon sehui (+) heart eyes Empty Ven 4 Jan - 13:11
citer éditer supprimer
JE VEUX.
rip - jeon sehui (+) heart eyes 717792903
Invité
Anonymous
Invité
rip - jeon sehui (+) heart eyes Empty

Re: jeon sehui (+) heart eyes   rip - jeon sehui (+) heart eyes Empty Ven 4 Jan - 23:07
citer éditer supprimer
Hello hello rip - jeon sehui (+) heart eyes 2616465929
Tu as déjà des idées ? Sinon, ils sont tous les deux lycéens & ils n'ont qu'un an d'écart. J'imagine facilement Sehui rentrer en conflit avec lui s'il joue au garçon rebelle, et lui tirer les oreilles. rip - jeon sehui (+) heart eyes 850885422
Invité
Anonymous
Invité
rip - jeon sehui (+) heart eyes Empty

Re: jeon sehui (+) heart eyes   rip - jeon sehui (+) heart eyes Empty Jeu 14 Mar - 21:47
citer éditer supprimer

Spoiler:

rip - jeon sehui (+) heart eyes 3778856266
Invité
Anonymous
Invité
rip - jeon sehui (+) heart eyes Empty

Re: jeon sehui (+) heart eyes   rip - jeon sehui (+) heart eyes Empty Dim 17 Mar - 11:45
citer éditer supprimer
Spoiler:

en plus d'être toutes les deux chez les Emerald elles sont toutes les deux dans le Faith Dormitory, fort possible qu'elles se croisent souvent rip - jeon sehui (+) heart eyes 3790009316 Sehui couvre tout le monde d'affection, je la vois bien s'être attachée hyper vite à Eri pour une raison tout bête (ou même pour rien) rip - jeon sehui (+) heart eyes 850885422
Invité
Anonymous
Invité
rip - jeon sehui (+) heart eyes Empty

Re: jeon sehui (+) heart eyes   rip - jeon sehui (+) heart eyes Empty Mar 19 Mar - 21:52
citer éditer supprimer
Jeon Sehui a écrit:
Spoiler:

en plus d'être toutes les deux chez les Emerald elles sont toutes les deux dans le Faith Dormitory, fort possible qu'elles se croisent souvent rip - jeon sehui (+) heart eyes 3790009316 Sehui couvre tout le monde d'affection, je la vois bien s'être attachée hyper vite à Eri pour une raison tout bête (ou même pour rien) rip - jeon sehui (+) heart eyes 850885422

TROP MIMIS rip - jeon sehui (+) heart eyes 3408619824 rip - jeon sehui (+) heart eyes 3408619824

MDRRRRR true, c'est la détresse

on peut partir sur ça pour le début du lien ? genre elles se croiseraient souvent ? rip - jeon sehui (+) heart eyes 2080089017

sehui est un peu plus jeune que eri donc je pense que ça la dérangerait pas du tout qu'elle vienne lui parler ou qu'elle s'attache comme ça rip - jeon sehui (+) heart eyes 2080089017

après j'ai lu que sehui stalkait un peu ? peut-être qu'elle pourrait remarquer le comportement parfois bizarre d'eri ou quoi mais sinon, on peut partir sur une relation de voisinage/amitié ? rip - jeon sehui (+) heart eyes 3771628489
Contenu sponsorisé
rip - jeon sehui (+) heart eyes Empty

Re: jeon sehui (+) heart eyes   rip - jeon sehui (+) heart eyes Empty
citer éditer supprimer
 
jeon sehui (+) heart eyes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» jeon sehui
» 053-2739 ▬ jeon sehui
» jeon sehui (+) she's so fluffy i'm gonna die
» jo hae bom (( trees in your eyes, stars in your heart ))
» your heart moans my name. my heart cries yours. - huifan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: autres-
Sauter vers: