RSS

bienvenue sur last night story ♡ !!
découvrez les nouveautés de la version 20 ici !
lns retourne vers le futur ! merci à vous d'être là (( ice cream cake )) ; sehui 2616465929
les défis vous attendent ! (( ice cream cake )) ; sehui 850885422
la roulette rp est là pour toujours plus de fun (( ice cream cake )) ; sehui 850885422
bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

jeno

sample35

eojin

sample35

hua

sample35 

hea

sample35

hyun

sample35

nom

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


 

 (( ice cream cake )) ; sehui

Aller en bas 

Invité
Anonymous
Invité
(( ice cream cake )) ; sehui Empty

(( ice cream cake )) ; sehui   (( ice cream cake )) ; sehui Empty Ven 15 Mar - 18:59
citer éditer supprimer

ice cream cake
sehui & yuna
(outfit)
@jeon sehui
Le printemps arrive, même si les températures sont toujours fraîches et Yuna s’est habillée d’une robe de la couleur du ciel. Elle lève les yeux vers ce bleu azuré en laissant le soleil réchauffer son visage, un foulard autour du cou pour ne pas attraper froid et la belle rayonne, son sourire immense lorsqu’elle attrape le bras de Sehui, avec qui elle a fait le chemin jusqu’ici. Elles sont au Lotte World pour fêter la fin de leurs examens et la nouvelle année, en ce beau mois de mars. Yuna les conduit vers un stand de confiseries où les gourmandises lui font envie ; il est seize heures, l’heure d’un encas. « C’est mieux de manger maintenant, non ? Tu veux quelque chose ? » Elle attend que son amie fasse son choix avant de commander à emporter, et pour celle ce sera un milkshake à la fraise. Il n’y a que cinq minutes d’attente avant qu’elles ne soient servies et qu’elles puissent commencer leur tour dans le parc. Sa glace en main, Yuna s’éloigne vers les petites boutiques proches et autres stands de jeu. Il y a les fameuses machines à peluches, mais aussi d’autres jeux d’arcade. Yuna s’arrête plutôt devant les peluches en regardant Sehui avec une étincelle de défi dans le regard. « Tu as déjà essayé ? » Elle n’est pas très douée elle-même, elle n’a d’ailleurs jamais réussi à gagner un lot avec ses trucs. « Cinq essais chacune ! Que la meilleure gagne ? Je te laisse commencer. » Elle insère une pièce dans la machine et le mécanisme s’anime. Yuna bondit presque sur-place en encourageant la plus jeune. Cette petite après-midi est là pour leur changer les idées et Yuna en a besoin, en un sens. Elle a toujours le sourire, optimiste en toutes circonstances, mais il y a des soucis dans sa vie qui lui pèsent. Des questions qui ne trouvent pas de réponses, ou pas de celles qui lui plaisent. Elle a besoin d’un optimisme extérieur, d’une douceur comme Sehui pour éclairer un peu plus son quotidien. « Ça va toi, sinon ? »
last night story
Invité
Anonymous
Invité
(( ice cream cake )) ; sehui Empty

Re: (( ice cream cake )) ; sehui   (( ice cream cake )) ; sehui Empty Dim 17 Mar - 15:22
citer éditer supprimer
ice cream cake ★ yuna & sehui
(outfit)



Le printemps arrive bientôt, annonçant le retour des beaux jours. Sehui a toujours aimé cette saison. Peut-être parce que c’est la saison qui l’a vu naître. Le temps est agréable, quoi qu’encore un peu frais à son avis. La journée idéale pour aller au Lotte World. Elle est contente d’y aller avec Yuna. De quoi fêter dignement la fin des examens et la nouvelle année.
« Je pense que c’est mieux, oui. Je prendrais bien un petit truc. » Ses yeux observent toutes les gourmandises étalées sur le stand, entre autres boissons au menu. Son choix est vite fait, et c’est tout naturellement qu’elle demande une barbe à papa. La brunette récupère la confiserie quelques minutes après, en même temps que son amie récupère son milkshake. Elle suit le mouvement, sautillant gaiement à la suite de Yuna. Les différents stands de jeux sont plus tentants les uns que les autres, et elle meurt d’envie de les tester un par un. À son tour, elle s’arrête devant l’un des machines à peluches, les yeux pétillants. « C’est ma spécialité ! Bon, je perds plus que je gagne, mais c’est qu’un détail. » Ce n’est pas la seule à dépenser des tonnes de pièces dans ces machines, sans jamais réussir à attraper quoi que ce soit. C’est son jeu préféré parmi tous ceux installés. « Deal. » La partie est lancée, et Sehui bouge le bras mécanique avec précaution. Sur son visage, seule la concentration est lisible. Sourcils froncés, nez légèrement plissé, langue coincée entre ses dents, elle a tout l’air d’un enfant concentré. Le mécanisme attrape une peluche de lapin, puis remonte. L’espoir se lit dans ses yeux, elle a le sentiment que c’est une victoire pour elle. C’est assuré, la pince serre bien la peluche, et sa remontée est parfaite. Jusqu’à ce que le bras d’une autre peluche gâche tout. Déception. « J’y croyais. Pourquoi tant de haine ? » Les larmes lui viennent presque, mais elle les ravale. Ce n’est pas sa dernière tentative. « Mis à part cet incident fâcheux entre moi et cette fichue machine, ça va ! Je ne galère quasiment pas en cours, et je réfléchis à quoi prendre à l’université. Et toi, comment ça va ? » Elle rigole un peu, en mentionnant sa défaite face au jeu, mais répond sincèrement à la question.



@Im Yuna
(c) noctae
Invité
Anonymous
Invité
(( ice cream cake )) ; sehui Empty

Re: (( ice cream cake )) ; sehui   (( ice cream cake )) ; sehui Empty Mar 21 Mai - 15:36
citer éditer supprimer

ice cream cake
sehui & yuna
(outfit)
@jeon sehui
Yuna adore le printemps, la saison la plus fleurie et haute en couleur. Le cycle de la vie reprend et les premiers bourgeons sortent ; et pour les jeunes rêveurs, c'est une nouvelle année scolaire qui commence. Il n'est pas d'hiver sans neige, de printemps sans soleil et de joie sans être partagée. En entrant dans le Lotte, les deux amies se dirigent vers le stand de confiseries pour être certaines de bien commencer, puis c'est un passage obligé selon la cadette des Im. Les machines attrape-peluches sont leur destination suivante, parce que la petite Yuna aimerait bien repartir avec la fierté d'avoir réussi à ce 'jeu' un jour. Elle attend toujours sa première victoire. Elle enclenche la machine avec une pièce et se jette sur un ourson blanc, mais elle est trop rapide et trop brusque sur sa première tentative. Le bras manque la peluche de peu et elle en profite pour observer la débrouillardise de Sehui. La belle a eu plus de chance et pendant une seconde, Yuna y a cru aussi et malgré le challenge, elle râle de déception. « Tu y étais presque ! » Quelques secondes plus tard, la discussion dévie un peu quand elle veut prendre de ses nouvelles. Si Yuna est installée depuis un moment dans son cursus d'art, Sehui sera une nouvelle étudiante cette année. « Tu aimes quelque chose en particulier ? Les sciences, l'histoire...? Tu feras le bon choix quoiqu'il arrive. » Elle lui sourit et hausse les épaules pour éviter de répondre tout de suite. Elle veut réessayer la machine et après tous ses essais, ses échecs, elle abandonne pour encourager Sehui à la place. « Je passe mon année. j'aimerais rendre visite à mes parents, mais ça fait longtemps et je ne crois pas qu'ils aient envie de me voir, de toutes façons. » elle soupire et se sent stressée au seul fait de les mentionner. son père aurait voulu la voir étudier autre chose et sa mère, en simples mots, ne fait plus beaucoup attention à elle. depuis que sa sœur aînée est retournée dans leur vie, il n'y en a que pour elle. « on change d'endroit ? on a le choix.. tu voudrais faire quoi ? » elle retrouve vite le sourire en buvant tout son milkshake et en attrapant le bras de Sehui. Il y a les manèges tranquilles comme le carrousel, des studios à visiter ou des trucs plus sensationnels, et elle laisse son amie la guider pour la prochaine destination.
last night story
Contenu sponsorisé
(( ice cream cake )) ; sehui Empty

Re: (( ice cream cake )) ; sehui   (( ice cream cake )) ; sehui Empty
citer éditer supprimer
 
(( ice cream cake )) ; sehui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: rps-
Sauter vers: