RSS

bienvenue sur last night story ♡ !!
découvrez les nouveautés de la version 20 ici !
lns retourne vers le futur ! merci à vous d'être là bright like a thousand ((dying)) suns 2616465929
les défis vous attendent ! bright like a thousand ((dying)) suns 850885422
la roulette rp est là pour toujours plus de fun bright like a thousand ((dying)) suns 850885422
bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

jeno

sample35

eojin

sample35

hua

sample35 

hea

sample35

hyun

sample35

nom

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €


 

 bright like a thousand ((dying)) suns

Aller en bas 

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
bright like a thousand ((dying)) suns Empty

bright like a thousand ((dying)) suns   bright like a thousand ((dying)) suns Empty Lun 17 Sep - 23:33
citer éditer supprimer
huang xiao lu
carte d'identité
nom, prénom, surnom
((皇小露)). huáng xiǎo lù. huang, empereur, un héritage qui pèse le nom de sa famille dont il ignore tout. empire fantôme et parents absents. xiao lu, petite rosée, douceur d'un prénom pour un enfant qui aurait pu être aimé. souvent réduit à lu' ou encore lulu par ses proches. l'affection dans leurs voix lui arrachant un sourire aussi doux qu'une étoile.

date de naissance, âge
pluie d'automne, la jeunesse comme une promesse d'éternité, ses yeux plissés chaleureusement. né bien après la fête de la lune, dans la douceur d'un douze novembre sous la protection du serpent, il porte en lui la passion et les mystères du scorpion. jeunesse tendre, il se hisse difficilement à seize années de vie, pourtant clame en avoir plus, juste pour qu'on lui porte un peu d'attention.

lieu de naissance, origines
accent qui chante, mélopées de mots qui s'écoulent de sa bouche dans un mandarin parfait, et un rire dissonant, marquant le silence quand les mots bloquent en coréen. naissance dans la capitale du sud, nanjing, ses origines sont marquées sur son visage et ses sourires tordus d'enfant terrible.

statut civil, orientation
le coeur qui s'amourache comme passe les saisons. trop jeune pour subir encore les affres de l'amour, son affection bancale donnée à coup de sourires, à coup d'attentions. esprit ouvert aussi, moins de barrière qu'on ne pourrait le croire, aucune prétention à s'arrêter sur le genre. sous le joug vénusien des sentiments, la raison n'ayant mot.

métier, études, occupation
l'uniforme à l'insigne prestigieux, lycée privé dans gangnam. deuxième année entamée, le rêve de pouvoir partir des bancs de l'école, des envies de découvrir l'université, peut-être même en architecture. fortune assurée, descendance au nom en caractères dorés, les seules choses qui l'éreintent c'est le poids du regard de ses professeurs, les examens et les attentes qu'on a pour lui, la vie lycéenne comme un monde à part.

statut monétaire, classe sociale
nom réputé, fortune étalée, l'empire huang et derrière une renommée qui n'est plus à faire. dans les premières fortunes du grand empire de chine, enfant unique, il profite de ce monde dans lequel il est né. enfant solitaire, des cadeaux hors de prix pour palier à l'absence parentale. héritier à l'apparence soignée, son nom parle pour lui et parfois il voudrait qu'on voit le garçon derrière.

tocs, manies, hobbies
ses mains qui s'agitent, sa voix qui s'étiolent dans une gamme variée d'aigus chantants, accent terrible lorsque les mots coréens se fracassent contre ses lèvres. rire marquant, souvent comparé au dauphin, joie qu'il communique, ses yeux comme des croissants de lune. comme un enfant perdu, un besoin de faire des siestes, celui qui s'endort sur ses feuilles de cours, et qui frotte constamment ses yeux. les patins à ses pieds, sur la glace comme en ville. passion douce, il peine à les enlever, comme sa liberté arrachée.

style, tatouages, piercings
apparence soignée, marques claquantes, sa garde-robe renouvelée tous les mois par le bon soin de ses parents, à défaut de lui donner un peu d'attention. paradoxe étrange concernant son style, capable d'être le garçon de bonne famille un jour, et le lendemain l'incarnation du vintage et du rétro américain. rien pour marrer sa peau, même pas un anneau à ses oreilles. pas forcément à l'aise à l'idée qu'on l'approche, le touche.

phobie, secret, rêve
peur de l'orage, le gamin qui finit toujours par se cacher dans un placard. solitude mal acceptée, plus qu'on ne le croit. ce besoin ridicule de se grandir, finissant par se retrouver embêté, quand les mots passent ses lèvres, assurant une majorité fausse. carpe diem, difficulté à se projeter, juste l'espoir d'être heureux avec ses proches, l'innocence tendre d'un enfant au final.
- too hype - rambles a lot - clueless baby - awkward with skinship and proximity - naive child - cuddly when tired - whines a lot - speak only chinese the morning - awkward with people - crave attention - naps are vital - ice skating - pastel hair - dolphin laugh - too innocent - often tell he's 19 - vintage lover - retro vibes - sweet tooth - kitten bear lu - sleeps 19/24h - broken korean - a bit sassy - snarky comments - waving hands - smiling eyes - clueless about life -
hype
sleepy
affectionate
whiny
joyful
naive

PERSONALITY TYPE : ENFP-T (CAMPAIGNER)

76% extraverted ♡ 24% introverted
83% intuitive ♡ 17% observant
28% thinking ♡ 72% feeling
25% judging ♡ 75% prospecting
37% assertive ♡ 63% turbulent

01 — majeure partie de sa vie dans le confort du berceau familial. capitale du sud, nanjing comme terrain de jeu, et pourtant déjà des barrières. enfance dorée entre des parois de verre, le monde limité. 02 — parents absents, des obligations, la solitude comme une vieille amie. des gens qui tournoient dans la maison traditionnelle, de la nourrice aux cuisiniers sans qu'il n'arrive à s'y attacher. 03 — univers scolaire comme une deuxième prison, enfant doué, il s'abime entre l'école privée où l'on encense son nom sans le voir derrière et les cours du soir. enfant prodige par obligation, il maitrise bien vite plusieurs langues, du mandarin au cantonais en passant par l'anglais. le coréen appris récemment, lorsqu'on lui a annoncé son déménagement à l'entrée du lycée. 04 — échappatoire, des patins à roulette d'abord à ses pieds, des chutes, des larmes et personne pour les lui sécher. mais lui qui se relève, reste jusqu'aux derniers rayons du soleil dehors pour s'entrainer. patins à glace ensuite, la grace est là. la patinoire devient son morceau de paradis, il refuse de s'enfermer dans les compétitions même si les adultes lui enjoignent de le faire. 05 — peur d'enfant. ses larmes tandis que la nature se déchaine dehors. éclairs qui illuminent son visage effrayé, tandis qu'il finit par se cacher dans son armoire. parce qu'il n'y a personne pour appeler. personne pour venir le rassurer. l'orage l'effraie plus que la solitude. 06 — richesse étalée, ses parents palliant leur absence dans sa vie par des cadeaux coûteux. environnement doré, il n'a pas conscience de la valeur des choses, de la vraie vie au final. 07 — envoyé pour séoul, lèvres pincées, l'impression qu'on se débarrasse de lui. la promesse de sa mère, mannequin internationale, de le voir plus souvent. mais il y a les banquets, les associations, les défilés. au final la routine s'installe de nouveau, seul le lieu change. penthouse dans gangnam, déserté de la présence parentale. 08 — liberté nouvelle, moins de gens pour le surveiller, séoul comme un terrain de jeu. il parcourt la ville en pantin, prétend être quelqu'un d'autre ne serait-ce qu'une heure une deux. besoin de liberté évident qu'il nourrit de mensonges innocents. 09 — son meilleur ami, nouvellement nommé, qui vit avec lui. la solitude qui commence peu à peu à disparaitre. mais les habitudes ont la vie dure. il n'est pas de ceux qui supportent les marques de tendresse, une tendance à échapper aux étreintes et aux gestes affectueux. 10 — carpe diem, ce besoin de vivre au jour le jour, l'impression qu'il n'a pas d'attache. pourtant des bases solides dans sa vie. curiosité douce qu'il tente de satisfaire, mais des yeux encore trop innocents et tendres qu'il porte sur le monde. comme l'impression que la vérité pourrait lui être fatale.

contrat de logement
envie de vivre en location: nope pas pour l'instant. à l'olympus complex depuis: // level de sociabilité: 50%, le juste milieu, il a ses moments avec, ses moments sans. quel type de voisin êtes-vous: bruyant naturellement, grognon de base, ne supporte pas qu'on le réveille, surtout s'il fait sa sieste. connait une sacré liste d'injures et de mots peu orthodoxes si besoin. êtes-vous riche ou dans la normale: cuillère en or dans la bouche et la solitude qui va avec. vous engagez-vous à respecter les règles de l'o.c: //  
heimao | feat. zhong chenle
cc c'est encore moi.
i know bright like a thousand ((dying)) suns 850885422
j'devrais même pas faire de cinquième compte.
j'accuse @na jihyuk là qui m'a sacrifié sans race à bb lele jpp
(d'un côté c'est chenle aussi fghjkl)
Invité
Anonymous
Invité
bright like a thousand ((dying)) suns Empty

Re: bright like a thousand ((dying)) suns   bright like a thousand ((dying)) suns Empty Lun 17 Sep - 23:33
citer éditer supprimer
milk & honey
it takes grace to remain kind in cruel situations


rupi kaur, milk and honey



“you treat them like they
have a heart like yours
but not everyone can be as
s o f t and as t e n d e r

you don't see the
person they are
you see the p e r s o n
they have the potential to be

you give and give till
they pull e v e r y t h i n g out of you
and leave you empty.”

Invité
Anonymous
Invité
bright like a thousand ((dying)) suns Empty

Re: bright like a thousand ((dying)) suns   bright like a thousand ((dying)) suns Empty Mar 18 Sep - 0:45
citer éditer supprimer
OUIIIIN TROP LA FAIBLESSE BB bright like a thousand ((dying)) suns 850885422
hâte qu'on se trouve des liens avec ce compte là aussi bright like a thousand ((dying)) suns 3679913677
Min Chul Hei
Min Chul Hei

bright like a thousand ((dying)) suns Tumblr_px0ro1XpbM1xc1ac8o2_400

lorelei

lee minhyuk (mx) + the bestest gouine of pop (avatar) + siren charms (sign) pinterest (icons) + honne (lyrics)


bright like a thousand ((dying)) suns Tumblr_p83w5zHdVr1t9it64o3_540

meet me at the bottom of the ocean
where the time is frozen
where all the universe is open
love isn't random, we are chosen

and we could wear the same crown
keep slowing your heart down
we are the gods now


'cause i love you for infinity

— emménagement le :
19/05/2018
— courriers :
1511
— autres comptes :
hae huifan (the8) & chen zhifeng (jisung nct)
— âge :
vingt-six ans.
— occupation :
make-up artist & styliste pour une agence.
— côté cœur :
i'm always just one breath away from saying your name instead of love.
— résidence :
sapphire.
— logement n° :
loft - s008
https://last-night-story.forumactif.com/t421-chul-hei-i-m-a-lost- https://last-night-story.forumactif.com/t2812-min-chul-hei-someone-to-stay https://last-night-story.forumactif.com/t435-min-chul-hei https://last-night-story.forumactif.com/t445-053-0514-min-chul-hei https://last-night-story.forumactif.com/t444-mn_chlh
bright like a thousand ((dying)) suns Tumblr_px0ro1XpbM1xc1ac8o2_400
lorelei
lee minhyuk (mx) + the bestest gouine of pop (avatar) + siren charms (sign) pinterest (icons) + honne (lyrics)

bright like a thousand ((dying)) suns Tumblr_p83w5zHdVr1t9it64o3_540

meet me at the bottom of the ocean
where the time is frozen
where all the universe is open
love isn't random, we are chosen

and we could wear the same crown
keep slowing your heart down
we are the gods now


'cause i love you for infinity

— emménagement le : 19/05/2018
— courriers : 1511
— autres comptes : hae huifan (the8) & chen zhifeng (jisung nct)
— âge : vingt-six ans.
— occupation : make-up artist & styliste pour une agence.
— côté cœur : i'm always just one breath away from saying your name instead of love.
— résidence : sapphire.
— logement n° : loft - s008
bright like a thousand ((dying)) suns Empty

Re: bright like a thousand ((dying)) suns   bright like a thousand ((dying)) suns Empty Mar 18 Sep - 1:15
citer éditer supprimer
bright like a thousand ((dying)) suns 850885422 bright like a thousand ((dying)) suns 850885422 bright like a thousand ((dying)) suns 850885422
(je juge à peine tmtc)
rebienvenue, jtm bright like a thousand ((dying)) suns 3865755067
Nam Jeno
Nam Jeno

bright like a thousand ((dying)) suns Tumblr_pk8wnlilCq1tl9dd7o6_400

radio waves

jung jaewon © myself.

bright like a thousand ((dying)) suns Tumblr_plnr04q71o1sk2kqwo2_400

FALSE SYMPHONY

— emménagement le :
11/04/2018
— courriers :
1923
— autres comptes :
siwan le fou. [☆] vinh le mécano.
— âge :
vingt-quatre années à faire l'enculé.
— occupation :
héritier de la famille nam en faisant un coup de pute à son frère, model, instagramer.
— côté cœur :
l'autopsie de son cœur révèle un poster de la tête de hua.
— résidence :
la meilleure résidence aka la résidence quartz, jeno il a pas votre temps.
— logement n° :
villa wisteria, numéro q003.
https://last-night-story.forumactif.com/t19-gimme-more https://last-night-story.forumactif.com/t121-nam-jeno-into-the-night-you-ll-fall#844 https://last-night-story.forumactif.com/t122-nam-jeno#854 https://last-night-story.forumactif.com/t123-053-4291-nam-jeno https://last-night-story.forumactif.com/t124-justjeno#864
bright like a thousand ((dying)) suns Tumblr_pk8wnlilCq1tl9dd7o6_400
radio waves
jung jaewon © myself.
bright like a thousand ((dying)) suns Tumblr_plnr04q71o1sk2kqwo2_400

FALSE SYMPHONY

— emménagement le : 11/04/2018
— courriers : 1923
— autres comptes : siwan le fou. [☆] vinh le mécano.
— âge : vingt-quatre années à faire l'enculé.
— occupation : héritier de la famille nam en faisant un coup de pute à son frère, model, instagramer.
— côté cœur : l'autopsie de son cœur révèle un poster de la tête de hua.
— résidence : la meilleure résidence aka la résidence quartz, jeno il a pas votre temps.
— logement n° : villa wisteria, numéro q003.
sailor mars
bright like a thousand ((dying)) suns Empty

Re: bright like a thousand ((dying)) suns   bright like a thousand ((dying)) suns Empty Mar 18 Sep - 2:39
citer éditer supprimer
WEAK BUT WE LOVE IT bright like a thousand ((dying)) suns 3002848809
chenle mon enfant hâte de voir ce que tu vas en faire bright like a thousand ((dying)) suns 3175958430
du love bright like a thousand ((dying)) suns 850885422 bright like a thousand ((dying)) suns 850885422 bright like a thousand ((dying)) suns 850885422
Invité
Anonymous
Invité
bright like a thousand ((dying)) suns Empty

Re: bright like a thousand ((dying)) suns   bright like a thousand ((dying)) suns Empty Mar 18 Sep - 12:48
citer éditer supprimer
@koo alix oui je sais
bright like a thousand ((dying)) suns 2080089017

mais grave hâte qu'on se trouve quelque chose bb, y'a de quoi faire en plus fghjkl bright like a thousand ((dying)) suns 850885422

@min chul hei toiiii bright like a thousand ((dying)) suns 850885422
(on peut parler de ta future faiblesse bb s'tu veux bright like a thousand ((dying)) suns 3790009316 )
moi aussi jtm tmtc bright like a thousand ((dying)) suns 3865755067
bright like a thousand ((dying)) suns 3771628489

@nam jeno
je devais pas être faible u know
mais chenle
bright like a thousand ((dying)) suns 3175958430
mah son
j'ai pas su dire non jpp de moi dfghjkl

du love aussi bb bright like a thousand ((dying)) suns 850885422
Invité
Anonymous
Invité
bright like a thousand ((dying)) suns Empty

Re: bright like a thousand ((dying)) suns   bright like a thousand ((dying)) suns Empty Mar 18 Sep - 12:53
citer éditer supprimer
jte juge à mort bright like a thousand ((dying)) suns 3282321487
Min Chul Hei
Min Chul Hei

bright like a thousand ((dying)) suns Tumblr_px0ro1XpbM1xc1ac8o2_400

lorelei

lee minhyuk (mx) + the bestest gouine of pop (avatar) + siren charms (sign) pinterest (icons) + honne (lyrics)


bright like a thousand ((dying)) suns Tumblr_p83w5zHdVr1t9it64o3_540

meet me at the bottom of the ocean
where the time is frozen
where all the universe is open
love isn't random, we are chosen

and we could wear the same crown
keep slowing your heart down
we are the gods now


'cause i love you for infinity

— emménagement le :
19/05/2018
— courriers :
1511
— autres comptes :
hae huifan (the8) & chen zhifeng (jisung nct)
— âge :
vingt-six ans.
— occupation :
make-up artist & styliste pour une agence.
— côté cœur :
i'm always just one breath away from saying your name instead of love.
— résidence :
sapphire.
— logement n° :
loft - s008
https://last-night-story.forumactif.com/t421-chul-hei-i-m-a-lost- https://last-night-story.forumactif.com/t2812-min-chul-hei-someone-to-stay https://last-night-story.forumactif.com/t435-min-chul-hei https://last-night-story.forumactif.com/t445-053-0514-min-chul-hei https://last-night-story.forumactif.com/t444-mn_chlh
bright like a thousand ((dying)) suns Tumblr_px0ro1XpbM1xc1ac8o2_400
lorelei
lee minhyuk (mx) + the bestest gouine of pop (avatar) + siren charms (sign) pinterest (icons) + honne (lyrics)

bright like a thousand ((dying)) suns Tumblr_p83w5zHdVr1t9it64o3_540

meet me at the bottom of the ocean
where the time is frozen
where all the universe is open
love isn't random, we are chosen

and we could wear the same crown
keep slowing your heart down
we are the gods now


'cause i love you for infinity

— emménagement le : 19/05/2018
— courriers : 1511
— autres comptes : hae huifan (the8) & chen zhifeng (jisung nct)
— âge : vingt-six ans.
— occupation : make-up artist & styliste pour une agence.
— côté cœur : i'm always just one breath away from saying your name instead of love.
— résidence : sapphire.
— logement n° : loft - s008
bright like a thousand ((dying)) suns Empty

Re: bright like a thousand ((dying)) suns   bright like a thousand ((dying)) suns Empty Mar 18 Sep - 13:56
citer éditer supprimer
c h u t
bright like a thousand ((dying)) suns 1737220859
Invité
Anonymous
Invité
bright like a thousand ((dying)) suns Empty

Re: bright like a thousand ((dying)) suns   bright like a thousand ((dying)) suns Empty Mar 18 Sep - 14:33
citer éditer supprimer
Spoiler:
les parents de lu ^
you're my son now.
bright like a thousand ((dying)) suns 2752851375
Invité
Anonymous
Invité
bright like a thousand ((dying)) suns Empty

Re: bright like a thousand ((dying)) suns   bright like a thousand ((dying)) suns Empty Mar 18 Sep - 14:42
citer éditer supprimer
@park eve qd est-ce que tu me juges pas bb ?
bright like a thousand ((dying)) suns 2049288262

@min chul hei
bright like a thousand ((dying)) suns 2669471435


@na jihyuk
DADDY bright like a thousand ((dying)) suns 850885422
bright like a thousand ((dying)) suns 1035246076 bright like a thousand ((dying)) suns 1035246076
((mtn laisse moi écrire en paix et arrête de me sacrifier à un enfant merci))
Invité
Anonymous
Invité
bright like a thousand ((dying)) suns Empty

Re: bright like a thousand ((dying)) suns   bright like a thousand ((dying)) suns Empty Mar 18 Sep - 17:29
citer éditer supprimer
je te jugerai toujours, et c'est pour ça que tu m'aimes bright like a thousand ((dying)) suns 2669471435
je suis la voix de la raison qui crie dans le désert de ta sagesse
Invité
Anonymous
Invité
bright like a thousand ((dying)) suns Empty

Re: bright like a thousand ((dying)) suns   bright like a thousand ((dying)) suns Empty Mer 19 Sep - 11:20
citer éditer supprimer
je rejoins Eve dans le jugement  bright like a thousand ((dying)) suns 3099975346

mais jtm quand même my son bright like a thousand ((dying)) suns 3771628489 dépêche toi de finir though y en a qui sont trop plus rapides bright like a thousand ((dying)) suns 1526018177
Invité
Anonymous
Invité
bright like a thousand ((dying)) suns Empty

Re: bright like a thousand ((dying)) suns   bright like a thousand ((dying)) suns Empty Mer 19 Sep - 12:01
citer éditer supprimer
sarah me kiffe tbh elle aurait pas pu me contredire bright like a thousand ((dying)) suns 1737220859
Invité
Anonymous
Invité
bright like a thousand ((dying)) suns Empty

Re: bright like a thousand ((dying)) suns   bright like a thousand ((dying)) suns Empty Mer 19 Sep - 12:04
citer éditer supprimer
pk tout tes persos sont géniaux ? bright like a thousand ((dying)) suns 2094429556
Invité
Anonymous
Invité
bright like a thousand ((dying)) suns Empty

Re: bright like a thousand ((dying)) suns   bright like a thousand ((dying)) suns Empty Mer 19 Sep - 12:53
citer éditer supprimer
@park eve la voix de la raison hein bright like a thousand ((dying)) suns 3212401502
mais oui jtm bb bright like a thousand ((dying)) suns 850885422

@baek jae hee MOMMY bright like a thousand ((dying)) suns 3837314059
toi qui me juge c'est
bright like a thousand ((dying)) suns 2080089017
moi aussi jtm jpp, j'me dépêche promis bright like a thousand ((dying)) suns 850885422
bright like a thousand ((dying)) suns 3771628489

@bak sejun c'est pour que tu m'aimes bb bright like a thousand ((dying)) suns 3673728750
bright like a thousand ((dying)) suns 2669471435
Contenu sponsorisé
bright like a thousand ((dying)) suns Empty

Re: bright like a thousand ((dying)) suns   bright like a thousand ((dying)) suns Empty
citer éditer supprimer
 
bright like a thousand ((dying)) suns
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» down to the bottom, ten thousand emerald pools — hea&yon
» ˹bright as a flame˼
» A journey of a thousand miles begins with a single step (Ma)
» stars don't shine as bright ((feng))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: fiches-
Sauter vers: