RSS

bienvenue sur last night story ♡ !!
découvrez les nouveautés de la version 20 ici !
lns retourne vers le futur ! merci à vous d'être là jeon sehui (+) she's so fluffy i'm gonna die 2616465929
les défis vous attendent ! jeon sehui (+) she's so fluffy i'm gonna die 850885422
la roulette rp est là pour toujours plus de fun jeon sehui (+) she's so fluffy i'm gonna die 850885422
bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

jeno

sample35

eojin

sample35

hua

sample35 

hea

sample35

hyun

sample35

nom

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal


 

 jeon sehui (+) she's so fluffy i'm gonna die

Aller en bas 

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
jeon sehui (+) she's so fluffy i'm gonna die Empty

jeon sehui (+) she's so fluffy i'm gonna die   jeon sehui (+) she's so fluffy i'm gonna die Empty Lun 31 Déc - 11:44
citer éditer supprimer
Jeon Sehui
carte d'identité
nom, prénom, surnom
Jeon, nom hérité de son père, synonyme de fortune. Sehui, prénom de son arrière-grand-mère, donné sans signification autre que "rendre hommage à". Souvent surnommée Peach, pour sa gentillesse et sa bonne humeur à l’instar de la Princesse Peach.
date de naissance, âge
Né le 1er Avril 2000, jour des farces. 18 ans à être ignorée par sa famille.
lieu de naissance, origines
Enfant de Séoul, n’ayant jamais connu d’autre ville. Purement sud-coréenne.
statut civil, orientation
Célibataire, bien trop peu portée sur ces questions d’amour. Amour qui n’a pas de genre ou de sexe pour elle.
métier, études, occupation
Lycéenne, pour une dernière année. Après, elle fera des études, c’est sûr. Mais lesquelles, ça reste à voir.
statut monétaire, classe sociale
Riche par sa famille, bien assez aisée pour vivre plus que confortablement.
tocs, manies, hobbies
Elle a tendance à jurer dans différentes langues quand elle est sous pression. Elle dort avec un masque de sommeil licorne. Pendant son temps libre, elle apprend à parler plusieurs langues, ou elle lit des classiques, tout simplement. Toujours avec ses écouteurs enfoncés dans les oreilles, diffusant divers morceaux, du rock à la pop en passant par le classique.
style, tatouages, piercings
Plus souvent en jupe & chemise, l’uniforme est de mise. Toujours plutôt féminine mais enfantine. Elle a les oreilles percées mais ne met de boucles d’oreilles que pour les grandes occasions.
phobie, secret, rêve
La peur du vide, vertige qui la prend dès qu’elle commence à grimper sur une échelle. Les balançoires, très peu pour elle. La vitesse l’effraie aussi, elle déteste les conducteurs trop rapides. Son rêve immédiat serait de redevenir amie avec Iseul, sinon, elle voudrait faire le tour du monde.
barbapapa, candies, Teddy Bear, sugar, ruban dans les cheveux, own world, livres usés, cute pout.
pétillante
naïve
anxieuse
loyale
collante
gentille
Sehui reste une gamine avant tout. Dépassée par la politique et tout ce qui touche au monde extérieur au sien, elle vit dans sa bulle. Une fâcheuse tendance à s’attacher trop rapidement, le cœur brisé si facilement. Encore une enfant douce, qui, sous un air un peu distrait, n’en est pas moins intelligente. Malgré son décalage de la réalité, elle comprend vite, parfois un peu trop. Si bien qu’elle se trompe souvent dans son analyse du monde, et fait une montagne d’un rien. Plutôt timide et effacée en groupe, elle a du mal à tenir sa langue une fois en colère. À première vue, Sehui est une sur-excitée de la vie – ce qui n’est pas totalement faux -, mais elle se calme dès qu’elle se concentre. Sa concentration n’a pas intérêt à être perturbée d’ailleurs, ou elle se met en colère (et ça peut surprendre au début).

01 — Elle est la petite dernière d’une fratrie de quatre. Après une aînée monopolisant l’attention, un grand frère brillant en cours et un autre frère plutôt Casanova, elle était très effacée. Malgré tous ses efforts pour se faire remarquer par ses parents, elle passait inaperçue. 02 — Sehui a eu des cours de soutien scolaire étant plus jeune, se faisant passer pour une élève en difficulté, sans réussir à attirer l’attention. Elle s’est également inscrite dans un club d’athlétisme, s’est écorché plus d’une vingtaine de fois, sans se démarquer aux yeux de ses parents. 03 — Si elle n’en a pas l’air, c’est une coureuse hors pair. Ses quelques années d’athlétisme lui ont bien servi, et elle se débrouille assez bien en sport. 04 — Un peu boulet sur les bords, il n’est pas rare qu’elle se fasse un croche-patte toute seule et tombe. Elle se cogne sur tous les coins de meubles possibles, et se retrouve régulièrement avec des bleus. 05 — Elle déteste le café, et trouve le goût trop amer. Même chose, elle n’aime pas les boissons gazeuses. Plutôt chocolat chaud et jus de pomme. 06 — Sehui maîtrise le coréen, l’anglais et le français. Elle essaie d’apprendre le japonais et le mandarin, et projette ensuite d’apprendre l’italien et l’espagnol. 07 — Ses auteurs préférés sont Victor Hugo et Jules Verne. Elle adore Cyrano de Bergerac. Les films Disney, c’est presque toute sa vie, et sa princesse préférée est Cendrillon.

contrat de logement
envie de vivre en location: oui. à l'olympus complex depuis: l’été 2018. level de sociabilité: 90%. quel type de voisin êtes-vous: celui qui vous fourgue de force son "gâteau de l’amitié entre voisins", et qui vous dit bonjour beaucoup trop fort pour un lundi matin. êtes-vous riche ou dans la normale: riche, merci papa, merci maman. vous engagez-vous à respecter les règles de l'o.c: oui.
Monok | feat. Kim Jiwoo (Chuu)
coucou, j’ai vu de la lumière & plein de beaux pré-liens et scénarios (j’ai mis deux heures à me décider…), donc je suis venue. je suis la fille qu’on trouve debout dans un coin aux anniversaires parce qu’elle connaît personne, rip. et qui est clairement tarée le reste du temps (le prouvent les gifs ici présents).
Invité
Anonymous
Invité
jeon sehui (+) she's so fluffy i'm gonna die Empty

Re: jeon sehui (+) she's so fluffy i'm gonna die   jeon sehui (+) she's so fluffy i'm gonna die Empty Lun 31 Déc - 11:44
citer éditer supprimer
story her story
beginning of the end
▬ Née un jour de blague, son père n’y croit pas et ne vient pas à l’hôpital. Le reste de fratrie est bien trop occupé à réviser et faire ses devoirs, ou trop jeune. Seule avec sa mère, qui ne la garde pas si longtemps que ça dans ses bras.
▬ Enfant toujours un peu à l’écart, parfois emmenée à l’école par l’un de ses aînés, plus rarement encore par ses parents. Plus souvent surveillée par une nounou débordée. Une petite fille discrète, qui ne dit trop rien, ne produit presque pas de son.
▬ Sehui qui rêvasse, qui ne suit pas, qui n’y arrive pas. Les cours ne semblent pas la passionner, elle n’est pas une bonne élève. Réaction immédiate des parents, un professeur pour des cours particuliers. Le peu d’attention porté à la petite dernière ne lui suffit pas, elle se chercher désespérément des amis. Personne ne veut vraiment être son ami pendant longtemps, elle est bien trop collante. Elle prend n’importe quelle action pour un signe d’amitié, souvent à tort.
▬ Dix ans, elle se met à l’athlétisme. Plutôt douée en course, elle se réjouit d’avoir trouvé un domaine où elle brille. Pour autant, on ne lui porte pas plus d’attention que ça. Les quelques compliments qu’elle reçoit la rendent plus qu’heureuse pendant quelques jours, avant qu’elle ne retombe dans l’ombre des autres. Sehui comprend un peu mieux, elle vit dans l’ombre de ses frères, de son unique sœur.
▬ L’idée d’un jour être remarquée par ses géniteurs, de se démarquer, s’efface peu à peu dans l’esprit de l’adolescente. Les livres lui tiendront compagnie, elle s’isole un peu, malgré sa recherche désespérée d’amis. Un jour, on lui a dit que c’était plus simple d’assimiler de nouveaux langages quand on est jeune, alors elle se met à apprendre plusieurs langues.

▬ Iseul, sa première vraie amie. Celle sur qui elle pouvait compter, celle qu’elle allait tout le temps trouver, celle qu’elle appelait en pleine nuit pour lui raconter sa vie. Tout a basculé tellement vite, Sehui n’a rien compris.
▬ Un excès de colère, les mots partis un peu trop vite. Elle aurait aimé tourner sept fois sa langue dans sa bouche, cette fois-là. La goutte d’eau qui fait déborder le vase. Elle a subi les foudres de celle qui était sa meilleure amie, et ne s’en est toujours pas totalement remis. Les remords, qui commençaient à se faire de plus en plus importants.
▬ Efforts perpétuels pour regagner les bonnes grâces d’Iseul. Sehui a décidé qu’elles redeviendraient amies, qu’elle avait besoin de la blonde dans sa vie. Elle n’a plus vraiment d’amis, traîne ici et là avec untel et untel, mais elle se sent seule.
▬ Les changements plus ou moins récents dans la vie de la jeune fille l’ont bouleversée, elle n’a plus vraiment de repères. Elle se plonge encore plus dans ses livres, ne laisse quasiment pas un instant de répit à ses pauvres neurones.
Invité
Anonymous
Invité
jeon sehui (+) she's so fluffy i'm gonna die Empty

Re: jeon sehui (+) she's so fluffy i'm gonna die   jeon sehui (+) she's so fluffy i'm gonna die Empty Lun 31 Déc - 12:00
citer éditer supprimer
ah chuu cette bouille fghjklm
bienvenue ici jeon sehui (+) she's so fluffy i'm gonna die 850885422

c'est cool de tenter un scénario en tout cas
jeon sehui (+) she's so fluffy i'm gonna die 3175958430
hâte de voir ce que tu vas faire uwu
Invité
Anonymous
Invité
jeon sehui (+) she's so fluffy i'm gonna die Empty

Re: jeon sehui (+) she's so fluffy i'm gonna die   jeon sehui (+) she's so fluffy i'm gonna die Empty Lun 31 Déc - 12:11
citer éditer supprimer
WESH JE ME SUIS FAIT SUCRER LA NUMBER ONE PLACE jeon sehui (+) she's so fluffy i'm gonna die 3002450444 jeon sehui (+) she's so fluffy i'm gonna die 3002450444
jedit jeon sehui (+) she's so fluffy i'm gonna die 850885422
Invité
Anonymous
Invité
jeon sehui (+) she's so fluffy i'm gonna die Empty

Re: jeon sehui (+) she's so fluffy i'm gonna die   jeon sehui (+) she's so fluffy i'm gonna die Empty Lun 31 Déc - 12:36
citer éditer supprimer
ouinnnnnnn chuu jeon sehui (+) she's so fluffy i'm gonna die 3175958430 + ce pv je jeon sehui (+) she's so fluffy i'm gonna die 2556051537
et puis cette rapidité à faire cette fiche jeon sehui (+) she's so fluffy i'm gonna die 207308959
en tout cas bienvenue à toi, j'espère que tu te plairas sur lns !
si besoin, le staff est là jeon sehui (+) she's so fluffy i'm gonna die 850885422
Invité
Anonymous
Invité
jeon sehui (+) she's so fluffy i'm gonna die Empty

Re: jeon sehui (+) she's so fluffy i'm gonna die   jeon sehui (+) she's so fluffy i'm gonna die Empty Lun 31 Déc - 12:39
citer éditer supprimer
chuu jeon sehui (+) she's so fluffy i'm gonna die 2080089017
trop une cutie pie ohlalala
bienvenue à toi avec cette bouille et ce scénario si j’ai bien compris !!
courage pour ta fiche jeon sehui (+) she's so fluffy i'm gonna die 850885422
Invité
Anonymous
Invité
jeon sehui (+) she's so fluffy i'm gonna die Empty

Re: jeon sehui (+) she's so fluffy i'm gonna die   jeon sehui (+) she's so fluffy i'm gonna die Empty Lun 31 Déc - 12:53
citer éditer supprimer
Chaeryeon + thanks jeon sehui (+) she's so fluffy i'm gonna die 2616465929 les scénarios c'est l'amour jeon sehui (+) she's so fluffy i'm gonna die 2313888302

Iseul + t'inquiète pas, number one dans le coeur de Sehui jeon sehui (+) she's so fluffy i'm gonna die 2761523139

Bora + on m'appelle Speedy Gonzales des fiches jeon sehui (+) she's so fluffy i'm gonna die 1159025704 merci jeon sehui (+) she's so fluffy i'm gonna die 850885422

Asha + Chuu c'est la plus douce des douce jeon sehui (+) she's so fluffy i'm gonna die 850885422 merkii jeon sehui (+) she's so fluffy i'm gonna die 2616465929

Vous êtes trop fab' en tout cas, je vous aime déjà fort fort jeon sehui (+) she's so fluffy i'm gonna die 2798604542 jeon sehui (+) she's so fluffy i'm gonna die 2798604542
Invité
Anonymous
Invité
jeon sehui (+) she's so fluffy i'm gonna die Empty

Re: jeon sehui (+) she's so fluffy i'm gonna die   jeon sehui (+) she's so fluffy i'm gonna die Empty Lun 31 Déc - 13:41
citer éditer supprimer
chuu jeon sehui (+) she's so fluffy i'm gonna die 2080089017
la douceur, c'est cool d'avoir pris un scéna jeon sehui (+) she's so fluffy i'm gonna die 850885422
bienvenuuue par ici !! je t'enverrai yuna en sacrifice pcq un lien s'impose jeon sehui (+) she's so fluffy i'm gonna die 3865755067
jeon sehui (+) she's so fluffy i'm gonna die 2798604542
Invité
Anonymous
Invité
jeon sehui (+) she's so fluffy i'm gonna die Empty

Re: jeon sehui (+) she's so fluffy i'm gonna die   jeon sehui (+) she's so fluffy i'm gonna die Empty Lun 31 Déc - 13:53
citer éditer supprimer
jeon sehui (+) she's so fluffy i'm gonna die Tumblr_pan79h5pf61w5jkuno7_r8_400
je suis ??? émue choquée pas déçue jeon sehui (+) she's so fluffy i'm gonna die 772914140
tes parfaite jeon sehui (+) she's so fluffy i'm gonna die 207308959 ta sehuu est parfaite jeon sehui (+) she's so fluffy i'm gonna die 2954364670
watch ma wig partir en orbit (jeux qualitatif tavu jeon sehui (+) she's so fluffy i'm gonna die 3673728750)
je suis tellement contente que t'ai gardé chuu en plus parce que chuuwon cest la vie. c'est l'odeur du pain grillé et le jus d'orange du matin jeon sehui (+) she's so fluffy i'm gonna die 850885422

je pourrais t'écrire un roman d'amour mais j'ai pas trop le time aujourd'hui jeon sehui (+) she's so fluffy i'm gonna die 1050980014
LET ME LOVE YOU OK ?? jeon sehui (+) she's so fluffy i'm gonna die 2798604542 jeon sehui (+) she's so fluffy i'm gonna die 2798604542
jeon sehui (+) she's so fluffy i'm gonna die 3134109430_1_6_N6IaGQ3M
Invité
Anonymous
Invité
jeon sehui (+) she's so fluffy i'm gonna die Empty

Re: jeon sehui (+) she's so fluffy i'm gonna die   jeon sehui (+) she's so fluffy i'm gonna die Empty Lun 31 Déc - 14:07
citer éditer supprimer
Citation :
Né le 1er Avril 2000, jour des farces. 18 ans à être ignorée par sa famille.

jsp ce qui m'a le + brisé le coeur pour le coup skdsk viens on va lui offrir 18 gâteaux & cadeaux pr compenser idk
chuu ma vraie vie mon ub ma lesbienne préférée si sehui est peach je vais de ce pas me renommer mario
bienvenue princesse jeon sehui (+) she's so fluffy i'm gonna die 850885422
Invité
Anonymous
Invité
jeon sehui (+) she's so fluffy i'm gonna die Empty

Re: jeon sehui (+) she's so fluffy i'm gonna die   jeon sehui (+) she's so fluffy i'm gonna die Empty Lun 31 Déc - 14:40
citer éditer supprimer
bienvenue douceur jeon sehui (+) she's so fluffy i'm gonna die 2355069565
excellent choix de pv jeon sehui (+) she's so fluffy i'm gonna die 850885422
j'allais dire bonne chance pour ta fiche, mais elle m'a l'air déjà très bien avancée jeon sehui (+) she's so fluffy i'm gonna die 2080089017
Invité
Anonymous
Invité
jeon sehui (+) she's so fluffy i'm gonna die Empty

Re: jeon sehui (+) she's so fluffy i'm gonna die   jeon sehui (+) she's so fluffy i'm gonna die Empty Lun 31 Déc - 15:33
citer éditer supprimer
SEHUIIIIII!!! BIENVENUUUUE!! trop bien de prendre ce scénario! merci de l'avoir choisi~  jeon sehui (+) she's so fluffy i'm gonna die 2761523139
j'ai beaucoup trop hâte de rp tout ça! jeon sehui (+) she's so fluffy i'm gonna die 772914140
Invité
Anonymous
Invité
jeon sehui (+) she's so fluffy i'm gonna die Empty

Re: jeon sehui (+) she's so fluffy i'm gonna die   jeon sehui (+) she's so fluffy i'm gonna die Empty Lun 31 Déc - 15:39
citer éditer supprimer
Yuna + Mercii jeon sehui (+) she's so fluffy i'm gonna die 2616465929 j'accepterai le lien avec plaisir jeon sehui (+) she's so fluffy i'm gonna die 3865755067

Iseul + jeon sehui (+) she's so fluffy i'm gonna die Tumblr_p4derh2VUY1w492jeo5_500
jsuis tellement contente que ça te plaise jeon sehui (+) she's so fluffy i'm gonna die 2355069565 (ce jeu de mot de qualité ohlala)
Chuu & Gowon c'est tellement des cuties (ceci dit, qui dans ce groupe n'est pas une cutie pie...) jeon sehui (+) she's so fluffy i'm gonna die 2313888302
jeon sehui (+) she's so fluffy i'm gonna die 2798604542

Suhee + les gâteaux & les cadeaux c'est avec plaisir qu'elle va les accepter jeon sehui (+) she's so fluffy i'm gonna die 3790009316 thanks jeon sehui (+) she's so fluffy i'm gonna die 850885422

Levi + merki jeon sehui (+) she's so fluffy i'm gonna die 2616465929 effectivement, j'ai plutôt bien avancé ma fichette jeon sehui (+) she's so fluffy i'm gonna die 1159025704

Haru + same, j'ai tellement hâte de jouer tout ça jeon sehui (+) she's so fluffy i'm gonna die 772914140

jeon sehui (+) she's so fluffy i'm gonna die 3771628489 jeon sehui (+) she's so fluffy i'm gonna die 3771628489
Invité
Anonymous
Invité
jeon sehui (+) she's so fluffy i'm gonna die Empty

Re: jeon sehui (+) she's so fluffy i'm gonna die   jeon sehui (+) she's so fluffy i'm gonna die Empty Lun 31 Déc - 16:53
citer éditer supprimer
juste un petit message pour dire que pour moi c'est tout bon, c'est validé jeon sehui (+) she's so fluffy i'm gonna die 850885422
@jeon sehui teaser du comeback des loona qui sort le même jour ?? c'est un signe jeon sehui (+) she's so fluffy i'm gonna die 2080089017 jtm olalala jeon sehui (+) she's so fluffy i'm gonna die 3095257803
Invité
Anonymous
Invité
jeon sehui (+) she's so fluffy i'm gonna die Empty

Re: jeon sehui (+) she's so fluffy i'm gonna die   jeon sehui (+) she's so fluffy i'm gonna die Empty Lun 31 Déc - 16:55
citer éditer supprimer
J'avoue, le teaser qui sort le même jour, c'est un signe jeon sehui (+) she's so fluffy i'm gonna die 2080089017 (en plus la miniature c'est Chuu)
jeon sehui (+) she's so fluffy i'm gonna die 2798604542
Contenu sponsorisé
jeon sehui (+) she's so fluffy i'm gonna die Empty

Re: jeon sehui (+) she's so fluffy i'm gonna die   jeon sehui (+) she's so fluffy i'm gonna die Empty
citer éditer supprimer
 
jeon sehui (+) she's so fluffy i'm gonna die
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» jeon sehui
» 053-2739 ▬ jeon sehui
» jeon sehui (+) heart eyes
» (( ice cream cake )) ; sehui
» i'm gonna fly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: fiches-
Sauter vers: