bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

taehyun

sample35

jeno

sample35

bora



 

 A journey of a thousand miles begins with a single step (Ma)

Aller en bas 

avatar

Voir le profil de l'utilisateur
— emménagement le : 02/09/2018
— courriers : 16
— pseudo : Lily
— avatar : Xing Ye (pinterest)
— billets : 18
— côté cœur : Célibataire

A journey of a thousand miles begins with a single step (Ma)    Dim 2 Sep - 16:29
citer éditer supprimer
Yen Yu Ma
carte d'identité
nom, prénom, surnom
Yen Yu Ma, surnommé "le cheval" parce que ma, entre autres, ça veut dire ça en mandarin (en plus il a une belle crinière)
date de naissance, âge
le 24 décembre, 23 ans
lieu de naissance, origines
Changhua (Taïwan), parents taïwanais
statut civil, orientation
Célibataire se cherchant encore (mais ayant une préférence pour les beaux muscles)
métier, études, occupation
Officiellement infirmier, officieusement youtuber
statut monétaire, classe sociale
Il gagne pas mal sa vie et vient d'un famille qui, sans être riche, n'avait aucune difficulté monétaire.
tocs, manies, hobbies
Il chipote énormément dans ses cheveux. Depuis récemment, s'intéresse aux jeux vidéo (suite à la forte demande de ses abonnés yt) mais ce qu'il aime par dessus tout, c'est le cosplay et la japanimation
style, tatouages, piercings
Il n'a pas de style particulier, a un piercing à la langue et un tatouage à la cuisse droite (une tête de tigre)  
phobie, secret, rêve
Il a peur de l'eau (et ne sait d'ailleurs pas nager), il cache qu'il a été abandonné par sa mère, et son rêve est de devenir célèbre, même en Corée (et de soigner des gens, bien sûr)
Winter, Shingeki no Kyojin, BTS, jeans and shirt, rock, Avengers, dog lover, photography, storm and wind, tai chi, japanese garden
en retard
passionné
sérieux
compétiteur
curieux
timide
Ma est une étrange fusion entre l'extraverti et l'introverti, le feu et la glace. C'est en partie pour cela qu'on ne le reconnaît pas dans la rue (outre le fait qu'il y parle en mandarin) ; comment un jeune homme si sérieux et effacé (bien que souvent en retard, après avoir raté son bus et trempé de transpiration à force d'avoir couru) pourrait-il faire le fou devant une caméra, un immense sourire aux lèvres, racontant tout et rien, s'amusant sur des jeux débiles ? Mais ça l'arrange. Devant un abonné, il sait bien qu'il perdrait tout ses moyens. Le pire, c'est que c'est déjà arrivé !

01 — Il est végétarien depuis trois ans maintenant, et défend corps et âme la cause animale. S'il pouvait entrer dans les abattoirs et cie pour en sortir toutes les bêtes condamnées à une mort certaine, il le ferait. Cependant, il accepte que les autres apprécient la viande, c'est leur choix 02 — Malheureusement, il est allergique aux poils d'animaux. Le chien de sa tante était un cauchemar pour lui. Et ça l'ennuie beaucoup 03 — Il est très occupé : le jour, il est infirmier (même s'il pense passer en mi-temps) et le soir, il fait ses vidéos (il en sort trois par semaine, en addition de quelques lives) par conséquent, il n'a pas le temps pour une vie amoureuse. Pourtant, le célibat ne lui va pas, il a beaucoup d'affection à donner 04 — Il progresse de jour en jour sur Smite, un jeu vidéo qu'il a connu à ses débuts. Il pense tenter sa chance un jour pour devenir pro-player 05 — Il tient à ses cheveux comme à la prunelle de ses yeux. Il ne les couperait pour rien au monde

contrat de logement
envie de vivre en location: oui à l'olympus complex depuis: un mois (il vivait dans un appartement avant, mais les voisins étaient insupportables et bruyants et il était très mal situé par rapport à son travail) level de sociabilité: 30%. Il est toujours là pour aider, pour rendre service, mais il aura du mal à faire le premier pas vers quelqu'un. Et il déteste qu'on le dérange quand il filme quel type de voisin êtes-vous: Respectueux, même si lorsqu'il tourne ses vidéos, surtout la nuit, on peut l'entendre (mais ce n'est rien d'extrêmement dérangeant et il fait attention) êtes-vous riche ou dans la normale: Les revenus de ses vidéos lui offrent un bonus appréciable. vous engagez-vous à respecter les règles de l'o.c: oui, du mieux qu'il pourra.  
Lily | feat. Xing Ye
Bonjour  
Votre forum, il est tout mignon vous savez ? Donc vous allez devoir me supporter   J'espère pouvoir passer aussi souvent que possible, je ferai de mon mieux. Et j'adore le chocolat.
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
— emménagement le : 02/09/2018
— courriers : 16
— pseudo : Lily
— avatar : Xing Ye (pinterest)
— billets : 18
— côté cœur : Célibataire

Re: A journey of a thousand miles begins with a single step (Ma)    Dim 2 Sep - 16:29
citer éditer supprimer
story of ma
un petit bout de son existence
Ma n’a pas vécu avec ses parents ; sa mère, seule et enceinte après le décès de son compagnon dans un accident de travail, a préféré le confier à sa tante, qui rêvait d’avoir un enfant – mais dont le mari était malheureusement stérile. Il apprendra plus tard, dans l’incompréhension et la tristesse liées à son abandon, que la femme qui l’a mis au monde s’est suicidée quelques mois plus tard, après avoir sombré dans l’alcool.

Plutôt que d’assumer ce don de Dieu qui lui aurait peut-être permis de remonter la pente, elle s’est laissée glisser toujours plus bas. C’est bêtement dommage.

Ce n’est pas pour autant qu’il n’a pas été heureux, même si ce fardeau fut lourd à porter pour son jeune cœur. Sa nouvelle famille était adorable et lui a donné toute l’affection dont un petit garçon a normalement besoin. Il fut gâté et chéri comme aucun autre enfant dans son entourage, mais ça ne le rendit pas égoïste et aigri pour autant.

Il fut le premier à avoir un téléphone portable à l’école, le premier à surfer sur internet et à jouer à des jeux vidéo. Cela devint presque une addiction qui le tenait éloigné des autres, et sa tante et son oncle furent obligés de mettre un stop pour qu’il ne devienne pas trop accro. Malgré tout, ils restèrent relativement laxiste et le garçon trouva de toute manière des moyens détournés de s’amuser. Ils ne le surent jamais.

A l’adolescence, Ma passait le plus clair de son temps entre ses jeux vidéo, quelques rares sorties avec les amis, et Youtube qu’il affectionnait particulièrement. Il suivait à cette époque bon nombre des youtubers taïwanais et chinois, et voulut rapidement faire comme eux. Cependant, sa tante n’accepta pas les choses aussi facilement, et il fut forcé de choisir des études pour avoir à la clé un vrai travail, une vraie situation. Bon. Pourquoi pas infirmier ? Il ne sait pas vraiment pourquoi il choisit ça, mais heureusement, ce ne fut pas une perte de temps et les études ne furent pas trop fastidieuses.

Lors de sa dernière année, d’ailleurs, il réalisa enfin son rêve et ouvrit sa chaîne Youtube. Succès immédiat. Est-ce que ce fut sa bouille d’ange, son grand sourire, ou simplement les sujets qu’il abordait dans ses vidéos ? Aucune idée, mais un million d’abonnés, ça n’est pas rien.

Son stage l’envoya en Corée du Sud pour y travailler pendant trois mois. Toutefois, à l’issue de ceux-ci, il ne revint qu’un court moment à Taïwan avant de repartir ; il était tombé amoureux. De la culture, de la nourriture, de la langue (qu’il maîtrise très mal) et des stars. L’hôpital dans lequel il bossait, satisfait de son travail, n’eut aucun problème à l’embaucher pour de bon, et après bien des péripéties, il peut enfin s’affirmer au sein de la capitale coréenne.

Et peut-être un jour, quand il sera prêt, créer une chaîne secondaire dans la langue du pays, qui sait ?
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t793-slow-suicide http://last-night-story.forumactif.com/t810-yoo-sehyun-close-up-the-hole-in-my-vain#18540 http://last-night-story.forumactif.com/t808-yoo-sehyun http://last-night-story.forumactif.com/t809-053-8503-yoo-sehyun En ligne
— emménagement le : 02/07/2018
— courriers : 569
— pseudo : Dawn
— avatar : min yoongi (avatar :nightingale ♥♥♥)
— billets : 522
— autres comptes : neji rain (kiko) & imai yuri (shuhua)
— âge : 24 ans
— occupation : photographe parmi tant d'autres, pourtant sa touche personnelle commence à faire parler ( surtout en mal, trop innovateur pour sa génération). Tuteur à ses temps perdus pour arrondir les fins de mois et s'inventer une vie sociale .
— côté cœur : déchu, son coeur n'est plus qu'un amas de cendres depuis que son seul amour a quitté ce monde.
— résidence : dionysos
— appartement n° : d319.

Re: A journey of a thousand miles begins with a single step (Ma)    Dim 2 Sep - 16:34
citer éditer supprimer
ouah il est grave beau omg je suis shook par la beauté de ton gars

Bienvenue sur lns, amuse-toi bien avec ton bg  j'viendrais de demander un lien j'aime bien ce que je lis

_________________
void

 J'emmène au creux de mon ombre des poussières de toi ☽☽☽ le vent les portera
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t20-jang-hea-wasted-times http://last-night-story.forumactif.com/t98-jang-hea-s-e-e-s-a-w http://last-night-story.forumactif.com/t96-jang-hea#9690 http://last-night-story.forumactif.com/t100-heaj
— emménagement le : 14/04/2018
— courriers : 757
— pseudo : urmom
— avatar : kh
— billets : 386
— autres comptes : hylan and huan sweeties
— âge : twenty-three, a riddle.
— occupation : héritière, échec ambulant, instagram shitposter et femme au foyer.
— côté cœur : l'anneau sacré au doigt. le cœur tourmenté par les dérives d'une brune.
— résidence : athéna.
— appartement n° : étage 3 - appartement A305
sailor mini moon

Re: A journey of a thousand miles begins with a single step (Ma)    Dim 2 Sep - 17:04
citer éditer supprimer
drop la routine capillaire svp
bienvenuuuuuue sur lns et courage pour ta fiche
je connais pas du tout la célébrité sur ton avatar, mais wah, slayed
amuse-toi bien

_________________

_________________

✩✭✫✮ mood by moon
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
— emménagement le : 02/09/2018
— courriers : 16
— pseudo : Lily
— avatar : Xing Ye (pinterest)
— billets : 18
— côté cœur : Célibataire

Re: A journey of a thousand miles begins with a single step (Ma)    Lun 3 Sep - 2:04
citer éditer supprimer
Merci vous deux je suis contente que vous le trouviez beau parce qu'en effet il l'est

oh oui un lien j'ai hâte

Y'a vraiment peu de données sur lui, c'est dingue, il restera très mystérieux

Je reviens demain avec la suite et la fin de la fiche, promis
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
— emménagement le : 31/08/2018
— courriers : 54
— pseudo : pamperika
— avatar : yooa - oh my girl (@solsken)
— billets : 128
— autres comptes : hwang ki suk (jeongin) - lim kyung (rena)
— âge : vingt-et-un ans comme une petite éternité, enfant arrachée pour ne laisser place qu'aux responsabilités.
— occupation : trois emplois, à peine suffisant pour subvenir au besoin de d'une famille avide - serveuse le jour, réceptionniste la nuit et le reste du temps, chauffeuse sur uber eats.
— côté cœur : célibataire aux crushs multiples et variés, coeur déchiré et poings ravageurs.

Re: A journey of a thousand miles begins with a single step (Ma)    Lun 3 Sep - 12:28
citer éditer supprimer
heeey bienvenue!
j'avoue que ton personnage a l'air bien cool (autant qu'il est sympathique à regarder )
bon courage pour la fin de ta fiche

_________________
i could be your crush
©crack in time
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t849-sawa-son-regard-de-v http://last-night-story.forumactif.com/t854-imai-sawa-sed-non-satiata http://last-night-story.forumactif.com/t855-imai-sawa-sed-non-satiata http://last-night-story.forumactif.com/t856-053-7002-imai-sawa http://last-night-story.forumactif.com/t981-asteria
— emménagement le : 15/07/2018
— courriers : 941
— pseudo :
— avatar : sichen chan ( ava. oxymore ; sig. sial + oxymore )
— billets : 655
— autres comptes : arawn & eve
— âge : contre le front rougi des baisers froids comme la lune ; l'alcôve obscure de vingt-deux années porte les effluves d'un février givré.
— occupation : sawa se passionne pour la littérature, qu'elle étudie depuis quatre ans. mais le berceau nippon lui manque, tout comme l'argent ; c'est l'hédonisme du téléphone rose qui paye son loyer.
— côté cœur : sens enivrés sous les lèvres de tyler, folle attirance tue par crainte de calypso... et il y a encore ces messages anonymes qui charment sa curiosité.
— résidence : aphrodite
— appartement n° : f329, étage n°3
blurred kisses ☽

Re: A journey of a thousand miles begins with a single step (Ma)    Lun 3 Sep - 12:35
citer éditer supprimer
mdr ta fiche me fait bien rigoler, ce ptit bonhomme atypique qui débarque de nulle part
bienvenue ma belle, j’espère que tu te plairas parmi nous

_________________

( roule la perle du chagrin )
à l'odeur familière de l'ombre elle trébuche sur des lambeaux de souvenirs, des paroles profanes qu'elle a appris à ne plus écouter


avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t19-gimme-more http://last-night-story.forumactif.com/t121-nam-jeno-into-the-night-you-ll-fall#844 http://last-night-story.forumactif.com/t122-nam-jeno#854 http://last-night-story.forumactif.com/t123-053-4291-nam-jeno http://last-night-story.forumactif.com/t124-justjeno#864
— emménagement le : 11/04/2018
— courriers : 1600
— pseudo : radio waves ┅ nana.
— avatar : jung jaewon © self.
— billets : 737
— autres comptes : haneul. [☆] siwan. [ʊ]
— âge : vingt-quatre années à faire l'enculé.
— occupation : héritier de la famille nam en faisant un coup de pute à son frère, model, instagramer.
— côté cœur : l'autopsie de son cœur révèle un poster de la tête de hua.
— résidence : la meilleure résidence aka la résidence athéna, jeno il a pas votre temps.
— appartement n° : appartement a513, étage n°5.
sailor mars

Re: A journey of a thousand miles begins with a single step (Ma)    Lun 3 Sep - 17:51
citer éditer supprimer
la douceur de ton avatar
bienvenue sur lns
j'aime beaucoup ma déjà
si t'as besoin le staff est là

_________________
Spoiler:
 
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
— emménagement le : 02/09/2018
— courriers : 16
— pseudo : Lily
— avatar : Xing Ye (pinterest)
— billets : 18
— côté cœur : Célibataire

Re: A journey of a thousand miles begins with a single step (Ma)    Lun 3 Sep - 21:20
citer éditer supprimer
Que vous êtes adorables merci !

Je suis là, comme promis, et ma fiche est terminée, n'est-ce pas merveilleux ? enjoy ceux qui liront !
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t82-orage-exotique http://last-night-story.forumactif.com/t151-im-bora-orage-exotique http://last-night-story.forumactif.com/t238-im-bora http://last-night-story.forumactif.com/t153-053-3028-im-bora
— emménagement le : 24/04/2018
— courriers : 3086
— pseudo : wildblumen
— avatar : krystal - kozmic blues.
— billets : 578
sailor venus

Re: A journey of a thousand miles begins with a single step (Ma)    Lun 3 Sep - 21:45
citer éditer supprimer
ALORS BIENVENUE (t'es trop rapide pour moi )
pour le coup je ne connaissais pas du tout l'avatar, et curieuse que je suis, je suis allée voir ses photoshoots.... ET OMG LA SURPRISE ! il est vraiment trop beau
j'ai adoré lire ta fiche, en plus ta plume est vraiment douce !
hâte de te voir évoluer sur le fo

résidence aphrodite
bravo pour ta validation, tu es désormais un aphroditique ! tu dois te demander impatiemment dans quel appartement tu as aménagé ainsi que les personnes vivant avec toi !  

étage : 4

appartement : F428

va de suite voir qui sont tes colocataires dans ce sujet et passe dans leur fiche de liens pour voir quel type de lien vous aurez entre colocataires ! d'ailleurs, si tu ne vois pas ton nom dans le registre, contacte l'admin qui t'a validé, il a dû oublié de le faire !
tu n'es pas satisfait par tes colocataires ou ton appartement? quand tu auras les billets nécessaires, tu pourras faire une demande de déménagement ici !
maintenant que tu es validé-e, tu peux désormais aller poster ta fiche de liens, ainsi que ton activité rp !  
si tu le désires, tu peux créer un/des scénario(s) et/ou des préliens !
si ton personnage travaille, file le recenser dans le registre des métiers !  
tu peux passer faire toutes tes demandes en tant que membre dans cette partie !  
ton téléphone ainsi que les réseaux sociaux prennent une place dans nos vies, alors pense à aller créer ton téléphone dès que tu peux, plusieurs applications sont disponibles, comme instagram, snapchat, twitter et même youtube !
si tu as besoin de te défouler, la chatbox, le flood et les jeux sont à ta disposition ! tu peux faire la rencontre des autres aphroditiques dans votre partie spéciale, comprenant le flood des riches & flood des normaux, où seuls vous avez accès, cool hein   
et le plus important, tu as maintenant la possibilité de rp ! si tu galères à trouver un/des partenaire(s), n'hésitez pas à passer dans ce sujet pour te faciliter la tâche!  
l'équipe de last night story te souhaite une excellente aventure parmi nous, plein de love sur tes petites fesses   
Contenu sponsorisé


Re: A journey of a thousand miles begins with a single step (Ma)   
citer éditer supprimer
 
A journey of a thousand miles begins with a single step (Ma)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» We're ten thousand miles apart ▲ BIBBO [muy caliente]
» A thousand miles - Taylord
» we're a thousand miles from comfort Δ red
» A Thousand Miles
» Paret Petroleum Begins Geological Survey For Hydrocarbons in Haiti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: proceed to the contract :: 04. présentations :: les séoulites-
Sauter vers: