RSS

bienvenue sur last night story ♡ !!
découvrez les nouveautés de la version 20 ici !
lns retourne vers le futur ! merci à vous d'être là imai sawa ⭐︎ sed non satiata 2616465929
les défis vous attendent ! imai sawa ⭐︎ sed non satiata 850885422
la roulette rp est là pour toujours plus de fun imai sawa ⭐︎ sed non satiata 850885422
bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

jeno

sample35

eojin

sample35

hua

sample35 

hea

sample35

hyun

sample35

nom

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal


 

 imai sawa ⭐︎ sed non satiata

Aller en bas 

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
imai sawa ⭐︎ sed non satiata Empty

imai sawa ⭐︎ sed non satiata   imai sawa ⭐︎ sed non satiata Empty Mar 17 Juil - 11:35
citer éditer supprimer
imai sawa
feat. sichen chan
nom: imai
prénom: sawa
surnom: calypso
âge: 22 ans
né à: jōsō, japon
job: téléphone rose
argent: pas glorieux
amour: célibataire
o.s: résidence aphrodite
je vais faire au plus court parce que j'ai pas fait une fiche pour rien bordel, mais grosso modo, sawa est une jeune japonaise venue faire des études de littérature à séoul. manque de chance, son père est licencié et elle se retrouve à manquer cruellement d'argent. pour payer son loyer, elle se retrouve un peu par hasard hôtesse de téléphone rose. ce job la dégoûte des hommes, au point qu'elle ne se sent plus en sécurité avec eux. elle est donc bisexuelle, mais se sent plus à l'aise avec les femmes. sinon elle a un chien, un shiba du nom d'helios, dont elle est gaga. elle habite seule, dans la résidence aphrodite ; étage 3, appartement f329.
liens recherchés
♀︎ crush ♡ elles ont partagé quelques étreintes, un baiser, traces vermeilles sur une peau d'ivoire, peut-être ont-elles froissé les draps, ou simplement les chemises à coups de caresses osées. ça n'a duré qu'un soir, peut-être deux, peut-être trois... pas vraiment plus. car il y a la honte, le dégoût, l'incertain, et aujourd'hui il serait gênant de se recroiser. (libre/pris)
♂︎♀︎ nom du lien ♡ écrire ici une courte description du lien recherché. (libre/pris)
♂︎♀︎ nom du lien ♡ écrire ici une courte description du lien recherché. (libre/pris)
Invité
Anonymous
Invité
imai sawa ⭐︎ sed non satiata Empty

Re: imai sawa ⭐︎ sed non satiata   imai sawa ⭐︎ sed non satiata Empty Mar 17 Juil - 11:36
citer éditer supprimer
kang tyler | magnetised
rédigez ici le lien entre les deux personnages.
ukita reiko | ghost
rédigez ici le lien entre les deux personnages.
yoo sehyun | hooked
rédigez ici le lien entre les deux personnages.
ashina chiaki | bae
rédigez ici le lien entre les deux personnages.
Invité
Anonymous
Invité
imai sawa ⭐︎ sed non satiata Empty

Re: imai sawa ⭐︎ sed non satiata   imai sawa ⭐︎ sed non satiata Empty Mar 17 Juil - 11:36
citer éditer supprimer
wang bobby | the client
rédigez ici le lien entre les deux personnages.
endo yu | japanese ex
rédigez ici le lien entre les deux personnages.
nom prénom | nom du lien
rédigez ici le lien entre les deux personnages.
nom prénom | nom du lien
rédigez ici le lien entre les deux personnages.
Invité
Anonymous
Invité
imai sawa ⭐︎ sed non satiata Empty

Re: imai sawa ⭐︎ sed non satiata   imai sawa ⭐︎ sed non satiata Empty Mar 17 Juil - 11:37
citer éditer supprimer
à vous imai sawa ⭐︎ sed non satiata 3771628489
Invité
Anonymous
Invité
imai sawa ⭐︎ sed non satiata Empty

Re: imai sawa ⭐︎ sed non satiata   imai sawa ⭐︎ sed non satiata Empty Mar 17 Juil - 14:17
citer éditer supprimer
att moi s'il te plait imai sawa ⭐︎ sed non satiata 1050980014
Invité
Anonymous
Invité
imai sawa ⭐︎ sed non satiata Empty

Re: imai sawa ⭐︎ sed non satiata   imai sawa ⭐︎ sed non satiata Empty Mar 17 Juil - 14:33
citer éditer supprimer
@onô hana t'es qui ? imai sawa ⭐︎ sed non satiata 3163198336
Invité
Anonymous
Invité
imai sawa ⭐︎ sed non satiata Empty

Re: imai sawa ⭐︎ sed non satiata   imai sawa ⭐︎ sed non satiata Empty Jeu 19 Juil - 18:11
citer éditer supprimer
je pose mes fesses du coup. imai sawa ⭐︎ sed non satiata 3282321487
mais je suis touriste, guidé sous les conseils de la queen modo imai sawa ⭐︎ sed non satiata 850885422
Invité
Anonymous
Invité
imai sawa ⭐︎ sed non satiata Empty

Re: imai sawa ⭐︎ sed non satiata   imai sawa ⭐︎ sed non satiata Empty Jeu 19 Juil - 18:34
citer éditer supprimer
@jang si yeon mon dieu j'ai squatté ta fiche de liens tout à l'heure tbh mais jsuis tellement pas à l'aise pour réclamer des liens que j'ai rien posté imai sawa ⭐︎ sed non satiata 1308335374
dohwan mon bébé imai sawa ⭐︎ sed non satiata 2080089017
t'as un skype ou un discord, qu'on puisse discuter tranquilles ma belle ?
Invité
Anonymous
Invité
imai sawa ⭐︎ sed non satiata Empty

Re: imai sawa ⭐︎ sed non satiata   imai sawa ⭐︎ sed non satiata Empty Jeu 19 Juil - 19:08
citer éditer supprimer
slt imai sawa ⭐︎ sed non satiata 850885422
j'te veux dans ma vie la base merci
imai sawa ⭐︎ sed non satiata 4279203266
Invité
Anonymous
Invité
imai sawa ⭐︎ sed non satiata Empty

Re: imai sawa ⭐︎ sed non satiata   imai sawa ⭐︎ sed non satiata Empty Jeu 19 Juil - 19:10
citer éditer supprimer
@ashina chiaki gosh yes ! t'as quelque chose en tête ou tu te la joues touriste comme tout rpgiste flemmard qui se respecte ? (si c'est le cas bienvenue à la maison)
Invité
Anonymous
Invité
imai sawa ⭐︎ sed non satiata Empty

Re: imai sawa ⭐︎ sed non satiata   imai sawa ⭐︎ sed non satiata Empty Jeu 19 Juil - 19:25
citer éditer supprimer
@imai sawa
j'suis un touriste
en vrai j'ai juste ils sont jap' ils ont tous les deux cet acent adorablement mignon, cette peur de la solitude qu'ils ont tous deux ...
jsp trop peut-être que shina pourrait être l'un des rares hommes avec qui elle se sent à l'aise ? imai sawa ⭐︎ sed non satiata 3212401502
Invité
Anonymous
Invité
imai sawa ⭐︎ sed non satiata Empty

Re: imai sawa ⭐︎ sed non satiata   imai sawa ⭐︎ sed non satiata Empty Jeu 19 Juil - 19:33
citer éditer supprimer
@ashina chiaki tant qu'il fait pas de réflexions bien grasses sur le cul des filles qu'il croise on peut trouver qlq chose de positif MDR mais oui ça me plairait bien ! d'autant plus qu'ils sont voisins so, je les vois bien squatter l'un chez l'autre. sawa a beau être casanière, ça lui ferait du bien de pouvoir circuler librement ailleurs qu'entre ses quatre murs, sans avoir à s'occuper du regard des hommes.

.....ça fait un peu le pote asexué, no ? imai sawa ⭐︎ sed non satiata 3212401502
Invité
Anonymous
Invité
imai sawa ⭐︎ sed non satiata Empty

Re: imai sawa ⭐︎ sed non satiata   imai sawa ⭐︎ sed non satiata Empty Jeu 19 Juil - 19:52
citer éditer supprimer
@imai sawa ça fait le pote asexué oui jpp
après clairement ça passe même avec shina, parce que bon même s'il peut avoir des relations, c'est des histoires d'un soir et il est clair avec ses partenaires, c'est juste qu'il veut pas s'attacher, rien de sérieux, il est pas du genre à jouer avec eux so.
une amitié platonique ultra soft j'suis grave pour en vrai imai sawa ⭐︎ sed non satiata 850885422
Invité
Anonymous
Invité
imai sawa ⭐︎ sed non satiata Empty

Re: imai sawa ⭐︎ sed non satiata   imai sawa ⭐︎ sed non satiata Empty Jeu 19 Juil - 20:02
citer éditer supprimer
@ashina chiaki top, ils pourraient totalement se tourner l'un vers l'autre en cas de crise existentielle, parler de leurs relations autour d'une bonne pizza (ou d'une bouteille de rhum imai sawa ⭐︎ sed non satiata 3790009316 ) si y a un pb ou un doute, et ça serait grave cute ;;
en vrai si elle a confiance en lui ce serait bien le seul. et si en plus il a un lien avec kang tyler ça peut être d'autant plus intéressant imai sawa ⭐︎ sed non satiata 4255606500
Invité
Anonymous
Invité
imai sawa ⭐︎ sed non satiata Empty

Re: imai sawa ⭐︎ sed non satiata   imai sawa ⭐︎ sed non satiata Empty Jeu 19 Juil - 20:17
citer éditer supprimer
@imai sawa ah mais ça me va de ouf, j'adore imai sawa ⭐︎ sed non satiata 850885422
on part sur ça alors, nice
imai sawa ⭐︎ sed non satiata 3771628489
alors j'veux bien aller demander un lien à tyler mais c'quoi son bail avec sawa ? :3
Contenu sponsorisé
imai sawa ⭐︎ sed non satiata Empty

Re: imai sawa ⭐︎ sed non satiata   imai sawa ⭐︎ sed non satiata Empty
citer éditer supprimer
 
imai sawa ⭐︎ sed non satiata
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: version 7-
Sauter vers: