RSS

bienvenue sur last night story ♡ !!
découvrez les nouveautés de la version 20 ici !
lns retourne vers le futur ! merci à vous d'être là imai sawa ⭐︎ sed non satiata - Page 2 2616465929
les défis vous attendent ! imai sawa ⭐︎ sed non satiata - Page 2 850885422
la roulette rp est là pour toujours plus de fun imai sawa ⭐︎ sed non satiata - Page 2 850885422
bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

jeno

sample35

eojin

sample35

hua

sample35 

hea

sample35

hyun

sample35

nom

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €


 

 imai sawa ⭐︎ sed non satiata

Aller en bas 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
imai sawa ⭐︎ sed non satiata - Page 2 Empty

Re: imai sawa ⭐︎ sed non satiata   imai sawa ⭐︎ sed non satiata - Page 2 Empty Jeu 19 Juil - 20:23
citer éditer supprimer
@ashina chiaki blblbl beaucoup trop cute, t'es pas obligé mais comme vous êtes voisins vous aussi a priori vous avez déjà dû vous croiser imai sawa ⭐︎ sed non satiata - Page 2 696709701

le bail c'est qu'il y a une relation mi-"tu me gonfles" mi-"tu me plais mais jte le dirai pas psk t'es un con" entre eux, et qu'un jour sawa va lui envoyer un texto par erreur, sans savoir qu'il s'agit de son numéro. mais au lieu de faire "oups pardon" en se rendant compte que c'est le mauvais destinataire, sawa va continuer de lui parler, et au final ils vont s'intriguer l'un-l'autre et se brancher sans savoir qui ils sont. jsp si je suis claire ouiiinnn pardon imai sawa ⭐︎ sed non satiata - Page 2 3408619824
Invité
Anonymous
Invité
imai sawa ⭐︎ sed non satiata - Page 2 Empty

Re: imai sawa ⭐︎ sed non satiata   imai sawa ⭐︎ sed non satiata - Page 2 Empty Sam 21 Juil - 19:36
citer éditer supprimer
@imai sawa ah nn tkt je vois le genre imai sawa ⭐︎ sed non satiata - Page 2 850885422
beh j'vais essayer de voir si j'peux me trouver quelque chose avec ne serait-ce que en temps que voisin ahah x')
Invité
Anonymous
Invité
imai sawa ⭐︎ sed non satiata - Page 2 Empty

Re: imai sawa ⭐︎ sed non satiata   imai sawa ⭐︎ sed non satiata - Page 2 Empty Mar 24 Juil - 19:26
citer éditer supprimer
imai sawa ⭐︎ sed non satiata - Page 2 1233311285
Invité
Anonymous
Invité
imai sawa ⭐︎ sed non satiata - Page 2 Empty

Re: imai sawa ⭐︎ sed non satiata   imai sawa ⭐︎ sed non satiata - Page 2 Empty Mar 24 Juil - 21:07
citer éditer supprimer
@moretti mila hey you imai sawa ⭐︎ sed non satiata - Page 2 2669471435 j'espère que t'as quelques idées en tête parce que mon cerveau marche au ralenti en ce moment
Invité
Anonymous
Invité
imai sawa ⭐︎ sed non satiata - Page 2 Empty

Re: imai sawa ⭐︎ sed non satiata   imai sawa ⭐︎ sed non satiata - Page 2 Empty Sam 28 Juil - 14:15
citer éditer supprimer
imai sawa ⭐︎ sed non satiata - Page 2 2095550707  imai sawa ⭐︎ sed non satiata - Page 2 2095550707  imai sawa ⭐︎ sed non satiata - Page 2 2095550707
j'ai pas oublié le lien entre jap #d4rk ((; && en vrai jviens là mais jdébarque dans tes mps dès que j'ai un truc en tête hihi bouge paaas
Invité
Anonymous
Invité
imai sawa ⭐︎ sed non satiata - Page 2 Empty

Re: imai sawa ⭐︎ sed non satiata   imai sawa ⭐︎ sed non satiata - Page 2 Empty Sam 28 Juil - 14:52
citer éditer supprimer
@endo yu imai sawa ⭐︎ sed non satiata - Page 2 3175958430 jpensais à toi y a même pas dix minutes
Invité
Anonymous
Invité
imai sawa ⭐︎ sed non satiata - Page 2 Empty

Re: imai sawa ⭐︎ sed non satiata   imai sawa ⭐︎ sed non satiata - Page 2 Empty Ven 3 Aoû - 10:48
citer éditer supprimer
voisine imai sawa ⭐︎ sed non satiata - Page 2 1778543711
Invité
Anonymous
Invité
imai sawa ⭐︎ sed non satiata - Page 2 Empty

Re: imai sawa ⭐︎ sed non satiata   imai sawa ⭐︎ sed non satiata - Page 2 Empty Ven 3 Aoû - 10:51
citer éditer supprimer
@ahn hyo jin jsp pk j'ai envie qu'on se foute sur la gueule imai sawa ⭐︎ sed non satiata - Page 2 1737220859
Invité
Anonymous
Invité
imai sawa ⭐︎ sed non satiata - Page 2 Empty

Re: imai sawa ⭐︎ sed non satiata   imai sawa ⭐︎ sed non satiata - Page 2 Empty Ven 3 Aoû - 11:00
citer éditer supprimer
c'est quitte ou double avec hyo de toute façon imai sawa ⭐︎ sed non satiata - Page 2 2230675904
soit il dit bonjour avant de fuir, soit il fuit juste mais genre bien H24 à rester dans son studio en mode je suis mort (alors que pas du tout). il se fait son monde tout seul à cause de sa phobie et il aura forcément peur de sawa dans tous les cas DONC soit elle tente de l'approcher, de savoir s'il va bien ou un truc dans le genre, soit elle vient l'engueuler parce qu'il la traite trop comme si elle n'existait pas en fait ? et limite je vois bien hyo dans son monde à foutre la musique un peu trop fort sans penser aux conséquences. dans le fond il est pas méchant mais depuis le développement de sa phobie il se protège en étant froid et inaccessible même s'il se sent TRÈS seul imai sawa ⭐︎ sed non satiata - Page 2 3837314059
Invité
Anonymous
Invité
imai sawa ⭐︎ sed non satiata - Page 2 Empty

Re: imai sawa ⭐︎ sed non satiata   imai sawa ⭐︎ sed non satiata - Page 2 Empty Ven 3 Aoû - 11:05
citer éditer supprimer
@ahn hyo jin sawa sera vraiment pas du genre à l'engueuler pour ça, elle est très casanière aussi et tant mieux si on l'évite, au moins elle a la paix. le comportement de hyojin peut l'étonner mais elle ira pas chercher plus loin. par contre s'il commence à mettre la musique trop fort ça va vite l'énerver mdrrr. donc à la rigueur, sawa peut s'imaginer qu'il l'aime pas puisqu'il la fuit et qu'elle a l'impression qu'il fait aucun effort pour respecter sa tranquillité ? au final elle aurait des a priori malheureux sur lui, le pauvre imai sawa ⭐︎ sed non satiata - Page 2 2094429556
Invité
Anonymous
Invité
imai sawa ⭐︎ sed non satiata - Page 2 Empty

Re: imai sawa ⭐︎ sed non satiata   imai sawa ⭐︎ sed non satiata - Page 2 Empty Ven 3 Aoû - 11:22
citer éditer supprimer
oui on peut partir là-dessus, ça me plaît bien imai sawa ⭐︎ sed non satiata - Page 2 626250409
je suis même pas sûr que hyo s'excuse à cause de son caractère nouvelle forgé et parce qu'il aura trop peur d'elle pour savoir quoi faire en fait, il ouvrira à peine la porte si elle vient le voir pour lui demander de baisser le son imai sawa ⭐︎ sed non satiata - Page 2 3838473181

elle pourrait se poser des questions en se demande s'il n'est pas juste un psychopathe qui s'équestre des gens en étouffant leurs cries avec la musique bien forte ? MDR limite elle appellera la police et il sera entrain de faire une crise de panique, le pauvre imai sawa ⭐︎ sed non satiata - Page 2 3175958430
Invité
Anonymous
Invité
imai sawa ⭐︎ sed non satiata - Page 2 Empty

Re: imai sawa ⭐︎ sed non satiata   imai sawa ⭐︎ sed non satiata - Page 2 Empty Ven 3 Aoû - 11:27
citer éditer supprimer
@ahn hyo jin MDRRRR C'EST HORRIBLE
non mais elle aime tellement pas les hommes elle va surtout se barricader chez elle ouais on a affaire à deux énormes cassos jpp
elle va pas appeler la police elle va débarquer armée d'une poêle pour aller sauver quiconque se trouve enchaîné dans le studio imai sawa ⭐︎ sed non satiata - Page 2 3282321487
Invité
Anonymous
Invité
imai sawa ⭐︎ sed non satiata - Page 2 Empty

Re: imai sawa ⭐︎ sed non satiata   imai sawa ⭐︎ sed non satiata - Page 2 Empty Ven 3 Aoû - 11:35
citer éditer supprimer
surtout qu'il ferait pas de mal à une mouche, c'est limite s'il fuirait pas les animaux aussi d'ailleurs imai sawa ⭐︎ sed non satiata - Page 2 1526018177
je veux trop faire le rp ou elle arrive avec sa poêle, je te jure MDR. en plus j'ai vue qu'elle aimait la lecture ? du coup si elle ai sûre à 100% ben... que hyo est à peu près normal, elle pourrait visiter sa librairie et ils pourraient discuter bouquin à 100 mètres de distance ? imai sawa ⭐︎ sed non satiata - Page 2 2313888302
Invité
Anonymous
Invité
imai sawa ⭐︎ sed non satiata - Page 2 Empty

Re: imai sawa ⭐︎ sed non satiata   imai sawa ⭐︎ sed non satiata - Page 2 Empty Ven 3 Aoû - 11:43
citer éditer supprimer
@ahn hyo jin oh grave, bonne idée pour la lecture :( c'est toute sa vie, la mythologie et les vieux bouquins que personne lit, y a trop moyen qu'ils s'entendent en vrai
Invité
Anonymous
Invité
imai sawa ⭐︎ sed non satiata - Page 2 Empty

Re: imai sawa ⭐︎ sed non satiata   imai sawa ⭐︎ sed non satiata - Page 2 Empty Ven 3 Aoû - 11:44
citer éditer supprimer
EN PLUS MYTHOLOGIE, laisse tombé c'est limite s'il lui ferait pas un câlin /sort
c'est un professeur d'histoire, forcément que là, LÀ ils pourront que s’entendre après le malentendu imai sawa ⭐︎ sed non satiata - Page 2 3837314059
Contenu sponsorisé
imai sawa ⭐︎ sed non satiata - Page 2 Empty

Re: imai sawa ⭐︎ sed non satiata   imai sawa ⭐︎ sed non satiata - Page 2 Empty
citer éditer supprimer
 
imai sawa ⭐︎ sed non satiata
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» imai sawa ⭐︎ sed non satiata
» 053-7002 — imai sawa
» imai nami // 24h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: version 7-
Sauter vers: