RSS

bienvenue sur last night story ♡ !!
découvrez les nouveautés de la version 20 ici !
lns retourne vers le futur ! merci à vous d'être là bad habit of acting like fools and calling it heroic 2616465929
les défis vous attendent ! bad habit of acting like fools and calling it heroic 850885422
la roulette rp est là pour toujours plus de fun bad habit of acting like fools and calling it heroic 850885422
bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

jeno

sample35

eojin

sample35

hua

sample35 

hea

sample35

hyun

sample35

nom

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal


 

 bad habit of acting like fools and calling it heroic

Aller en bas 

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
bad habit of acting like fools and calling it heroic Empty

bad habit of acting like fools and calling it heroic   bad habit of acting like fools and calling it heroic Empty Lun 30 Avr - 14:02
citer éditer supprimer
jo haneul
carte d'identité
nom, prénom, surnom
Soupir à chaque léger rire qui répond aux syllabes de son nom. Malice d’une mère qui aimait sonorité sans se soucier des conséquences. À l’évocation d’Haneul se dessinent dans l’imaginaire boutons de fleurs et délicatesse que les inexistantes courbes de son corps ne peuvent atteindre.  
date de naissance, âge
Les traits enfantins se sont effacés, la dureté des années marquant le visage de cernes et fossettes sur lesquels la peau semble se trancher. À l’aube du mois de mai s’encaisse un nouveau tour du cadran, les ongles qui tentent de s’accrocher à l’année passée, à la jeunesse qui défile trop vite entre les doigts. L’innocence qui quitte sans un regard en arrière la carcasse émaciée d’un squelette qui prend la poussière.  
lieu de naissance, origines
Vieux fantôme rattaché aux ruines d’une existence envolée, la carcasse qui se traine inlassablement dans les mêmes rues, les mêmes souvenirs qui s’effritent sous les doigts. Les atomes de béton qui se mêlent à ceux de l’épiderme, créature chimérique aux traits qui se confondent dans la foule.  
statut civil, orientation
Les draps vides, le silence qui résonne entre les murs trop rapprochés d’un appartement, solitude qui ronge chaque recoin de l’âme un peu abimée. Entre les entrailles demeure la faim avide de chaleur, d’un geste charnel qui apaise les tourments d’un palpitant esseulé. Au cœur de la nuit parfois se mélangent les ombres, soupirs et caresses factices des amants d’un soir. Les prunelles qui s’attachent aux silhouettes masculines avec douleur, désir aux crocs aiguisés.  
métier, études, occupation
Au son de la cloche lorsque la porte s’ouvre, se précipite un sourire épuisé, l’odeur du café qui colle à l’épiderme malgré les tentatives savonneuse de se débarrasser du souvenir persistant d’une vie où tout s’arrache. Clients qui s’enchainent sans pourboire et reste un serveur au ventre qui gronde à l’odeur des plats qu’il dépose devant ceux qui ne lui adressent pas un regard.
statut monétaire, classe sociale
Obsession permanente pour les billets qui se froissent, jamais assez dans les poches, compter et recompter les pièces sur le comptoir. Se résoudre à dire non, s’excuser avec un sourire, se priver. Gronde dans les entrailles cette faim de redresser l’échine, pourtant lorsque la clé tourne dans la serrure la morsure des larmes le fait vaciller. À genoux l’enfant prodige.  
tocs, manies, hobbies
Caféine et nicotine qui imprègnent les tissus usés, tâchent les doigts fébriles et jaunissent un sourire fatigué. Addiction qui apaise les démons sournois. Fantôme qui laisse derrière lui mégots et taches brunes, le doigt sur le déclencheur d’un vieil argentique aux aventures marquées sur l’écrin cabossé. Trésor des souvenirs qui recouvrent chaque parcelle de vide pour combler le silence dans la cage thoracique.
style, tatouages, piercings
Rire amer. Sur l’épiderme vierge soupire une constellation d’absence. La gueule de celui qui pourrait conquérir le monde à coup d’encre et remarques permanentes, si les billets le permettaient. Jalousie des arts qui dansent sur les corps libres quand les chaines d’un compte en banque immobilisent ses désirs.   
phobie, secret, rêve
• Toujours à portée de main quelques gouttes de savon, l’incessant ballet pour exterminer les germes, cette terreur déraisonnée au moindre contact, jusqu’entre les quatre murs ordonnés.
• Ô regrets amers. L’amour de l’argent qui ruine celui du cœur. Il détourne les yeux lorsque les pixels traitres s’alignent pour former un visage qu’il saurait dessiner sans papier ni crayon. Enfoui sous la honte, l’acte impardonnable. Gigolo plus qu’amant, et le palpitant qui s’essouffle et se fendille.
• Dans les rues ensoleillées se dressent les pierres aux tons délicats d’un ouvrage longuement traité. Architecte aux rues qui murmurent tendrement le nom, reconnaissance dans les traits rajeunis d’une ville qu’il couve farouchement.
débrouillard
solitaire
obsessif
charismatique
manipulateur
avide

Y a cette douleur sourde qui tempête, ce démon qui ricane sur l’épaule du réveil à l’abrutissement, y a ces sourires qu’il est fatigué de placarder, les mots qui glissent sans saveur pour quelques pièces qui trébuchent. Y a la férocité de vivre qui lui enserre le cœur et pourrait l’étouffer, la rage dans les entrailles qui hurle de voir le monde en cendres se prosterner. Y a les nuits qui n’en finissent pas, les angoisses et les terreurs qui se noient dans le noir des rues qu’il sillonne avec l’espoir secret de se perdre dans l’existence. Y a les rires sur lesquels il s’étouffe par manque d’habitude, les regrets qui miroitent derrière les prunelles. Et puis y a lui, brisé et combattant, à la carcasse qui se traine pour ne pas dévorer l’univers, avec sa faim qui engloutit les frontières et les cœurs, l’âme un peu cassée qui s’enflamme d’émotions trop vives dans lesquelles il se consume.  

01 — • Jalousie qui ronge les liens difficilement entretenus, comme une maladie qui dévaste les atomes étrangers qu’il tente pourtant de conserver. S’arrachent sa pauvre carcasse la crainte de l’absence et le besoin de prendre. 02 — • L’addiction qui murmure ses promesses pailletées au creux du tympan, sous les doigts le monde qui s’abandonne, cartes et billets qui s’échangent dans un tourbillon d’adrénaline qu’il n’a jamais su contrôler. 03 — • La fierté qui s’effondre au moindre prix, longue agonie que rien ne vient achever. Pour quelques billets les gestes et les mots qui se plient, obéissance qui tourmente ses démons pour maintenir les quatre murs qui dissimulent sa honte.   04 — • Au pli des lèvres se livrent secrets et arrogance flamboyante, incarnation du voyou à la tête haute, un genou à terre et pourtant le port royal de celui qui résistera aux ouragans.  05 — écrire une information ici...

contrat de logement
envie de vivre en location: oui à l'olympus complex depuis: six mois level de sociabilité: 50%. quel type de voisin êtes-vous: le mec timide qui partage les bons plans, le gars un peu silencieux mais qui se rappelle des prénoms de tout le monde. êtes-vous riche ou dans la normale: sous la norme, clairement en galère tous les mois. . vous engagez-vous à respecter les règles de l'o.c: écrire ici.  
albion | feat. joo eojin
vous pouvez écrire ici des petites choses sur vous, qu'on en sache un peu plus sur la personne derrière l'écran, comme vos pronoms, votre pays, votre âge, ect...
Invité
Anonymous
Invité
bad habit of acting like fools and calling it heroic Empty

Re: bad habit of acting like fools and calling it heroic   bad habit of acting like fools and calling it heroic Empty Lun 30 Avr - 14:02
citer éditer supprimer
Make me your villain
Men mock the gods until they need them
Il aurait pu conquérir le monde, entre ses sourires et le creux des cernes de l’étudiant aux nuits trop courtes. Les doigts tâchés d’encre et le système nerveux anesthésié de caféine, squelette fondu dans la masse de ceux qui tendent les bras aux cosmos. Adolescent aux fossettes douloureuse des rires qui éclatent comme bulles de savon sous le ciel d’été. Il avait l’univers à ses pieds, des étoiles plein les mains. Cruauté des rêves qui se glissent sous les draps, au creux des oreillers, murmurent un avenir qui scintille dans le pli des sourires. Gamin de l’été aux pétales colorées sur l’épiderme. Chaleur des soirées où les verres se vident et les morceaux d’âmes s’entrechoquent pour mieux s’enlacer, la meute farouche et protectrice, squad goal.
L’automne pourtant qui fane les délicates fleurs de l’adolescence sans s’annoncer, lorsque réveil ne restent que les feuilles abimées d’une vie à essayer. Imbécile jeunesse dorée, persuadée que les comètes montrent le chemin. Les jeux inoffensifs deviennent épine qui déchire les tendons de la liberté. Quelques cartes qui redessinent un destin tracé à l’encre fébrile. L’insouciance qui se paye en billets trop réels, la couronne déchue, revendue pour son poids d’or. La réussite prostituée au nom de la survie. Les mots soudain sur la langue sont trop lourds, le vocabulaire qui s’éteint, les flammes des anciennes nuits d’été envolées lorsque le fantôme d’autrefois tente de les emprisonner pour ses méfaits. L’enfant roi oublié par son royaume, les murs de l’université remplacés par les tâches de café, et dans les sourires des clientes parfois miroitent quelques billets salvateurs pour quelques mots cajoleurs, la fierté ravalée.
Invité
Anonymous
Invité
bad habit of acting like fools and calling it heroic Empty

Re: bad habit of acting like fools and calling it heroic   bad habit of acting like fools and calling it heroic Empty Lun 30 Avr - 14:28
citer éditer supprimer
............... bad habit of acting like fools and calling it heroic 2448495410 bad habit of acting like fools and calling it heroic 2448495410

C'EST QUOI CETTE PLUME OMG bad habit of acting like fools and calling it heroic 2954364670
weshan non je suis pas d'accord là ce prénom il brille de mille feux bgvirzip
et cet bouille que tu as pris aaaaaaaaaaaaaaa je veux en savoir plus bad habit of acting like fools and calling it heroic 3175958430
bienvenue ici et bon courage pour ta fiche bad habit of acting like fools and calling it heroic 2616465929
Invité
Anonymous
Invité
bad habit of acting like fools and calling it heroic Empty

Re: bad habit of acting like fools and calling it heroic   bad habit of acting like fools and calling it heroic Empty Lun 30 Avr - 14:45
citer éditer supprimer
je suis meme pas first les larmes bad habit of acting like fools and calling it heroic 2556051537

bon... bad habit of acting like fools and calling it heroic 2497574892bad habit of acting like fools and calling it heroic 1483022539

bad habit of acting like fools and calling it heroic Original

moi quand j’ai vu que mon scénario était tenté même pas une heure après que je l’avais posté

bad habit of acting like fools and calling it heroic InsignificantIncompleteAmericancreamdraft-max-1mb

also me quand j’ai lu ce debut de ficje qui chamboule toute mon âme bad habit of acting like fools and calling it heroic 3175958430 cette plume je pleure bad habit of acting like fools and calling it heroic 2080089017

bad habit of acting like fools and calling it heroic 4279203266 bienvenuue par ici ma puce !
encore merci de tenter mon scénario, ça me fait trop trop plaisir t’as pas idées bad habit of acting like fools and calling it heroic 2080089017
grave hâte de faire du drama avec toi et briser (as always bad habit of acting like fools and calling it heroic 2669471435) le petit cœur de mon taehyun maintes et maintes fois et feelser à mort bad habit of acting like fools and calling it heroic 2556051537
courage pour ta fiche bb et n’hésite pas si besoin bad habit of acting like fools and calling it heroic 1262748139
Jang Hea
Jang Hea

bad habit of acting like fools and calling it heroic 9402bd622d6a9e355aa16b6c5f2db30acc5827e8

urmom

kh


bad habit of acting like fools and calling it heroic 08983cc3667cceeb770b3a8b723de11f&bad habit of acting like fools and calling it heroic IRqgRbo

— emménagement le :
14/04/2018
— courriers :
1845
— autres comptes :
hylan and huan sweeties
— âge :
twenty-three, a riddle.
— occupation :
héritière, échec ambulant, instagram shitposter et femme au foyer.
— côté cœur :
l'anneau sacré au doigt. le cœur tourmenté par les dérives d'une brune.
— résidence :
quartz
— logement n° :
villa q002
https://last-night-story.forumactif.com/t20-jang-hea-wasted-times https://last-night-story.forumactif.com/t98-jang-hea-s-e-e-s-a-w https://last-night-story.forumactif.com/t96-jang-hea#9690 https://last-night-story.forumactif.com/t100-heaj
bad habit of acting like fools and calling it heroic 9402bd622d6a9e355aa16b6c5f2db30acc5827e8
urmom
kh

bad habit of acting like fools and calling it heroic 08983cc3667cceeb770b3a8b723de11f&bad habit of acting like fools and calling it heroic IRqgRbo

— emménagement le : 14/04/2018
— courriers : 1845
— autres comptes : hylan and huan sweeties
— âge : twenty-three, a riddle.
— occupation : héritière, échec ambulant, instagram shitposter et femme au foyer.
— côté cœur : l'anneau sacré au doigt. le cœur tourmenté par les dérives d'une brune.
— résidence : quartz
— logement n° : villa q002
sailor moon
bad habit of acting like fools and calling it heroic Empty

Re: bad habit of acting like fools and calling it heroic   bad habit of acting like fools and calling it heroic Empty Lun 30 Avr - 16:09
citer éditer supprimer
OLALALALALA EOJIN bad habit of acting like fools and calling it heroic 2080089017 bad habit of acting like fools and calling it heroic 2080089017 bad habit of acting like fools and calling it heroic 2080089017 il est pas assez joué sur les rpgs, c'est une petite beauté
en plus, il va bien avec taehyun je trouve
ça fait visual couple bad habit of acting like fools and calling it heroic 2669471435
bienvenuuue parmi nous et courage pour ta fiche bad habit of acting like fools and calling it heroic 850885422 bad habit of acting like fools and calling it heroic 850885422
tu rends notre taehyun très très très heureux, alors je t'aime bad habit of acting like fools and calling it heroic 850885422
il était tout excitée hier bad habit of acting like fools and calling it heroic 1159025704 bad habit of acting like fools and calling it heroic 1159025704 bad habit of acting like fools and calling it heroic 1159025704
je viendrais te voler un lien bad habit of acting like fools and calling it heroic 2355069565
j'ai hâte de voir le personnage prendre ses couleurs sous ta sublime plume, des bisous ♥️
Invité
Anonymous
Invité
bad habit of acting like fools and calling it heroic Empty

Re: bad habit of acting like fools and calling it heroic   bad habit of acting like fools and calling it heroic Empty Lun 30 Avr - 16:17
citer éditer supprimer
CE CHOIX DE SCÉNA bad habit of acting like fools and calling it heroic 207308959 bad habit of acting like fools and calling it heroic 207308959
oUIN je suis trop contente bad habit of acting like fools and calling it heroic 3175958430
et puis cette plume je sdfghj??? mais ????? ma wIG wsh bad habit of acting like fools and calling it heroic 2080089017
bIENVENUE BEAUTÉ, j'espère que tu te plairas ici bad habit of acting like fools and calling it heroic 2355069565
si tu as la moindre question, le staff est là bad habit of acting like fools and calling it heroic 2616465929
Invité
Anonymous
Invité
bad habit of acting like fools and calling it heroic Empty

Re: bad habit of acting like fools and calling it heroic   bad habit of acting like fools and calling it heroic Empty Lun 30 Avr - 16:52
citer éditer supprimer
le pv de taehyun. bad habit of acting like fools and calling it heroic 207308959
it's what he deserves, trop contente que tu fasses un heureux là (ça veut rien dire mais tu me comprends bad habit of acting like fools and calling it heroic 3175958430 bad habit of acting like fools and calling it heroic 3175958430)
ta fiche promet du lourd, bienvenue. bad habit of acting like fools and calling it heroic 3175958430 bad habit of acting like fools and calling it heroic 3175958430
Nam Jeno
Nam Jeno

bad habit of acting like fools and calling it heroic Tumblr_pk8wnlilCq1tl9dd7o6_400

radio waves

jung jaewon © myself.

bad habit of acting like fools and calling it heroic Tumblr_plnr04q71o1sk2kqwo2_400

FALSE SYMPHONY

— emménagement le :
11/04/2018
— courriers :
1923
— autres comptes :
siwan le fou. [☆] vinh le mécano.
— âge :
vingt-quatre années à faire l'enculé.
— occupation :
héritier de la famille nam en faisant un coup de pute à son frère, model, instagramer.
— côté cœur :
l'autopsie de son cœur révèle un poster de la tête de hua.
— résidence :
la meilleure résidence aka la résidence quartz, jeno il a pas votre temps.
— logement n° :
villa wisteria, numéro q003.
https://last-night-story.forumactif.com/t19-gimme-more https://last-night-story.forumactif.com/t121-nam-jeno-into-the-night-you-ll-fall#844 https://last-night-story.forumactif.com/t122-nam-jeno#854 https://last-night-story.forumactif.com/t123-053-4291-nam-jeno https://last-night-story.forumactif.com/t124-justjeno#864
bad habit of acting like fools and calling it heroic Tumblr_pk8wnlilCq1tl9dd7o6_400
radio waves
jung jaewon © myself.
bad habit of acting like fools and calling it heroic Tumblr_plnr04q71o1sk2kqwo2_400

FALSE SYMPHONY

— emménagement le : 11/04/2018
— courriers : 1923
— autres comptes : siwan le fou. [☆] vinh le mécano.
— âge : vingt-quatre années à faire l'enculé.
— occupation : héritier de la famille nam en faisant un coup de pute à son frère, model, instagramer.
— côté cœur : l'autopsie de son cœur révèle un poster de la tête de hua.
— résidence : la meilleure résidence aka la résidence quartz, jeno il a pas votre temps.
— logement n° : villa wisteria, numéro q003.
sailor mars
bad habit of acting like fools and calling it heroic Empty

Re: bad habit of acting like fools and calling it heroic   bad habit of acting like fools and calling it heroic Empty Lun 30 Avr - 17:00
citer éditer supprimer
AAAAAAAAAAAA EOJIN bad habit of acting like fools and calling it heroic 3175958430
le choix de scéna en plus, kai + eojin mais quelle combo de dieux bad habit of acting like fools and calling it heroic 207308959
ce début de fiche en plus shooketh, comment c'est trop la beauté bad habit of acting like fools and calling it heroic 2080089017
bienvenue sur lns en tous cas!! bad habit of acting like fools and calling it heroic 850885422
courage avec ta fichette, si t'as besoin le staff est là!! bad habit of acting like fools and calling it heroic 850885422 bad habit of acting like fools and calling it heroic 850885422 bad habit of acting like fools and calling it heroic 850885422
Invité
Anonymous
Invité
bad habit of acting like fools and calling it heroic Empty

Re: bad habit of acting like fools and calling it heroic   bad habit of acting like fools and calling it heroic Empty Lun 30 Avr - 18:12
citer éditer supprimer
J'aime trop ta plume ! bad habit of acting like fools and calling it heroic 3175958430 bad habit of acting like fools and calling it heroic 3175958430 bad habit of acting like fools and calling it heroic 3175958430

Je veux en lire plus, non je dois en lire plus ! bad habit of acting like fools and calling it heroic 850885422

Love sur toi, je te surveille de près ! bad habit of acting like fools and calling it heroic 1753573896
Invité
Anonymous
Invité
bad habit of acting like fools and calling it heroic Empty

Re: bad habit of acting like fools and calling it heroic   bad habit of acting like fools and calling it heroic Empty Mar 1 Mai - 9:33
citer éditer supprimer
je crois que j'ai un peu trop fixé ton avatar, je vois des abs partout bad habit of acting like fools and calling it heroic 207308959
je suis d'accord avec mes petits camarades, t'as tellement une belle plume qu'on veut en lire plus bad habit of acting like fools and calling it heroic 2355069565
hâte de lire la suite, des bisous bad habit of acting like fools and calling it heroic 3095257803
Ahn Siyang
Ahn Siyang

bad habit of acting like fools and calling it heroic 32b9eeb7efe517f5b4d16e5c425dc3d7

solsken, clem pls

kwon hyuk (god) + hoodwink

.

— emménagement le :
21/04/2018
— courriers :
490
— autres comptes :
shim eojin + imai nami + na hansol + myung jun + sato eren
— âge :
vingt-trois années qu'il se traîne, fils qu'on aurait voulu parfait mais il n'en est rien.
— occupation :
faussement étudiant, siyang qui préfère jouer, dépenser son argent, faire la fête sans s'arrêter.
— côté cœur :
le cœur qu'il aurait voulu effacer, vil organe hanté par un visage, un nom.
— résidence :
athéna, luxe impossible à ignorer. siyang qui a toujours fait partie de ce monde.
— logement n° :
A103, premier étage avec minji et minah
https://last-night-story.forumactif.com/t48-trente-centimetres https://last-night-story.forumactif.com/t93-ahn-siyang-ultraviolence https://last-night-story.forumactif.com/t92-ahn-siyang https://last-night-story.forumactif.com/t169-053-8643-ahn-siyang https://last-night-story.forumactif.com/t202-wild_sy
bad habit of acting like fools and calling it heroic 32b9eeb7efe517f5b4d16e5c425dc3d7
solsken, clem pls
kwon hyuk (god) + hoodwink
.

— emménagement le : 21/04/2018
— courriers : 490
— autres comptes : shim eojin + imai nami + na hansol + myung jun + sato eren
— âge : vingt-trois années qu'il se traîne, fils qu'on aurait voulu parfait mais il n'en est rien.
— occupation : faussement étudiant, siyang qui préfère jouer, dépenser son argent, faire la fête sans s'arrêter.
— côté cœur : le cœur qu'il aurait voulu effacer, vil organe hanté par un visage, un nom.
— résidence : athéna, luxe impossible à ignorer. siyang qui a toujours fait partie de ce monde.
— logement n° : A103, premier étage avec minji et minah
out my mind, he is mine
bad habit of acting like fools and calling it heroic Empty

Re: bad habit of acting like fools and calling it heroic   bad habit of acting like fools and calling it heroic Empty Mar 1 Mai - 11:10
citer éditer supprimer

Citation :
JOO EOJIN

ALORS C'EST JUSTE MON SANG
HIER ENCORE JE DISAIS
QUE J'AIMERAIS QU'IL ME PONCE
COMME UNE DE SES PLANCHES

BREF
je pensais être la seule à le jouer
mais now not anymore
bref ce choix
wig

bad habit of acting like fools and calling it heroic 2448495410 bad habit of acting like fools and calling it heroic 2448495410 bad habit of acting like fools and calling it heroic 2448495410

et le scéna bad habit of acting like fools and calling it heroic 3175958430

bienvenue par ici bad habit of acting like fools and calling it heroic 850885422
Invité
Anonymous
Invité
bad habit of acting like fools and calling it heroic Empty

Re: bad habit of acting like fools and calling it heroic   bad habit of acting like fools and calling it heroic Empty Mar 1 Mai - 11:24
citer éditer supprimer
J'avais pas la chance de connaître Eojin mais je crois j'ai loupé quelque chose dans ma vie bad habit of acting like fools and calling it heroic 207308959
Mama la plume, Taehyun a vraiment trop de chance d'être tombé sur quelqu'un comme toi, hâte de voir ta fiche terminée et amuse toi bien ici bad habit of acting like fools and calling it heroic 2080089017 bad habit of acting like fools and calling it heroic 2080089017
Jang Hea
Jang Hea

bad habit of acting like fools and calling it heroic 9402bd622d6a9e355aa16b6c5f2db30acc5827e8

urmom

kh


bad habit of acting like fools and calling it heroic 08983cc3667cceeb770b3a8b723de11f&bad habit of acting like fools and calling it heroic IRqgRbo

— emménagement le :
14/04/2018
— courriers :
1845
— autres comptes :
hylan and huan sweeties
— âge :
twenty-three, a riddle.
— occupation :
héritière, échec ambulant, instagram shitposter et femme au foyer.
— côté cœur :
l'anneau sacré au doigt. le cœur tourmenté par les dérives d'une brune.
— résidence :
quartz
— logement n° :
villa q002
https://last-night-story.forumactif.com/t20-jang-hea-wasted-times https://last-night-story.forumactif.com/t98-jang-hea-s-e-e-s-a-w https://last-night-story.forumactif.com/t96-jang-hea#9690 https://last-night-story.forumactif.com/t100-heaj
bad habit of acting like fools and calling it heroic 9402bd622d6a9e355aa16b6c5f2db30acc5827e8
urmom
kh

bad habit of acting like fools and calling it heroic 08983cc3667cceeb770b3a8b723de11f&bad habit of acting like fools and calling it heroic IRqgRbo

— emménagement le : 14/04/2018
— courriers : 1845
— autres comptes : hylan and huan sweeties
— âge : twenty-three, a riddle.
— occupation : héritière, échec ambulant, instagram shitposter et femme au foyer.
— côté cœur : l'anneau sacré au doigt. le cœur tourmenté par les dérives d'une brune.
— résidence : quartz
— logement n° : villa q002
sailor moon
bad habit of acting like fools and calling it heroic Empty

Re: bad habit of acting like fools and calling it heroic   bad habit of acting like fools and calling it heroic Empty Mar 1 Mai - 11:28
citer éditer supprimer
Ahn Siyang a écrit:

Citation :
JOO EOJIN


ALORS C'EST JUSTE MON SANG
HIER ENCORE JE DISAIS
QUE J'AIMERAIS QU'IL ME PONCE
COMME UNE DE SES PLANCHES

Quelqu'un peut la bann svp ? bad habit of acting like fools and calling it heroic 1737220859
Invité
Anonymous
Invité
bad habit of acting like fools and calling it heroic Empty

Re: bad habit of acting like fools and calling it heroic   bad habit of acting like fools and calling it heroic Empty Mar 1 Mai - 11:44
citer éditer supprimer
    LMAO vous êtes trop bons, mais maintenant j'ai tellement la pression que j'arrive pas à pondre quoi que ce soit de correct bad habit of acting like fools and calling it heroic 2094429556
    J'vais retourner me cacher dans ma grotte

    ON EST D'ACCORD EOJIN C'EST UN MILKSHAKE À LA FRAISE EN ÉTÉ je bad habit of acting like fools and calling it heroic 4279203266
Invité
Anonymous
Invité
bad habit of acting like fools and calling it heroic Empty

Re: bad habit of acting like fools and calling it heroic   bad habit of acting like fools and calling it heroic Empty Mar 1 Mai - 14:01
citer éditer supprimer
LE SCÉNARIO D'ALEXXXXXXX
purée trop de rapidité
bienvenue à toi ohalalalalallallala bad habit of acting like fools and calling it heroic 3175958430
trop hâte de stalker vos rps de malade bad habit of acting like fools and calling it heroic 2669471435
wig wig wig wig
rjthriudoipes^q$


Jang Hea a écrit:
Ahn Siyang a écrit:

Citation :
JOO EOJIN


ALORS C'EST JUSTE MON SANG
HIER ENCORE JE DISAIS
QUE J'AIMERAIS QU'IL ME PONCE
COMME UNE DE SES PLANCHES

Quelqu'un peut la bann svp ? bad habit of acting like fools and calling it heroic 1737220859


par contre la je plussoie bad habit of acting like fools and calling it heroic 696709701
Contenu sponsorisé
bad habit of acting like fools and calling it heroic Empty

Re: bad habit of acting like fools and calling it heroic   bad habit of acting like fools and calling it heroic Empty
citer éditer supprimer
 
bad habit of acting like fools and calling it heroic
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: les voyageurs-
Sauter vers: