RSS

bienvenue sur last night story ♡ !!
découvrez les nouveautés de la version 20 ici !
lns retourne vers le futur ! merci à vous d'être là Park Aedan >> liens 2616465929
les défis vous attendent ! Park Aedan >> liens 850885422
la roulette rp est là pour toujours plus de fun Park Aedan >> liens 850885422
bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

jeno

sample35

eojin

sample35

hua

sample35 

hea

sample35

hyun

sample35

nom

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


 

 Park Aedan >> liens

Aller en bas 

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
Park Aedan >> liens Empty

Park Aedan >> liens   Park Aedan >> liens Empty Lun 11 Juin - 8:44
citer éditer supprimer
park aedan
feat. bb baekhyun
nom: park
prénom: aedan
surnom: Ae, Diva
âge: 23 ans
né à: idk Séoul maybe
job: étudiant en langues
argent: ₩₩₩
amour: none for now
o.s: asexuel gay
célibataire, gay non assumé (le povr). en fait, il peut pas laisser ses pulsions l'envahir, ses parents supportent pas l'idée LGBT, trop traditionnels, faudra qu'il se marie avec une pure coréenne, c'est certain (uiui) + il fait des études de langues, et maîtrise plutôt bien l'anglais pour un coréen. franchement, ouais, il est assez bon, par contre, lui demandez pas de parler japonais, il va se demander ce qu'il se passe et suivre un papillon + quand il s'ennuie, il se met à dessiner des histoires passionnantes en bonhommes bâtons. ouais, pour lui, c'est l'art du siècle, il se dit qu'il devrait en faire un business, il a du talent (il en est sûr, il se persuade). il a tendance à chanter un peu n'importe où, n'importe quand, et le pire, c'est que ça doit être ça, son véritable talent. il a une belle voix ce con, alors quand il n'a pas de feuilles sous le coude, il se met à chantonner (même en cours, les gens savent pas quoi faire de lui). les étoiles sont toute sa vie, il aime passer son temps à les regarder, c'est même habituel qu'il se tire dehors en pleine nuit. peu importe les températures d'ailleurs, c'est un fou. Ah, et ce mec, il a la fâcheuse tendance à courir le premier dehors quand il pleut, pas de parapluie, pas de veste, rien. lui, il saute dans les flaques ~ + il s'est fait percé une oreille une fois, parce qu'il voulait un style plus rebelle, mais ... ses parents n'ont pas voulu. juste des fois, il remet ses chaînes, mais jamais longtemps, jamais devant les gens. il n'a aucun tatouage, parce que papa et maman veulent pas, alors il reste sage (on va dire ça). Aedan est un fan de mode, mais des styles bien à lui, il adore mettre des accessoires et changer de vêtements trois fois par jour s'il fait des trucs différents, ouais c'est limite un cosplayer de lui-même ce gars + il a la phobie des insectes, une mouche qui lui tourne autour, un moustique pas loin, une fourmi ou une coccinelle sur son bras, c'est la fin du monde, il va hurler ou se mettre en boule. il n'aime pas l'orage aussi, les éclairs tout ça, c'est moche et ça fait peur. Son secret, c'est qu'il a le syndrome de Peter Pan, vieillir le terrifie même s'il n'en parle jamais. Il rêve d'avoir des rêves, justement, parce qu'il n'en a pas trop pour l'instant.

01 — il a été adopté dans un orphelinat de Séoul, il ne sait pas d'où il vient, et ça ne l'intéresse pas vraiment. après tout, il est tombé dans une bonne famille, il n'a jamais eu à se plaindre de quoi que ce soit donc ... 02 — il est déjà sorti avec des filles, mais il est passé pour asexuel (ou alors il a fui la relation avant de passer à l'acte), parce que bah ... il est gay, alors les meufs, n'ont pas vraiment d'effet sur lui. 03 — il fait très attention à son corps, à sa ligne, à son look. il prend soin de ses cheveux, même s'il les malmène un peu avec les décolorations, et les teintes défiant un arc-en-ciel. 04 — il a toujours des musiques us sur son téléphone, et des écouteurs dans une de ses poches, parce qu'il aime chanter et que c'est souvent limite vital. il ne se rend pas compte la plupart du temps quand il commence, il a déjà été regardé voire complimenté sur sa voix, mais pour lui, ce n'était que par politesse, ou parce que personne d'autre ose le faire comme lui. 05 — il a voulu avoir une colocation et s'enfuir de chez ses parents, parce que depuis environ deux ans, ils se disputent sans arrêt, et ça le fatigue. il veut se concentrer sur autre chose et oublier le poids mort de la maison familiale. 06 — il n'a pas eu le loisir de choisir les études qu'il fait, il y a été parce qu'on lui a dit qu'il réussirait sans grands efforts, et que l'anglais était une langue qu'il pourrait maîtriser. il regrette pas, en vérité, il n'a pas vraiment d'ambition, et n'a même jamais osé rêver par lui-même de ce qu'il voulait vraiment pour son futur.

caractère:

Aedan vit dans une des résidences, celle d'Aphrodite, avec Yang Liam à l'étage 4 et l'appartement F424.
liens recherchés
colocataire chiant, trop différent, entente supposée impossible ou difficile ♡ Liam (pris)
nom du lien ♡ écrire ici une courte description du lien recherché. (libre/pris)
nom du lien ♡ écrire ici une courte description du lien recherché. (libre/pris)
Invité
Anonymous
Invité
Park Aedan >> liens Empty

Re: Park Aedan >> liens   Park Aedan >> liens Empty Lun 11 Juin - 8:44
citer éditer supprimer
+1
Invité
Anonymous
Invité
Park Aedan >> liens Empty

Re: Park Aedan >> liens   Park Aedan >> liens Empty Lun 11 Juin - 8:44
citer éditer supprimer
+1
Invité
Anonymous
Invité
Park Aedan >> liens Empty

Re: Park Aedan >> liens   Park Aedan >> liens Empty Lun 11 Juin - 8:44
citer éditer supprimer
À vuuuuuuuuuuuus ~
Invité
Anonymous
Invité
Park Aedan >> liens Empty

Re: Park Aedan >> liens   Park Aedan >> liens Empty Lun 11 Juin - 10:29
citer éditer supprimer
un lien avec ma lily ? ou bora comme tu veux Park Aedan >> liens 3002848809
Invité
Anonymous
Invité
Park Aedan >> liens Empty

Re: Park Aedan >> liens   Park Aedan >> liens Empty Lun 11 Juin - 10:30
citer éditer supprimer
avec les deux allez Park Aedan >> liens 4255606500

t'as des idées ou on cherche ensemble ? Park Aedan >> liens 3212401502
Invité
Anonymous
Invité
Park Aedan >> liens Empty

Re: Park Aedan >> liens   Park Aedan >> liens Empty Lun 11 Juin - 11:12
citer éditer supprimer
j'ai peut-être une idée, mais avant, est-ce que les parents de aedan seraient du genre à envoyer leur fils consulter un psy pour son problème de sexualité ? Park Aedan >> liens 207308959
Invité
Anonymous
Invité
Park Aedan >> liens Empty

Re: Park Aedan >> liens   Park Aedan >> liens Empty Lun 11 Juin - 11:15
citer éditer supprimer
nan parce qu'ils ne sont même pas au courant, en fait, une fois, il a essayé d'aborder le sujet subtilement, et il s'est reçu tellement de balles qu'il n'a finalement pas osé dire la vérité. en mode "ah y a des gars qui sortent avec d'autres gars à l'école" et ses parents "mon dieu ne deviens jamais comme ça Aedan, parce que ce sont des personnes trop différentes, les filles sont faites pour les hommes et c'est comme ça" et lui "ouais je suis d'accord *oh putain je suis dans la merde*" 8D
Invité
Anonymous
Invité
Park Aedan >> liens Empty

Re: Park Aedan >> liens   Park Aedan >> liens Empty Lun 11 Juin - 13:30
citer éditer supprimer
AH! dommage, bon on va partir sur un truc avec bora Park Aedan >> liens 3002848809
bora c'est un petit oiseau de nuit, qui donne parfoit des cours d'anglais, on peut partir sur un truc comme ça ? Park Aedan >> liens 2355069565
Invité
Anonymous
Invité
Park Aedan >> liens Empty

Re: Park Aedan >> liens   Park Aedan >> liens Empty Lun 11 Juin - 17:44
citer éditer supprimer
concernant Lily, je me dis que si elle est mariée avec un héritier, maybe ils peuvent se connaître comme ça, vu que dans les familles riches, ça fait beaucoup de chichi, bah je sais pas, on peut se faire une base là-dessus ?

avec bora, ils ont en commun : les étoiles, donc ouais, y a moyen qu'ils se croisent même dans le complex, le soir, pour une balade, lui, il fume pas, mais ils peuvent se tenir compagnie. ils ont plus ou moins le même âge en plus, donc à réfléchir, mais je sais pas, la nuit, c'est plus facile de faire des confidences Park Aedan >> liens 3790009316 même qu'ils pourraient se faire des conversations en anglais XD parce qu'il maîtrise bien l'anglais Park Aedan >> liens 1159025704
Invité
Anonymous
Invité
Park Aedan >> liens Empty

Re: Park Aedan >> liens   Park Aedan >> liens Empty Mer 13 Juin - 12:23
citer éditer supprimer
Park Aedan a écrit:
concernant Lily, je me dis que si elle est mariée avec un héritier, maybe ils peuvent se connaître comme ça, vu que dans les familles riches, ça fait beaucoup de chichi, bah je sais pas, on peut se faire une base là-dessus ?


mais grave Park Aedan >> liens 207308959 genre aedan pourrait être le cousin du mari de lily ? Park Aedan >> liens 3175958430


Park Aedan a écrit:
avec bora, ils ont en commun : les étoiles, donc ouais, y a moyen qu'ils se croisent même dans le complex, le soir, pour une balade, lui, il fume pas, mais ils peuvent se tenir compagnie. ils ont plus ou moins le même âge en plus, donc à réfléchir, mais je sais pas, la nuit, c'est plus facile de faire des confidences  même qu'ils pourraient se faire des conversations en anglais XD parce qu'il maîtrise bien l'anglais


j'avais peut-être une idée ;
bora n'a pas les moyens de se payer une fac, du coup je pensais qu'elle irait en mode incognito (sans payer Park Aedan >> liens 207308959). sans pour autant aller à tout les cours, seulement à ceux qui l'intéresse.
je pensais à un truc où un jour elle oublie son bouquin à la fac, aedan tombe dessus (peut-être qu'il aurait pu la remarquer depuis un moment et sa présence réduite en cours). il serait allé à l'administration de la fac pour déposer le livre sauf que celle-ci lui aurait répondu qu'aucune élève au nom de "im bora" n'était enregistrée à la fac. et boum ! alors soit on part sur un lien négatif où aedan lui fait du chantage, soit un lien positif où il lui rend simplement le livre et plus (mais à voir ensemble Park Aedan >> liens 3837314059)
Invité
Anonymous
Invité
Park Aedan >> liens Empty

Re: Park Aedan >> liens   Park Aedan >> liens Empty Sam 16 Juin - 19:45
citer éditer supprimer
pour lily, mais carrément que ça pourrait être son cousin, btw cousins ou pas, tous les riches se connaissent plus ou moins de nom ! donc faut travailler le lien mais on a une base o/ tu cherches des liens en particulier dans ce domaine ou pas du tout ? Park Aedan >> liens 3212401502

pour bora, on peut regrouper nos idées ! mais elle irait étudier quoi ? qu'est-ce qui l'intéresserait ?
s'il grille qu'elle oublie son livre, possible qu'il aille demander dans quelle classe elle est ou un truc comme ça, il n'est pas bien méchant en vrai. mais maybe, il pourrait la revoir le soir-même dans le complexe, et lui courir après en mode "attends j'ai ton livre ! c'est toi bora nan ?" XDDDD du coup rencontre, et on voit où ça peut amener, en sachant que s'ils commencent à parler d'étoiles, ça peut être sympa. franchement je le vois pas aller faire du chantage, lui tant que dans sa vie tout va bien et qu'on l'embête pas, il fait pas chier non plus XD surtout qu'il aime bien faire son mignon, et avoir plein de gens autour de lui ! Park Aedan >> liens 4255606500
Invité
Anonymous
Invité
Park Aedan >> liens Empty

Re: Park Aedan >> liens   Park Aedan >> liens Empty Sam 16 Juin - 19:47
citer éditer supprimer
salut bogoss Park Aedan >> liens 2669471435
Invité
Anonymous
Invité
Park Aedan >> liens Empty

Re: Park Aedan >> liens   Park Aedan >> liens Empty Sam 16 Juin - 19:50
citer éditer supprimer
salut bogoss² Park Aedan >> liens 4279203266
Invité
Anonymous
Invité
Park Aedan >> liens Empty

Re: Park Aedan >> liens   Park Aedan >> liens Empty Sam 16 Juin - 20:00
citer éditer supprimer
bon alors j'ai une petite idée de lien Park Aedan >> liens 2772640270

les deux ont vingt-trois ans et en plus les deux sont riches, je pense que genre ils auraient pu être au même lycée et à l'époque ils auraient pu sortir ensemble ?? taheyun non plus n'assumait pas du tout, il prétendait être hétéro de ouf alors ils auraient été en mode "vivons heureux vivons cachés" mais au final ça se serait achevé parce que plus le temps passait plus ils avaient pris des risques et ils avaient de nombreuses fois manqués de se faire griller, ce qui aurait créée des tensions entre eux et les deux auraient finis par casser au bout de x temps parce qu'ils pensaient que ça valait mieux pour eux ? Park Aedan >> liens 2080089017
Contenu sponsorisé
Park Aedan >> liens Empty

Re: Park Aedan >> liens   Park Aedan >> liens Empty
citer éditer supprimer
 
Park Aedan >> liens
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Park Aedan >> rp
» 053-2711 ▬ park aedan
» Aedan : franchement, on n'est pas prêts jpp
» ♡.banque de liens.♡
» yoon soo » fiche de liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: version 3-
Sauter vers: